Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Loup, y es-tu ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 22:09    Sujet du message: Nuit 3 : Loup, y es-tu ? Répondre en citant

Histoire :

Il pleuvait des cordes sur Thiercelieux quand le Maire ressortit du bureau de vote, accompagné de ses assesseurs pour annoncer le résultat du scrutin de la journée : de tous les bulletins placés dans l'urne, ceux portant le nom de Narcisse étaient les plus nombreux.

Une lueur de panique passa dans le regard d'Ysengrain alors que des mains fermes empoignaient déjà Narcisse pour l'emmener au bûcher. Sachant par avance que se débattre ne servirait à rien, celui-ci se contenta de marcher la tête basse, comme résigné, en direction du piquet auquel avait été attachée Naheulbeuk la veille au soir.

Adressant un dernier regard à la foule massée devant lui, cherchant des yeux Ysengrain son amour de toujours, et la trouvant enfin, l'innocent Narcisse lui adressa un timide sourire avant de fermer les yeux pour formuler une prière silencieuse. Tout le village put alors voir s'élever au ciel une pâle silhouette angélique , portant un arc doré, alors que le corps de Narcisse désormais vide de tout âme se retrouvait pris dans les flammes du bûcher.

C'en était trop pour Ysengrain qui poussa un long hurlement sauvage, inhumain. En l'espace de quelques secondes, elle se métamorphosa en un loup des plus féroces et bondit à travers la foule, se ruant vers le feu qui détruisait l'enveloppe charnelle de celui qu'elle avait tant aimé. A son tour prisonnière des flammes, et malgré tout tentant de ronger les liens qui maintenaient le corps de Narcisse attaché au piquet, Ysengrain lutta quelques instants avant de mourir au côté de son amoureux.

[...]

Les habitants de Thiercelieux s'en retournèrent rapidement chez eux, laissant les cadavres fumant de Narcisse et Ysengrain se refroidir sous la pluie dans l'indifférence générale, trop choqué pour prononcer la moindre parole. Mais quelles ne furent pas la surprise et surtout la joie de la Voyante quand elle découvrit sa petite fille assise sur le perron, sale et trempée jusqu'à l'os, le regard perdu dans le vide, mais vivante !

"Des loups... Plusieurs loups dans la forêt... Je les ai vus Mamie... Je les ai vus."

Et ce furent les seuls mots que la petite fille put prononcer avant que sa grand-mère ne s'empresse de la faire rentrer chez elle pour la garder en sécurité.

Résumé :

Narcisse, Cupidon, a été condamné au bûcher par les 4 votes de zorélie, amortttt, Winterspoon et Krysta.

Ysengrain, Loup-Garou, a accompagné son âme soeur dans la mort.

Personne n'a voté contre le Maire...

Loups-Garous et autres personnages spéciaux vont pouvoir agir pendant la nuit.

Actions :

Première partie de la nuit : jusqu'à Samedi, 2200

Le Berger peut utiliser ses moutons pour détecter des Loups-Garous.

Le Veilleur peut s'enfermer dans le beffroi de l'église.

Les Loups-Garous peuvent désigner leur victime.

La Voyante peut sonder l'âme d'une personne pour découvrir son rôle exact.

Seconde partie de la nuit : jusqu'à Dimanche, 2200

La Sorcière peut utiliser ses potions si elles n'ont pas déjà été utilisées.
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai suivit l'intuition de Krysta et de Zorelie qui ne sont pas garou. Je m'excuse mais je ne pense pas que cela suffise.
Meme si Narcisse allez mourir tot ou tard a cause de sont alliance avec un loup-garou, il aurait put etre d'une grande aide pour l'elimination des autre loup-garou que sont amoureuse.

Je trouve le maire tres silencieux. Pourrait il se manifester un peu?
On ne sait meme pas si il est encore dans ce village! Il est peut etre parti en voyage pour eviter une mort attroce?

Titof manifeste toi un peu? Ca deviens de plus en plus louche et ca serait bete de te soupsonner si tu n'as pas de poil aux pates?
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

amortttt a écrit:
Pour ma part, j'ai suivit l'intuition de Krysta et de Zorelie qui ne sont pas garou.

Oh là là là là, encore un villageois de mort (avec un loup-garou mais bon...) Je suis désolée de m'être trompée, pardon Narcisse, mais j'étais tellement sure de moi... J'espère que de là haut, tu m'as pardonnée... Pleur

amortttt a écrit:
Je trouve le maire tres silencieux. Pourrait il se manifester un peu?

