Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4 : Où on se promène, on avadakedavra et on stupefixe!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 00:27    Sujet du message: Nuit 4 : Où on se promène, on avadakedavra et on stupefixe! Répondre en citant



Une fois encore, la famille Weasley perdait l'un de ses membres.
La mort de Fred fut une épreuve de plus à surmonter.
Combien d'innocents devaient encore périr à cause de ces stupides mangemorts!!
La peine et la rancoeur de George n'avaient pas d'égalesl...
Mais il avait un plan, il se vengerait, il en était certain, il ne savait pas encore comment, mais il le ferait.


De son côté, elle était assez satisfaite des derniers évènements.
La mort d'Alecto ne l'avait pas touché du tout, mais cette peste l'avait contrarié en se donnant la mort elle même...Sale microbe...Elle aurait dû payer sa traîtrise autrement.
Elle ne cessait d'imaginer des scénarios dans lesquels elle et ses "amis" se vengeaient de la disparition de Voldemort...
Elle s'imaginait à la chasse aux Sang-mélés dans l'école, tous ces misérables détritus qu'elle éliminerait un à un, peu importe leur âge, ils devaient disparaitre...
Assise sur l'un des fauteuil du dortoir, elle souriait, le regard perdu à travers une fenêtre...


_ Alors Phyllida, on revasse!! lanca Pansy Parkinson qui passait à côté d'elle en pouffant de rire...

Ce n'était pas l'envie qui manquait à Phyllida de sortir sa baguette et de lui mettre une bonne correction, mais elle devait garder son sang froid et ne pas se faire repérer...


_ Dégage Parkinson, et si t'allais t'arranger la face, tu ressembles à Mimi Geignarde... lanca t'elle d'une voix neutre.

Ce soir, elle l'avait décidé, elle allait se la jouer solo et rendre une petite visite à son ami, Rogue...Un traitre oui! Elle rêvait de s'occuper de lui depuis bien longtemps et, le seigneur des Ténèbres redevenu aussi faible, personne ne pourrait plus l'en empêcher.

Elle descendit dans la grande salle pour le repas commun comme tous les jours mas évita ses complices qui ne comprenaient visiblement pas ce qu'elle trafiquait.
Puis, le repas fini, redescendit au dortoir et veilla jusqu'à ce que tous les Serpentards soient couchés.
Une fois la chose faite, elle sortit du dortoir et prit la direction du bureau de Rogue...
Par malchance, il ne s'y trouvait pas...


Où peut il bien être cet imbécile...

Elle erra dans les couloirs un certains temps avant de tomber sur l'infirmière de l'école.

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle là...

_ Et bien alors mademoiselle dit Mme Pomfresh, on est perdue? Hein?
Viens avec moi, je vais te ramener, tu es dans quelle maison? Tu ne veux pas me répondre?


Elle la prit par la main, comme une sale petite gamine, et la forca à la suivre...Lourde erreur...
Un flash de lumière verdatre s'ensuivit, laissant le corps sans vie de Poppy Pomfresh sur le sol.

Phyllida Ganger continua sa route, il ne lui restait que peu de temps avant qu'on ne découvre le corps de cette stupide infirmière. Et, comble de malchance, comme si celà ne suffisait pas, elle tomba quelque minutes plus tard, sur un groupe de professeurs qui visiblement patrouillaient.
Son sang ne fit qu'un tour mais elle fit tout pour se contenir et paraitre aussi naturelle...

McGonagall l'observait d'un air sévère...


_ Pourrait on savoir ce que vous faites à trainer dans les couloir à cette heure tardive Mademoiselle Ganger?? Hmm??

Oui...Je viens pour te tuer vieille pie! pensa t'elle...
Au lieu de ça, elle prit la petite voix de Phyllida Ganger...

_ Je...Je suis désolée professeur McGonagall, je cherchais le bureau du Professeur Rogue pour...au sujet d'un devoir sur le philtre de confusion...

_ A cette heure ci? Et par ici? surrencherit le professeur Lupin.

