Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : La fin de "Roméo et Juliette"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 22:05    Sujet du message: Jour 4 : La fin de "Roméo et Juliette" Répondre en citant

Au cours de la nuit, une terrible bataille a eu lieu entre Christie et les sœurs.
Voulant venger la mort de sa sœur (Billie), Christie a décidé de tuer les 3 sœurs. Christie a donc monté toute la communauté magique contre les sœurs. Beaucoup de mort étais à déplorer dans la communauté.
Sans suis alors un combat acharné entre les filles. Christie commençait à avoir le dessus et moment où elle envoya une boule de feu vers les sœurs, Prue utilisa son pouvoir de déviation pour lui renvoyer son attaque.

Malheureusement, c’est Coop qui a reçu la boule de feu. Mais en mourrant, Coop a emmené avec lui l’amour de sa vie qui n’était autre que Barbas.

Ce matin, vous déplorez la mort de votre cupidon, Coop et de son amoureux, le démon Barbas.


Vous avez jusqu’à Dimanche 18 Novembre 22h00 pour débattre et envoyer un démon hors des murs du manoir.

Résumé :
Flèche Tanguy, Coop et Janabis/Aste, Barbas sont morts.
Flèche Deux personnes de plus ont été charmées.


P.S : Comme vous l’a dis Tristana13, elle sera absent lors cette journée mais m’as donné ses directives concernant son vote.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Coop amoureux de Barbas, on aura tout vu!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiii !! Et de deux !!

Je sentais ce couple gros comme une maison ! La véhémence de Tanguy ainsi que le silence de Janabis sont trop rares pour passer innapercus Clin d'oeil .

Plus que un ou deux loups à buter (suivant l'état démoniaque ou pas de Cole) ! Mais n'oublions pas Christie !! Il serait bon de recenser les envoutés. Alors qui ?

Sinon pour les débats de la journée, je m'appuierai sur un élément crucial, la parole des amoureux ! Notamment la parole de Tanguy, le role du gentil amoureux dans le cas des amoureux mixtes étant de faire tuer les loups que son chéri lui a vendus. Donc en reprenant la liste de Tanguy nous avons : San Seya, Flochette et MissK.

Cet élément étant incontestable, mon vote ira pour un de ces trois, je pense pour Flochette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je serais pas la du week end mais je devrais quand meme pouvoir etre de retour pour le vote de dimanche. Je voterais donc a ce moment la.

Et la contrairement a mon habitude, je suis assez d'accord avec Maurice et je partage assez son point de vue sur les soupsons de Tanguy qui pourrait etre une bonne piste. En sachant que je ne pense pas que les 2 soit loups non plus (ca ferait un peu gros quand meme)

Donc sur ce Bon week a tous et a dimanche. Sceptique
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je ne suis en rien sur de moi mais vu certaines paroles de san seya "j'aime les jeux de balle" ... 'vau mieu me tuer le plus tard possible" etc.... je pense avoir compris son role mais bon je ne suis sur de rien....

et missK je ne pense pas qu'elle soit dangereuse pour le moment Sceptique

en tout cas j'ai toujours eu quelques doute vis a vis de Flochette et je pense que ca se confirme ... MAIS BON n'est sur de lui que celui qui possede son role Heureux
Cela dit je tiens a rapelé que Asté/Janabis a voté contre Egnam et moi et dans son discour a soupconné donc asté moi et.. Flochette donc je ne suis pas sur...

Ensuite il me semble que Tanguy était mitigé vis a vis de Flochette et San seya.... Enfin bref pour le moment mes plus gros soupcons sont: Flochette et Milambar (on a pas beaucoup son avis Triste ) et sinon je suis mitigé pour Gael et San Seya....

EDIT: une chose que je ne comprend pas... ademtons Coop est mort a cause des démons.... ca voudrait dire que cest le 2e démon qui l'a choisi mais tanguy a du choisir quelques chose d'autre... donc il y a forcément eu un départage... donc le 2e loup-garou a du comprendre que c'était un couple peut etre.... Confus nan je pars loin... lol Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord je vais exposer mon point de vue et répondre aux accusations de Maurice et tout le monde.... (parce que j'ai pas suivi votre raisonnement, j'ai pas compris....)

Alors les roles des morts: Tanguy, Coop ; Bone, Wyatt ; Enaelle, La Source ; Killaman, Billie ; Asté/Janabis, Barbas....

