Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : Fantasyland bonjour !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui voulez-vous voir partir (sans aucun regret, vivre sur terre, loin de la mer, partir là-bas)
Titof
8%
 8%  [ 1 ]
Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
Auray
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
8%
 8%  [ 1 ]
Naheulbeuk
8%
 8%  [ 1 ]
Resth'pahla
25%
 25%  [ 3 ]
Sissi
16%
 16%  [ 2 ]
Superdeo
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
8%
 8%  [ 1 ]
Christophe
25%
 25%  [ 3 ]
Géranimo
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 1 : manu
Option 8 : Ysengrain
Option 9 : geranimo
Option 10 : Gaël, amortttt, Krysta
Option 11 : aramil, Superdeo
Option 18 : corail
Option 19 : Naheulbeuk, sissi, Winterspoon

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 01:04    Sujet du message: JOUR 1 : Fantasyland bonjour ! Répondre en citant

Le jour se lève, les oiseaux chantent et tous le monde se réveille, tout le monde ? Enfin presque tout le monde, en effet, Winterspoon a le sommeil très lourd !
Mais heureusement un bon coup de pied dans les côtes donné par (chut chut pas de marque) la fait se réveiller, et tous constatent qu'ils sont tous là.
Personne n'a été contraint de quitter le parc cette nuit et tout le monde s'en félicitent, tout le monde, enfin presque tout le monde....

Il s'agit à présent de voter, de choisir, de faire preuve de la plus mauvaise foi possible, bref, d'éliminer, le maillon faible !
Vous avez jusqu'à dimanche 22h, pour voter contre la personne que vous voulez voir quitter le Parc merveilleux de Mickey !!!!

RESUME :
Personne n'est mort pendant la nuit (enfin expulsé)
vous devez voter avant dimanche 22h
Winterspoon, n'est cité que pour la blague

PS: j'ai voulu présenter le vote par ordre alphabétique, si, si je vous jure, mais l'exercice c'est révélé trop compliqué pour moi

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 17 Déc 2005, 11:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La partie viens de commencer, et je risque de vous quiter dans les prochain jours.
Je ne sais pas comment font les mechants, mais ils trouvent rapidement leurs victimes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Y a t il une ame genereuse qui pourra empecher cela?
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon allé prems pour dire qu'une journée sans victime, c'est difficile pour trouver un méchant.

Donc je vais sortir ma piece d'un euro à l'éffigie de Mickey et tirer à pile ou face pour le moment.

Qui choisi pile? et qui choisi face? Tout ceux qui se seront trompés, seront mes suspects ^^ Tire la langue
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme méthode ... un peu trop arbitraire mais bon...
En tous cas on peut dire que la partie commence bien!!! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben v'là!!! Ca commence bien!! On me tape dessus!!
Pourquoi tant de haine je vous l'demande??
C'est bien...mais alors quant à savoir qui expulser là...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne un indice, parmi les "méchants" il y en a qui m'aime pas. Ouiiiin !!! Sont trop fort ces méchants... Mr rouge pleure Je vais bientôt quitter fantasiland également

Je pense a des joueurs de la partie précédente qui m'en veulent de l'utilisation du rôle du veilleur... Mes suspects: winterspoon, fidigi et gael

NB: dans le monde magique de mickey, j'ai eu un entretien d'embauche pour jouer "la belle" dans la parade de Noel, malheureusement "ma candidature n'a pas été retenue" alors soyez pas trop méchant avec moi aujourd'hui, sinon je pleure... Colère
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan hein!! Ca va pas commencer Corail!!
Je suis pas un méchant c'te fois ci!!!
Et pis personne ne t'en veux à toi...au rôle de veilleur oui... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des personnes qui ont dit que le "bug du veilleur" était une bonne chose ?!?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

fidigi a écrit:
Qui choisi pile? et qui choisi face? Tout ceux qui se seront trompés, seront mes suspects ^^ Tire la langue


Allez, je choisi pile...
Sinon,effectivement sans victime, difficile de trouver des méchants... Il n'y a que l'indice de Corail qui peut nous aider (mais peut on lui faire confiance??)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:

