Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief'

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: Debrief' Répondre en citant

Casting du Manoir Halliwell :

Gentil:

Prue (Salvateur) => Lawliet
Piper (Chasseur) => San Seya
Phoebe (Voyante) => Cenedra
Paige (Idiot) => Gaël
Léo (Sorcière) => Seb_Rock78
Coop (Cupidon) => Tanguy
Penny (Ancien) => Egnam
Wyatt (Simple Gentil) => Boneangles
Chris (Simple Gentil) => Tristana13
Billie (Simple Gentil) => Killaman
Patty (Simple Gentil) => Milambar

Méchant:


La Source => Enaëlle de Saint-Yllène
Barbas => Aste (remplacé par Janabis)
Gidéon => CevieuxfoudeMaurice

Christie => MissK

Cole/Balthazar => Flochette

Déroulement de la partie :

Jour 1 : MissK (Christie, Joueur de flûte) est élue Protectrice du Livre des Ombres

Nuit 1 : Mort Boneangles (Wyatt, simple gentil)

Tanguy (Coop, Cupidon) décide de s’unir à Aste/Janabis (Barbas, démon)
Cenedra (Phoebe, Voyante) sonde MissK
Les démons décident de tuer Boneangles (Wyatt, Simple gentil)
Seb_Rock78 (Léo, Sorcière) ne fait rien.
Lawliet (Prue, Salvateur) se protège.
MissK (Christie, Joueur de flûte) charme Cenedra et Milambar
Flochette (Cole/Balathazar) ne fait rien.


Jour 2 : Les habitants du manoir décident de renvoyer Killaman (Billie, Simple gentil)

Nuit 2 : Pas de mort

Cenedra sonde Seb_Rock78 (Léo, sorcière)
Lawliet (Prue, Salvateur) protège Maurice
Les Démons s’attaquent à Seb_Rock78 (Léo, sorcière)
Seb_Rock78 (Léo, sorcière) se sauve et ne tue personne
MissK (Christie, Joueur de flûte) charme Flochette et Egnam
Flochette (Cole/Balthazar) ne fait rien


Jour 3 : Les habitants du manoir décident de renvoyer Enaëlle de Saint-Yllène (La Source, Démon)

Nuit 3 : Mort Tanguy (Coop, Cupidon) et Aste/Janabis (Barabas, Démon)

Cenedra sonde Aste/Janabis (Barbas, démon)
Lawliet (Prue, Salvateur) se protège
Les Démons s’attaquent à Tanguy (Coop, Cupidon)
Seb_Rock78 (Léo, sorcière) ne fait rien
MissK (Christie, Joueur de flûte) charme Tristana et San Seya
Flochette (Cole/Balthazar) ne fait rien

Jour 4 : Les habitants du manoir décident de renvoyer flochette (Cole/Balthazar)

Nuit 4 : Mort Cendedra (Phoebe, Voyante) ET Gaël (Paige, Idiot)

Cenedra sonde Milambar (Patty, simple gentil)
Lawliet (Prue, Salvateur) protège MissK (Christie, Joueur de flûte)
Le dernier démon s’attaque à Cenedra (Phoebe, Voyante)
Seb_Rock78 (Léo, sorcière) utilise son poison et tue Gaël (Paige, Idiot)
MissK (Christie, Joueur de flûte) charme Seb_Rock et Lawliet

Jour 5 : Les habitants du manoir décident de renvoyer MissK (Christie, Joueur de flûte)

Le successeur de MissK est Seb_rock78

Nuit 5 : Mort San Seay (Piper, Chasseur) ET Milambar (Patty, Simple gentil)

Lawliet (Prue, Salvateur) se protège
Le dernier démon s’attaque à San Seya (Piper, Chasseur)
San Seya (Piper, Chasseur) tue Milambar (Patty, Simple gentil)

Jour 6 : Les habitantes décident de renvoyer CevieuxfoudeMaurice (Gidéon, Démon)


