Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : L'homme est un loup pour l'homme

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 22:09    Sujet du message: Jour 6 : L'homme est un loup pour l'homme Répondre en citant

Histoire :

En préparation.

Résumé :

Geranimo, Simple Villageoise a été dévorée par les Loups.

Il faut choisir qui brûler.

Actions :

Les joueurs ont jusqu'à Mardi soir, 2200 pour m'envoyer un PM contenant leur vote pour le bûcher.
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie de plus à venger... Même si on ne s'est pas toujours bien entendus, je suis désolé pour toi, Géranimo. J'espère que cete fois les débats vont aller bon train, et qu'on pourra débusquer un loup, passke l'heure commence à devenir grave...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 00:32    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Malheureusement, je crois que, privés de notre voyante (qui n'a pas dit grand chose) nous n'aurons plus d'information !!!
Il va falloir faire jouer notre intuition.

Corail avait clairement protégé Clem... La sachant villageoise, je ne l'aurais pas contredite (elle est en position de savoir plus de choses que nous).

Alors forcément mes premiers suspects sont : Mandrino et Jonas
Mais en même temps, c'est incroyable que 2 loups puissent prendre le risque de tuer tranquillement ensembles, seuls, à un bûcher...
Donc j'ai du mal à y croire.

Vous avez d'autres pistes ?
La liste des joueurs restants ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 00:54    Sujet du message: Re: vengeance Répondre en citant

titof a écrit:
Alors forcément mes premiers suspects sont : Mandrino et Jonas
Mais en même temps, c'est incroyable que 2 loups puissent prendre le risque de tuer tranquillement ensembles, seuls, à un bûcher...
Donc j'ai du mal à y croire.

La liste des joueurs restants ?


Ben t'as raison d'avoir du mal à y croire car nous ne sommes pas loups. Et comment aurions-nous pu savoir que Clem était voyante? Nous avons simplement voté contre lui car il était absent depuis le début de la partie, et ça aurait pu tomber sur pas mal d'autres. Malheureusement, on s'est glorieusement plantés.

Au niveau des joueurs restants, il y a: Winterspoon, Corail, Yakapa, Amortttt, Sissi, Auray, Sammy, Mandrino, Gaël, Resth'pahla, Machoire, toi et moi.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

la nuit a pas été super courte là? le buché c'était pas samedi soir? et la nuit déjà fini dimanche soir? et ben..;enfin avec tout ça j'ai pas eu le temps de monterdans ma tour, je vais pouvoir voter donc. je voterais mandrino je pense fortement, toute façon j'ai pas d'autre info et j'en aurai plus d'autre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 08:36    Sujet du message: Re: vengeance Répondre en citant

Citation:
Et comment aurions-nous pu savoir que Clem était voyante? Nous avons simplement voté contre lui car il était absent depuis le début de la partie, et ça aurait pu tomber sur pas mal d'autres. Malheureusement, on s'est glorieusement plantés.


tu fais bien de faire remarquer qu'il y avait d'autres absents, voir plus absent que Clem! alors pourquoi clem alors que j'avais dit qu'on pouvait lui faire confiance? Je comprend pas votre raisonnement... Je comprends pas non plus cette confiance que vous avez l'un pour l'autre puisque vous vous prétendez tous les 2 simple villageois.. on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui se dit simple villageois (sauf si bien sur on a vu son rôle dans sa boite à missives Clin d'oeil )[/quote]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que Corail sur le point de vut des personnes qui parlent tres peut depuis le debut de partit. Nous connaissions le role de Clem, et Corail affirmait haut et fort qu'il etait villageoi, donc aucune raison de l'envoyer au buché.

Je continue a penser que Mandrino me paret louche. Mais ca reste qu'une suposition et on ne pourra pas avoir plus de renseignement, vu que la voyante est morte.