Je pense a des joueurs de la partie précédente qui m'en veulent de l'utilisation du rôle du veilleur... Mes suspects: winterspoon, fidigi et gael




Gael a écrit:
Y'a des personnes qui ont dit que le "bug du veilleur" était une bonne chose ?!?


je parlais de ma divulgation. et oui par exemple tanguy m'a poussé à le divulger, amortttt, auray titof (et d'autre pas inscrit à cette partie) était assez content de pouvoir faire passer leur info par moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon même avec une victime, le premier tour est asser dificile, le fait de trouver un mechant des le premier tour est asser improbable, alors on va voter au hasard et on verra bien, je vais attendre encore un peu pour voter, on sait jamais quelqu'un a peu être une revelation importante a faire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que la première victime sera sans doute une victime du hasard!
Je ne me rappelle pas que quelqu'un t'ai reproché de t'être dévoilé Corail ou alors j'ai mal lu le debriefing (ptet d'ailleurs qu'on aurait dû en discuté sur le debriefing au lieu d'ici...).
Enfin bref, si Corail tu étais la première victime cette nuit (apparemment c'est le cas, mais je comprend pas pourquoi Amorttt dis ça...), c'est pas forçément une personne qui n'étais pas "de mèche" (je le met bien entres guillemets) avec toi à la partie préçédente...surtout que les méchants sont six et donc il faudrait que les autres méchants se soient laissés embarqués sur ce vote(j'ai pas l'impression d'être clair du tout!!). Je trouverais ça dommage d'éliminer une personne qui pourrait être innocente sur ce genre de soupçons...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 18:06    Sujet du message: disparus sans laisser d'adresse... Répondre en citant

Parmi ceux qui disparaissent souvent les premiers tours, il y a :

- Flo
- Gael
- Tanguy...

Donc pour le faire raler encore plus, je voterai bien contre Gael... ou contre Tanguy (qui côté ralage, n'a rien non plus à envier à Gael, voir son long discours ultra critique contre les gentils perso de Fantasyland...)

Corail semble avoir encore un rôle de gentille qui va lui permettre d'être l'élément fédérateur du village, ca c'est bien cool, car elle le fait bien !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 18:17    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Donc si j'ai bien suivi les propos de Corail : (et bien relu les règles des perso) :

Corail est
- soit Mickey (avec une vie supplémentaire)
- soit veuve Tartine qui s'est auto-guérie ou qui a guéri un de ses amis. (D'ailleurs auto-guérison visiblement d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est possible aussi, que la veuve tartine, ai guérit corail, et l'aurais prévenu ensuite, dans ce cas impossible de définir le role de corail, mais je pencherai plus pour la veuve tartine, car je ne pense pas que mickey aurait été prévenu qu'il se soit fait tué, mais cette possibilité n'est pas a exclure
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

En se qui me conserne, si je ne trouve pas la bonne personne d'ici qq jours, vous allez voir qqn sortir tout seul comme un grand du monde magic de ce park.

En tout cas, je suis du meme avis que Corail, dès la 1er nuit, ils ont fait très fort.
Ils ont trouvé du premier coup certaine personne. grrrrrr
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Parmi ceux qui disparaissent souvent les premiers tours, il y a :

- Flo
- Gael
- Tanguy...

Oui. Pleur

sissi a écrit:
Donc pour le faire raler encore plus, je voterai bien contre Gael... ou contre Tanguy (qui côté ralage, n'a rien non plus à envier à Gael, voir son long discours ultra critique contre les gentils perso de Fantasyland...)

