Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Marche funèbre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous éliminer ?
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
CevieuxfoudeMaurice
9%
 9%  [ 1 ]
Chamaloow
27%
 27%  [ 3 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
9%
 9%  [ 1 ]
Libertin
0%
 0%  [ 0 ]
LibertYne
18%
 18%  [ 2 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
9%
 9%  [ 1 ]
Naheulbeuk
9%
 9%  [ 1 ]
Osuniev
9%
 9%  [ 1 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 17 Novembre 2007
Détail des votes :
Option 3 : Janabis
Option 4 : Jewl, Libertin, CevieuxfoudeMaurice
Option 10 : Milambar
Option 12 : Chamaloow, Anonymous
Option 15 : Krysta
Option 16 : sSerenity
Option 17 : morpion
Option 18 : Mandrino

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais presque oublié la bonne vieille habitude de gag de vouloir bruler ceux qui parlent trop et de cramer ceux qui ne parlent pas assez... Décidement, je crois que je ne trouverais jamais le juste milieu... Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

non krysta, je sais que c'est vraiment pas top de suspecté quelqu'un parce qu'il veut faire avancer les choses ! c'etait juste pour te dire que tu parraissais tendu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? Non non, tout va bien, merci^^
Encore un peu mal au bras... Rdv chez le rhumato lundi, mais rien à voir avec la partie^^
Mais merci de t'en inquiéter Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si je me décide contre un absent, Naheul qui est très citée est elle d'ailleurs la seule (l'absence de Gaël ayant été annoncée) ?

[Meneuse en mode boulet] Désolée Maurice, si tu te souviens de ce que tu avais mis, remet-le, surtout !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je serais pas la du week end, je me vois donc dasn l'obligation de voter dès a présent.

Pour ce qui est de mes impressions, j'ai vraiment un mauvais feeling avec cette avalanche de "Super c'est un simple villageois qui est mort cette nuit".
Alors c'est vrai que c'est mieux que si c'était un spé, mais je vois pas trop l'interet de pointer ca de facon si prononcé et surtout aussi répété.
Autant dès fois on a des tonnes d'hypocrisie ou ca encense le mort a tour de bras, autant la on se demande presque ce qu'a put faire Caro pour mériter ca. Rire (Je sais ca n'a rien contre elle)

Sinon, j'ai pas vraiment de réels soupsons pour le moment, je vais donc etre obligé d'utiliser la bonne vieille méthode du Pif-au-metre qui a fait ses preuves par le passé .... Ou pas.

Bref je vote donc dès maintenant mais cela restera secret pour ne pas influencer les votes bien sur.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a écrit:
Libertyne me laisse une étrange impression, mais ca reste très diffus... Comme une envie de trop bien faire. Elle en fait trop quoi, ça sonne pas le naturel.

Effecivement. D'un autre coté (et surtout venant d'un nouveau), cette attitude pourrait très bien être d'une villageoise, surtout que LibertYne s'est sentie apparemment accusée par Archange et moi.

Merci d'ailleurs à Libertin, d'avoir compris que quand je dis qu'elle est foube, je veux dire "en général", ce qui est n'a aucune influence sur le rôle qu'on reçoit.

A part ça, quelques remarques en vrac :
- c'est bien, il y a du débat, ça fait plaisir ^^.
- je ne pense pas du tout qu'un joueur qui parle beaucoup est un loup-garou tendu.
- Ne brûler personne avantage toujours les loups-garous : mieux vaut brûler un villageois et obtenir des indices, que ne brûler personne et être dans la même situation demain.
- mon vote ira soit contre un des silencieux, soit contre un de ceux qui disent voter au hasard : voter au hasard avantage TOUJOURS les loups-garous, car ils peuvent se voter contre qui ils veulent (en disant "je vote au hasard"), et que les cibles ne peuvent pas se défendre (puisqu'on ne les accuse pas), enfin ça ne nous donne pas d'indices pour le lendemain (puisqu'un vote au hasard ne nous indique rien).

Citation:
Citation:
Jewl a un tout petit peu plus de chance d'être villageoise qu'une autre personne


On peut avoir une argumentation?ou alors a je mal compris la phrase?

Du tout Tire la langue Ma phrase signifie tout simplement que Jewl n'est PAS joueuse de flûte, et moi non plus. Je pense que vous aurez compris. Clin d'oeil
Je n'ai pas insisté plus que ça, parce que je voulais éviter le sempiternel débat "quelle est la priorité".

