Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 : Folie ou désespoir ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 21:15    Sujet du message: Nuit 5 : Folie ou désespoir ? Répondre en citant

Angelina Fowl était sous une tente. Oh ! Comme elle était contente d'être venue là avec son petit Arty !! C'était follement amusant !!
- ARTYYYYY ?! Où es-tu Arty ?? cria-t-elle.
- Chuuuuuuut Madame ! Vous allez nous faire repérer ! murmura Juliet.
Dès le début, ils étaient installés sur le campement des FAR, et, depuis le début, Juliet devait surveiller, sans relâche, cette pauvre veuve, à moitié folle. Le coeur de Juliet se serra. Elle avait perdu son frère. Elle avait perdu Artémis, celui pour lequel ils avaient entrepris cette folie. Et maintenant, elle devait supporter les crises d'Angelina Fowl, appelant, à tour de rôle, son fils et son mari, qu'elle espérait voir apparaître d'un moment à l'autre.
- Je dois partir quelques minutes, Madame, je ne serai pas longue, ne bougez pas.
Puis, elle sortie. Mme Fowl, restée seule, parla dans un murmure avec son petit Arty :
- Vraiment, mon chéri, tu ne peux plus sortir comme ça, je suis très inquiète pour toi. Tu es sans cesse enfermé tout seul. Tu devrais t'ouvrir un peu plus sur le monde qui t'entoure.
N'obtenant pas de réponse, elle continua :
- Regarde-moi quand je te parle, Arty. Pourquoi ne me regardes-tu pas ? POURQUOI ?? OU ES-TU ARTY ????? ARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Maintenant, Angelin Fowl criait, elle sortit de la tente en courant, cherchant son fils et l'appelant. Le commandant Root comprit alors qui elle était. Il prit son Neutrino, visa, et tira. Le corps d'Angelina s'affaissa. Elle était morte.

Vous avez choisi Lawliet, comme psychopathe. Il était ANGELINA FOWL (= Loup-garou)

Lawliet : 4 (sSerenity, LibertYne, Kyera, Archange) + CevieuxfoudeMaurice + Boneangles qui ont voté Lawliet par mp, donc je ne compte pas leur vote, mais ça ne change rien.
Kyera : 2 (Gaël, Gandalf poilu)
Boneangles : 1 (Lawliet)
Gandalf poilu : 1 (Mandrino)
LibertYn : 1 (Jewl)

Libertin n'a pas voté.


Les méchants ont jusque samedi 20h00 pour m'envoyer le nom de leur victime.
Foaly a jusque samedi 20h00 pour protéger la personne de son choix.
Holly Short a jusque dimanche 20h00 pour m'envoyer le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Le lieutenant Cudgeon a jusque dimanche 20h00 pour envoûter deux nouvelles personnes.
Je contacterai le commandant Root samedi vers 20h00, il aura jusque dimanche 20h00 pour prendre sa décision.


Le jour se lèvera dimanche vers 20h30-21h00.

_________________
Je suis Charlie.


Dernière édition par Lisou le 02 Déc 2007, 19:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Up du topic quand même ! Heureux Bien joué !

Bref, Il n'en reste que deux humains et ce fichu Cudgeon

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

haha, c'est trop drôle, voici le troisieme boulet: Jewl
J'ai voté par mp et par pas mp... ne paaas chercher... Confus
En tous cas cool cool, je vois qu'on a une super équipe^^

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est que j'avais mis lawliet dans les suspects de mon grand récap et certaines personnes comme maurice s'est emppressé de dire qu'il ne servait a rien, mandrino s'est attaqué a moi après...et bizarement ni maurci ni mandrino ni bonesangles (encore lui) n'ont voté.
Mais nous dormons pour l'instant.
A demain.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:32    Sujet du message: Re: Nuit 5 : Folie ou désespoir ? Répondre en citant

Lisou a écrit:

Lawliet : 4 (sSerenity, LibertYne, Kyera, Archange) + CevieuxfoudeMaurice + Boneangles qui ont voté Lawliet par mp, donc je ne compte pas leur vote, mais ça ne change rien.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je peux voter par mp et dire oups je me suis gourré
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais?! De toute façon ça n'a rien changé, donc où est le blem?
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, ce n'est, pas le problème, c'est de trouver la solution pour ce problème . Heureux
ggoooodd nniigghhtt !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com