Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: "que Son règne vienne !"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votez avant Mardi, 22 h
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
37%
 37%  [ 3 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Madame Clooney
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
seb_rock78
62%
 62%  [ 5 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 15 Janvier 2008
Détail des votes :
Option 4 : Jonas, SebRock, Lisou
Option 8 : jnst, Winterspoon, Milambar, Lawliet, Madame Clooney

Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 22:12    Sujet du message: Jour 5: "que Son règne vienne !" Répondre en citant












___________________________________________________
___________________________________________________
















Elle était le porte-parole de Kira, propriétaire d'un Death Note...














Radieux Dimanche pour les enquêteurs, Sombre Lundi pour les porteurs de Death Note !
Evènement temporaire

Il ne se passe rien de particulier !
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 19 Jan 2008, 15:40; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

MDR j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre...
j'arretais pas de me dire "mais c'est pas possible c'était la nuit donc un kira pouvait pas mourir"
puis au bout d'un moment :"aaaaaaaaah mais c'est vrai il est possible que la sorciere ou le salvateur aie sauvé la victime des kira et la sorciere tuer un kira!

COOL un kira de moins. par contre je ne pensais pas que Kyera en faisait parti!

Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Houla ! beau spectacle de réveil. Félicitation à qui de droit pour sa résistance et/ou son attaque solo. Ce sera peut-être là l’élément déclencheur d’un revirement de situation. Le moral est donc au beau fixe et il ne reste plus qu’à nous précipiter sur les indices disséminés dans les actions de cette nuit complété de quelques petits retours en arrière pour débusquer ceux qui n'ont rien vu arriver ces dernières heures.



- J -

Edit: juste pour leplaisir ... Kyera/Kira, le hazard fait quand même bien les choses Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super bravo Heureux
Seb je pense que c'est la sorciere qui a agi car Jewl qui était salvateur est morte ma réflexion est elle juste?
Au fait j'ai été envoutée, il va falloir qu'on le trouve ce joueur de "pipeau"
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Tout à fait, il est temps que le règne de Demegawa Hitoshi prenne fin. d’ailleurs est-ce qu’on peut se refaire un p’tit listing des gens qui ont succombé à ce taré ? Bien sûr, cela ne doit pas non plus parasiter sur notre enquête que nous devons continuer en parallèle.

de tête:

Madame Clooney
W
SSx



- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 13 Jan 2008, 23:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, un des Kira est mort Heureux Bon d'accord, c'était Kiyomi, la seule que je pouvais supporter mais bon... C'est le jeu, et dans ces circonstances, je suis content qu'elle soit morte.

Le problème, c'est qu'il faut commencer à craindre l'éventualité que la Watari ait été touché par une attaque de Kira. Mais bon. Ca en fait déjà un de moins, pourvu que ça continue. Et je pense que Madame Clooney a un peu raison, il faut commencer à débusquer Demegawa...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, bravo à la sorcière! Qui du coup...Si je ne m'abuse, n'a plus de pouvoir!! (A moins qu'il y ait un ancien, je ne me souviens plus...)
En tout cas Kyera! A une lettre près quoi!! Le hasard fait parfois bien les choses!
Si quelqu'un a le temps de faire un ptit récap des rôles restant, ça serait cool! C'est pas que je veuille pas le faire, mais là, le lit m'appelle...C'est irresistible... Clin d'oeil


---<<<<<W>>>>>---

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

--- sSx ---

C'est sympa cette histoire.

W, faire un récapitulatif des rôles avec deux voleurs et un personnage qui a été omis, c'est aussi utile qu'un Kira avec deux cahiers.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'aide, c'est à mon sens plus important que le fait que ça te paraisse inutile, peu importe qu'il y ait deux voleurs, ça t'défrise??
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

En attendant de refaire un petit points sur les rôles restants, voici déjà une analyse plus complète des envoûtés :

J2 : Sissi et Jewl
J3 : B et Mandrino
J4 : Ssx et W
J5 : Mme Clooney et ?

Je pense également qu’on peut enlever Jonas, car il n’aurait pas été aussi anti-jeu de nous planter sur place tout et continuant ses envoûtements la nuit.
On peut également me supprimer de la liste des joueurs de flûte potentiel grâce à la dernière séance de spiritisme.