Sinon DSL de ne pas avoir parlé pendant 2 3 jours, mais je n'etais pas souvant chez moi ce Week End.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

amortttt a écrit:
Nous connaissions le role de Clem


Pardon? Désolé, tout le monde ne connaissait pas le rôle de ^Clem^. Je ne relancerai pas le débat concernant le jeu qui se fait par MP...
Ensuite, et je le répète, si deux voix ont suffit pour jeter ^Clem^ au bûcher, eh bien on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup d'autres idées. C'est facile de critiquer quand on n'a pas pu voter... Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, soyez-en sûr, simplement, je rappelle que cette mort est clairement mal tombée, et que je n'en suis pas responsable.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 14:59    Sujet du message: mandrino jonas Répondre en citant

Pour la défense de Jonas, il a clairement émis des soupçons sur clem hier (hier dans le jeu). C'était peut-être à nous de lui faire comprendre que c'était un mauvais choix...

Quand à Mandrino, il n'a pas justifié son vote...
Pour l'instant je vote contre toi Mandrino... Mais sans réelle conviction : tu as jusqu'à demain soir pour me faire changer d'avis.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 15:00    Sujet du message: Re: mandrino jonas Répondre en citant

titof a écrit:
C'était peut-être à nous de lui faire comprendre que c'était un mauvais choix...


et je l'aurai fait soit en sur, si j'avais pu acceder au forum Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon
Corail
Yakapa
Amortttt
Sissi
Auray
Sammy
Mandrino
Gaël
Resth'pahla
Machoire
Jonas
Titof

Et là dedans il reste 3 loups !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'ai voté Auray (qui depuis les révélations de Corail ne participe plus, meme si il a voté (comme tout le monde forcément) contre fidigi) et je compte faire pareil aujourd'hui si rien de concluant sort des débats.

Sammy aussi me parait pas net (il s'implique peu depuis son retour parmi nous)

Et enfin Sissi pour des raisons déjà évoquées.


Je serais très étonné qu'il n'y ait pas au moins un loup parmi eux...


Et si tout le monde faisait un petit tiercé histoire de faire avancer le chimilibili, mmmm ?


ps: il reste aussi le problème des (3) absents chroniques...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 16:05    Sujet du message: Re: mandrino jonas Répondre en citant

titof a écrit:
Pour l'instant je vote contre toi Mandrino... Mais sans réelle conviction : tu as jusqu'à demain soir pour me faire changer d'avis.


Ah oui? Et je fais comment? Si Corail n'avait pas une dent contre moi, elle verrait que mon attitude n'est pas forcément celle d'un Loup-Garou. Juste celle d'un joueur qui dit ce qu'il pense quand il voit un truc qui ne lui convient pas dans le jeu.
Je ne me suis pas expliqué quant à mon vote pour ^Clem^? Je ne l'ai pas fait au début parce que je ne pensais vraiment pas que mon vote provoquerait sa mort, mais je me suis expliqué après, un peu trop à mon goût.
Je crois que mes votes deviennent malvenus, je m'abstiendrai aujourd'hui.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

au jour précédent sammy a dit que j'avais pas une intuition incontestable (ce qui est vrai bien entendu Clin d'oeil ) et qu'il ne pouvait pas en dire plus... ça me fais penser que la personne de qui il parle n'est pas morte (sinon pourquoi ne pas le dire?).... mais je me demandais juste pourquoi il disait ça alors que je me souviens pas avoir marcher à l'intuition dans cette partie...

Je pense quand même savoir de qui il parle bien qu'alors je comprenne pas bien son raisonnement... le danger pour moi étant les loup garou, les autres alliances-mésalliance de tout ordre mettant bien moins en danger le village

rest'pasla, sissi, machoire, auray, yakapa font de la figuration, soit ils ne postent pas, soit ils font coucou histoire de montrer qu'ils sont passés... et 5 figurants sur 13, je sais pas vraiment si c'est jouable :/ et quelquepart (malgré ce que mandrino à l'air de croire) ça m'embete bien de taper sur ceux qui se mouille... Triste

le prob est , est restera qu'on aura plus aucune info dans cette partie... qu'on devra donc tuer au hasard... et que le hasard 3 loup-garou parmi 13, n'ai pas en notre faveur... autant jouer à pile ou face
alors tant pis si je me plante, je m'en voudrais pas car j'ai plus de chance de me tromper que de réussir... je continue sur ma lancé pour le moment mandrino