Lupin...Elle le haïssait profondément...Elle n'aimait pas les loups garous, elle n'aimait pas Fenrir Greyback, son complice, responsable de l'état de Lupin d'ailleurs...
Elle s'énervait interieurement et commencait à ne plus pouvoir se contrôler...
D'un seul coup, les cheveux lisses et blonds de la jeune Phyllida prirent une teinte noire avec quelques mèches blanches et devinrent crêpus...

A l'instant même, McGonagall et Lupin sortirent leur baguettes et les pointèrent vers la jeune fille qui désormais, avait des jambes disproportionnées.

Cette dernière éclata d'un rire démentiel et reprit enfin son apparence habituelle.
Elle n'avait pas peur d'un loup-garou et d'une vieille écossaise à moitié sénile!
Pourtant...
A peine eut-elle braqué sa baguette vers McGonagall qu'une voix retentit derrière elle.


Expellllliarmus!! lanca le professeur Slughorn

En un dixième de seconde, la baguette de Bellatrix Lestrange s'envola et retomba bien loin d'elle.
Elle n'eut pas le temps de faire appel à un sortilège pour la recupérer que McGonagall lanca un


Stupéfix!!! sonore et déterminé

Bellatrix Lestrange fut stupéfixiée et assista sans pouvoir faire quoi que ce soit, à sa capture.

Le lendemain, Bellatrix Lestrange fut renvoyée à Poudlard où elle subit quelques temps plus tard, le baiser des détraqueurs...




Bellatrix Lestrange (San Seya) alias Phyllida Ganger, est envoyée à Azkaban pour y connaitre un sort pire que la mort.

Détail des votes :

_ San Seya, 10 voix : Toudou, Narcisse, Krysta, Seb_rock78, Caro (x2), Lawicca, Milambar, Chamaloow, Lawliet
_Sissi, 7 voix : Jack, sSerenity, Tristana, Naheulbeuk, Archange, Xenossan, Mandrino.
_ Chamaloow, 1 voix : San Seya
_ sSerenity, 1 voix : Sissi
_ Toudou, 1 voix : Ysengrain



Poppy Pomfresh (Libertin) a été foudroyé pour absentéite aigue!

Les acteurs de la nuit agissent (Mangemorts, Ombrage et George Weasley), les non acteurs de la nuit n'agissent pas, et ils ont jusque, exceptionnellement pour cause pendaison (les initiés comprendront), dimanche, 23h, pour me contacter par MP.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaahh sacré San, j'avais pas confiance non plus !!!! Mais moins de doute que pour Sissi ...
Bref bravo aux votants contre San !! Sur ce, bonne nuit ^^


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Autre Mangemort down ! Tonks a été vengé. Je suis quand même étonné du suivisme sur Sissi. Après mes accusations contre Dumbledore, voilà que d'autres se remettent à me suivre ... (Oui légèrement égocentrique)

Enfin c'est la nuit

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est fait! Heureux
On s'attaque à Jo demain si le jumeau ne s'en est pas occupé?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est fait, et en tout cas c'était un rôle fait sur mesure pour toi San !!! Clin d'oeil

Je reste surpris que Jonas n'ait pas voté....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ca c'est fait, et en tout cas c'était un rôle fait sur mesure pour toi San !!! Clin d'oeil

Je reste surpris que Jonas n'ait pas voté....


Il ne voulait donner aucune piste, sachant sa fin proche ? ('foiré!)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo ravie ravie Heureux Heureux ...ouf aussi ....Aller c'est l'heure d'aller se coucher ..tout le monde aux dortoirs ! (sauf Georges ^^..tu as le droit de te coucher tard ce soir ^^)

McGonagall est vraiment une pro des sortilèges là....(j'adore te lire Spoony Clin d'oeil )..

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

YEs!!!!!!!!!!!!!!
donc flo et mau ne nous ont pas donné de fausse piste Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Maurice et Flo ne s'étaient pas trompés ! Mais la route est encore longue ! Il nous reste des Mangemorts à trouver ! Et Ombrage aussi, mais là, ni Maurice ni Flo n'avaient d'indices ! Faut décortiquer les moindres posts de chacun ! Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coooool du mange mort grillé :p
Allez, au suivant ^^
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre mangemort en moins... ca fait plaisir !
Ce qui me fait moins plaisir ? Dolores, elle est passée dans ma chambre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ca c'est fait, et en tout cas c'était un rôle fait sur mesure pour toi San !!! Clin d'oeil

Je reste surpris que Jonas n'ait pas voté....