Je préviens également qu'internet ne marche plus chez moi (même si j'arrive à aller sur MSN). Mes posts d'hier se faisaient en parrallèlle avec mon TP de SI, et la je poste sur l'ordinateur de mon aumônerie. DOnc svp, pas de :
Citation:
Non sinon, si Osu ne se manifeste pas, je pense voter contre lui!

Parce que je ne peut pas me manifester à volonté.

Libertin notre maire a écrit:
Osuniev a écrit:
les loups-garous ont plutot tendance à se lamenter sur la mort de leur victime
=> Comme Krysta et sSerenity ont fait le contraire, j'aurais tendance à les innocenter.



Cette remarque, bien que pertinente, me met la puce à l'oreille...car jusqu'alors, personne ne s'est lamenté de la mort de Caro...essaierai tu de dissuader certaines personnes de le faire...je ne t'accuse pas...mais avoue qu'il aurait été plus jdicieux de le faire une fois le fait accompli par un humain encore plus stupide ou maladroit que les autres...?

Ce genre de remarques apparaît en général en début de jour. De plus, je trouvais plus important d'expliquer pourquoi je pensais Krysta et sSesSe innocents, pour qu'on ne m'accuse pas d'être un loup-garou qui les défend, et qu'on ne me prenne pas pour la voyante.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision concernant Jewl Osu Heureux !
Maintenant, j'ai compris Tire la langue ! OK fallait m'expliquer longtemps...

Toujours pas fixé sur mon vote... j'irai vers celui de mes pré-choix qui sera le plus cité (les absents faisant partie de mes pré-choix).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Maurice, j'avoue que je me suis inspirée de tes soupçons envers Chamaloow, et que j'ai cherché à creuser un peu, car c'était le post qui me semblait le plus significativement suspect.

Pour l'idée de trahir une collègue pour me blanchir pendant un temps, je te répondrais qu'en début de partie, comme ça, c'est pas un truc que je ferai dès le premier tour, ce serait tellement suspect. En partie IRL c'est parfois une stratégie comme une autre mais comme ici c'est ma première partie, je teste pas trop trop de techniques, j'essaye de m'adapter (sans jouer la débutante innocente naive, bien sur).

Mon vote n'est pas encore fixé, malgré mon feeling envers Chamaloow, je suis encore indécise et en attente d'arguments qui sembleraient plus fondés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merdou***. En voulant citer Maurice, j'ai édité son post. (mais bon, pour cette erreur, je crois pas que ce soir une première... Confus ) EEEEEEEET je sais plus ce que disait Maurice au juste... Maurice, si tu peux rééditer ton post, si tu te souviens de ce que tu avais mis... Désolééééée ! (j'en ai maaaaaaaaaarre ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Sauf si je me décide contre un absent, Naheul qui est très citée est elle d'ailleurs la seule (l'absence de Gaël ayant été annoncée) ?


Voilà donc le message, cause de ma bourde :
Euh... Je crois que j'ai oublié de le dire, et je sais pas si Gaël l'avait dit auparavant (mais apparemment si). En tout cas, je confime : Gaël m'a annoncé son absence, jusqu'à demain, normalement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben du coup, je vais peut-être pas voter contre Gaël, alors! ^^

Pourquoi rien ne me saute aux yeux, encore? Pourquoi mes mauvais feelings ne se réveillent pas? Pourquoi il est bleu, le ciel? Euh... 'scusez!

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il suffit de ne pas pleurer la victime de la nuit pour être innocenter!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul Morpion n'ont eux pas justifié leurs absences, non ? Donc, je vais voter contre la première
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus qui a dit ça mais quelqu'un conseillait lorsque qu'on avait pas d'idée pour voter de suivre quelqu'un qui en avait (une idée).

Je suis à la fois pour et contre, c'est bien de suivre quand on suis la bonne personne mais si on suis un loup-garou ça peut être très dangereux. COmment être sur de faire confiance à la bonne personne.

Pour répondre à cette question, je pense que je pourai suivre l'avis d'Osuniev car je le pense villagois suite à ça réplique :


Citation:
Du tout Tire la langue Ma phrase signifie tout simplement que Jewl n'est PAS joueuse de flûte, et moi non plus. Je pense que vous aurez compris. Clin d'oeil
Je n'ai pas insisté plus que ça, parce que je voulais éviter le sempiternel débat "quelle est la priorité".


