Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit4 : la Mort est une maladie de l'imagination

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 00:31    Sujet du message: Nuit4 : la Mort est une maladie de l'imagination Répondre en citant















Le soir venu...





























Sissi était Halle Ridner (simple villageoise)



Archange était Aber (simple villageois)



Lejour se lèvera dimanche soir à 22 h. Les Kiras ont jusque 20 h pour choisir leur victime.

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 18 Jan 2008, 21:59; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Osuniev a écrit:
Up


Up



Up hourra!!!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Bon … passez une bonne nuit. Profondément désolé pour … cette incompétence, cette fois-ci je l’admet. Je pense que nous avons affaire à très fort et que les détenteurs d’un cahier de mort parviennent sans difficulté à passer les mailles du filet.

Au moins, la question couple mixte est réglée une fois pour toute et comme je le craignais nous avions affaire à un couple de deux gentils. Une nouvelle bataille de gagnée pour Kira et ses fans et c'est à nous d'inverser au plus vite la tendance. Nos ennemis deviennent nombreux et il sera de plus en plus difficile pour eux de cacher leurs indices.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 12 Jan 2008, 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer à l'instant de ma soirée, j'ai lu ce que vous avez posté avant la nuit et je dois avouer qu'avec vos arguments je me suis dit "mais attend dans ce cas tout laisse paraitre qu'elle sen fout elle doit surement être simple villageois.
Et après avoir vu le résultat, je m'aperçoit que finalement j'avais la bonne impression sur elle. Par contre je ne m'attendais pas du tout voir archange amoureux d'elle et encore moins simple villageois.

Bonne nuit tout le monde Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Je viens de rentrer à l'instant de ma soirée, j'ai lu ce que vous avez posté avant la nuit et je dois avouer qu'avec vos arguments je me suis dit "mais attend dans ce cas tout laisse paraitre qu'elle sen fout elle doit surement être simple villageois.
Et après avoir vu le résultat, je m'aperçoit que finalement j'avais la bonne impression sur elle. Par contre je ne m'attendais pas du tout voir archange amoureux d'elle et encore moins simple villageois.

Bonne nuit tout le monde Clin d'oeil


Hum... tu m'intrigue de plus en plus toi...
Enfin, c'est la nuit.. On verra plus tard
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Je ne pensais pas qu'on allait en arriver là... Bon, faut espérer que je passe la nuit maintenant Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui enfin m'innocente définitivement. Au moins, je suis presque sûr d'aller jusqu'au bout, mais je crois, avec le mauvais camp Surpris
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Hum... tu m'intrigue de plus en plus toi...
Enfin, c'est la nuit.. On verra plus tard


C'est quand meme dingue Krysta... sur toutes les parties où on est pas dans le meme camp (villageois on sait pas nos roles...) , à chaque fois tu m'accuses peu importe ce que je dis. Je vois pas ce qu'il y a de suspect dans ce que je dis. J'ai dit strictement ce que je pensais je vois pas en quoi ca fait de moi un kira. enfin bref... tanpis de toutes facon si tu un as personnage plus important que le mien je comprendrai.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Osu, tu m'en voudras pas, je fais mes remarques la nuit, mais c'est ce que j'aurais posté hier si la salle info de mon lycée avait été ouverte (grrrrrrr... je les hais).

Krysta : Kyera ne peut certainement pas être voyante et avoir sondé J pour la simple et bonne raison que Near était Méitar... De plus, je crois que lorsque Kyera a dit qu'elle faisait confiance à J, la voyante n'aurait pas encore eu les résultats de son sondage...

Winterspoon : Ca te chagrine que j'ai voté contre toi... Je ne sais toujours pas si tu es un Kira ou non. J'ai voté contre toi, parce que je n'avais pas d'autres idées... Ton raisonnement me semblait bizarre, et... voilà. ^^ Et maintenant, je dois dire que je me méfire à cause du "chagrinement" (^^) que tu ressens... En effet, je pense que tu auras remarqué que même en partie, je ne me débarrasse pas totalement de mes sentiments... Bref, je creuserai ça demain.

Archange (oui oui, je sais il est mort, mais c'est ce que j'aurais posté hier en lisant les débats, j'ai dit) : Je crois que je l'ai déjà dit plus tôt dans la partie (?), mais je suis d'accord avec B. Je trouve bête d'envoyer quelqu'un au bûcher à cause de son nom...

Au final, je sais pas contre qui j'aurais voté. Je réexplique la raison de mon non-vote : La salle informatique accessible à tous les élèves, normalement, était fermée hier (les surveillants voulaient pas venir surveiller, pff), et le soir, j'avais théâtre... Sceptique

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Juste en passant, je rappelle que le traître est susceptible de ne plus être des nôtres avec la dernière opération. Son identité est en effet cachée même dans la mort. On ne le saura qu’à la fin mais ça pourrait être un petit plus réconfortant.

Petite aparté histoire que vous puissiez peut-être trouver un peu plus facilement le sommeil où du moins que ce paramètre intègre vos rêves pour mieux repartir demain dans nos débats.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

VOila, sujet édité... Je m'excuse platement pour toutes les irégularités de mon menage... Une rentrée un peu plus difficile que prévu. Sourire
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un titre, ce serait parfait Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com