Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 53
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Déc 2007, 21:35    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Les gentils:

-Jack Skellington: Ancien

Jack est le héro... Ben oui, il a la classe quand même... Clin d'oeil
Pour cela, il ne va pas mourir trop facilement...
S'il est désigné par la bande d'Oggie Boogie, il pourra leur échapper une fois. Il ne sera pas tenu au courant de l'attaque à son encontre.
S'il meurt au bucher, il meurt illico et tous les villagesoi à pouvoir perdent leurs pouvoir.

-Sally: voyante

Sally a des pouvoirs particuliers... En effet, elle a des visions qui lui permettent de savoir l'avenir. Ainsi, chaque nuit, elle pourra se concentrer sur un personne de son choix. Elle pourra donc connaitre l'identité de cette personne...

- Dr Finklestein: sorcière

Ce savant fou, créateur de Sally, est capable de donner la vie à n'importe quelle chose... Il peut aussi retirer la vie... Ainsi, il aura la possibilité, une fois dans la partie, de réssucité la victime de la bande d'Oogie Boogie. Il pourra aussi, une fois dans la partie, prendre la vie de la personne de son choix?

- Zero: cupidon

Cupidon est le chien fantôme de Jack (Tim Burton a un amour icroyable pour les chiens: les noces funèbre, Zero, Frankenwinnie...).
Il protège son maitre et éclaire son chemin...
Très affectueux, il désignera 2 personnes la première nuit qui tomberont amoureuse. Les amoureux sont liés à la vie à la mort. Si l'un d'eux meurt, de quelque açon que ce soit, le second succombe immédiatement de chagrin.

Le perce Oreille: Chasseur

Ce vieux monsieur à barbe blanche et au gros manteau rouge est à l'origine d'une fête bien étrange. Joyeux, gentil et plein de bon humeur, il n'est pourtant pas du genre à se laisser faire sans rien dire... S'il meurt, de quelque façon que ce soit, il pourra entrainer la personne de son choix dans sa chute.

-Les simples villageois (au nombre de 7):(Les noms des personnages ne seront donné qu'a la mort de ceux ci... Quand vous receverez vos roles, il sera noté: simple villageois.


Les simples villageois n'ont pas de pouvoirs si ce n'est de voter avec les autres pour l'elimination d'un personnage à chaque fin de jour...
Ils sont:

Behemot:
Helgamine:
Le clown:
Le cyclope:
La dame du lagon:
Le prince Vampire:
Le loup Garou:


Les méchants:


C'est la Bande d'Oogie Boogie
Ils sont au nombre de 4.
Chaque nuit, la bande d'Oogie Boogie choisit une victime pour nourir Oogie Boogie.
Les méchants sont:

Oogie Boogie::
Am:
Stram:
Gram:
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que, comme dans les règles officielles, si Jack (ancien) est visé par le Perce-oreille (chasseur) ou le docteur Finklestein (sorcière), il meurt directement et les villageois à pouvoirs perdent ceux-ci ?
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sur...
Il n'y a que si les méchants le tue que les villageois gardent leurs pouvoirs...
Cela va sans dire mais c'est mieux quand c'est dit.
Merci Lisou Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Déc 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Règles classiques... Chic ! Sourire
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

cela m'a l'air super, j'aime les parties classiques !
vivement qu'elle commence !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Déc 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aime bien les parties classiques et ça manquait^^
Alors, y'a un thème mais sinon, tout est normal (sauf le maire)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 53 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com