|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 10 Déc 2007, 23:20 Sujet du message: Nuit 7 : Pleine lune... |
|
|
Pour le coup, les mages noirs n'avaient pas été si discret que ça...
Ils ne s'étaient jamais réunis tous ensemble, mais à plusieurs reprises, certains avaient discuté ensembles...C'était son cas.
Tout comme Patonga Brocklehurst, Walden Hopkirk avait été vu plusieurs fois en compagnie d'Avada Puddlemere ou de Perceval McDonald, chose normale, il était serpentard, et qui n'aurait jamais attiré l'attention si ces derniers n'avaient été des mangemorts.
Ils se savaient pris au piège.
Il ne pouvait pas rester à Poudlard, il fallait qu'il fuit, cette nuit, par tous les moyens, il n'avait pas le choix...Mais ils ne lui en laissèrent pas le temps...
A la tombée de la nuit, il se faufila dans les couloirs...Il quitterait l'école par l'un des passages secrets que Lord Voldemort leur avait indiqué au cas où leur mission tournerait mal.
Il ignorait qu'il frapperait aussi vite, aussi efficacement.
A l'entrée de chaque passage, l'Ordre avait posté deux Aurors.
Lorsqu'il arriva en vue de celui qui l'interessait, il tomba nez à nez avec Remus Lupin, le loup-garou, l'homme qu'il avait jadis attaqué, accompagné du professeur McGonagall et de ce foutu Potter.
Harry pointa immédiatement sa baguette sur Hopkirk, mais McGonagall lui fit baisser le bras fermement.
Les deux hommes qui se toisaient avait un compte à rendre, elle l'avait compris.
Hopkirk fut le premier à se transformer. Il devint une abjecte créature humanoïde, aux crocs et aux griffes acérés.
Dans un hurlement à glacer le sang, il se rua en direction de Lupin dont la métamorphose avait commencé.
Le combat entres les deux loup-garous dura presque une heure et au bout de celle-ci, Rémus Lupin était penché, la gueule ensanglanté, sur le corps dévasté de Fenrir Greyback. Il avait enfin eut sa revanche...
Fenrir Greyback (Jack) est mort.
Détail des votes :
Jack, 12 voix : sSerenity, Caro (x2), Krysta, Sebrock, Lawicca, Xinome, Toudou, Sissi, Archange, Chamaloow, Milambar
sSerenity, 1 voix : Enaëlle
Sissi, 1 voix : Jack
Les acteurs de la nuit agissent avant demain, 23h! _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony
Dernière édition par Winterspoon le 11 Déc 2007, 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
jack Simple Villageois

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 178 Localisation: Nowhere and Everywhere
|
Posté le: 10 Déc 2007, 23:27 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça devait arriver!!!!!! caro je t'aime!!! seb aussiiiiiiii _________________ "jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval" |
|
|
 |
SebRock Ancien

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 2090 Localisation: 92100
|
Posté le: 10 Déc 2007, 23:30 Sujet du message: |
|
|
lol je ne comprend pas pourquoi il dit ca  _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146 |
|
|
 |
Caro Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 1703 Localisation: Normandie
|
Posté le: 10 Déc 2007, 23:33 Sujet du message: |
|
|
décidément ce soir Jack entre les parties msn et là quelle déclaration !! m'enfin de la part d'un mangemort je le prends pas forcément pour un compliment !!! _________________ Caro -
|
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 11 Déc 2007, 00:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà mon idée de vote pour le prochain jour mais chuuuut, c'est la nuit...
Par contre Seb... avec ce que tu as dit le jour précedent, l y a peu de chance qu'ombrage (si ce n'est pas toi) te choississe... Franchement, tant de bourdes de ta part, ça devient trop gros pour moi...
Mais bon, n'oublions pas que: Des choses begnines et ZZZzzzZZZZzz _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Xinome Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 4458 Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !
|
|
|
 |
sSerenity Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 4665 Localisation: Marseille
|
Posté le: 11 Déc 2007, 09:51 Sujet du message: |
|
|
4 méchants morts en trois phases de jeu ! Yihaaaa _________________
|
|
|
 |
Chamaloow Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1685 Localisation: Suisse
|
Posté le: 11 Déc 2007, 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'en connais quelques uns qui doivent faire la tronche à présent !!!
Tant mieux, ils n'ont que ce qu'ils méritent !!! _________________ "L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. " |
|
|
 |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Déc 2007, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeees !!!!!!
Par contre mon vote n'apprait pas J'ai envoyé un texto au meneur, ne pouvant pas me connecter ... Enfin ça ne change rien puisque j'ai voté contre Jack !!
Bonne nuit à tous, ça devient bon là !! _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 11 Déc 2007, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Nan j'ai rien recu Naheul!
Tu l'avais fais à la phase d'avant, n'inverserais-tu pas hmmm?? _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|