Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Les histoires d'amour finissent mal, en général...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais eroges était amoureux d'un Mangemort, il y a donc fort à parier que Flochette connait le nom de tout les Mangemorts!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui mais eroges était amoureux d'un Mangemort, il y a donc fort à parier que Flochette connait le nom de tout les Mangemorts!!!



euh toujours pas Heureux

====>>> flochette = Fred => amoureux d'un mangemort => mort

====>>>???????? = george => ???????????????????????? => vivant

Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas très clair Nanar... Tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce qui se passe alors quant à me soupçonner... moi je dis lol!
Je dis aussi que je vais voter maintenant contre Chamallow. Je n'ai toujours pas mieux que cette impression que j'ai eu à son encontre à savoir qu'elle semblait protéger les loup-garou lors du jour 2.
De tte façon, même si mon impression est fausse, c'est pas grave vu que je suis la seule à voter contre elle^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oulla c'est un vrai sac de noeuds cette affaire!! tout le monde est le suspect de tout le monde.... san je vote contre toi car je me fit a maurice et flo... concentrons nous ou sinon les mangemorts vont profités de ce trouble pour pouvoir tuer encore!
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:
Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.


Tout a fait, si on tue Jonas aujourd'hui, les loups vont s'empresser de suivre et on va avoir un gros vote massif pas beau dont on pourra pas tirer grand chose.

Alors que la recherche d'un autre mangemort et laisser Georges faire son boulot nous permettra d'avoir un vrai débat d'ou on pourra tirer de bonnes infos sur l'identité de chacun et chacune.

Et puis meme si Georges tuait quelqu'un d'autre (Les blagues c'est sa spécialité non. Et puis ca pourrait etre Libertin ou alors il pourrait aussi etre amoureux de Jonas) on aura toujours la possibilité d'éliminer Jonas demain si vraiment c'est neccessaire.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Tristana13 a écrit:
Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.


Tout a fait, si on tue Jonas aujourd'hui, les loups vont s'empresser de suivre et on va avoir un gros vote massif pas beau dont on pourra pas tirer grand chose.

Alors que la recherche d'un autre mangemort et laisser Georges faire son boulot nous permettra d'avoir un vrai débat d'ou on pourra tirer de bonnes infos sur l'identité de chacun et chacune.

Et puis meme si Georges tuait quelqu'un d'autre (Les blagues c'est sa spécialité non. Et puis ca pourrait etre Libertin ou alors il pourrait aussi etre amoureux de Jonas) on aura toujours la possibilité d'éliminer Jonas demain si vraiment c'est neccessaire.


Voilà des paroles pleines de sagesse !! Tire la langue Mais il me semble que Libertin sera foudroyé ce soir à 23 (d'après Spoony) si il ne réapparait pas ! (puis je suggerer un bannissement du forum pendant 1 mois en + du foudroiement ? Parceque là il m'a dégouté)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

San est suspectée...elle ne prend pas la peine de se défendre...et comme Flo l'avait cité..je voterai sans doute contre San...

Georges n'oublies pas ta mission ce soir Clin d'oeil ..assouvit ton désir de vengeance ok ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon je pense que george a compris le message!!! concentrons nous sur de nous suspects!
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Tu n'es pas très clair Nanar... Tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce qui se passe alors quant à me soupçonner... moi je dis lol!
Je dis aussi que je vais voter maintenant contre Chamallow. Je n'ai toujours pas mieux que cette impression que j'ai eu à son encontre à savoir qu'elle semblait protéger les loup-garou lors du jour 2.
De tte façon, même si mon impression est fausse, c'est pas grave vu que je suis la seule à voter contre elle^^


Bon, que tu n'aies pas un bon feeling envers moi, c'est une chose, mais pourrais-tu m'expliquer ce qui te fais dire que j'ai tenté de défendre les mangemorts au jour 2 !!?!

C'est déjà la deuxième fois que tu votes contre moi, pourquoi cet acharnement !!?!

Voudrais-tu simplement défendre Jonas de manière implicite afin de ne pas te faire remarquer !!?!

Je suis quasi-sûre que tu es soit mangemort soit amoureuse mixte, tout comme Jonas d'ailleurs, et puisque les autres sont à peu près tous plus ou moins d'accord pour laisser Jonas aux mains de Georges et voter contre toi, je pense faire de même, bien que mon idée sur la culpabilité de Jonas n'ait pas changé...

D'ailleurs est-ce que Jonas et San pourraient être le 2ème couple !!?!

Je ne sais pas, il faudrait voir s'ils se sont menacés ou accusés parmi, ou si on contraire ils n'ont jamais émis de suspicions l'un envers l'autre...

De toutes façons si c'est le cas on devrait s'en aperçevoir dès ce soir si les votes vont contre l'un ou l'autre, ce qui a l'air d'être le cas pour l'instant...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Tristana13 a écrit:
Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.


Tout a fait, si on tue Jonas aujourd'hui, les loups vont s'empresser de suivre et on va avoir un gros vote massif pas beau dont on pourra pas tirer grand chose.

Alors que la recherche d'un autre mangemort et laisser Georges faire son boulot nous permettra d'avoir un vrai débat d'ou on pourra tirer de bonnes infos sur l'identité de chacun et chacune.

Et puis meme si Georges tuait quelqu'un d'autre (Les blagues c'est sa spécialité non. Et puis ca pourrait etre Libertin ou alors il pourrait aussi etre amoureux de Jonas) on aura toujours la possibilité d'éliminer Jonas demain si vraiment c'est neccessaire.


Je crois qu'on est tous à peu près tout d'accord sur ce point ... Ce qui me ramène à mon choix entre Sissi et San Seya

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne vois pas du tout pourquoi.