Je serais bien incapacable de faire un tiercé, la quasi totalité des restants me paraissant plus suspects les uns que les autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que tu as raison corail. Ca fait vraiment trop d'inactifs... Mais c'est vraiment dommage de tirer sur ceux qui jouent en tous cas. Je n'arrive quoi qu'il en soit pas à croire en la culpabilité de Mandrino. Pour moi, c'est impossible, et ça n'est pas une question d'influence. Comme je l'ai déjà dit, s'il avait été loup-garou, il m'aurait tué très rapidement, de peur de me révéler par erreur son appartenance aux poilus quand on se voit en vrai. Pensez-y avant de voter contre lui. Ca sera une nouvelle erreur. Mandrino n'est pas loup-garou.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:
Mais c'est vraiment dommage de tirer sur ceux qui jouent en tous cas. .


oui mais comment choisir parmi des gens qui ne parle pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Hier, j'ai voté Auray (qui depuis les révélations de Corail ne participe plus, meme si il a voté (comme tout le monde forcément) contre fidigi) et je compte faire pareil aujourd'hui si rien de concluant sort des débats.


Gaël, tu peux nous rapeler en quoi les révélations de Corail concernaient Auray. Pourquoi se tait-il depuis ?
J'ai du louper un truc Sceptique
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Hier, j'ai voté Auray (qui depuis les révélations de Corail ne participe plus, meme si il a voté (comme tout le monde forcément) contre fidigi) et je compte faire pareil aujourd'hui si rien de concluant sort des débats.


Effectivement, je ne parle pas beaucoup, mais je n'ai rien dire...
D'aileurs je ne peux pas dire grand chose pour ma défense... Je suis simple villageois et je ne sais pas grand chose pendant cette partie!

Pour faire avancer un peu les débats ; Il reste :
-3 loups garous
-5 Simple villageois (la sorcire et le berger ayant usé leur pouvoir,je les compte comme simple villageois)
-Le veilleur
-et 2 ennemis. Il ne faut pas oublier ces 2 là, qui peuvent être dangereux en nous montant contre un autre villageois.

Voilà, je n'en sais pas beaucoup plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Gaël, tu peux nous rapeler en quoi les révélations de Corail concernaient Auray.

J'ai juste constaté que depuis que Corail a relayé les infos du berger, il n'avait pas parlé. (C'est dommage qu'il faille qu'il soit accusé pour qu'il le fasse)

Sinon ben à part moi, Corail et Titof, y'a pas grand monde qui se mouille.
Faut pas se plaindre après si la partie avance pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
J'ai juste constaté que depuis que Corail a relayé les infos du berger, il n'avait pas parlé. (C'est dommage qu'il faille qu'il soit accusé pour qu'il le fasse)


C'est juste queje n'ai pas pu passer vendredi ni samedi.

Quant à me mouiller... Je n'ai aucun soupçon, sinon des intuitions... Mais bon, je dirai pour qui je vote quand je saurai!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
la nuit a pas été super courte là? le buché c'était pas samedi soir?

La nuit ne dure plus que 24h, puisque la voyante est morte et que la sorcière n'a plus de potions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sinon ben à part moi, Corail et Titof, y'a pas grand monde qui se mouille.
Faut pas se plaindre après si la partie avance pas.


Moi je me mouille, j'agis, et ça me retombe dessus... Triste
Cela dit, niveau soupçons, c'est plutôt difficile pour se faire une idée. Tout va fonctionner à l'intuition? Car ce n'est pas avec des joueurs silencieux que les vrais Loups-Garous vont se faire démasquer!
Faut-il faire une liste rapide des personnes dont chacun se méfie?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Faut-il faire une liste rapide des personnes dont chacun se méfie?


C'est facile... Je me méfie de tout le monde sauf de Corail.

D'ailleurs si Corail pouvait nous dire qui elle soupçonne, ça m'aiderait.
En effet, c'est elle qui connait avec Certitude le plus de villageois (elle connait le berger, la sorcière et le villageois qui n'a pas mangé le mouton du berger). J'aurais tendance à voter comme elle le ferait si elle pouvait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Corail, dis-nous au moins contre qui ne pas voter... C'est vrai que ça ferait déjà une info très intéressante.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben y s'en passe des choses quand je suis pas là...
Pour ma part, j'ai eu des doutes à un moment sur Auray aussi mais vu qu'il ne participait quasiment pas et que je le voyais rarement sur le forum, les doutes sont partis.
Moi j'aurais plutôt tendance à croire Jonas, Corail évidemment (quel rôle! Le pied!), Amorttt.
Voili voilou!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque fois que je dis contre qui ne pas voter, soit il se fait bouffer la nuit, soit pour clem, bruler le jour...