La victoire revient à Tristana13, Seb_Rock78, Egnam et Lawliet. Félicitations à eux.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien tout d'abord un ENORME merci à Lawicca qui m'a permis d'endosser le rôle de mon chéri d'amour Chris ! Tire la langue

Sinon dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé la partie jusqu'au petit problemes de la nuit derniere où tout le monde a balancé son rôle ! lol Enfin bref, bravo à Maurice qui m'a bien roulé dans la farine depuis le début ! Du grand art !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Snif mon tout premier bucher Gagien Heureux ! Merci Lawicca j'ai eu une super "mort" (d'ailleurs suis même pas mort Tire la langue ).

Merci d'ailleurs pour toute la partie Lawicca, j'ai adoré l'univers et tout et tout. Tu as été une meneuse EXEMPLAIRE, j'avoue avoir été impressionné. En tous cas bravo et encore merci.

Partie très agréable, bon j'ai perdu mais ça fait rien. Je crois que en fait 3 loups et Cole ça faisait pas assez, surtout avec un amoureux mixte, on s'est retrouvés à deux, le temps que je démasque Janabis et Tanguy ben je me suis retrouvé tout seul Heureux . Mais c'est entièrement notre faute, on aurait du s'en appercevoir à la publication des règles.

Toujours est il que je suis fier d'avoir duré aussi longtemps en seul loup sur la partie. Rire Rire Rire

Voila, sinon toujours le même problème de gens qui participent pas, mais je pense que le plus gros a été dit... Je trouve nullissime de balancer son petit role à ses potes sur msn et de plus rien faire de la partie après.

Cette partie m'aura enfin aidé à comprendre ce que certains ont après les blablas msn. Ne rien foutre d'autre de la partie que d'aller brancher les gens sur msn et leur demander leur role, c'est en effet pas une vision que j'ai d'une partie sur GaG... Pour ça ya des parties msn.

J'espère seulement qu'avec le nombre de fois où j'ai pu défendre les discussions privées, on ne m'a pas amalgamé avec ce genre de joueurs.

Voila, ça ne m'a pas empêché de m'éclater sur cette partie qui fut stressante au possible : envoyer 50 000 MP a Lawicca en dernière minute pour être sur que Tanguy soit notre victime et que son amoureux n'ait pas changé, élaborer des plans alambiqués misant sur les actions de chacun, les adapter à chaque fois que ça se passait pas comme prévu... C'était marrant.

Mais au moment ou San a tiré sur Milambar, j'ai su que c'était fichu Tire la langue . T'aurais pas pu tirer sur Egnam comme je l'avais prévu ? Diable

Enfin voila, très très agréable partie, comme quoi je peux m'amuser sans gagner, ma fixette sur les bonhommes doit pas être SIIIII terrible...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la lumiere!!!!!!!!!!!! Heureux
(quand je pense que j'avais di ca durant une partie msn juste avant que la partie débute.... c'est là que missk s'est mis à penser que j'était léo... et je le suis lol)
pourtant je pensais que personne capterais m'enfin...

Sinon merci lawicca pour tous ces textes!!! Heureux

et puis euh.... désolé si pour certain j'ai trop parlé mais bon si y'en a qui parle pas il en faut bien un qui parle trop Tire la langue !

personellement je pense que le fait de peu parler voir "trop peu" fait parti des multiples facons de jouer....
Cependant il est vrai que etre totalement passif et suiveur sur une partie fait un peu penser que cela sert a rien de s'inscrire a une partie dans ce cas... mais bon je peux comprendre qu'on parle peu pour pas se faire remarquer, pour faire croire qu'on est simple villageois, pour se garder une sécurité en ne se prononcant pas lors des accusations ou des votes..... MAIS BON... faut jouer Sceptique ....