Ne sois pas surpris, je n'avais simplement pas envie de voter, dégoûté par la fait que personne ne veuille écouter ce que j'ai à dire et ne veuille entendre raison.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant (que la montagne est belle), permets moi de l'être surpris !

Tu aurais voté Sissi tu aurais peut-être pu épargner ta collègue Mangemort, à moi s que Sissi soit également une collègue ?

En même temps ça m'étonnerait, je trouverai cela trop facile !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

San est mangemort, et je m'en lave les mains qu'elle soit morte. J'en suis bien content que cette pouffe aux grosses paupières soit pire que crevée grâce aux détraqueurs.
Si Sissi est également mangemort, je serai heureux qu'elle y passe certes. Seulement, mon non vote n'a été qu'une manière de dire "crotte" à tous ceux qui veulent m'envoyer de manière injustifiée à Azkaban! Qu'ils aillent se faire cuire une bouse de dragon!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:12    Sujet du message: Re: Nuit 4 : Où on se promène, on avadakedavra et on stupefi Répondre en citant

Innocents (ou ombrage) :

Toudou, Narcisse, Krysta, Seb_rock78, Caro (x2), Lawicca, Milambar, Chamaloow, Lawliet

Coupables (ou suiveurs influencables) :

En gros : ceux qui m'accusent en direct sont vraisemblablement coupables, ceux qui ont voté contre moi sans parler plutôt des suiveurs, à mon avis.


Jack, sSerenity, Tristana, Naheulbeuk, Archange, Xenossan, Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle sissi !
Rire Rire Rire Rire Rire
Vraiment !
Tu n'as donc pas compris mon rôle ! Serais-tu idiote ? Eh bien pour une très peu présente tu accuse à tour de bras !
ça me conforte dans mon idée de ta culpabilité !
Quasiment jamais là, puis après un vote où elle a failli y passer, elle accuse tout ceux qui ont voté contre elle ! Alors ça me donne encore plus envie de revoter contre toi ! Tu ne peux pas savoir à quel point !
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon ben j'ai à dire (pour une fois) que sissi à l'air vraiment déçue de la perte de Dumbledore (comme nous tous) mais parce qu'elle fait part de la perte de son pouvoir....alors je pense que Flochette a dû mettre dans ses posts qq noms pour le bluff et pour éviter de trop en dire et de ne citer que des mangemorts ...) ....


Citation:
Seulement pour le reste Sissi n'est pas pour moi une mangemort et je vais me méfier de ceux qui la voient de ce point de vue là....


je réitère ce que j'ai dis te concernant Sissi au jour précédent ...je me méfie de ceux qui voteront contre toi...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Archange :

Citation:
Très drôle sissi ! Rire Rire Rire Rire Rire

Vraiment !



j'ai posté en même temps que toi...perso ça me fait pas rire du tout moi...c'est plutôt un cri de détresse là...a bon entendeur salut !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi pourquoi tu n'as rien dit concernant :
Enaelle, Jonas Xinome et Ysengrain ?
a vous 5 vous seriez les mangemorts? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accuse pas, je facilite la tache de ceux qui se connectent qu'assez peu et qui ont la flemme de tout lire...

C'est juste une autre façon de faire un copier/coller des résultats des votes d'hier soir.

Ceux qui ont voté pour une louve sont vraisemblablement innocents.

Les autres sont douteux, puisqu'ils s'engouffrent dans une brèche un peu trop facile.

Archange, as-tu la conscience tranquille pour être autant sur la défensive ?

Je n'ai pas dit vous êtes tous loups, j'ai dit Loups ou suiveurs un peu influencables.

Sache que je lis toujours tout, mais que je parle que quand j'ai quelque chose à dire... c'est une tactique comme une autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Sisi pourquoi tu n'as rien dit concernant :
Enaelle, Jonas Xinome et Ysengrain ?
a vous 5 vous seriez les mangemorts? Sceptique



Je n'ai rien dit car soit ils n'ont pas voté, soit ils ont voté pour un orphelin. Pas grand chose à en conclure, ni dans un sens ni dans l'autre.

