Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Arrivée à Poudlard...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, faut faire un choix ... Et je suis presque sûr de mon choix pour Archange. (Ultra)motivé, il aura mon vote.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien, c vrai que ça ne manque pas d'intérêt tous ces petits programmes... Je vais offrir ma voix à Enaëlle parce qu'elle est très charismatique! Archange s'est désigné comme fou alors...
Allez, je retourne manger, j'adore le pudding

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé moi ne sachant pas trop quoi voter... faut bien choisir quelqu'un (plutot que de rester dans son coin et ne pas voter...)
je vais choisir....euh... Boneangles:?
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich moi je confime mon vote pour Boneangles ! Il est simple et pas démago comme certains !! mdr Tire la langue Ne le prenez pas mal ! Mais comme le dit si bien Krysta, peut etre que des candidats de derniere minute vont se présenter !

Quel suspeeeeeense ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 21 Nov 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Archange s'est désigné comme fou alors...
Allez, je retourne manger, j'adore le pudding

Seuls sont fous ceux qui ne savent pas qu'ils le sont .
Euh ... tu fais combien de repas par jour ? Comment fais-tu pour adorer le pudding ?
Qui de nous est le plus fou ?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je n'avais pas vu que les votes finissaient ce soir... je pensais que c'était hier soir... bref
De toute façon toujours pas de nouveau/nouvelle candidat(e) donc pas bien grave et puis Boneangles m'a l'air honnete, s'il n'a pas peur d'etre sondé par la voyante (trelawney c ca???) ben c'est bon signe.. Enfin ce ne sont que des dires...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 21 Nov 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
s'il n'a pas peur d'etre sondé par la voyante (trelawney c ca???) ben c'est bon signe.. Enfin ce ne sont que des dires...

Honnêtement, quelqu'un ici pense-t'il que Boneangles puisse répondre qu'il est effrayé d'être sondé par la voyante ? Qu'il soit loup ou pas, quiconque répondra à cette question affirmera qu'il n'est nullement tracassé par une telle idée ...
Et vous le trouvez franc ... Sacrément démago, oui !
Revenir en haut
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon bon bon ! Je vois qu' Enaëlle reçoit pas mal de compliments, mais pas beaucoup d'intentions de vote... Sceptique .
Mon vote ira pour elle, je l'espère digne de nous réprésenter et je pense et espère que ces responsabilités la motiveront à s'impliquer dans la partie.

Pour l'instant, ma glace à l'ennemi ne me montre que des ombres vagues...

Ce n'est que ma deuxième partie , je ne connais pas trop les candidats, par contre j'ai deux éléments qui peuvent guider mon choix (sans formules magiques en plus ^^).

Le premier, j'en ai déja parlé, c'est la suréxcitation d'Archange qui me fait peur, le role de maire est important.Une double voix, c'est celui qui tranche en cas d'égalité, je vois mieux quelqu'un de raisonné et posé.

deuxièmement Enaelle, sur la 45 elle c'est vite retrouvée à l'écart en tant qu'idiote mise au bucher en tout début de partie, j'ai bien envie de lui donner mon vote et d'une pour compenser la 45 (même si je n'ai pas voter contre elle) mais aussi pour les quelques interventions et commentaires dans la partie 45 que j'ai trouvé justes et judicieux.
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette campagne pour le postE de capitaine: riche en petites phrases et autres rebondissements...

Pour ma part, ma préférence va à Boneangles ou Archange (j'ai envie de voir autre chose que du charismatique et de l'efficace Tire la langue )

J'aimerais (voeu pieux! Confus ) que les habituelles alliances "MPtiques" disparaissent pour laisser place à un débat public constructif... si le prochain élu pouvait veiller à cela Siffle .
D'ailleurs, je vous rappelle que le meneur est Spoony (pour ceux qui viennent juste de se réveiller) et qu'il est farouchement ANTI alliances!!!

Bref... je viens donc de prendre ma décision: ma voix ira à Archange qui est très très impliqué et dont j'apprécie le rp (à ne pas confondre avec mp).

Et p'is d'abord, c'est vrai que Dumbledore est un alcoolique: c'est même un IMPOSTEUR! Mr Rouge tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin à Poudlard, j'ai eu trop froid pendant la balade en bateau pas vous?Bon je vais m'installer tranquillement dans mon dortoir et relire les différentes campagnes.