Et je voudrais dire désolé a tout les inocents que j'ai pu ammener au buchet lol parce que je faisais bien genre javai trouver les démons mais bon c'était du bluf.... tout comme le bluff que j'ai fat a cevieuxfoudemaurice pour pas qu'il mattaque parce que j'ai fini par me douter que s'était lui... et dailleur il sest vendu tout seul apres que tristana et moi meme lui ayons tendu un piege!
citation de la discussion :
"maurice: la voyante ma sondé la derniere nuit elle a reconnu que je suis lancien
seb: ah oui.... et si je te dis qu'elle a sondé le vrai ancien?
maurice: ..... ...... ..... ....... pff ok c'est bon j'ai compri t'as triché je suis dernier démon....
seb: euh non mais je déconais, j'en sais rien ....
maurice: oui non mais tfassons je suis foutu
...."

enfin une sorte de résumé de la discussion lol
comme quoi il a eu l'impression qu'il y a eu de la triche alors qu'en fait non lol
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la partie! J'ai adoré vous mener en bateau, vous dire que j'étais idiote ... enfin voilà! C'était ma première partie sur un thème qui me tiens énormément à coeur. C'est pour cela que je me suis impliquée à fond! J'ai été déçue de l'absentéisme de cette partie (mais on m'a dit que c'était normal) Pour moi la victoire revient véritablement à nos gagnants (surtout Seb et Tristana qui se sont acharnés jusqu'au bout) Quand à Maurice, la victoire lui revenait à lui aussi! Il nous a tous bluffé jusqu'au bout! Je peux vous assurer que pas un seul instant je n'ai douté de lui quand il se disait innocent! Quel adversaire coriace! J'ai été ravie de jouer avec vous! Et surtout merci à Lawicca, qui nous a fait rêver avec ses histoires! J'ai adoré me replonger dans Charmed!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lol arrête de faire ton malin Seb, je suis moins stupide que tu voudrais le faire croire. Au moment ou San Seya a tué Milambar, j'ai su que j'avais perdu, c'était totalement inévitable au vu des roles de chacun. J'ai donc décidé DE MOI MEME (merci de ne pas me faire passer pour un manipulable) de déclarer ma véritable identité afin de ne faire gagner que les joueurs méritants. D'ailleurs, j'avais déja dit la vérité à Tristana avant notre discussion donc bon...

La partie s'est terminée pour moi avec le tir de Piper, j'espérais juste pouvoir faire le plus de dégats possible avant de partir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs je voudrais remercier Tanguy !
J'ai trouvé Enaelle, le 2eme démon tout à fait au hasard !! Je cherchais des indices avant de poster quand j'ai vu une toute petite remarque de Tanguy à propos de Enaelle (je ne me souviens plus ce qu'elle disait) mais d'un coup je me suis dit "Bah ! C'est vrai que Enaelle elle est pas souvent accusée !" et j'ai envoyé mon vote tout de suite après !

Sinon tout comme Seb, je m'excuse auprès des gens que j'ai balancé au bucher ! lol

Merci missK pour tes félicitations ! lol mais toi aussi t'a joué comme une déesse ! Rhalala la joueur de flûte sur cette partie était la meilleure à qui j'ai jamais eu à faire ! Clin d'oeil

Et encore bravo a Lawicca qui aura mené cette partie de main de maître !


Dernière édition par Tristana le 25 Nov 2007, 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Snif mon tout premier bucher Gagien Heureux !


Est-ce possible ???? Choc

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Snif mon tout premier bucher Gagien Heureux !


Est-ce possible ???? Choc

Et pourtant on a vérifié ensemble dernièrement Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle partie les amis! Dire que j'ai failli tuer San Seya à la place d'Enaelle... merci à ma copine de prépa qui a choisi le nom par pur hasard!!!

"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" Louis Pasteur
Flèche Voici l'embléme de ma prépa... et je ne me fie qu'au hasard! Tout le monde le sait! Mon pif trouve les loups très souvent sur MSN! (Ne pas me tuer parce que je fais au pif!)

J'ai beaucoup apprécié jouer sur forum, on a le temps de réfléchir, de tout noter, j'avais des astérisques sur mes charmés, des croix de cimetières sur les morts.. enfin ma feuille est triturée!