Ce serait une bien grande coincidence, que tous les villageois votent pour 2 élues (moi et San) et que seuls les 5 méchants en votent pas ou votent pour des orphelins...

MAis si ca peut te rassurer... Libre à toi d'y croire... Moi perso ca me semble un peu gros.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Sissi je ne te pense pas mangemort, juste je me demandai pourquoi tu n'avais pas parlé de ces 5 personnes Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 02 Déc 2007, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
j'ai posté en même temps que toi...perso ça me fait pas rire du tout moi...c'est plutôt un cri de détresse là...a bon entendeur salut !

Caro, tu rajoute de l'eau au moulin . Alors que la rivière est à sec .
Si tu ne comprends pas par l'explicite, peut-être comprendras-tu par l'analogie .
sissi a écrit:
Archange, as-tu la conscience tranquille pour être autant sur la défensive ?

Je suis en paix avec moi-même, et je constate que cette réfleion, en me l'adressant, tu dis la pose pour soulager ta propre conscience .

Sissi, Caro jamais mes soupçons envers vous n'ont été aussi exempts de doutes .

Diable
Revenir en haut
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
San est mangemort, et je m'en lave les mains qu'elle soit morte. J'en suis bien content que cette pouffe aux grosses paupières soit pire que crevée grâce aux détraqueurs.
Si Sissi est également mangemort, je serai heureux qu'elle y passe certes. Seulement, mon non vote n'a été qu'une manière de dire "crotte" à tous ceux qui veulent m'envoyer de manière injustifiée à Azkaban! Qu'ils aillent se faire cuire une bouse de dragon!


Euhhh la politesse tu connais ? Sceptique

Concernant Sissi c'est vrai que son résumé est tout à fait juste mais comme le dit Archange, dès qu'on vote contre elle on est forcément un Mangemort...Piètre défense je trouve...Je ne dis pas que la théorie est fausse, mais exagérée ! Confus Je t'accorde volontier que certains Mangemorts ont dû profiter de l'opportunité pour se glisser dans les votants ! Mais je n'écarte pas l'hypothèse que d'autre Mangemorts auraient aussi pu balancer leur amie louver (en l'occurence San) pour être concidéré comme potentiellement "innocents"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:


Concernant Sissi c'est vrai que son résumé est tout à fait juste mais comme le dit Archange, dès qu'on vote contre elle on est forcément un Mangemort...


Pas exactement, j'ai dit : si on vote pour moi, on est :
- loup
- ou suiveur distrait ou influencable...

Pas besoin d'analogie, de similitude ou de 15e degré, je ne me défends pas, j'explique ce que je pense à voix haute tout simplement !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Archange...ne soit pas insolent avec le Pec....rien que pour ça tu iras en punition avec le Professeur Rogue ...trembles donc je serais insensible... Rire Rire

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 02 Déc 2007, 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:37    Sujet du message: Re: Nuit 4 : Où on se promène, on avadakedavra et on stupefi Répondre en citant

sissi a écrit:
Jack, sSerenity, Tristana, Naheulbeuk, Archange, Xenossan, Mandrino.


Si on suit donc ton merveilleux raisonnnement Sissi, et puisque Jonas est (ou alors grosse erreur Heureux) un mangemort, nous avons donc ici, nos quatre derniers mangemorts, ainsi que Ombrage, Rogue et Drago Malefoy ? C'est bon, grâce à Sissi, la partie est gagnée ! Merci Sissi ...

Non mais je vous jure ... C'pas un raisonnnement ça, c'est un caprice ! J'aurais davantage dit que les Loups se seraient glissés dans la brèche Jonas, voir San Seya puisqu'elle était suspectée, et puis même, qui nous dit que tu n'es pas toi aussi Mangemorte, enfin bref, c'est la nuit, mais ca m'enerve ces raisonnemmenents totalement capillotractés.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je le redis : je n'ai pas dit qu'ils étaient coupables, mais soit loup soit suiveurs...

Mon propos était plutôt d'innocenter ceux qui avaient voter contre San Seya... et ca en fait pas mal !!! et c'est tant mieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sont au courant que c'est la nuit?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la même question!! Vous êtes somniloques, c'est édifiant.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et vous alors ??? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com