Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: Que vois-je?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 53
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est la dernière crapule?
Lisou
25%
 25%  [ 1 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle
75%
 75%  [ 3 ]
Nombre de votants : 4
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 27 Janvier 2008
Détail des votes :
Option 1 : Enaëlle de Saint-Yllène
Option 4 : Lisou, Osuniev, Gandalf poilu

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 00:53    Sujet du message: Jour 7: Que vois-je? Répondre en citant

Que vois-je ? Que vois-je ?
Du rouge, du bleu, du vert
Que vois-je ?
Des flocons blancs dans l’air.
Que vois-je ?
Je suis sûrement malade
Réveille-toi Jack, ce n’est qu’un rêve, une chimère.
Que vois-je ?

Que vois-je ? Que vois-je ?
Je n’en crois pas mes yeux.
Que vois-je ?
Ces enfants sont heureux.
Que vois-je ?
Dans tous les coins ces créatures ont l’foux rire
Bonjour sourire, adieux soupir
Mais qu’est-ce que c’est que ce délire, je déménage.
Que vois-je ?


Le soleil se lève sombrement sur la Halloween city et tous le monde se rassemble, prêt à découvrir le mort de la nuit.
Mais, c'est incroyable, personne ne manque à l'appel... La vie semble soudainement si belle.
Malgrè cette joie démeusurée, il ne faut pas se reposer sur vos lauriers...



Personne n'est mort cette nuit.
Vous avez jusqu'a Samedi, minuit, pour voter. (La nuit tombera un peu trad, mais je bosse jusqu'a 2H du mat')
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est plus très très nombreux...

Donc ça se joue entre Enaëlle, Gandalf et moi... Hier, j'avais confiance en Gandalf, maintenant, je sais plus quoi penser (même situation sur la partie d'Osu Pleur )... Je dis pas ça à cause de ses soupçons contre San, parce que j'ai voté contre elle en mon âme et conscience... Mais bon, il ne reste que deux suspects (pour moi, vu que je sais qu'Osu et moi sommes innocents) et à ce stade de la partie, on peut pas se permettre de se tromper...

Il y a pas de mort cette nuit... Choix du méchant ou Ancien ? (non non, je répète, je suis pas l'ancien) Je crois que ça fait quelques temps qu'Enaëlle a pas posté, non ?? Elle aurait peut-être loupé le moment d'envoyer le vote...

Bref, je sais plus... Gandalf, tu avais une idée, me semble-t-il, tu peux l'exprimer ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la situation est assez simple... Confus

Vu qu'il ne reste qu'un simple villageois, le dernier loup-garou a fait ce qu'il a pu pour rester en vie. Qui donc a été attaqué ? Pas moi, sinon je serais mort.

Je vais pour l'instant postuler que Gandalf est l'Ancien : si ce n'est pas lui, qu'on me contredise -mais maintenant Gram sait qui est l'Ancien, donc il n'y a plus aucune raison pour celui ci de ne pas se dévoiler.

Je pense que Gandalf est l'Ancien à cause de ce post :

Citation:

Un loup..lisou serais tu l'ancien?...je le comprendrai comme ca..dans ce cas cela t'innocenterai et ma tendance a voter san s'accentuerai...


_pour moi, gandalf est ici Jack qui cherche à pousser Gram a se prétendre Ancien -ainsi nous aurions pu innocenter San et frapper juste._

et de ce post ci :

Citation:
arf..je n'aurai mis ma main a coupé...bon le dernier loup ne peut plus etre que cette personne...


Ici il semble pousser le loup-garou à l'attaquer (afin de nous faire gagner un tour, très généreux de ta part... Et cela nous donne une voix supplémentaire pour faire face à Gram.)

Donc il reste un loup-garou et un simple villageois parmi Lisou et Enaëlle.

J'ai tendance à penser que si Lisou avait été loup-garou, elle m'aurait attaqué, moi, cette nuit. En effet j'étais le seul parfaitement innocenté.

J'ai fait croire à Enaëlle que Lisou était ma suspecte n°2, et que je ne l'attaquai (enaëlle) en place publique que pour la protéger -afin que le dernier loup-garou ne l'attaque pas de nuit.

Dans le même temps, j'ai essayé de faire croire à Lisou exactement l'inverse, en exprimant mes doutes sur Enaëlle...

L'une ou l'autre de mes stratégies a du fonctionner, puisque je ne suis pas mort Tire la langue .

Maintenant, il est possible que Lisou ait compris que Gandalf était l'Ancien, et l'ait attaqué pour rendre Enaëlle plus suspecte encore...

D'un autre coté, même si Enaëlle avait compris que je lui mentais, elle ne m'aurait pas attaqué de nuit, car en place publique je l'accusais : cela aurait fait d'elle la suspecte n°1.
De plus, Enaëlle m'a dit que Lisou ne pouvait pas être l'ancien, j'attends que tu me dises, enaëlle, comment tu le savais... Car ton MP me laisse à croire que tu voulais me convaincre que c'était TOI, l'Ancien.

pour l'instant, Enaëlle est ma suspecte number one, mais pour en être certain, j'aimerais que tu me confirmes, Gandalf, que c'est toi qui a été attaqué cette nuit...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
arf..je n'aurai mis ma main a coupé...bon le dernier loup ne peut plus etre que cette personne...


Ici il semble pousser le loup-garou à l'attaquer (afin de nous faire gagner un tour, très généreux de ta part... Et cela nous donne une voix supplémentaire pour faire face à Gram.)


Tu as tout compris osu, j'ai effectivement fait en sorte que le loup m'attaque afin que l'on gagne un tour.
Dire tout haut que je connaissais le dernier loup pendant la nuit sans dire son nom était faisait de moi la proie a dévoré.

Bon de toute facon ayant été par le passé sondé par notre voyante je peux affirmer sans problème qu'enaelle est le dernier loup.
En effet osu étant probablement cupidon et lisou
etant innocente...ba ca laisse que peu de monde...n'est ce pas enaelle?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Osu, je n'ai jamais prétendu être l'ancien, tu as mal interprêté. En revanche quand Gandalf s'est annoncé simple villageois, j'ai compris. Maintenant ce détail t'as peut-être échappé.

Concernant mes doutes, bin c'est l'évidence, je reste sur Lisou. Et j'ai posté, sauf que là j'étais malade dans la vraie vie lol, donc je sors peu à peu de mon état comateux.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf s'annonce simple villageois et tu penses direct qu'il est Ancien ?? Bref, je comprend pas...

Gandalf, Osu, si vous me faites confiance et bien vous avez raison, je sais pas quoi vous dire d'autre...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Osu, je n'ai jamais prétendu être l'ancien,.


Effectivement. et tu n'as pas non plus affirmé ne pas l 'être. Tu as laissé planer le doute.

Vu que je ne suis pas sûr de repasser d'ici ce osir, je vote dès maintenant... je ne suis pas certain de mon choix à 100 %, mais ta défense ne me convainc pas du tout...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ouh ? Vous oubliez pas de voter, les gens !!!
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'oublie pas moi en tout cas.
Je vote

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 53 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com