J'ai beaucoup aimé jouer avec les 3 personnes qui participaient activement, ils m'ont rendu la paix vraiment intéressante... enfin merci aux joueurs et à Lawicca!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Osuniev a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Snif mon tout premier bucher Gagien Heureux !


Est-ce possible ???? Choc

Et pourtant on a vérifié ensemble dernièrement Heureux


Sérieux Maurice? T'es jamais allé au bucher avant? Choc RESPECT!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Osuniev a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Snif mon tout premier bucher Gagien Heureux !


Est-ce possible ???? Choc

Et pourtant on a vérifié ensemble dernièrement Heureux


Et il ose jouer les caliméros par rapport au classement de Jnst ! Rôôôôh !
Tire la langue
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je n'ai pas pu participer à ta partie, Lawicca, mais j'ai pu constater que tu l'avais menée de main de maître, avec des supers textes, de laction, bref, tout ce qui fait qu'une partie est réussie et vivante!
Félicitation à tous les joueus, pis surtout aux gagnants!

Je laisse le débrief se faire, et quand tu estimeras que ça sera terminé, Lawicca, envoie moi un petit mp pour me demander de l'archiver.

Byz à tous!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Flèche Voici l'embléme de ma prépa...


Aucun rapport avec le débrief Tire la langue Mais c'est quoi comme prépa ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour les remerciements, je ne sais pas quoi dire Rougir

J'ai été très contente de mener cette partie malgré les absences de certains joueurs.

Et je vais avoir mon premier petite bonhomme Applaudir (jaune) Trop bien !!!!!!!!

Merci encore à tous.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

lawicca a écrit:


Et je vais avoir mon premier petite bonhomme Applaudir (jaune) Trop bien !!!!!!!!



YEAAH FIRST Bonhomme POWER !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:
Merci missK pour tes félicitations ! lol mais toi aussi t'a joué comme une déesse ! Rhalala la joueur de flûte sur cette partie était la meilleure à qui j'ai jamais eu à faire ! Clin d'oeil


Rougir Mais comme l'a fait remarqué Cenedra je n'avais aucune chance sans Seb! Même Maurice m'a dit qu'il savait mon rôle Choc

Et faudra que je m'entretienne avec Cupidon! Non mais, c'est quoi ça! Rire

(Je sais que ça a rien à voir avec le débrief, juste que je me fie au hasard! C'est une prépa concours AS)

Et re: Quelle belle partie!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:


(Je sais que ça a rien à voir avec le débrief, juste que je me fie au hasard! C'est une prépa concours AS)


je voulais dire MA remarque n'a rien a voir avec le débrief Rire

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord, merci Lawicca pour cette partie.

Ensuite, deux mots à Maurice, avant que j'oublie : je suis fondamentalement anti-discussions MSN dans le cadre des parties sur forum, même si on m'a poussé à user de cette arme... Parce qu'en plus j'ai aimé moyen le fait que Seb soit un peu trop entreprenant, d'aller jusqu'à faire une alliance à la voyante et tout dire à la fin, même si ça a conduit à notre victoire... C'est ce qui a plus ou moins remplacé les débats en place publique, et ce qui a fait que les débats ont été quasi absents... Sinon, je te dis quand même bravo, Maurice, tu as quand même réussi à me rouler dans la farine jusqu'au dernier moment ^^'

Et c'est tout ce que j'ai à dire, parce que sérieusement, je n'aime pas me prendre la tête. N'empêche, maintenant, je m'efforce de parler plus sur les autres parties... Mais là n'est pas la question.