Le fait qu'il ne veuille pas donner l'occasion aux loups de détourner les débats sur le joueur de flûte me parait une bonne idée car pour le moment ce sont les loups les plus dangereux. Mais évidament, on n'oublie pas notre chameur attitré pour le moment.


_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Nov 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chère LibertYne, le seul qui ici fait des hypothèses réellement sur ta culpabilité c'est Archange, et toi et Osu savez pertinemment que cette accusation est celle d'un premier tour...ajoutez à cela l'aptitude de ce fameux gaillard à à accuser un peu a tort à travers

Et le petit Archange il a des doutes qui persistent mais il est content que LibertYne elle n'ai pas continué de jouer comme la débutante trop pas douée qui prend les autres pour des c*n* qui n'ont pas les yeux en face des trous .
Ton blabla sur chamallow est pas mal, j'y adhererais presque .
Citation:
LibertYne s'est sentie apparemment accusée par Archange

Et elle l'est .
Elle joue d'une manière fausse. Genre "mon message sera-t'il interprété comme ça, ... alors je vais plus mettre "innocence" par-ci, et puis "m'accuse" par là ...", "maintenant je passe du mode 'petite débutante larguée' à celui de 'joueuse accusée à tort' ..."
Ses post font un peu trop travaillés, trop réfléchis, si vous voyez ce que je veux dire .


Citation:
- Je trouve effectivement un peu suspect le fait que Janabis n'ait pas encore fait de longues plédoiries comme à son habitude.

Chamallow, là tu montres que tu n'as rien compris et tu tente d'accuser janabis d'une manière peu convainquante .

Citation:
Janabis en première position, vraiment je comprends pas ta façon de jouer cette partie, si inhabituelle.

Je préfère cette remarque de Maurice : elle lance une idée qui n'est pas une accusation car plus modérée, mais au final elle fait passer le même message que le post de Chamallow ... Mais je suspecte beaucoup moins Maurice, du feeling, vous dis-je !

Jana, je te comprends ! Recommence de nouveau à parler ! Au moins au jour prochain puisque tu as à coeur de rendre tes menaces crédibles .



Citation:
Osuniev car je le pense villagois [...] Le fait qu'il ne veuille pas donner l'occasion aux loups de détourner les débats sur le joueur de flûte me parait une bonne idée

Saches, padawan Kyera, qu'Osuniev n'est pas cernable aussi aisémment . Il a dit qu'il n'était pas joueur de flûte, et rien ne le prouve puisque Jewl n'a pas répondu, et que Osu et Jewl pourraient être loups ou amoureux ou charmés (si, si, c'est envisageable).
En disant qu'il n'était pas joueur de flûte, il n'a pas dit qu'il ne pouvait pas être loup, n'en a même pas parlé . Et si les débats avaient dérivé sur le joueur de flûte, il en aurait prit pour son grade ... Donc ne tire pas des conclusions qui n'ont rien à voir avec les arguments .


Je pense voter Naheul, pas par suivisme (c'est moi qui ai lancé l'idée, je crois) parce qu'elle n'est bien pas là ...
Mais je voterais ce soir pour voir si les débats ont évolué .
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Néanmoins, je pense que Jewl a un tout petit peu plus de chance d'être villageoise qu'une autre personne...[/color]


Ben pourquoi? J'ai étée choisie? Je suis l'élue? Condamnée à rester simple villageois jusqu'à la fin de mes jours?? nooooon
Nan mais sérieusement... pourquoi?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Nov 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que (selon Osuniev ), tu aurais été charmée avec lui la nuit précédente ...
Donc tu ne serais pas joueuse de flûte ...
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en fait, je suis en pleine lecture des messages, et j'aurais édité mon message pour continuer ce que je pense de ce que les gens disent.. breff

oui, j'ai été envoutée par le joueur de flûte! (on a le droit de le dire hein?)

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Lisou c'est pas pour t'accabler mais tu pourrais faire attention !! Je sais pas quoi ! Je poste un looooong post, je mets facile un quart d'heure à le taper et tu bousilles tout ! Quel besoin de l'éditer ? Franchement ! T'aurais pas juste pu confirmer ce que j'ai dit en postant ? Ou même citer ! Mais voila la je suis pas content du tout !

