Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 : La justice ne triomphe pas toujours

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 55
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 13:55    Sujet du message: JOUR 6 : La justice ne triomphe pas toujours Répondre en citant

Le lieutenant essaya de consoler Mamie Suchaud. Il était persuadé qu’Arthur finirait par revenir. Ce petit garçon plein de ressources avait sûrement dû mettre au point un plan d’attaque digne de son grand-père.
Il proposa d’aider cette pauvre femme dont le dénuement lui faisait tant de peine. Il passa la journée avec son équipe et un coup de mains des hommes de la ville à essayer de remettre en ordre les canalisations.
Mamie Suchaud qui refusait l’aumône mais qui ne pouvait pas payer un cents, se résigna à faire au moins un repas qui pourrait prouver qu’elle pouvait encore faire fac à tant de drame. Elle avait été profondément choquée par la mort de cet homme. Même si l’antiquaire ne lui inspirait pas la sympathie, elle n’était pas femme à se laisser débordée par la mesquinerie et ne pouvait se résoudre à se réjouir d’une mort qui avait eu lieu dans sa maison.
Après une journée de durs labeurs, le lieutenant pensait pouvoir se reposer. Alors qu’il regagnait son véhicule, il s’effondra.
Un peu plus tard, le médecin annonça qu’il était mort empoisonné par une morsure de tarentula maléfica…


Osuniev, le lieutenant, simple minimoys est mort cette nuit. Pleurons ensemble…



Faites très attention à ce qui suit :

Evénement apporté par mouf-mouf express :
Suite au dégâts des eaux, les minimoys ont perdu toutes leurs provisions : les filles sont parties cueillir des fleurs Séléniennes pour préparer une soupe qui revigorera toute la troupe. A leur retour, elles auront aussi de quoi donner une potion de plus à la sorcière (Sélénia récupèrera celle a perdu)


Les joueuses n’ont donc pas le droit de poster quoique ce soit ce jour. Toute joueuse qui enfreint l’événement perd son droit de vote pour le jour prochain.Merci de ne pas envoyer de mp aux joueurs^^

Les joueurs parlent entre eux, pas d’échange de mp avec les joueuses (merci de respecter ça^^). Ils ne peuvent voter que contre un joueur. En cas d’égalité, le maire étant une joueuse, il n’y a pas de mort.
Les joueuses seront de retour à la tombée de la nuit.^^



Le jour se couchera mardi à 23h

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait nous donc 6 votants.
Il va donc falloir lire entre les lignes pour tenter de découvrir les rôles de certains.
Les votants sont donc :
Citation:
1- Archange
2- Aste
3- Bibi
8- Gandalf poilu
10- Janabis
21-Xénossan



J'aurais tendance à innocenter Archange et Gandalf Poilu pour leur vote d'hier. Aussi que Xenossan qui semble être une cible potentiel sur lequel tout monde saute dessus. Non pas que je mettrais ma main à couper sur l'innocence de ce dernier mais bon. Alors, ça me laisse 2 suspects Janabis et Bibi. Bibi est très peu présent, et comme j'ai pu le dire ça peut être une bonne planque pour un loup-garou. Il y a auss Janabis qui est pour moi de plus en plus "lycanthropesque". So, je vais attendre une défense de leur part.

Je pense aussi qu'il faut faire attention au Joueur de Flute. De plus, j'ai l'impression que ce joueur de flûte veut me faire passer lui. 'Fin, je verrais, après que quelqu'un ait donné la liste des envoutés pour aviser sur le joueur de flûte.


Dernière édition par Aste le 27 Jan 2008, 15:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 27 Jan 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous êtes envoûtés!

Archange
Caro
Chamaloow
Grainne
Osuniev
Xénossan


pour le joueur de flûte, pas trop de soucis à se faire, les envoûtés se connaissent entre eux .

Aste a écrit:
De plus, j'ai l'impression que ce joueur de flûte veut me faire passer lui.

pas compris, là ...

J'ai un mauvais feeling sur Bibi, mais en même temps, il joue (apparamment) tout le temps comme ça .
Xénossan me paraît innocent .
Aste je ne sais pas du tout du tout .
Gandalf poilu, des interrogations mais là, à chaud, bonne impression.
Janabis ... C'est ma grosse interrogation. Je ne sais pas du tout le cerner .
Revenir en haut
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, j'ai l'impression que ce joueur de flûte veut me faire passer POUR lui.
Désolé, j'avais oublié le pour Clin d'oeil
J'avais aussi l'impression qu'il y avait beaucoup plus d'envoutés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y avait plus d'envoutés mais San nous enlève les morts donc merci à elle.
Sinon pour les personnes restantes et pour qui nous pouvons voter aujourd'hui, j'aurai tendance à innocenter gandalf.
Archange et Aste, un petit peu.
Bibi et Janabis, je ne sais pas Sceptique
Je pense à une chose mais je vais d'abord approfondir et poster cela en fin d'après-midi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev de mort, ça ne m'étonne pas vraiment. Cela me conforte même sur l'idée que j'avais eu en fin de journée hier. A savoir que si Fochette était méchante, Osuniev & Archange auraient des chances d'être minimoys ou vice & versa. Ainsi, la façon qu'il a eu d'accuser Flochette il y a deux jours pouvait laisser penser qu'il avait un rôle dangereux pour eux. Moi-même quand il parlait de son premier post, j'avais pensait qu'an parlant de veuve éplorée qu'il se définissait comme étant Mamie Suchaud. C'est pourquoi je l'avais suivi sur le vote de Flochette, mais son empressement à me dire que je me trompais & ses messages en fin de journée m'ont fait douter de lui & j'ai alors changé mon vote.
Mais tout ça pour dire que du coup, les révélations d'Osuniev ont certainement fait craindre les méchants. Donc il y a sûrement du juste dans ses idées ... à moins qu'il n'ai vu juste que pour Flochette ... mais j'irai voir ce qui pourrait être bon dans ce qu'il a dit.