Sadique. Pleur J'crois que j'vais finir par ne plus m'inscrire, ça fera gagner du temps à tout le monde. Sourire Et sinon, j'ai pas été ultracritique, j'ai posé des questions visant à permettre au meneur de réécrire ses règles. C'était plus que nécessaire, et d'ailleurs toutes les ambiguités n'ont pas été corrigées parce que :

- comme noté par aramil, on ne sait pas si mickey aurait été mis au courant par le meneur s'il avait perdu une vie (vu les règles, je dirais que non, mais à confirmer) ;

- on ne sait pas non plus par exemple si les infos données aux différents personnages sont données à l'aube, ou au moment où elles les demandent... or à mon avis c'est primordial dans une partie où presque tout le monde reçoit des infos dans la mesure où ça doit générer énormément d'échanges privés durant la nuit et que ça peut donc influencer les décisions de la nuit (genre la voyante qui dit à la sorcière ce qu'elle vient de voir, permettant à celle-ci de grâcier ou empoisonner opportunément, ou les loups-garous qui bouffent des joueurs en connaissance de cause).

Bref, c'était pas pour faire chier le monde que je demandais des précisions.

Sinon, remarque très pertinente de Winterspoon : il faut que les loups-garous aient voté en majorité contre corail pour qu'elle soit assassinée. Soit y'en a qu'un qui a voté au nom des autres (possible car c'est ce qui se passe habituellement dans les parties), soit plusieurs personnes voulaient se débarrasser de corail, ce qui est intéressant.

Que dire de plus ? Que faute d'élection préalable, on risque de voter complètement au pif, surtout qu'il ne faut pas que les persos ayant un pouvoir se dévoilent (pas la peine de s'exposer). Par contre, s'ils peuvent nous faire passer leurs infos de façon implicite et codée, ça pourrait nous aider.

Enfin, les deux personnes potentiellement concernées par le sauvetage d'Amortttt sont priées de se faire connaître auprès de lui pour qu'il puisse donner votre nom à Narcisse et éviter de mourir. Clin d'oeil

A pluche la foule !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

amortttt a écrit:
La partie viens de commencer, et je risque de vous quiter dans les prochain jours.
Y a t il une ame genereuse qui pourra empecher cela?


corail a écrit:
Je vous donne un indice, parmi les "méchants" il y en a qui m'aime pas. Ouiiiin !!! Sont trop fort ces méchants... Mr rouge pleure Je vais bientôt quitter fantasiland également

Je pense a des joueurs de la partie précédente qui m'en veulent de l'utilisation du rôle du veilleur... Mes suspects: winterspoon, fidigi et gael


Alors, vous êtes tous les 2 dans le même cas !!! Menacé mais pas encore mort.
Hypothèses :
Mickey... mort déjà une fois...
La veuve tartine qui se soigne OU qui soigne l'un des 2.
Ariel a été trouvée... Elle doit maintenant trouver Eric.
Aurore n'est pas concerné car aurore trouvée ne peut plus parler (Les silencieux peuvent être contraints de se taire

Donc... Bah, je cromprend mieux la situation mais ca ne nous avance pas dans le choix pour le bûcher...

prof simplet unissez vous... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 20:19    Sujet du message: Re: disparus sans laisser d'adresse... Répondre en citant

sissi a écrit:
Corail semble avoir encore un rôle de gentille qui va lui permettre d'être l'élément fédérateur du village, ca c'est bien cool, car elle le fait bien !!!


bah oui mais plus pour longtemps Triste

méchant me tuaient pas, je suis qu'un pauvre gentil sans info et sans pouvoir Ouiiiin !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je part en vacance demain et je ne sait si je pourrait me conecté. je vote titoff, j'ai quelques raison...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon c bien qu'il n'y ait eu aucun mort cette nuit!!
Nous pouvons donc (en apparence du moins) faire confiance à Corail!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
moi je part en vacance demain et je ne sait si je pourrait me conecté. je vote titoff, j'ai quelques raison...


bh ça aurait été sympa de nous les expliquer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et en plus tu t'es planté la je crois, tu as voté armottt, alors que tu as annoncé titof, lequel est faux ton ton ou ton vote ? et oui, tu dit avoir des raisons au premier tour, si elle peuvent nous être utlile dit les nous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faire confiance à corail, j'ai l'impression que tout tourne autour d'elle sur ce forum....enfin

J'ai pas compris pourquoi amorttt (premier à parler) est tellement sur de partir un peu facile pour détourner les regards.

