Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7 : Suite et fin

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 20:51    Sujet du message: Nuit 7 : Suite et fin Répondre en citant

Holly ne se sentait pas bien. Depuis la veille, elle était nauséeuse, mal dans sa peau. Lorsqu'elle se levait, la tête lui tournait et elle devait se rasseoir.
Que se passait-il ? Cela avait-il un rapport avec la mort de Boneangles ?
Elle décida d'aller s'allonger sur son lit de camp pour se reposer. Elle enleva sa veste. Quelque chose tomba... Un papier... de fabrication humaine, semblait-il. Elle le déplia :
"TRES chère Holly,
J'ai l'immense honneur de t'annoncer que par ma mort, tu as hérité de mon machiavélisme... du moins, du machiavélisme dans lequel Artémis m'entretenait. Maintenant, sache que tu as 16 ans, que tu es belle et que tu aimes par-dessus tout la boxe.
Ta dévouée,
Juliet Butler"

NOOOOON !! Cela ne pouvait pas être possible !! Elle s'en serait rendue compte avant !! Mais déjà, elle tremblait, elle suait, son malaise la reprenait. Elle s'allongea et s'endormit.

Lorsqu'elle se réveilla, l'ensemble des FARfadets étaient autour d'elle... tristes.
- Nous savons tout, Holly. Sache que nous admirons ton courage, mais nous n'avons plus le choix, tu dois mourir pour que cette affaire ait une fin.
Alors, Holly/Juliet, docilement, se laissa emmener dans le laboratoire de Foaly. Nul autre que Foaly et le commandant Root ne savait comment elle était morte. Elle était partie dignement, simplement.

Par la mort d'Archange, la partie prend fin.

Archange : 5 (CevieuxfoudeMaurice, Libertin *2, Mandrino, sSerenity)
sSerenity : 1 (Gaël)

Archange, Jewl et Gandalf poilu n'ont pas voté.


Je ne pense pas que j'aurai le temps de poster le débriefing ce soir. J'essaierai donc de le faire demain.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mince je croyais le vote était ce soir....Bon tu vois mandrino je n'étais pas méchant.
J'étais un vrai grand gentil!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Maurice, maître vénéré, j'implore ton pardon heu... vénérable. Tu es le roi des parties de loup-garou, celui qu'on ne peut accuser, et je me confonds en de plus plaaates, mais plates de chez plates, excuses.


Ca va comme ça maître vénéré?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Amère victoire. Enfin, ca fait toujours plaisir.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 22:34    Sujet du message: Re: Nuit 7 : Suite et fin Répondre en citant

Lisou a écrit:
sache que tu as 16 ans, que tu es belle et que tu aimes par-dessus tout la boxe.
Ta dévouée,
Juliet Butler"


J'ai 17ans maintenant, et j'aime pas par dessus tout la boxe, et t'as pas mis mon bon nom de famille Lisou! Enfin! Tire la langue

Très bien, je sors, ne poussez pas ou je tape.

EDIT: Je sors même très vite tellement c'est nul!! Mais n'empêche, Juliet, c'est un prénom trop beau!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les survivants et la meneuse ont été bonzhommés !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Sorcière Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Partie très sympa au début, un petit dérapage, mais tout est bien qui finit bien. Une grosse pensée néanmoins pour Archange. Triste

Lisou tu as mené comme une cheffe, je pense simplement que cette partie (et je parle même pas de la 51) démontre que les évènements, c'est pourri !

Enfin on en reparlera au débriefing...


Jewl a écrit:
Oh Maurice, maître vénéré, j'implore ton pardon heu... vénérable. Tu es le roi des parties de loup-garou, celui qu'on ne peut accuser, et je me confonds en de plus plaaates, mais plates de chez plates, excuses.


Ca va comme ça maître vénéré?


Puisque tu le demandes non ça va pas Heureux ! J'ai demandé un mélange d'asservissement et de vénération, ça manque un peu d'asservissement.

Peut mieux faire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com