Maintenant, dur d'avoir des preuves pour s'innocenter... alors bon...

Les jumeaux se connaissaient-ils ? Ont-ils pu communiquer ?

D'où ma remarque du début : très fort d'être à la fois amoureux et jumeaux.

Désolé pour sSerinity si je joue pas comme d'hab...

Mais souvent je suis méchante... ce qui n'est pas le cas là. Et quand je suis gentille, je me fais bouffée la nuit... Donc c'est sure qu'innocente, tu ne me vois pas souvent joué !

A part cela, soyons un peu sérieux. est-on sur que Georges va agir et qu'il n'est pas absent ? moi je n'en serais pas si sure... Si on est sure d'un coupable, il faut voter massivement et non supputer que georges l'élimine...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire tous les perso, ca avait l'air bien sympa tout cela !!!

Bon, donc les jumeaux se connaissent. (ou se connaissaient) donc Flo savait qui était Georges.

Qui a-t-elle privilégié dans ses alliés : son amoureux loup ou son frère georges innocent ?

Ne révons pas pas. Moi j'aurai privilégié mon amoureux et embobiné mon frangin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon vote contre Sissi est parti !

Désolée si c'est pas ça mais, j'ai vraiment le sentiment que tu es méchante ...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que de débat pour aujourd'hui dites donc. Je n'ai pas trop le temps de tout relire mais en lisant en diagonale (arrêter moi si je me trompe) les suspects sont San Seya et Sissi et on laisse Georges s'occuper de Jonas en espérant que ce dernier ne soit pas amoureux de Georges.

En ce qui me concerne je pense voter pour San Seya qui me paraissait déjà suspecte dans les jours précédents.

Je vais d'ailleurs voter dès maintenant car je ne suis pas sur d'avoir le temps de revenir avant la clôture de votes.

H.S : Désolé de ne pas être très présente sur la partie, mais nouveau taf et horaires à la con

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on sait si drago a rejoint les mangemort ou pas???car il faudrait savoir combien de mangemorts il reste...
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on laisse Georges s'occuper de Jonas alors. Je suis d'accord et je vais suivre la majorité pour mon vote donc soit san seya, soit sissi. Je me suis pas encore décidé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Jonas est le suspect number one de bon nombre d'entre vous. Moi franchement je n'en sais rien, mais je trouve ça un peu gonflé de demander à ce que se soit le jumeaux qui le tue. Comme ça au moins, s'il était gentil, ce sera la faute à Georges ! Et y'a beaucoup de monde qui se rallie à cette opinion, j'aime pas trop ça.



Je ne suis pas d'accord avec toi. Oui, nous sommes en train de demander au jumeau survivant de se venger sur Jonas, mais s'il s'avère que Jonas est innocent, ce ne sera absolument pas la faute du jumeau! Bien hypocrites ceux qui oseraient prétendre ça, puisque c'est nous tous qui nous sommes mis d'accord (ou presque tous).

San Seya est soupçonnée. Pourquoi? Parce que Maurice l'a citée aux côté de Jonas et Osuniev, ce dernier étant Voldemort. Mais concrètement, je n'ai rien de plus contre elle.

Sissi, je suis d'accord, me laisse une très mauvaise impression. Des posts plutôt creux, aucune défense, et l'impression qu'elle ne fait que survoler la partie avant de poster ses messages.

Je pense sérieusement voter contre Sissi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ouais, ben George ne tuerait pas son amoureux de toute façon... Faut le faire quand même, hein! Les deux frères jumeaux amoureux, l'un d'une méchante (Zorélie), l'autre d'un gentil (moi)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 30 Nov 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, ce que tu dis ne sert pas à grand chose, je trouve .
En plus tu fais double post (je déteste Diable les gens qui doublent-postent: il y a le bouton "éditer", non ?) pour faire comme si tu remplissais beaucoup alors qu'au final ...
Citation:
Sissi, je suis d'accord, me laisse une très mauvaise impression. Des posts plutôt creux, aucune défense, et l'impression qu'elle ne fait que survoler la partie avant de poster ses messages.

Bref !
j'envisage avec sérieux de voter contre Sissi ...
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste et signe. Et vote contre Sissi!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

hormis le cas Ombrage...je crois vraiment pas Sissi mangemort....vraiment pas là même ce que vous en dites..mince alors que dois-je relire pour tenter de comprendre autant d'accusations contre elle
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de signe de Libertin ? Peut être que un joueur externe pourrait reprendre son role..Non ? Chais pas si ca s'est déja fait... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:
Toujours pas de signe de Libertin ? Peut être que un joueur externe pourrait reprendre son role..Non ? Chais pas si ca s'est déja fait... Sceptique


C'est vrai que ça serait une bonne alternative...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir lu, relu, re-relu, re-re-relu et encore et encore... Je n'arrive pas à suspecter plus Sissi que San Seya... Pire, je le sens mal; Jack, mais vu qu'il a l'air de bien s'impliquer, je ne le pense pas Mangemort pour le moment... Sissi, je ne la sens pas Mangemort donc par élimination je vais voter contre San Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que tous les votes se séparent entre San et Sissi (qui me semblent assez suspectes elles aussi, avec une préférence pour San dans le rôle du méchant MM), je décide de voter contre quelqu'un d'autre qui m'a laissé une impression bizarre au cours de cette journée. Il s'agit de Toudou. Je n'ai aucune preuve tangible à son encontre, juste un ressenti.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Tu n'es pas très clair Nanar... Tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce qui se passe alors quant à me soupçonner... moi je dis lol!


Ce n'est pas parce que je me suis mélangé les pinceaux que ça t"innocente !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com