C'est vrai que notre maire est bien silencieux... et que c'est très louche... Peut-etre pourrait-il lancer les débats et nous donner des info... à moins qu'il ne soit loup-garou... Sadique
Si ce n'est pas le cas, qu'il se manifeste avant la fin de la nuit afin de nous donner des pistes et de nous tenir au courant de ses opinions sur les evenements facheux qui viennent d'avoir lieux... (et en partie de ma faute) Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

un villageois est mort, c'est sur, mais en tuant ysengrain, il serait mort de toute façon, ne le pleuront pas trop.

Par contre maintenat que les amoureux sont démasqués, il semble évident qu'on peut me faire complétement confiance Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hin hin hin!!!
Mais nan Krysta au contraire!! C'est bien!!(désolé Narcisse)
De toute façon, il fallait qu'on se débarasse des amoureux étant donné qu'il y avait un loup-garou dedans (même si on le savait pas mais bon...), on a fait d'une pierre deux coups! Moi je suis content! J'avais relu les différents posts de Narcisse et je le trouvais pas énormément louche, un peu accusateur, c'est le seul truc qui m'a fait voter contre lui.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

hourra pour cette sale bete poilue !!!!!
parcontre desolée pour toi Narcisse.

au passage j'ai oublié de voter....honte à moi.... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool on en a eu enfin un! Désolée Narcisse, mais fallait pas être amoureux d'un méchant loup!

J'ai pas eu le temps de dire contre qui j'allais voter hier soir, mais j'ai voté Narcisse car Krysta avait vraiment l'air convaincue qu'il était loup, et je n'avais pas vraiment d'autres pistes... (c'est grâce à toi Krysta qu'on a tué un loup Sourire )

Au moins on peut faire entièrement confiance à Corail maintenant qu'il n'y a plus d'amoureux (et vous pouvez aussi me faire confiance par la même occasion Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à ton âme cher Narcisse. Vraiment désolé de t'avoir suspecté, même si je n'ai au final pas voté contre toi. Celà étant, Yeeeeeeeeees!!! On a eu un loup-garou!!! Pour la suite des événements... Je suis toujours autant dans le brouillard...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pareil, là, je ne sais plus du tout. Je pencherais pour Mandrino mais sans grande conviction, ou pour notre maire, que l'on entend plus... N'est-ce pas Titoff... Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà...
J'ai remarqué que quand je parlais pas, on votait pas contre moi...
Non plus sérieusement, je n'ai pas du tout suivi depuis le début de semaine...

Je relis tout, pfuuu
En tout cas ma confiance va à
Corail Zorélie Krysta
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je commence à douter sur les absents...pas tous quand meme, mais je trouve qu'ils se font pas mal oublier.....(y en a au moins 6 je crois) Sceptique

y en a qui n'ont rien dit en 3 jours de jeu !!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
un villageois est mort, c'est sur, mais en tuant ysengrain, il serait mort de toute façon, ne le pleuront pas trop.

Par contre maintenat que les amoureux sont démasqués, il semble évident qu'on peut me faire complétement confiance Clin d'oeil


totalement d'accord avec Corail.
On tue un loup, et on se débarasse du problème des amoureux qui nous empechait d'avoir une confiance totale en Corail et Zorélie.
Donc plutôt bonne journée!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je pencherais pour Mandrino mais sans grande conviction


J'ai fait quelque chose de mal? Pleur
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait l'autre, l'essentiel, c'est de participer...

Bon, le flair de Krysna n'a pas l'air sur à 100%, et en plus elle est suivie...
M'enfin, au global c'est une très bonne chose. (mais c'est aussi bon pour les loups qui se débarassent d'un traite également.)

Faut vraiment que je relise les posts qui innocent krysna, Corail(gardien du sémaphore) et la/le 3e pour me faire une opinion...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
J'ai fait quelque chose de mal? Pleur


Non, mais il faut bien viser quelqu'un et tu es un de ceux qui ont voter pour le maire... mais sans grande conviction, comme je l'ai dit plus haut!!!

sissi a écrit:
Bon, le flair de Krysna n'a pas l'air sur à 100%


Ben oui, tout le monde peut se tromper... Désolé pour mon erreur mais ce jour là, on aura au moins éliminer un loup, même si ce n'étais pas celui qu'on visait...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

pourlemoment, je n'ai eu aucun message, personne n'a donc d'info à faire passer?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com