Il reste donc, bien qu’on attends toujours avec impatience le nom du deuxième envoûté, :

Krysta
Lawliet
Lisou
Seb


Parmi eux se cacherait bien un gourou en herbe Sourire, suffit de supprimer le deuxième envoûté de cette nuit et nous n'avons plus que trois personnes, sauf si c'est Jonas


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Parmi nous, sont susceptibles de rester (bien que comme sSx l’a dit deux voleurs, ça change considérablement les impressions) :

Kira non découvert par ses fans
Deux fans de kira qui possèdent une death note
Un traître (que l’on a peut-être déjà viré)

Le joueur de flûte

L’ancien
La sorcière
L’idiot dévoilé
5 simples enquêteurs


Soit 13 identités potentiels sur 10 enquêteurs restants - si les voleurs ont fait du bon boulot en ne choissisant pas ceux qui ne nous conviennent pas, ça pourrait peut-être nous aider Sourire


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw, la mort de Kyera déchaine les foules!!

Sinon merci J, on est pas si mal que ça finalement si avec de la chance, les voleurs ont choisi correctement!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
--- sSx ---

C'est sympa cette histoire.

W, faire un récapitulatif des rôles avec deux voleurs et un personnage qui a été omis, c'est aussi utile qu'un Kira avec deux cahiers.


Aucun personnage n'a été omis, mon cher... Clin d'oeil

Citation:
Edit: juste pour leplaisir ... Kyera/Kira, le hazard fait quand même bien les choses


Avant que quelqu'un ne m'agresse, je rapelle que le rôle de Kyera était celui de Chamaloow (qui a été remplacée) donc il s'agit bien du hasard, hein Tire la langue

(de même pour ceux qui s'intriguent des correspondances hommes/femmes des simples villageois, je choisis l'identité différenciée des simples villageois au moment de leur mort...C'est à dire je sais qu'ils sont simple villageois, mais quel simple villageois, ça je décide au fur et à mesure... Idem pour les kiras.) Sourire

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sachez que j'ai été envoûtée cette nuit avec Mme Clooney...

Entre Krysta, Seb et Lawliet, je pencherais plus pour Lawliet dans le rôle du directeur de Sakura TV... M'enfin... C'est que du feeling, et on m'aurait demandé sans cette liste, j'aurais pas su quoi dire... (Pour vous dire, je soupçonnais Winterspoon, jusqu'à ce que je vois qu'il était envoûté. ^^)

A priori, on peut penser que Watari a été visé cette nuit, qu'il s'est sauvé et a tiré sur la personne qu'il soupçonnait le plus, à savoir Kyera... Partant de là, on peut peut-être, chacun, essayer de voir qui pourrait être Watari (sans forcément le dire, ce qui ne servirait à rien, enfin je crois) et essayer d'en conclure qui pourrait avoir attaqué cette personne.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
A priori, on peut penser que Watari a été visé cette nuit, qu'il s'est sauvé et a tiré sur la personne qu'il soupçonnait le plus, à savoir Kyera... Partant de là, on peut peut-être, chacun, essayer de voir qui pourrait être Watari (sans forcément le dire, ce qui ne servirait à rien, enfin je crois) et essayer d'en conclure qui pourrait avoir attaqué cette personne.


En effet, révéler l'identité de Watari serait comme le tuer sur-le-champ... En tout cas, la situation n'est pas la meilleure que l'on puisse envisager, car soit Watari a utilisé sa potion de vie, soit Kira a menacé L... Auquel cas, il leur suffirait de réattaquer pour peut-être enrôler Raito. Donc cette nuit, à défaut de trouver Demegawa, il serait tout aussi bien de pouvoir mettre Raito à mort, à moins que ce soit Kira lui-même qui s'occupe gentiment de ces deux cas un peu dangereux...

Bon. En ce qui concerne ceux envers qui j'ai un mauvais feeling, quelque soit le degré, pour le moment, cette liste pouvat peut-être s'allonger avec le temps... :
- Seb, tes messages sonnent totalement faux, surtout celui à la mort de Kira. Te dire qu'un Kira ne pouvait pas mourir était peut-être lié au fait que toi-même étant Kira, tu ne pouvais envisager qu'un Kira soit tué de nuit. Donc je pense Seb adepte de Kira, ou à moindre mesure Raito.

