Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Hécatombe dans la famille Halliwell

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 21:58    Sujet du message: Jour 6 : Hécatombe dans la famille Halliwell Répondre en citant

Cette nuit, la fête régnais dans le manoir suite à la mort de Christie. Tout le monde étais réuni dans le manoir pour fêter cette nouvelle bataille.
Pour l’occasion, toute la famille étais réuni : Piper, Prue, Léo, Chris et même les fantômes de la famille comme leur mère, Patty et leur grand-mère, Penny.

Chacun vaquais à ses occupations, la paix régnais dans le manoir. Penny, la grand-mère profitais de son petit-fils Chris qu’elle n’a pas trop eu le temps de connaître ; Patty, réconfortais Piper qui étais encore troublée par la mort de ses deux petites sœurs.

C’est à ce moment là que Gidéon a décidé de s’attaquer au manoir. Voyant que tout le monde n’étais plus sur ses gardes, il décida d’attaquer le petit Chris voulant ainsi empêcher que celui-ci ne revienne plus tard du futur pour tenter de sauver son frère Wyatt.

Penny fut envoyée dans les airs par un coup violent de la part de Gidéon. Entendant es cris du bébé, Piper accouru dans le petit salon et au moment ou Gidéon tenta de tuer Chris, elle s’interposa et pris l’attaque à sa place.

Juste avant de mourir, Piper tenta une dernière attaque contre Gidéon mais son attaque fut déviée et c’est Patty qui as succombé a la dernière tentative de sa propre fille.


Résumé : Cette nuit, San Seya, Piper et Milambar, Patty sont morts.


Vous avez jusqu’à Dimanche 25 Novembre pour débattre et renvoyer la personne de votre choix hors des murs du manoir.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/


Dernière édition par lawicca le 25 Nov 2007, 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi les nuits durent 24 maintenant ???? Je comprends plus ! Choc

J'ai pas compris comment se fait t il qu'il y en ai 2 qui soient mort ?

EDIT : ca y est j'ai compris pourquoi y'en a 2 qui sont morts !! lol excusez moi je rentrais du sport et j'ai fait quelques chutes qui m'ont mis le cerveau à l'envers ! lol


Dernière édition par Tristana le 24 Nov 2007, 12:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Autant pour moi, j'ai levé le jour trop tôt. La journée durera tout de même 48 heures.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben que dire.....

il est vrai que Egnam a peu parler voir trop peu.....
...
...
lawliet pas trop non plus mais a quand meme parlé....
...
j'ai trouvé le dernier démon...
...
a force de me dire que la voyante la sondé alors que la voyante mavai dit qui elle s'apretait a sondé...
...
enfin bref je comprend sa rage du fait que certain risque de gagner alors qu'il n'ont rien fait de la partie ou presque...
mais bon je sais pas trop...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si je parle pas, c'est parce que je ne peux même plus avoir mes propres idées... Je suis plus naïf que quiconque ici... M'enfin bon... J'ai ma petite idée sur la question, déterminée par une personne, mais est-ce vraiment la peine de préciser ? Franchement, j'ai un sentiment de culpabilité... A ces moments là, je préfère rester dans un profond mutisme... Et puis merde si ça a pas de rapport direct avec la partie, mais bon...
Et puis quels arguements apporter ? Si on devait prendre ce qui a été dit sur forum, j'aurais dit, simple feeling, manque d'éléments dits en place publique... M'enfin bref, je suis dégoûté... N'espérez pas de moi que je poste une fois encore jusqu'à la fin de la partie, lynchez moi si ça vous enchante, et comme je sais que ça va en enchanter un au moins, vu la tournure que prend les choses...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réfléchi...

étant donné que le dernier démon s'est révélé car il a raz le bol des absents ....
Notre mission est avant tout de débusquer les démons et de les détruire pour gagner en essayant de limiter les pertes.
Je part du principe qu'au sein d'une famille ou d'un groupe, il y a toujours des personnes plus discrete que d'autre qui sont plus suiveuses que meneuses.

C'est pourquoi meme si je comprends la rage du dernier démon envers les absents qui "n'ont aucun mérite à gagner" je vais voter contre le dernier démon plutot que de faire durer une partie qui peut se terminer dès à présent :
cevieuxfoudemaurice... désolé mais je me vois dans l'obligation de voter contre toi.
Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux Seb, de toutes façons j'avais perdu cette partie dès le début... J'aurais simplement aimé que seuls les méritants remportent la partie.

Mais je suis content, je me suis fait deux bons amis sur cette partie, Egnam et Lawliet. Genre je poste même pas une fois par jour, j'écris trois lignes mais je m'en tape parce que j'ai dit mon role à mes potes et je mourrai pas.

Ta justification Lawliet c'est tout simplement minable, c'est sur que si tout le monde jouait comme toi et Egnam on n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent... Bravo encore pour ce bonhomme j'espère que t'auras un minimum de culpabilité pour te rendre compte que tu le mérites pas.