Asté, tu es bien gentil, mais plus ça va, plus tu me soupçonnes & moins tu donnes d'arguments, donc à un moment il faudrait peut-être faire un choix. De plus, je doute que ce soit dans ton intérêt de me soupçonner. Donc je me demande bien à quel petit jeu tu joues.

Concernant Bibi, il est vrai qu'il joue habituellement comme tel ... quoiqu'il me semble qu'en général quand il est soupçonné à tort, il se défend plus. Mais ça reste quand même Bibi.

& sinon, pour moi maintenant, il n'y a guère qu'en Archange je pense avoir plus confiance. xénossan, j'ai beau relire tonpavé, je ne vois pas ce qui fait de toi un innocent & si cela devait paraître évident, je em demande alors pourquoi les méchants ne t'ont pas attaqué.
Pour ce qui est de faire confiance à ceux qui ont lynché Flochette, je en me précipiterait pas trop vite non plus, ben oui, je suis de naturel très prudent. Pourquoi ? Parce que du fait que les soupçonnés étaient ceux de l'avis général & que parmi les 3 ou 4 suspectés pour moi, il se peut que 2 ou 3 soient méchants ... donc à vrai dire, celui qui serait allé à contre courant aurait été plus que soupçonnable, donc pour moi, si des méchants faisaient parti des votants d'hier, il n'y avait pas trop le choix que de sacrifier un des leurs sur ce vote-là.
Enfin, sinon, malgré ça, je suis en train de me demander si nous ne sommes pas tous des minimoys. Ce ne serait pas la première fois que je le verrai & du coup, ça ferait lyncher un gentil à coup sûr (les méchants doivent en ce cas être bien tranquille) & pour la suite, ne pas nous arranger à nous qui votons, nous portant un peu plus de suspicion à notre encontre.
Donc pour le moment, je n'ai même pas encore pris le choix de voter.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'aurais plutôt un bon feeling pour Gandalf.
Moi j'aurai plutôt un mauvais feeling sur Aste car je trouve qu'il attaque beaucoup, il parle beaucoup du joueur de flute mais sans soupçonner quelqu'un comme s'il voulait tout de suite s'innocenter comme pour détourner l'attention de lui et en même temps pour se rassurer.
Attention tout ceux-ci étant des hypothèses de jeu et non un jugement ou une attaque personnelle contre toi Aste.
Moi il est vrai je ne participe peu mais c'est ma façon de jouer.
Par contre ce que dit Janabis n'est pas faux, je l'ai déjà vu plusieurs fois par le passé si cela se trouve il n y pas de loup chez les garçons et alors là on fait fausse route et on tuerait un innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors effectivement, je suis d'accord avec vous, il se peut qu'il n'y ait pas de méchant parmi nous.
Mais d'un autre côté, j'ai réfléchi à plusieurs choses.
C'est tordu mais bon, imaginez qu'Archange soit un méchant, il serait le mieux placé car étant donné qu'il était d'accord avec Osuniev et qu'Osu nous a quitté, nos soupçons ne se porteraient pas sur lui car il était d'accord avec lui sur le fait que flochette soit loup-garou. Donc il est dans une bonne position.
C'était le petit aparté auquel j'avais pensé mais je remarque qu'il y ait peu de chance que ce soit cela.

Sinon Janabis, pourquoi les loups ne m'ont pas attaqué, je ne sais pas, soit ils sont très rusés et ne m'attaquent pas exprès pour que cela me retombe dessus, soit ils trouvent que je ne suis pas dangereux pour eux car toutes mes idées sont stupides.
Mais ton idée qu'il n'y ait que de simples minimoys me fait beaucoup réfléchir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Archange, je ne pense pas non plus que ce soit cela, même si aucune hypothèse ne peut être exclu selon moi. M'enfin, je n'aurai pas forcément envie de la tester celle-là.
Sinon, ben oui je m'interroge aussi sur ce que j'ai dit, sinon j'en aurais pas parlé.
Si tu n'es pas mort Xénossan, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. On verra demain, peut-être qu'ils ont pensé Osuniev plus dangereux que toi. Mais comme je t'ai dit, je ne vois pas ce qui t'innocente non plus.
Enfin, si j'ai pensé au fait qu'il se puisse qu'on ne soit que des minimoys les gars, c'est tout simplement parce que j'ai eu l'impression que jusqu'à présent, des survivants suspectés, ce sont surtout des filles & d'ailleurs, je continue à suspecter plus les filles comme Grainne, Chamaloow ou même Caro qui est très discrète, à ne pas oublier, que des gars.
(PS : Si je fais su sexisme, ce n'est juste que parce que l'évènement le veut.)
A priori, je suis toujours indécis pour voter & j'avoue que sans plus d'idée, le fait de ne pas faire de victime aujourd'hui serait tentant (mais il suffit qu'un loup soit parmi nous & c'est un minimoys à la trappe assurée.
Ou alors pas de vote du tout & celui qui oserait voter serait bien plus que suspecté. Du moins s'il lynche un gentil.
Mais cette idée ne semble pas très réalisable, si ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Jan 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais evoquer 2 points

