Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les limbes (cimetière de la partie)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 18:27    Sujet du message: Les limbes (cimetière de la partie) Répondre en citant

Les limbes sont l'endroit où se retrouvent les morts avant d'être envoyé au paradis ou en enfer.

C'est endroit est donc réservé au joueur injustement tuer (ou qui l'ont mérité d'ailleurs) pour qu'ils puissent nous parler de leur ressentis.

Il est bien entendue interdits de parler de la partie ou de tout ce qui pourrai influencer les débats sous peine de censure de ma part.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dis donc, j'aurais pas fait long feu sur la partie là Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour clamer mon dégout d'être morte sans avoir pu me défendre ! J'avais bien spécifié que je n'étais pas la les week end... Bon d'accord si tout le monde mettait ses conditions on n'en finirait plus mais je vois pas ce qu'il avait de louche a dire: je vote pour enaelle, comme la plupart d'entre vous j'ai tapé dans le tas et ca me retombe dessus...
Sinon juste pour dire que le perso n'est pas si bien fait que ca... Bah oui, autant pas retrouver phoebe car ainsi si on se fait bouffer on me meurt pas on devient juste un loup...
Enfin voila je suis décue de cette partie, espérons que la prochaine soit plus sympa !!!
Bonne fin de jeu et que les méchants gagnent !!! (meme que je peux pas dire si jétais gentil ou méchant mais je veux que les méchants gagnent attention cela ne veut rien dire !!!)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je suis morte!

et dsl flochette, je t'avou avoir oublié ton absence du week end!
Mais on s'est quand meme retrouvé dans l'au delà mon amour eperdu Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à vivre jusque là en étant joueur de flûte et en étant sondée par la voyante! Et il me restait que Maurice a charmé! Pleur Je suis triste d'être morte! Mais bon, j'ai adoré cette partie! (Malgré le nombre d'absent hallucinant!) Merci Lawicca d'avoir mené une partie sur Charmed
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle joueuse coriace tu as fait missK ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

suis dèg d'ê morte et suis encore plus dèg de ne pas avoir suivi mon intuition première... C'est pas toi que je voulais occire Milambar au début mais je me suis dis qu'au vu de ta participation... Bref, j'espère que Tristana tu as saisi qu'il y a eu deux morts parce que je suis Piper?
Tuez le bon!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
suis dèg d'ê morte et suis encore plus dèg de ne pas avoir suivi mon intuition première... C'est pas toi que je voulais occire Milambar au début mais je me suis dis qu'au vu de ta participation... Bref, j'espère que Tristana tu as saisi qu'il y a eu deux morts parce que je suis Piper?
Tuez le bon!


Comme quoi toujours suivre son intuition.

Pour ce qui est de ma participation, je comprend toujours pas comment j'ai fait pour n'écrire qu'un seul message les 3 premières journées. J'avais pourtant l'impression de la suivre cette partie moi. Rougir

Ou alors c'est mon role qui a déteint sur moi. Après tout je joue bien le role d'un fantome, normal que je ne fasse que hanter la partie. Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vraiment trop injuste Milambar ! MissK tu as osé pour une première partie à te présenter Maire et joueur de flûte ! Quel courage Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sSerenity Rougir

EDIT: les gens tout ça n'est qu'un jeu! Il faut prendre cela à la légère!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

MissK, tu dois ta longevité à Seb_Rock! Sourire Il voulait gagner avec toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais notre amour était impossible! Nous ne pouvions tomber amoureux l'un de l'autre... Plus les jours passaient plus je devenais dangereuse malgré moi! Ce camps était mon destin et malgré toute ma réticence, ce rôle m'a poussé vers la mort! J'espère que tel Orphée il viendra rejoindre son Eurydice en Enfer pour la ramener une nouvelle fois sur Terre (pour une prochaine partie)

Bon je vous l'accorde je la joue façon dramatique mais bon faut se détendre les gars!

Et le combat s'achève comme il avait commencé: en bagarre mais la balle a changé d'aversaires! Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com