EDIT : Ah j'oubliais, K, tu as été fabuleuse sur cette partie, parce que toi aussi tu as réussi à me berner jusqu'au bout ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais atten lawliet... a chaque fois que je papotais d'un truc sur msn si javai envi de l'officialisé je le mettais sur le forum. En revanche si je papotai d'un truc parfois c'était pour bluffer ou autre... genre je ne pouvais en rien savoir si enaelle ou milambar ou encore gael était méchant ou autre... c'est à chaqun de se faire son avis malgré ce que disent les autres qui peut tres bien etre de la manipulation ou autre....
lawliet ne me remet pas sur le dos le fait que tu n'avais rien à dire sur la place publique! comme tu me l'as dit si bien tu n'es pas du genre a débatre, tu preferes rester en retrait, ensuite si tu regardes bien peu importe ce que je disais via msn je laissai toujours un mot sur le forum, regarde mon nombre de post sur CHARMED et apres on en reparle... Sceptique

je me suis mis en danger a multiple reprises, j'ai papoté sur msn avec diverses personnes juste pour échanger nos doutes, nos suspissions etc... surtout avec toi par exemple car tu donnais pas vraiment ton avis sur le forum donc j'ai fait en sorte d'aller le chercher ailleur Clin d'oeil .

et en ce qui concerne une 'alliance' avec cenedra, je n'apelerai pas ca comme ca, juste que quand elle ma sondé elle ma dit missk est joueur de flute tu es le sorcier.
du coup la nui suivante je lui ai dis ben tu n'as cas sondé tel ou tel personne.
je n'appelle pas ca une alliance. Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:


du coup la nui suivante je lui ai dis ben tu n'as cas sondé tel ou tel personne.
je n'appelle pas ca une alliance. Sceptique


Non moi j'appelle ça une appropriation de rôle Rire bleu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au contraire tout le principe d'une alliance... Ce n'est pas plus que ça une alliance... Et je ne remets pas sur le dos des autres le fait que je n'ai que très peu parlé. Je l'assume. Mais si vous me trouvez hypocrites, allez-y, je ne vous y empêche pas... Mais juste pour dire qu'à la base (je dis bien à la base Confus ) je suis anti-discussion MSN et anti-alliances, surtout quand elle se fait entre voyante et sondés... M'enfin je suis désolé de me prendre la tête comme ça avec vous, mais je veux que les choses soient claires... (Par contre, me faites pas ce même coup sur la 49 ou la 50, là, je ne pense pas vraiment que vous pouviez dire que je suis totalement muet...) Et désolé que ça prenne une tournure un peu démesurée, mais tant qu'on arrive à s'entendre à un moment ou à un autre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Et désolé que ça prenne une tournure un peu démesurée, mais tant qu'on arrive à s'entendre à un moment ou à un autre Clin d'oeil


Voui c'est le principal Approbation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas vraiment de chose à dire sur cette partie où mon passage aura été un éclair & ne restera pas dans les annales.
J'ai accepté de reprendre le rôle d'Asté pour faire plaisir à Lawicca qui semblait fort dépourvue ... Déjà que le coeur n'y était pas forcément, dès que j'ai su de quoi il en retournait, j'ai été plus que refroidi (c'est le cas de le dire) & la suite ne m'a pas vraiment aidé à éveiller mon intérêt.
Pour tout dire, Lawicca m'avait invité à lire le cours de la partie ... j'ai à peine su mon rôle & lu les derniers posts du moment que j'avais déjà compris que j'étais amoureux & que Maurice était méchant avec moi. Pour le reste, on me l'a expliqué ... & je suis reparti.

Euh, mon avis n'engage que moi, pour ceux qui ont joué la partie, j'espère que cela a été totalement différent.

& bravo Lawicca pour ton investissement ... je suis toujours ton 1° fan Clin d'oeil & tu peux toujours compter sur moi à n'importe quel moment.

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
... aller brancher les gens sur msn et leur demander leur role, c'est en effet pas une vision que j'ai d'une partie sur GaG... Pour ça ya des parties msn.

J'espère seulement qu'avec le nombre de fois où j'ai pu défendre les discussions privées, on ne m'a pas amalgamé avec ce genre de joueurs.

Voila, ça ne m'a pas empêché de m'éclater sur cette partie qui fut stressante au possible : envoyer 50 000 MP a Lawicca en dernière minute pour être sur que Tanguy soit notre victime et que son amoureux n'ait pas changé ...

hum hum hum Confus
Enfin, tu as vu au moins ce que ressentent certains joueurs depuis quelques temps.