- Krysta... Bah par élimination dans la liste des envoûtés, il ne reste que toi et moi, moi, je ne suis pas Demegawa, même si je n'ai rien pour le prouver, alors ça ne peut être que toi si ce n'est pas Seb :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rire
Et voila je l'attendais...
Je me demandais qui allait etre le premier à faire une reflexion sur ce que j'ai dit.
Avant de l'écrire je m'était dit, nan mais pas ca, c'est trop honnete, ne met pas ce que tu as pensé, mais un truc passe partout pour pas qu'on se mette à penser que tu es méchant comme dab. Mais finalement j'ai pas pu résister je voulais etre franc et mettre exactement ce que j'ai pensé.
et à ce moment je me suis dit si quelqu'un fais une reflexion sur ce que j'ai dit il fera parti de mes suspects! Clin d'oeil

(Ba quoi! on fait comme on peux pour avoir des suspects quand on a personne à qui faire confiance et qu'on doit dormir la nuit)

Sinon je pense à un truc la(wouaou lol encore!) :
A chaque partie qu'il y a un joueur de flute, on me confond à celui ci car je suis envouté qu'a la fin (si je suis encore vivant) ou alors c'est que je suis loup garou donc je me fais pas soupçonner.
Donc déjà j'ai un nom sur ma liste de suspect
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
- J -

Parmi nous, sont susceptibles de rester (bien que comme sSx l’a dit deux voleurs, ça change considérablement les impressions) :

Kira non découvert par ses fans
Deux fans de kira qui possèdent une death note
Un traître (que l’on a peut-être déjà viré)

Le joueur de flûte

L’ancien
La sorcière
L’idiot dévoilé
5 simples enquêteurs


Soit 13 identités potentiels sur 10 enquêteurs restants - si les voleurs ont fait du bon boulot en ne choissisant pas ceux qui ne nous conviennent pas, ça pourrait peut-être nous aider Sourire


- J -


-B-

Euh si j'ai bien compris, si on a 13 identités restants pour 10 enquéteurs et qu'il n'y a pas de role omi, alors on peut estimer que le traitre est mort. Ce qui est plutot un bon point pour nous non ?

Pour ce qui est de la mort de cette nuit, je félicite watari belle précision dans le tir. J'espére juste que c'est pas toi qui était visé, ca nous permettrait d'avoir une nuit de répit suplémentaire.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

1- Pour Kyera, j'avais raison...
2- Je ne suis pas le joueur de flute, désolée...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le traitre est mort B.

Sinon pour les Kiras, je ne peux innocenter pour l'instant que J et Li.

Du coup, tous les autres sont louches.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le traitre est mort B.


- B -

Euh ben hier j'avais une super théorie la dessus, mais aujourd'hui je suis incapable de la retrouver. Sceptique

Bref, j'ai dut écrire une grosse connerie quoi. Rougir
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Rebonjour à tous, après un petit moment à m’isoler pour mieux réfléchir je m’attendais à avoir une tonne d’interventions, mais je vois que la plupart sont perdus où sont bien content de le faire croire.

Bon en somme je pense qu’aujourd’hui il faut s’occuper du cas de Demegawa et trancher entre Krysta, Lawliet et Seb et quitte à se tromper sur le gourou au moins envoyer un porteur de cahier rejoindre les criminels qu’ils disent juger pour nous.

Perso, j’ai plutôt un bon feeling par rapport à Krysta. Ensuite, entre lawliet et seb pas évident du tout de faire la part des choses. En fait je ne vois pas qui pourrait être Demegawa, mais j’ai l’impression que les deux sont susceptibles d’après moi d’être porteur d’un cahier. En fait Seb, il n’y a pas que ton intervention de ce matin qui paraît spécial, il y a aussi cette intervention après le sort scellé de Sissi où en sommes tu arrives après la bataille dire « oh c’est con, justement je pensais que Sissi était une simple villageoise et que c’est pas désintérêt qu’elle était absente de nos débats ». Donc, déjà, juste pour info mais tu n’es pas censé le savoir, Sissi joue quasiment toujours comme ça, même quand elle est loup. Pour la suite, admettons que tu savais pas, l’intervention ne faisais vraiment pas très naturel. Pour Lawliet, disons que je vois bien un porteur d’un cahier connaître très bien l’univers dans lequel nous sommes plongé et il s’avère que je ne vois que toi pour l’instant qui pourrait pourrait correspondre à ce profil.