Et un conseil, si vous n'êtes pas fichus de participer à une partie sur forum, contentez vous de msn... Parce que au dela de vous foutre royalement de la gueule de la meneuse qui se décarcasse pour sa partie, tu te permets de raler et d'être offensé...

Tu peux pas avoir tes propres idées, ben j'ai envie de te demander ce que tu fiches ici alors... Franchement Lawliet ton post m'a écoeuré. Et Egnam ce message s'adresse tout autant à toi.

Quoi qu'il en soit, rendez vous au débriefing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien je vois que la partie est quasiment pliée...Et il en ressort 2 choses pour ma part
- Bien que ce soit ma 1er partie, je vais quand même dire quelque chose qui va me faire des amis...Je trouve ca pas vraiment cool que certains gagnent sans avoir parlé...A savoir Egnam et Lawliet...Meme si Maurice est un démon, c'est lui qui méritait certainement le + de gagner cette partie, ou alors Seb_Rock qui a très bien joué ! Enfin de toute façon c'est le jeu...

- Je savais que Maurice était loup depuis que nous avons trouvé missK...Et bien que les complots ou autres discussions sur msn soient a éviter, j'ai tendu un piège avec Seb à Maurice sur msn et ce dernier s'est vendu..Il s'est très bien défendu et j'ai même hésité un instant à voter contre lui et à le laisser punir les absents...mais comme tout le monde sait désormais que Maurice est loup, je voterai donc contre lui pour le bucher de ce soir...

Voilà Egnam et Lawliet je pense que maintenant vous me détestez...Eh bien soit mais sachez que j'ai agi comme MOI je le sentais et en fin de compte j'ai trahi un ami pour que l'on gagne à 4...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi bon vous détester ? Franchement, je ne vous en veux pas. Certainement pas à toi, Tristana. Et même pas toi Maurice, même si tu me penses hypocrite, minable, profiteur et tout ce que tu voudras. Et ce n'est ni pour te faire plaisir, ni pour t'embêter. C'est réellement ce que je pense. Et puis de toute manière, si tu n'es pas réceptif à ça, je ne peux plus rien pour toi. C'est pas ce coup de gueule qui va m'ébranler plus que ça, avec un peu de recul. Tout le monde, ou presque, sait que tu fait cette fixation sur les bonhommes. Moi, perso, j'en ai limite rien à faire, j'attendrai une autre partie pour en avoir un autre... Faut relativiser aussi... Et puis c'est par choix que j'ai choisi de parler peu. C'est une stratégie comme une autre. Mais toi, tu as peut-être la parole plus facile que certains, les idées qui fleurissent à tour de bras, ce que tout le monde n'a pas. Toi, tu as une vision du jeu que tout le monde ne partage pas forcément, même si on peut l'approuver. Parce que moi, je ne me forcerai jamais à parler si je n'ai pas d'idée ou si je n'ai rien à dire, quitte à me taire pendant une phase entière de jour, ce que je crois ne pas avoir fait. J'essaie le plus possible de ne pas faire le suiveur, donc de ne pas répéter les mêmes arguments qui ont été dits.
Certes je n'ai pas suivi les conseils d'une certaine personne me demandant de t'ignorer, certes je n'ai pas tenu le fait de ne pas parler avant me debrief, mais je n'avais pas envie que l'on me casse par derrière... Je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis non plus Clin d'oeil Maurice, je sens que tu vas me trouver plus hypocrite, plus idiot et plus je-ne-sais-quoi que jamais. J'en suis totalement conscient. Je ne cherche pas à te provoquer ou quoi que ce soit. Je ne tiens pas à ce que l'on finisse ennemis, même si je suis déjà bien bas dans ton estime...
Et je suis désolé que ça se finisse comme ça, Lawicca... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonhomme? Sceptique
lol le mec qui débarque !

et euh svp ne vous disputer pas juste pour ca. je pense qu'on a tous des conclusions a tirer de cette partie, on a peut etre tous plus ou moins fait des erreurs.
ca aurait été juste bien de garder ce début de petit réglement de compte pour l'"aprespartie"...
enfin tanpis.
donc 2h a atendre Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'on m'a dit que je me victimisais Tire la langue ...

Alors Lawliet dans ce que j'ai dit ya rien de personnel. J'ai pas aimé ta façon de jouer, puisque pour moi tu n'as PAS joué, et j'ai encore moins apprécié ta réaction quand tu as appris que je voulais t'éliminer pour ce motif.

Voila, on va pas plus loin que ça, j'ai fait aucune attaque envers ta personne et n'en ferai pas.

Clairement on n'a pas la même notion du jeu, moi je joue, toi tu assistes en spectateur. A ce moment pourquoi ne pas simplement regarder les parties, et te faire ta propre idée au fil de l'avancement, comme en lisant un roman policier ? Parce que non seulement je vois pas le plaisir que tu tires en n'étant pas la et en ne disant rien, mais en plus tu gaches celui des autres.

Et non, je fais pas une fixette sur les bonhommes (je suis fier de mes bonhommes oui je l'avoue sans honte), je suis simplement un compétiteur, et moi je pense que chacun d'eux, je l'ai mérité.

Rendez vous au débriefing imminent. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com