Mes soupsons ont été donné beaucoup de fois...mandrino en premier lieu, sammy en deuxième et tous les silencieux après...à la différence que, personnellement, je préfère de beaucoup ceux qui se mouillent

tirez vos conclusions vous même des gens que je ne soupsonne pas
Je vote contre mandrino, sans conviction mais parce qu'il faut bien voter et en croisant les doigts que les silencieux ne finissent pas par gagner car ça serait une très mauvaise morale dans cette histoire...

Je n'invite pas spécialement à me suivre... mes doutes n'étant pas fondés sur autre chose que mon avis personnel, mais j'aurai voter en mon ame et conscience Sourire

bon courage pour vos votes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que j'ai également des doutes sur Sammy, je vote contre lui. Je te suis, Corail, sur cette idée. Par contre, tu sais ce que j'en pense pour Mandrino.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:
Oui, Corail, dis-nous au moins contre qui ne pas voter... C'est vrai que ça ferait déjà une info très intéressante.


Non, il ne faut pas qu'elle nous dise contre qui ne pas voter (ce serait les cibles des loups la nuit suivante), mais qu'elle nous dise contre qui elle a des doutes... On choisira celui qui nous semble le plus louche.

Bon il faut que je vote maintenant...
Je suis Corail, je vote Mandrino
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Pour faire avancer un peu les débats ; Il reste :
-3 loups garous
-5 Simple villageois (la sorcire et le berger ayant usé leur pouvoir,je les compte comme simple villageois)
-Le veilleur
-et 2 ennemis. Il ne faut pas oublier ces 2 là, qui peuvent être dangereux en nous montant contre un autre villageois.


Dis donc moi il me reste :

Winterspoon
Corail
Yakapa
Amortttt
Sissi
Auray
Sammy
Mandrino
Gaël
Resth'pahla
Machoire
Jonas
Titof

Ce qui fait 13 !!! Alors que pour toi il ne reste que 11 suspects !!!
C'est quoi ce bordel ???
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

résumé :
corail contre mandrino ou sammy
Jonas contre sammy
Gael contre auray
Bon c'est pas évident mais Sammy tu as 2 personnes qui te suspectent et c'est vrai que tu ne parles plus tellement.

Sammy tu auras mon vote ce soir...

Et si jamais tu n'es pas loup, DEMAIN JE VOTE CONTRE UN SILENCIEUX !!!
Ca va peut-être faire parler les muets
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
au jour précédent sammy a dit que j'avais pas une intuition incontestable (ce qui est vrai bien entendu Clin d'oeil ) et qu'il ne pouvait pas en dire plus... ça me fais penser que la personne de qui il parle n'est pas morte (sinon pourquoi ne pas le dire?).... mais je me demandais juste pourquoi il disait ça alors que je me souviens pas avoir marcher à l'intuition dans cette partie...


Je ne sais plus exactement quels était mes propos (il suffirait d'aller regarder), mais quand j'ai dit que je ne pouvais pas en dire plus, c'était juste parce que je n'ai pas d'autres informations ! Il est évident qu'être simple villageois, dans une periode faste tant sur le plan famillial que professionnel, je vais devoir crier mon inoncence ! Je vais alors voter contre Auray pour sauver ma peau ! Désolé Auray, mais je n'ai rien contre toi !

Un innocent qui se sent pas très bien d'un coup !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que moi j'ai dit que je voterais Auray si rien de concluant ne sortait des débats.
Or j'estime qu'il y a eu débat (peu mais c'est mieux que rien.)

J'avais fait la liste des 3 personnes en qui j'avais le moins confiance.
2 d'entres elles ont parlé (je remarque au passage que les 2 ne se sont pas mouillés et ont suivi l'intention de vote de quelqu'un d'autre. Sans compter le fait qu'ils faillent qu'on vote contre eux pour qu'ils se mettent à parler).
Je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant et je vote donc pour la 3e.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com