Sur cette appréciation personnelle, à vous de réagir…


- J -

Ah oui ! aussi: Jonas qu'est-ce que tu fous Nondidju, il est temps que tu reviennes parmi nous.

Edit : B, il n’y a effectivement aucun moyen de savoir si pour l’instant le traître a été viré ou non. En fait les trois rôles qui restent en « flottements » sont dus aux deux rôles laissés de coté par les voleurs et au rôle qui sert de couverture au traître justement est qui est un simple villageois.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 15 Jan 2008, 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ARF... ca faisait longtemps ca... sur chaque partie quand j'écrit ce que je pense direct on me suspecte! En gros quand j'essai d'etre le plus naturel et le plus honnete il faut toujours qu'on dise par la suite: "ah mais la c'est suspect d'etre honnete comme ca"...

J'ai tout dit me concernant dans mes précédents posts (aujourd'hui et les autres jours).
Je vous le jure, si vous voulez laissez les loups me tuer ou tuez moi demain si on tombe pas sur le joueur de flute aujourd'hui (meme si ca vous fera perdre un tour si on le trouve pas et qu'on me tue mais bon)...
Personnellement je suis déterminé pour le trouver, ainsi que Kira et sa bande.
Je pense que je suis peut etre le plus honnête (avec sSerenity maintenant qu'on sait le couple mort et son role à lui) et peut etre celui qui se met le plus en danger sur la place public de part mes posts sincères voire trop d'après ce que je vois.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

On peut m'expliquer moi cette histoire comme quoi un porteur de cahier serait un fan de cette (ce?) manga?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Ça revient un peu à ce que j’ai dis hier déjà W : avec le coup du message « last warning » sachant que les détenteurs d’un cahier peuvent décrire la façon dont leurs victimes vont mourir.

- J -

En somme Osu leur a permis de dire de quelle façon les victimes meurent et osu l’intègre dans son histoire. Après il faut faire la part des choses entre ce qu’Osu inventent et ce qu’on a pu lui dire. Il s’avère qu’un message caché de la sorte est une référence au manga « les shinigamis ne mangent que des pommes » ou un truc ainsi de tête.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à ce que je vois, vous m'accusez parce que je suis un inconditionnel de la série. Alors, c'est sur ça que vous me jugez ? Ca me dégoûte... Bref, je trouve ça... minable. Si je suis condamné à mort en ce jour, vous risqueriez de le regretter, Demegawa ferait un sérieux bond vers la victoire. Kira aussi, d'ailleurs, même si ça risque d'avantager plus Demegawa qu'autre chose. M'enfin bon. Si c'est ce que vous voulez.

Personnellement, je trouve que Sebrock se met trop en danger pour être honnête : c'est pour ça que j'envoie sur-le-champ mon vote contre lui. C'est néfaste, la victimisation. En plus, avec cette soi-disante histoire d'amalgame comme quoi on le confondrait avec le flûtiseur parce qu'il est charmé dans les derniers... Je pourrais en dire des tonnes, mais je n'en ai pas le temps.

De toute façon, je sais que la nuit prochaine, Demegawa, s'il reste vivant, va charmer J et Jo pour ne laisser que des suspects de ce jour... Et à tout les coups, vous voudrez m'y faire passer, si toutefois je reste vivant. Après, ça se trouve, c'est Krysta qui est Demegawa, mais là... Je ne suis sûr de rien. De toute façon, Kira, s'il est malin et qu'il tient à ne pas finir adepte de Demegawa, va, si celui-ci ne passe pas au bûcher, tenter de tuer l'un des suspects restants entre Seb, Krysta et moi. Sachant, selon J en tout cas, qu'il y a fort à parier qu'un Kira se cache dans le lot, si Kira n'a pas la mauvaise idée de vouloir me buter, il restera... plus grand monde... Le choix se fera de lui-même.

A bon entendeur, salut. Et je l'espère, à cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, si j'étais à la place de Lawliet si on me soupconnait detre Kira ou joueur de flute juste parce que je connais tres bien Death Note il est clair que ca me vexerait complètement...