Après avoir tout bien relu, mon vote ira pour Boneangles. Bien que les trois autres campagnes soit bien, je trouve là sienne simple, précise et concise.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vois que beaucoup sont encore indecis (et que surtout beaucoup vote pour Archange Triste ) bon alors :


j'espere vraiment que vous saurez faire le bon choix, les nobles paroles ne suffiront pas a vous prouvez toute ma gratitude que j'eprouverais si je suis elu, mais la mort de ces mangemorts (elu ou non je vous le rassure) sera mon bien le plus precieux et le plus chere que je vous offirais, quoi qu'il m'en coute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

J'aimerais (voeu pieux! Confus ) que les habituelles alliances "MPtiques" disparaissent pour laisser place à un débat public constructif... si le prochain élu pouvait veiller à cela Siffle .
D'ailleurs, je vous rappelle que le meneur est Spoony (pour ceux qui viennent juste de se réveiller) et qu'il est farouchement ANTI alliances!!!


Houhouhou, merci de l'avoir rappelé, c'que t'es choupinette toâ!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ysengrain a écrit:

J'aimerais (voeu pieux! Confus ) que les habituelles alliances "MPtiques" disparaissent pour laisser place à un débat public constructif... si le prochain élu pouvait veiller à cela Siffle .
D'ailleurs, je vous rappelle que le meneur est Spoony (pour ceux qui viennent juste de se réveiller) et qu'il est farouchement ANTI alliances!!!


Houhouhou, merci de l'avoir rappelé, c'que t'es choupinette toâ!


heureusement qu'on a un Voleur dans la partie Cool .

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il y ait des alliances tant que ça ne se fait pas au détriment des débats en place publique, maintenant si c'est la volonté du meneur, je m'y plierais....
En tout cas, et au vu des deux couples d'amoureux, je déconseille vivement à la voyante d'en créer...

Bon, mon vote se confirme pour Archange, il est motivé, qualité essentielle pour un Préfet-en-Chef.


Archange a écrit:

En quoi le fait que je me présente comme maire serait exceptionnel ?
Cet été : une partie rapide à 9 joueurs, do you remember ?, moi=maire => victoire du village !


Tu veux dire celle ou tu as insisté pour que tous les joueurs fassent une longue prière avant chaque bûcher ? Confus

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non.........bien sûr que non Osu, ce n'est pas cette partie là Confus euuuhhhhh, vite une autre idée de partie....mince, il a déjà été maire avant??? Confus
Sérieusement, mon vote s'oriente plutôt pour Archange mais rien de bien sûr, car je le répète, bien que la motivation soit la principal qualité d'un préfet, la motivation d'Archange, est je trouve très inhabituelle Rire
d'ailleurs, motivé n'est pas synonyme de doué Sadique...cf Dumbledore "Ce ne sont pas nos aptitudes qui determinent ce que nous sommes, ce sont nos choix" et cf Fred et Georges:"Percy ne vit que pour le ministère, il est motivé oui, mais ne parle que de Croupton!" Tire la langue
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour mon Jojo !!!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote est pour Enaëlle!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 21 Nov 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les résultats de l'élection, mais je tiens quand même à remercier ceux qui m'ont fait confiance (et tout, et tout ...) . Je suis toujours autant motivé grâce à vous (et aux autres aussi Confus un bon démago parle toujours aussi à ses opposants ...) !

Alors maintenant, que la chasse aux acolytes de Voldemorts, soutenus par le vieillard alcoolique Dumbledore, commence ! Wééé !


Citation:
Tu veux dire celle ou tu as insisté pour que tous les joueurs fassent une longue prière avant chaque bûcher ?

oui, c'est celle-là !
Ah là, là ... Que j'étais jeune, frivole et insouciant à cette époque ...
Je me rapelle quand même avoir bien rigolé ... Heureux
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toutes les personnes qui se sont présentés a nous avec slogan divers et varié.

Archange je te trouve très très très impliqué pour avoir ce poste...voila j'insiste sur le très très très...

Boneangles j'ai bien aimé ta campagne

Enaelle tu es belle intelligente et charismatique...au moins autant que dumbledor...je parle de l'intelligence et du charisme bien sur...

Mon vite ira a boneangles

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 21 Nov 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Archange je te trouve très très très impliqué pour avoir ce poste...voila j'insiste sur le très très très...

j'assume totalement cette implication ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com