Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 : Premier suspect - deuxième mort

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 11:31    Sujet du message: Nuit 2 : Premier suspect - deuxième mort Répondre en citant

" - Oui, répondit Root en poursuivant son chemin le long de la rampe d'accès. Le Peuple de la Boue a commis un acte ouvertement hostile envers nous. Qui sait où ça peut nous mener ?
L'elfe-gobelin regardin Root disparaître dans la fumée de son cigare.
Un acte ouvertement hostile ? Cela pouvait signifier la guerre. Il appela son comptable sur son téléphone mobile.
- Bark ? C'est Nimbus, à l'appareil. Je veux que vous vendiez toutes les actions que je possède dans le port des navettes. Oui, toutes. J'ai l'intuition qu'elles ne vont pas tarder à faire le grand plongeon."
Nimbus a tout à fait raison de s'inquiéter, car, nous ne le répèterons jamais assez : l'heure est grave ! Seulement... La vente de ses actions n'apportera rien à Nimbus, car, en tuant Chamaloow ce soir, vous avez tué Nimbus (= simple villageois).

Chamaloow : 4 (CevieuxfoudeMaurice, Jewl, Libertin)
LibertYne : 2 (Archange, Chamaloow)
CevieuxfoudeMaurice : 1 (Janabis)
Kyera : 1 (Milambar)
Morpion : 1 (Krysta)
Naheulbeuk : 1 (sSerenity)
Osuniev : 1 (Morpion)
sSerenity : 1 (Mandrino)

Les méchants ont jusque dimanche 20h30 pour me désigner le nom de leur victime.
Foaly a jusque dimanche 20h30 pour me désigner le nom du joueur qu'il souhaite protéger.
Holly Short a jusque lundi 20h30 pour me dire le nom du joueur dont elle souhaite connaître l'identité.
Le lieutenant Cudgeon a jusque lundi 20h30 pour me donner le nom des deux nouveaux envoûtés.
Je contacterai Root dimanche vers 20h30 et il aura jusque lundi 20h30 pour me rendre compte de son choix.


Dernière édition par Lisou le 02 Déc 2007, 18:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour rien ... Enfin comme on l'a dit sur une autre partie

Des choses bénines et zZz


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rarement tombé d'aussi haut...

J'adresse toutes mes excuses à Chamaloow, sincèrement j'étais vraiment persuadé de ta culpabilité, j'ai mal interprété ton attitude à mon égard. Le pire c'est que ça m'a couté de voter contre toi, parce que j'étais super content de jouer cette partie avec toi... Comme quoi j'étais sur de ta culpabilité Triste .

Vraiment désolé. Triste Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à moi! Je n'ai pas su vous remercier et être digne de la confiance(plus ou moins bien placée) que vous m'avez témoignée...J'adresse mes plus sincères excuses à Chamaloow que j'ai envoyé sur le bucher....Mais j'en profite, sans me décharger de cette responsabilité pour réprimander sévèrement ceux qui n'ont pas voté..j'ai conscience des problèmes d'internet d'osu,...mais faites attention, sans vouloir rappeler un épisodes déjà répugnants pour nous autres créatures souterraines, et tout aussi gênantes pour les humains, le vote est important...a l'avenir, essayez de l'utiliser...après des remarques pertinentes et interessantes, certain(e)s ne concrétisent même pas leurs pensées...c'est fort dommage...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Deux excuses différentes de ma part.
La première poour n'avoir pas voté mais j'étais a la campagne ce week...désolé Lisou j'ai oublié de te prévenir...
La deuxième concernant chamalow...Désolé de te voir partir de notre aventure...
Bonne nuit a tous...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je n'ai pas trop suivi le débat d'hier et j'en suis désolée...
Désolée pour chamalow donc ... Sceptique

Bonne nuit à tous ... même si ça touche à sa fin ...

PS : Gandalf enlève ton avatar, ça me rend folle ... lol

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste rappeller aux quelques personnes qui ont remarqué que j'étais pas encore très présent ou que j'ai pas justifié mon abscence qu'elles se trompent. J'ai en effet justifié des petits soucis d'ordinateur (qui maintenant sont rectifiés). Donc voila je suis là, ne vous en faites pas c'est juste qu'avant de dire quelquechose ce serait sympa de vérifier (surtout quand on vote pour moi pour ça...)
Donc, pour faire le point je constate que nous avons déja perdu 2 simple villageois (ça aurait pu etre pire mais bon quand meme) et que nous allons encore perdre quelqu'un vu que c'est la nuit. Donc je ne vais pas dire de se réveiller et de se secouer les miches (c'est pas mon role) mais je le pense donc ceux qui ont commencé des accusations (comme Jana par exemple) ou qui pensent crever, je voudrais bien savoir pourquoi (aurais-je zappé un post de ta part Naheul ?)
Et sinon Krysta et Osuniev, j'attends toujours ma réponse sur les soupçons que vous avez sur Jana Clin d'oeil

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com