Cependant vu que tu m'attaques Lawliet je vais pas allé plus loin dans une défense qui en fait t'est destiné... J'halucine au cas où ce serait moi qui y passe je prépare ma phrase "je vous l'avais pourtant dit"!

Bon ba vu ce que j'ai dit plus haut et non parce que tu connais Death Note (j'aime pas trop cette raison, surtout si on la réutilise sur un thème que je connais pas coeur), je vais donc voter contre toi Lawliet.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais vraiment plus du coup... Seb, pour tout te dire, plus tu parles, plus tu me parais suspect... Je dois dire que comme Lawliet, j'apprécie moyen la "victimisation" (pas dans le sens que j'aime pas, dans le sens où je te sens pas lol).

Mais d'un autre côté, mon premier feeling était sur Lawliet. Bref, je sais vraiment pas quoi penser... Entre Seb et Lawliet, mon vote balance...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps tu pourras pas dire le contraire :
en général quand on suspecte quelqu'un quand il a rien d'autre pour se défendre que sa parole il aparait toujours plus suspect. Clin d'oeil
Et ce n'est ni le proces de Lawliet ou moi, on cherche avant tous les méchants et le joueur de flute.
Je ne suis pas Kira je ne suis pas joueur de flute. (je ne suis pas amoureux mais ca, on a pu le vérifier car le couple est mort).

Reste plus qu'a tuer le joueur de flute pour prouver que je ne le suis pas.

Et enfin tuer tous les Kiras pour prouver que je ne le suis pas Heureux

FACILE!!!
(mais bien sur... lol Clin d'oeil )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

D’ailleurs réflexion faite, j’ai peut-être innocenté rapidement Jonas et vu que vous ne semblez pas remettre en cause ce que j’ai dit je vais mettre moi-même un bémol au fait que je l’ai innocenté.

- J -

En fait, je me suis mis à sa place et si j’avais du m’absenter, j’aurais donné mes consignes à Osu pour les jours à venir. Donc, le fait que les envoûtements ont continué durant son absence ne prouve rien en finalité.Donc, je ne l'accuse certainement pas, mais je m'en voudrais de peut-être fausser tous les paramètres

Et d'ailleurs au passage: Jonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas t'es demandé en cellule d'enquête sur le champ ! Non mais sans blague ! alors qu'il montre sa frimousse lui aussi en d'autres lieux

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai voté, en mon "âme et conscience" contre Lawliet. Seb, certes non, ce n'est ni ton procès, ni celui de Lawliet, mais on a encore bien le droit de vous soupçonner, je pense ?

Et sSerenity, je voulais te demander... Pourquoi est-ce que J et moi on est innocenté du coup ? Non pas que ça me dérange, mais tu nous soupçonnais d'être amoureux mixte. Bon, on sait qu'on n'est pas amoureux. Mais l'un de nous pourrait être un Kira, non ? Bref, ça m'intrigue.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

A l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas voté et je me tâte toujours. les décisions deviennent vraiment délicates. Plus d'interventions de dernières minutes ?

- J -

Et au passage, entendons nous bien, je ne dis pas que Lawliet est suspect parce qu’il connaît par cœur le manga. Je dis que je verrais bien qqn qui connais bien le manga être un détenteur de death note pour les raisons évoqués plus haut. Maintenant, je cite Lawliet parce que c’est le seul qui s’est manifesté comme étant fan de l’ouvrage. Il y en a peut-être d’autre qui le sont et qui ne le disent pas, c’est un fait.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je n'ai pas encore voté j'arrive seulement
Bon on a le choix entre lawiet seb et krysta ???
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Jo avait un accès au net depuis sa station de ski...D'ailleurs Perso, sur ce coup, je le sens bien Kira mon ptit Jo...

En ce qui concerne Lawliet/Seb...Sais pas trop non plus...
Autant la défense de Lawliet a l'air sincère, que celle de Seb a l'air assez spontanée...Ca ne m'avance franchement pas...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu dans l'empressement, j'ai lu les posts en diagonale... Je pense Lawliet joueur de flûte. Désolé si j'ai zappé qqch, mais en tous les cas, je pense que c'est une priorité pour l'heure.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive dans quelques minutes pour poster la nuit...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com