Sinon, pour tes 50.000 MP, j'ai le regret de t'annoncer que cela n'a servi à rien car ... désolé Tanguy Confus ... je n'ai strictement pas tenté quoi que ce soit pour nous défendre (je flirtais avec Enaëlle pendant ce temps Rire ). La partie était déjà jouée avant même que je n'arrive donc pas vraiment d'intérêt à m'y pencher plus que ça Rougir (déjà que le thème ne me branchait pas vraiment Confus ).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Enfin, tu as vu au moins ce que ressentent certains joueurs depuis quelques temps.[/size].[/center]


Je tiens à défendre Maurice qui ne fait pas d'alliances de cette façon là. Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
EDIT : Ah j'oubliais, K, tu as été fabuleuse sur cette partie, parce que toi aussi tu as réussi à me berner jusqu'au bout ^^


T'es bien le seul Pleur Tout les autres savaient mon rôle! (Enfin d'après ce qu'ils me disent) Même Egnam m'a fait la remarque que j'étais peut-être le joueur de flûte lorsqu'il a été envoûté!

J'ai une question pour Cenedra, Seb et Maurice: Si vous saviez que j'étais le joueur de flûte pourquoi ne pas m'avoir dénoncé plus tôt? (Mis à part le fait que les démons étaient la priorité....)
J'ai vraiment été étonnée de tenir aussi longtemps mon rôle de Christie Protectrice! (Tu te rappelles Lawicca, je t'avais dit que j'allais très vite mourir!)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

personelelment je n'avais aucune idée concretes des démons donc je voulais te metre de coté au cas ou.... mais bon au début je me suis mis dans la tete que si les démons mouraient avant toi ben tu gagnais avec les villageois... Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

bonne petite partie ou je me suis fait avoir en beauté par K pour commencer puis Maurice a qui j'aurais donné le bon dieux sans confession. Rire

Encore une fois mes excuses pour ma faible participation, j'en revient toujours pas d'avoir écrit si peu de messages les premiers jours. Rougir J'avais l'ipression de suivre pourtant.

Bref bravo aux gagnants et a la meneuse.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:47    Sujet du message: Re: Debrief' Répondre en citant

lawicca a écrit:
Seb_Rock78 (Léo, sorcière) utilise son poison et tue Gaël (Paige, Idiot)

A mais genre !
J'en ai banni pour moins que ça !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais que j'ai pas parlé pendant le partie Rougir
Mais elle était quand même excellente et bravo a Lawicca Clin d'oeil

En même temps c'était ma première vraie partie (Caméra Café ça compte pas Confus ) et en fait c'est pas trop mon truc de jouer sur forum donc voilà je m'en vais Heureux
Revenir en haut
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol Gael faut pas le prendre personellement!!!!
mais tu faisais tellement "l'idiot" a ne pas poster de message que je me suis dit c'est pas l'idiot mais un démon Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Lawicca pour cette partie. (Même si je suis morte bien trop tôt!!!)
Tristana, m'enfin, je suis constamment accusée!!MDR^^ Non mais euhhhh!! Heureux

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Félicitations à Lawicca pour cette partie. (Même si je suis morte bien trop tôt!!!)
Tristana, m'enfin, je suis constamment accusée!!MDR^^ Non mais euhhhh!! Heureux


Qui c'est qui est accusé ? toi ou moi ? Heureux
En même temps jte sentais mal !! Lol est ton Maurice ne t'a pas dutout défendu quand je lui ai dit que j'allé te balancer au bucher !! mdr Rhaaa les hommes ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, contrairement à ce que vous en avez dit, je l'ai pas spécialement accablée non plus... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ! M'enfin bon, vive la solidarité lycantrope ! mdr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

etant mort des la premiere nuit, j'ai pas grand chose a dire Sceptique mais bon, c'etait un super debut de partie quand même Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com