Sinon (la je vais me mettre tanguy à dos ) je comprend pas pourquoi ceux qui ont des infos ou des soupçons ne les détaillent pas plus; une fois mort nous saurons (et saruman) rien que leur théories.. Dommage peut être..

Autre chose pourquoi winterspoon tu dis qu'on ta tapé dessus??

Enfin bref que des pourquoi quoi....

Si je me suis pas mis la moitié du forum à dos, j'ai de la chance.
_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

aïe Aîe aïe!!!
Bon, apparemment, on peut faire confiance à Corail et à Amortttt même si il faut les sauver très rapidement si jai bien compris!!
Mouais, pour qui voter???
Je ne sais pas, je vais voter pour un nom que je ne connais pas ou pour un absent de la partie10... niark niark... vengeance!!! Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... une fois de plus, on est vachement bien avancés!

Qui va-t-on pouvoir faire expulser?

Moi, en cette période de Noel, je trouve ça vraiment trop cruel de vouloir priver quelqu'un de la magie Disney!

Mais il y va de nos survies!

Par contre, je ne vois pas DU TOUT qui j'aimerais voir dégager...

En attendant, j'aimerai vous interpréter une petite chanson:

"Ce rêve bleu!
C'est un nouveau monde en couleurs
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur!..."


Je sais, ça fait pas vraiment avancer le débat... mais la musique adoucit les moeurs comme on dit!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est l'bordel quoi....

Corail, c'est un hypothèse recevable mais comment être sûr de ne pas viser un innocent....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 17 Déc 2005, 12:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en vais aussi, donc je vais voter au hasard en lançant un dé a 20 face, voila^^

bon ben c'est tombé sur le 11, donc sissi, je crois que a part innocenter corail, on n'ai pas grand chose de concret pour le moment


Dernière édition par aramil le 17 Déc 2005, 09:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 09:18    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Pourquoi ne pas élmininer ceux qui avouent partir en vacances ?

Au moins on est sur qu'ils seront muets ? (Cela nous évitera d'éliminer un gentil qui aurait pu avoir des renseignements...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Sissi, je ne comprends pas bien là...Tu veux éliminer ceux qui partent en vacances??

Moi je pars en vacances jusque jeudi avec Superdeo et donc ça nous donne un risque d'être éliminé????
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Recevable Naheulbeuk (conjugues moi le verbe clore à la première personne du pluriel au présent de l'indicatif!!!)... Clin d'oeil ...hum...

Bref on patauge...forçément...
Allez, ptit cadeau de Noël les méchants : donnez nous l'uns des votres!! Ben quoi?? Je trouverais ça parfaitement normal!!

Sinon oui Manu, pourquoi as-tu voté contre Amortttt qui semble faire partie des zentils?
Superdéo (ça me fait drôle de t'appeler comme ça...), c'est marqué tout au début de l'histoire que je me suis fait tabasser parce que je dormais du sommeil du juste! Méchant Narcisse!
Bon aller, on a encore une journée pour avoir du pot...
Moi ma ptite hypothèse pour Corail, c'est que j'ai remarqué que tu as gagné les deux dernières parties, donc à mon avis, les méchants veulent pas que t'en gagne trois d'affilés...c'est de la jalousie en fait...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en plus sissi je comprends pas t'as théorie du "comme ils seront silencieux, on est sûr de pas plomber un innoncent avec des infos"
c'est quoi le rapport???
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vi...Sissi ta théorie ne tient pas la route...pis ça s'rait dégueulasse pour ceux qui ONT LA CHANCE DE PARTIR EN VACANCES!! Grrrr....
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en tous cas Manu a changé son vote...On ne sait pas pourquoi il a voté contre Titof mais il a enlevé son vote contre amortttt!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 17 Déc 2005, 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la logique de Sissi, si j'ai bien compris, c'est : les gens qui partent en vacances ne feront pas avancer le débat, donc ils ne servent à rien donc il faut p'tèt les tuer en priorité.