Donc en gros, j'énumérais mes trois principaux suspects :

-Janabis pour sa façon de jouer les victimes qu'on accuse injustement, dont la façon de faire celui qui est en colère sonne faux, parce qu'elle est démesurée. Si tous les innocents qu'on accusait injustement réagissaient comme ça les parties auraient une sacré ambiance... Donc en gros c'était ça... Je faisais remarquer que mes remarques avaient beau ne pas lui paraître pertinente, moi je ne me limitais pas à un post par jour.

-Libertyne, pour sa "too much" attitude. Osu en me citant a préservé une partie de mon message la concernant, je vous renvoie donc plus haut. Je disais également qu'étant nouvelle, je ne voterai pas contre elle.

-Et Chamaloow, dont je me réjouissais que mes soupçons contre elle soient partagés. Parce que ça partait vraiment d'un feeling msn très mauvais, mais basé sur pas grand chose, et sa dernière intervention m'a conforté dans mon opinion. Je n'aurais pas voté contre elle si j'avais été le seul (pas d'intérêt flagrant) mais le fait de voir que nous sommes plusieurs à en avoir après elle m'incite à voter contre elle.

Je rajoutais que malgré ces 3 suspects, je pouvais aussi fort bien voter contre un absent. Et là ya le bout qui a survécu à la tornade Lisou.

Donc, maintenant j'ai l'impression de passer pour un suiviste, mais non, ces idées étaient la plus haut, elles ont simplement disparu... Diable Pour résumer à ce moment précis j'hésite entre Chamaloow et Naheul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ce qui a été dit, je fais mon chois qui restera secret jusqu'au dépouillement des votes afin de n'influencer personne.
Je vote pour la personne qui me semble la plus étrange... on verra bien...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suivrai pas les soupçons contre LibertYne qui ne repose sur rien, je l'ai déjà dit.
Naheulbeuk est absente, c'est un fait. Mais comme je sais qu'elle a quelques soucis pour trouver le temps de venir sur le forum, je n'en ajouterais pas à son lynchage.
Libertin joue très bien son rôle de Capitaine, même si ses posts sont un peu longs! ^^ (mais plein de bonnes choses, et je les lis en entier!)
Pour Janabis-ne-postera-qu'un-message-et-zut-à-tout-le-monde, deux choses: ce n'est pas la plus futée des attitudes, et tu sais ce qu'il te dit le diesel?

Et puis n'oublions pas une chose qui peut avoir son importance: Lawliet sera de retour au jour prochain avec une triple voix! Fait à prendre largement en considération!

A plus tard pour mon vote...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et le petit Archange il a des doutes qui persistent mais il est content que LibertYne elle n'ai pas continué de jouer comme la débutante trop pas douée qui prend les autres pour des c*n* qui n'ont pas les yeux en face des trous .


Ah enfin, j'éspères que personne n'a été dupe du caractère (précedement cité par Archange) de LibertYne...on vous le confirme, LibertYne n'est pas une novice! Que cette idée ne vous traverse surtout pas l'esprit! C'est une joueuse extrêmement habile et attentive!
Pour autant je ne l'accuse pas...je peux comprendre que quand on se fait vite lyncher, à tort ou à raison IRL, et de plus avec des partenaires/adversaires, on évite lorsque l'on a affaire à des personnes qui ne nous connaissent pas de se présenter en joueuse confirmée...ce qui ne lui réussit que rarement...Je ne suivrais donc pas Archange sur ce vote un petit peu empreint d'IRL je trouve....
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Chamallow...son commentaire ne m'a vraiment pas fait bon effet...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

BON !!!

Eh bien JE CONSTATE que les débats ont avancé, bien que je ne sois absolument pas d'accord avec certains points de vue, notamment :


LibertYne a écrit:


Relisant cela, je trouve Chamaloow que tes phrases sonnent faux (c'est seulement une première impression), mais le soin apporté m'a l'air particulièrement calculé (le loups barré, "je constate que Caro a succombé"), ou le fait de BIEN désigner les Méchants par ce "ils" en essayant de te mettre à leur place, dans le genre "j'analyse leur stratégie d'un point de vue totalement externe et innocent".
Ta fin de post me laisse aussi un mauvais feeling, tu ne t'exposes pas trop (en suivant le mouvement qui commence à se créer contre Janabis [sans vouloir absolument le défendre bien sur], et "faudra que je relise les posts [...] histoire de", le détachement feint ne me plait guère.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, je connais personne en mode GaG donc j'observe.