1) la théorie de archange qui montre un accord certain avec les idées d'osuniev qui meurt la nuit d'après...cela peut etre pour lui un moyen de se défendre par la suite

2) l'idée de ne voter pour personne et le fait que si quelqu'un vote contre un villageois il serait méchant...bof quoi...un tel piège ne fonctionnerait pas si le loup ( a condition il y en est un parmis nous) est au courant de ce stratagème...car il ne votera pas.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Jan 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord,pour ton hypothèse, Xénossan, je la trouve un peu tarabiscottée, parce que je pense que pour un loup-garou, c'est plus intéressant de laisser en vie quelqu'un qui le pense plutôt innocent car ça peut permettre d'orienter plus facilement le vote de cette personne ...

pour ton idée que personne ne vote, Janabis, ça me paraît réalisable parce que quelqu'un qui voterait contre un innocent (en partant de l'hypothèse de départ qu'il soit loup-garou) serait inévitablement lynché le jour suivant ... Je ne pense pas qu'il y ait des suicidaires comme ça, mais bon ...
Il faut l'approbation générale de toutes façon .
Revenir en haut
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Archange, c'était mon idée farfelue, ce n'est pas celle que je prendrai en compte.
Sinon pour que personne ne vote ou vote blanc, je suis d'accord.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

donc on part sur aucun vote
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Jan 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche
pour moi c'est ok .
Revenir en haut
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur aucun vote, pour San ce serait plus sympa de faire un vote blanc plutot qu'un non vote non?????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense aussi qu'il est mieux de lui annoncer un vote blanc.
Pour ma part, je suis également partant pour cette solution à moins que celle-ci soit contre ... mais à l'heure qu'il est, pour ma part, je n'ai pas grandes idées & je reste dubitatif sur le fait même que nous arrivions à lyncher du méchant.
En revanche, si il y a bien du méchant parmi nous & qu'il nous joue un vilain tour, je peux lui assurer qu'il récoltera ma voix le jour prochain.
Donc Xénossan, Archange, Gandalf, moi-même & je suppose Bibi aussi serions prêts à voter blanc ... reste à savoir ce qu'en pense Asté.

Pour ma part, j'ai envoyé mon vote blanc.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais de même

EDIT meneuse: tu l'as fait quand j'ai rien reçu?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite interrogation ... Bibi & Asté ne sont pas revenus depuis que nous aovns pris la décision de ne pas voter, le problème maintenant est tel que si ils ont prévu de ne pas être là ce soir & qu'ils auraient déjà voté, on se fait avoir.
Malgré ça, je pense qu'ils auraient annoncé leur vote ou du moins d'avoir voté.
Si ce n'est pas le cas, ça n'arrangerait pas leur cas Sceptique

J'avais pensé à autre chose, mais ça m'a échappé. J'espère que ça me reviendra avant la fin du jour à moins que quelqu'un me le rappelle Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote blanc a san
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je serai absent toute la soirée ...
Si toutefois, il y aurait du nouveau, sachez que je regrette que ça doive arriver à la "dernière minute", car du coup, je ne pourrais pas prendre part aux débats s'ils sont relancés & je trouverai ça dommage, donc finalement, mon vote restera blanc.

Bonne soirée à tous & j'espère vous revoir demain
Ciao Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous le monde vote blanc. Même le(s) potentiel(s) loup-garou(s) garçon(s) voteront blanc.

Pas sur que ce soit une si bonne idée, il faut dire, même s'il est vrai que quelqu'uns de mes suspects sont féminin (Ysengrain, Grainne) même si j'en suis pas sur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

& qu'elle est ta position, nous suis-tu dans ce choix de vote blanc ou alors décides-tu de relancer le débat à la dernière minute ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lancez un débat, à 2H00 du votes ? pas sur que ce soit une bonne idée.
Surtotu que j'ai déjà donner mes suspects garçons Clin d'oeil et je viens de donner ceux filles.

Ensuite,il faut avouer que je suis assez réticent à l'idée de voter blanc, mais qu'il n'est pas très juste de voter alors que tous le monde va voter blanc, ou pire, a déjà voté blanc, et ne reviendra pas avant l'heure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement qu'il vaut mieux voter blanc car on prends moins de risques. J'espère que l'on ne le regrettera pas par la suite. Voilà donc je vote blanc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 55 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com