Par contre, y'a deux choses que j'ai pas comprises :
- "cela nous évitera d'éliminer un gentil qui aurait pu avoir des renseignements" Flèche euh... non : les gens qui partent en vacances peuvent aussi être des gentils ayant des renseignements... du moins je crois peu en une corrélation positive entre les deux événements. Clin d'oeil

- ceux qui partent en vacances ne partent pas pendant 1 mois (ou alors j'espère bien qu'ils auraient eu la sympathie de ne pas s'inscrire à cette partie s'ils savaient ne pas pouvoir la jouer)... ils devraient être rentrés d'ici 1 ou 2 tours de jeu... donc ils ne sont pas forcément complètement inutiles.

Pour ceux qui partent en vacances : pensez à le préciser dans votre identité, pour qu'on soit au courant et que vous ne soyez pas accusés de vous taire volontairement...

Bref, bilan de l'histoire : la démarche de Sissi (qui consiste à tuer les joueurs inutiles car silencieux) est bonne en principe mais dans le cas présent son raisonnement ne tient pas la route. Par ailleurs, dites moi si je me trompe, mais à part Gaël, ce sont pas les loups-garous qui invoquent ce genre d'arguments habituellement ? Clin d'oeil

Bon, ça fait pas avancer le bazar.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:44    Sujet du message: Re: Vacances Répondre en citant

sissi a écrit:


Au moins on est sur qu'ils seront muets ? (Cela nous évitera d'éliminer un gentil qui aurait pu avoir des renseignements...)



Moi c'est surtout là, je ne vois pas la cause a effet entre "ils sont muets donc pas gentil avec infos"

Donc en gros je pars en vacances donc je ne suis pas prof...c'est ça??(Attention j'ai pas dit que je l'étais hein...!!)

En plus, ce que tu dis tanguy, c'est exactement ce que j'ai dit à Witerspoon, on dirait un détournement de vote (comme pour les non-participants de la partie 10)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superdeo, au lieux de dir que c'est un peu facil de détourner les regard, regarde les différent personnage présent et leur role, tu trouvera tout de suite qui je suis.


Sinon a part ca je vais voter aujourd'hui car je part en WE avec Krysta sur Nancy (l'anniversaire d'un pote) donc je ne suis pas sur de pouvoir voter demain.
Je vais voter Superdeo, d'une part il me semble louche ( mais je peux me tromper) d'autre part, comme personne n'a l'intention de voter contre lui pour le moment, ce sera un vote blanc (pour le moment ca ne le mettra pas en danger).
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon en tous cas Manu a changé son vote...

Il n'a pu le faire qu'en utilisant ses pouvoirs de modérateurs.
Ca serait sympa que les mods se mettent à notre niveau de commun des mortels et n'utilisent pas leurs privilèges (surtout dans une partie en cours!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
moi je part en vacance demain et je ne sait si je pourrait me conecté. je vote titoff, j'ai quelques raison...


Heu c'est bien manu...
Mais c'est quoi tes raisons? Parce que pour ma part, je pense que tu te trompes. Mais il a peut être pu me berner...

Tanguy a écrit:
la démarche de Sissi (qui consiste à tuer les joueurs inutiles car silencieux) est bonne en principe mais dans le cas présent son raisonnement ne tient pas la route. Par ailleurs, dites moi si je me trompe, mais à part Gaël, ce sont pas les loups-garous qui invoquent ce genre d'arguments habituellement ?


Il me semble bien aussi ...

Enfin si pour ma part, mise a part rebondissement de dernière minute, je pense voter pour Sissi pour une attitude plutot douteuse. Enfin bon, on vera dimanche sur qui ma souris me dira de clicker :p ^^[/quote]
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Manu et Sissi paraissent suspects mais ils ne se sont pas encore expliqués et beaucoup d'autres personnes n'ont pas encore parlé...et puis le genre "je vote contre quelqu'un arbitrairement sans aucune preuve ni explication" et "j'essaye d'éliminer pleins de joueurs discretos"...c'est pas terrible terrible comme technique je trouve, surtout au premier tour...
Je sais pas pourquoi, je le sens gros comme un immeuble qu'on va zigouiller un gentil au conseil...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com