Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le Déroulement de l'Enquête

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est l'heure qui vous convient le mieux pour le bûcher et le matin ?
20 h 30
0%
 0%  [ 0 ]
21 h
12%
 12%  [ 1 ]
21 h 30
0%
 0%  [ 0 ]
22 h
87%
 87%  [ 7 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 29 Décembre 2007
Détail des votes :
Option 2 : Lisou
Option 4 : Chamaloow, SebRock, Madame Clooney, Milambar, kyera, sissi, Lawliet

Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:27    Sujet du message: Le Déroulement de l'Enquête Répondre en citant



Le Capitaine :
Le premier jour, vous devrez élire le Capitaine de la cellule d'enquête. Celui ci aura une seule voix, mais le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

Attention, il tranche par son vote : s'il n'a pas voté pour l'un des deux ex-aequo, il n'y aura pas de mort.


Les phases de Jour :


elles dureront 48 h. Les votes se feront par sondage caché (sauf événements particuliers). La personne qui reçoit le plus de votes sera...

Si un jour ne poste pas et ne prévient pas pendant un jour-une nuit-un jour, il sera remplacé.


merci à jewl


Les phases de Nuit :

Elles dureront 24 h.
Pendant la nuit, il est toléré de parler pour plaisanter ou réagir à la mort du bûcher, pas de lancer de réelles accusations. Si je considère qu'un post a trop d'influence sur le jeu je le supprimerai. Si les joueurs ne savent pas se limiter eux-mêmes, tant pis, je verrouillerai les topics nocturnes.

Kira (les loups-garous), Near (la voyante) et le Commandant Lester (le salvateur) devront agir durant les premières 22 h. Watari (la sorcière) et Demegawa (le Joueur de Flûte) peuvent agir jusqu'à 24 h.

- Je donne leurs infos à Near (la voyante) et aux recensés de Sakura TV (charmés) au lever du jour.
- Watari (la Sorcière) sera contacté 2 h avant le lever du jour pour connaître le nom de la cible de Kira. Il peut bien entendu choisir d'agir avant cela. Si la victime est lui même ou son amoureux et qu'il ne me répond pas, je considère qu'il utilise son pouvoir de survie.

- Quand les différents Kira choisissent leurs victimes, ils se contactent et me contactent par MP. J'apprécierai de recevoir une copie de leurs messages, pour savoir où ils en sont, anticiper pour la rédaction des textes et le montage des images, et pour le débriefing. (en envoyant à : osuniev;kira1;kira2;etc... )
- Pour la victime, je prends en compte le dernier MP de chaque Kira. S'ils ne sont pas d'accord ou qu'ils ne m'envoient rien, pas de mort.

- En même temps que le nom de leur victime, les divers Kira peuvent m'envoyer la façon dont ils veulent que celle ci meure et les circonstances. Si leurs conditions me semblent irréalisables (ou contradictoires les unes avec les autres), elle mourra d'une crise cardiaque.
- Libre à eux de donner à cette mort l'aspect qu'ils veulent, en sachant qu'ils ne peuvent pas me demander de la faire tuer par quelqu'un en particulier. (Ex : " Tanguy meurt abattu par Watari, au sommet du beffroi de Lille alors qu'il tournait à cloche pied autour du bar l'Exit avec des aîles qui lui poussaient dans le dos" a toutes les chances d'échouer, et Tanguy mourra alors d'une crise cardiaque. En revanche, "Tanguy meurt tué par balles par un membre de l'enquête" pourrait donner une mort abattu par Watari, mais ils n'en seront pas sûrs à l'avance.) Vous suivez Clin d'oeil ?

- Les shinigamis (Ryuuku (voleur), Shidou (Voleur affaibli) et Remu (Cupidon) doivent m'envoyer leur choix dans les premières 24 heures de l'élection du Capitaine. S'il ne m'envoie rien, je considère qu'ils n'ont pas agi : Ryûuku reste Ryûuku, Remu ne désigne pas d'amoureux, et/ou Shidou récupère le rôle supplémentaire (que j'avais retiré au départ).


- Les morts sont morts, je compte sur eux pour ne rien dire (ab-so-lu-ment rien!) qui puisse influencer les vivants, que ce soit en réel, par MP ou dans le cimetière.


[/center]
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 21 Déc 2007, 20:43; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien !
il faut a-bso-lu-ment que je sois Kira pour déterminer les circonstances des morts ... Sadique Sadique
Revenir en haut
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non! Ce sera moi môssieur l'avocat!
Je veux être Kira! C'est inespéré de choisir comment meure notre victime Sadique
Parce qu'à chaque fois qu'on est loups garous dans d'autres parties, on nous perçoit toujours comme des bêtes incultes, voraces, alors qu'en réalité nous ne nous contentons pas de fondre sur notre proie sans mot dire et de lui arracher le ventre pour...etc toujours la même chanson....vous nous dites cruels alors que nous sommes juste joueurs et taquins! Pourquoi n'existerait-il pas de lycanthropes artistes, sensibles, poètes, rêveurs?
Je vous supplie au nom de notre meute, établie au troisième noisettier de la clairière du Premier Quart d'être davantage ouverts et tolérants pour vos amis Loups Garous! Ils ne désirent qu'être vos amis...ils sont certes gourmands et bruyants par leur hurlements (en sol#m7 bien sûr) mais ils n'ont pas mauvais fond....
Alors, amis Thiercelieusiens, ouvrez vos portes! Accueillez les une fleur à la main et non pas un fusil sur l'épaule!
Pourquoi tant de haine, chers amis........? Pleur

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

... Qui ne veut pas être Kira ? Qui ne veut pas être Loup-Garou pour une fois ? XD (Même si je serai l'un des seuls que le fait de choisir les circonstances de la mort n'intéresse pas du tout...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHA!!! Le dessin tout moche, même pas peaufiné argggg
Je vais vite arranger cela

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
... Qui ne veut pas être Kira ? Qui ne veut pas être Loup-Garou pour une fois ? XD (Même si je serai l'un des seuls que le fait de choisir les circonstances de la mort n'intéresse pas du tout...)



Moi moi moi! Je veux être gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com