Ensuite, Je pense Sebrock innocent car il le clame haut et fort et je connais sa façon de jouer et je sais aussi qu'il avait des doutes sur les démons morts...
Lawliet avait suivi par rapport à ses idées qui étaient certes bonnes au moment où il les a annoncée! Mais je le pense innocent aussi!
Tristana13 est lavée de tout soupçons car elle a voté pour Enaelle lors du dernier vote!
Egnam ne parle pas, il n'est donc pas loup (et je sais de quoi je parle)
Pour moi le rôle de San Seya est très clair, j'ai eu de gros doutes sur elle mais en relisant les débats je l'innocente!
Quand à Maurice, il a trouvé 2 démons et même s'il est prêt à livrer ses compagnons loups en pature, je veut bien l'innocenter sur cette partie!

Donc mes suspects sont: Gael (qui ne dit rien ou presque), Milambar (qui a une attitude étrange), et Flochette (qui voulait voté pour Enaelle lors des élections et euh maintenant elle dit plus grand chose)

Ensuite, comme je vous l'ai dit j'ai pas compris vos accusations donc je ne peux pas répondre! Mais euuuh, je vais relire les débats et voir comment vous avez compris la chose, sachant que dans la liste que Maurice a cité, il y a deux innocents (moi et San Seya)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est bien calme............... Triste

J'ai comme l'impression que y'en a qui veulent pas se mouiller Heureux

Y 'a une condition disant si au bout de 96 heures quelqu'un n'a pas parler il est assassiné d'office sauf condition validée par le meneur? Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba vu que ya pas de débat je vais le faire tout seul...!

Bon apres relecture des anciens messages et d'autres trucs sur le forums pour voir un peu la facon de jouer des gens.
j'en arrive a la conclusion que le dernier démon officiel se situe entre flochette, Gael et Milambar MAIS je pense apres avoir bien lu les messages de milambar qu'il est innocent... cependant flochette a plusieur reprises a dit vouloir faire avancer les débats mais ne s'est JAMAIS mouillée à donner ses soupcons! et en plus au tout début elle disais etre intéressé pour voter enaelle. Pareil gael était séduit par les paroles d'asté....
Sinon j'ai relevé que asté/Janabis a eu des 'soupcons'(en se faisant passer pour un villageois) pour egnam, flochette et moi donc on pourrait dire que ca nous innocente tous les trois mais je pense qu'il a voulu bluffer pour flochette et qu'en fait elle est réelement Gidéon... à voir...


donc je pense que dans ces 3 il y a peut etre Gidéon, Cole et Paige! Sceptique
Donc mon vote se dirigera vers l'un de ces trois

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Cole est devenu démon?????

Et est-ce que quelqu'un voudrait pas nous aider dans la recherche des démons? Nous sommes 4 sur 11 à avoir donner notre avis! Bougez-vous villageois!

Gael parle! On t'entend très peu! Voir pas du tout! Serais-tu absent?
Cenedra s'est tue! Elle ne parle pas beaucoup! A-t-elle été enlevée?
Tristana13 est partie mais elle sait pour qui elle va voter!
Lawliet ne parle plus depuis quelques jours.....
Egnam (pardon mais c'est vrai) on ne l'entend pas! Je te demande pas de parler pendant 3 heures mais bien de donner tes indices! A ce stade, nous connaissons au moins des innocents!
Milambar, il fait le point parfois mais bon Sceptique
Flochette ne parle pas beaucoup!
San Seya, euuuh je l'excuse! Elle a posté cette nuit!

Enfin répondez au moins à mes questions! Au sujet de Cole!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh Gael a dit qu'il ne serait pas la du week end mais pourra venir dimanche soir... Sceptique

sinon je sais plus si cest cenedra ou tristana qui n'est pas là mais a laissé ses directives a lawicca! Sceptique

donc voilou... Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour Gael! Dommage je voulais qu'il se défende comme on l'accuse Sceptique C'est comme Janabis! Il n'avait rien eu le temps de dire!
Imaginez la bourde, si jamais il avait été innocent Sceptique

Ensuite je suis d'accord avec Seb pour les trois suspects! Clin d'oeil
Attention Plagiat du message de Seb Rire : Flochette on t'attend ma grande! Il serait temps de te défendre en te mouillant!

Enfin j'attend vos débats car moi mes idées sont exposées et fixées!