Flèche J'ai simplement barré le "loups" et l'ai remplacé par humain simplement pour une raison humoristique qui n'était peut-être pas très adéquate mais qui ne cache absolument rien.

Flèche Je m'exprime avec divers mots et j'aurais très bien pu écrire "la mort de Caro m'attriste" ou " "je suis navrée pour Caro", ça n'aurait rien changé au sens de la phrase, je suis désolée.

Flèche Je ne vois pas en quoi le fait d'essayer de se mettre à la place des loups pourrait accuser qui que ce soit, c'est une technique comme une autre et elle peut tout-à-fait porter ses fruits.

Ce dont j'ai surtout l'impression, c'est que tu as remarqué que maurice avait dit avoir un très mauvais feeling me concernant, et que tu t'es basée là-dessus pour essayer de trouver des accusations à me mettre sur le dos, alors que tu n'es absolument pas au courant de notre discussion sur msn, et ce probablement pour détourner les accusations sur quelqu'un d'autre que toi, puisque jusque là tu étais la première visée...

Et pour tous les autres qui veulent voter contre moi, je ne prétends pas être une pauvre victime sur qui tout la foudre lui tombe dessus, mais je trouve tout de même qu'il y a eu beaucoup de suivisme pour pas grand-chose à mon sujet.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, je sais contre qui voter!

Au jeu du mauvais feeling, j'ai pioché sSerenity.
Le voilà qui poste une attaque très claire contre Naheulbeuk et Janabis dès le lever du jour, puis on le revoit à peine, et il se décide à voter contre une absente (Naheul', certes).
Il utilise une bonne logique dans ce fameux premier post un peu virulent, du coup, on a plus tendance à écouter et peut-être suivre ce qu'il dit (pour preuve, plusieurs joueurs ont suivi son idée sur Janabis), mais moi, j'ai aussi pensé que, peut-être, c'était aussi un moyen pour lui de s'éloigner un peu du coeur du débat, afin de cacher une possible humanité... ^^

Bref, je ne suis pas sûr d'être bien compris, mais l'important réside dans cette phrase: je pense sérieusement voter contre sSerenity!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

A voté... Chamaloow, assez à contre coeur... Ca m'embête de vouloir t'éliminer si tôt, vraiment... c'est que je te sens tellement mal... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 17 Nov 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense sérieusement voter LibertYne, et quoiqu'en disent certains colporteurs de médisances, ma réflexion est uniquement basée sur des constats de faits s'étant déroulés lors de cette partie 49, étant parti d'un très mauvais feeling de départ .
J'ai aussi beaucoup de mal à cerner Boneangles, mais cette affirmation ne l'accuse en rien . Gandalf Poilu est dans le même cas que Boneangles .

Citation:
J'ai simplement barré le "loups" et l'ai remplacé par humain simplement pour une raison humoristique qui n'était peut-être pas très adéquate mais qui ne cache absolument rien.

Entre LibertYne et Chamallow, il ne fait pas bon faire de l'humour sur la partie 49 ...
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah, j'azi raté le vote, désolé, pas internet chez moi...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss...

Merci vraiment là je suis dégoûtée.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

EUh je voudrais comprendreil y a à peine une heure, il était indiqué 8000 et
quelques secondes alors comment ça se fait que maintenant le vote est fini?
Je voulais voter contre Boneangles qui vient accuse les autres de ne pas jouer et ne fait pas vraiment avancer le "schilblick"

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

dejà : j'ai pas pu voter parce que j'etais pas chez moi

et pis tu m'exuseras Kyera mais j'ai donné mon avis et apres je n'ai aucune pretention a dire que mes soupçons sont fondés, je disais simplement ce que je ressentais point. Et pis, j'ai jamais dit que j'accusais les autres de pas jouer, j'ai simplement dit que Morpion veut se trouver des exuses mais c'est pas pour autant que j'ai balancé qu'il etait loups Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu voter, pas chez moi et au concert des Wriggles =)
J'annonce quand même que j'aurai voté Chamaloow.
Et à ceux qui disent que mes posts sont trop travaillés, c'est le but non ? Chaque mot compte, alors je fais bien attention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino pour ce vote contre moi !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com