EDIT: Et comment ca se fait qu'Asté ait annoncé Enaelle et Flochette démon? Etrange! Etrange! Asté/Janabis Barbas, Enaelle La source! Etrange! Flochette serais-tu Gidéon?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ravie de voir un méchant mort!!
C'est vrai que pour Cole on c pas trop où on en est...
Je suis ravie de voir certains embrasser ma cause (Seb, j'aimerai bien que tu me dises où j'ai écri que j'aime les jeux de balle"... Sceptique ) et même si ça m'arrange bien, je dis qu'il faut rester prudent et ne pas suivre bêtement ce qui est dit qd on n'est pas convaincu.
J'ajoute alors que je reviendrai lire le tout plus tard pr me décider en mon âme et conscience^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content de voir le couple mixte mort. A part ça, je ne vois pas quoi ajouter qui fasse avancer les débats... Sinon ce serait trop répétitif... Répéter qu'il faut regarder dans les accusations des deux côtés du couple, voir les gens qui sont accusés et en tirer des conclusions, dire que tout converge vers Flochette... Déjà dit et je suis d'accord avec cela...
Ah si, je peux rajouter ça :

Flochette a écrit:
Enaëlle ca te dérange si je vote pour toi? Je trouve que tu ferais un bon protecteur...

Enaëlle étant la Source, cela veut-il dire pour de bon Flochette Gidéon ?
Sinon, à moins que tous les envoûtés soient morts, je n'ai remarqué que Flochette se déclarer... Et j'espère que Phoebe a retrouvé Cole, ou que Cole n'aie pas été touché par un démon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

oh lala!
Je ne sais pas si on peut déduire que comme Flochette voulait voter pour Enaëlle/la source comme protecteur, ça fait d'elle Gidéon... C'est pas un peu rapide? On n'a pas de preuve moins Trelawnesque?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est rapide mais certains ont fait remarquer que lorsqu'elle parlait elle ne faisait pas réellement avancer les débats! Relis les phrases de Flochette... et dis nous ce que tu en penses! Après on peut se tromper mais on est plusieurs a trouvé ça louche...
Et on a trouvé un lien entre Asté/Janabis et Enaelle lors de leur discution... alors pourquoi pas entre eux et Flochette?
J'ai aussi un ENORME problème Sceptique Plus je relis les débats, plus je suis perdue.... Confus Mais je pense rester sur ma position..... La première intuition est toujours la bonne!
Qui aurait un autre suspect en vue? Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour me fixé sur qui voter qui est charmé? normalement y'en a 6 je crois mais je pense que y'en a qui sont mort... donc il reste qui de pas charmé? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génant de voter pour quelqu'un qui n'est pas forcément en mesure de venir se défendre mais en même temps je vais pas attaquer une personne que je crois innocente non plus...

Je vote contre Flochette.

Et sinon en effet il serait temps de commencer à recenser les envoutés, parce qu'à mon avis dans deux tours Christie aura gagné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

personellement j'enverrai mon vote a 21h50 ^^ mais pour le moment c'est "je vote contre flochette" que j'enverrai Sceptique


Sinon pour les charmés: on était 16 et ya eu 6 charmés.
on est plus que 11 donc :
-au mieux ya qu'1 charmé pour 10 non charmés
-au pire y a 6 charmés pour 5 non charmés

donc apres celui la on aura encore 2 votes de buchet pour trouver christie pas un de plus...
donc trouvons impérativement les démons comme ca on sera épargner de trouver christie Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous suivrais aussi, je fais confiance à maurice. Il nous a déjà prouvé qu'il était a priori dans le bon camp. (2 démons/3, c'est plutot une bonne moyenne, à moins qu'il nous bluff lol)

J'aurai quand meme bien voulu voir comment Flochette se défend avant de me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de voir autre chose que les soupçonnés annoncés mais je dois avouer que j'arrive aux mêmes conclusions.
Il semble très probable qu'il nous faille trouvé Christie fissa!
Je doute que ce soit Flochette au vu de sa participation sur le forum (elle n'a même pas réagit...) mais je ne veux pas éparpiller les votes, je vais donc voter Flochette et je fais donc confiance à ceux qui l'ont désigner. SI on se trompe, ça changera bcp la donne^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voter mais je viens d'avoir une idée.. Triste

ET si elle était l'idiot qu'elle utilisait la méthode je vote pas et je donne aucun soupcon en gros la méthode de lawliet quand il est idiot Heureux ....

ARf j'ai un doute maintenant... bon en tout cas si c'est pas elle y'a des chances que ce soit gael.... Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com