Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Dossier pour Archives sur l'"Affaire Death Note"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 00:07    Sujet du message: Dossier pour Archives sur l'"Affaire Death Note" Répondre en citant

Les joueurs :



les Shinigamis :
Jonas : Shidou (Voleur affaibli), avait le choix entre L. alias Ryûuzaki (l'Ancien) et l'un des Kiras. Il chosira Kira, en la personne de Mikami Teru

Méitar : Ryûuku (Voleur) avait le choix entre Ryuuku, N. alias Near (la Voyante) et un Simple Enquêteru (Ide)

Mandrino : Remu (Cupidon) a lié Archange (M) et Sissi (simple villageoise).

Les Porteurs de Death Note :
Jnst : Yagami Raïto (l'Enfant-Loup)

Kyera : Kiyomi Takada (louve-garelle)
Jonas : Mikami Teru (loup-garou)
Madame Clooney : Amane Misa (louve-garelle)


Les Amoureux :
Archange : M. alias Mello (Traître) (apparu à sa mort comme Aber (simple villageois) )
Sissi : Halle Lidner (simple villageoise)


Le Directeur de Sakura TV :
Milambar : Demegawa Hitoshi (Joueur de Flûte)


Les Enquêteurs :
Méitar : N alias Near (Voyante)
Lawliet : Watari (Sorcière)
Jewl : le Commandant Lester (Salvateur)

sSerenity : Matsuda Touta (Idiot du Village)
Mandrino : Remu (Cupidon)


Krysta : Naomi Misora (simple villageoise)
Lisou : Weddie (simple villageoise)
Winterspoon : Kanzo Mogi (simple villageois)
Seb_rock : Suichi Aizawa (simple villageois)






Jour 1 : Laissez passer la justice de Dieu* !
Jnst (enfant-loup) est élu Capitaine.

Nuit 1 : Oh Capitaine ! Mon Capitaine** !
Jewl se salvate elle même
Méitar oublie de sonder
Kira attaque Méitar
Lawliet ne fait rien
Milambar envoûte Sissi & Jewl

Jour 2 : On me nomme Kira. Mais nombreux sont Mes noms...
Miraculée : Méitar revient comme simple villageois.
Jewl (Salvateur) est éliminée.

Nuit 2 : ...Car je suis Légion*** !
Kira attaque Mandrino (Cupidon)
Lawliet ne fait rien
Milambar n'envoûte personne

Jour 3 : Des entrailles de l'ombre, une faux à la main...
Influences : les votes sont visibles.
sSerenity est désigné mais survit (idiot du village)

Nuit 3 : ... Je vis la Mort qui lentement marchait vers mon Destin.****
Kira attaque Méitar
Lawliet ne fait rien
Milambar envoûte & sSerenity et winterspoon

Jour 4 : Oublie ton futur, tu n'en as pas...****
Spiritisme : Madame Clooney demande : jnst est-il un simple villageois ? La réponse est oui.
Sissi (simple villageoise) est condamnée à mort
Archange (Traître) se suicide par amour.
(il apparaît simple villageois)

Nuit 4 : La Mort est une maladie de l'imagination.*****
Kira n'attaque personne
Lawliet empoisonne Kyera (louve-garelle)
Milambar envoûte Lisou & Madame Clooney

Jour 5: "que Son règne vienne !"***
Sombre Lundi, Radieux Dimanche : il ne se passe rien
Seb_Rock (simple villageois) est condamné à mort.

Nuit 5 : Et il y eut des pleurs et des grincements de dents...***
Kira attaque Milambar (joueur de flûte)
Lawliet ne fait rien
Milambar envoûte Jonas et Jnst

Jour 6 : Il y eut un soir. Il y eut un matin. Ce fut le 6ème jour.***
Ni Moi- Ni Loup : Madame Clooney et jonas perdnet leur droit de vote.
Jonas (loup-garou) est condamné à mort.

Nuit 6 : L'Elu
Madame Clooney (Kira) ne fait rien.

Jour 7 : Tout va pour le mieux...******
Lawliet est condamné à mort.
Jnst devient porteur de Death Note

Soir du Jour 7 : Renversement
Mécontentement : Deuxième vote
Madame Clooney (louve-garelle) est condamnée à mort

Nuit 7 : Dans le Meilleur des Mondes ?******
Jnst (Kira) élimine sSerenity (Idiot révélé)

Jour 8 : Il faut toujours un coup de folie...
Pile ou Face : Le condamné n'a pas été gracié.
Krysta est condamnée à mort

Nuit 8 : ... Pour bâtir un grand Destin !********
Jnst attaque Winterspoon (simple villageois)

Jour 9 : Les hommes de génie sont des météores...
Lisou est condamnée à mort

Nuit 9 ; ...Destinés à brûler pour éclairer leur siècle !*********
Jnst remporte la victoire !


* Alexandre Dumas
** Walt Whitman
*** la Bible
**** Anonyme
***** Alain
****** Aldous Huxley
******* Marguerite Yourcenar
******** Napoléon Ier


Dernière édition par Osuniev le 04 Fév 2008, 19:28; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va ptêt faire mal que je sois le premier à répondre alors que j'ai pas jouer la partie;

Mais qu'elle partie géniallissime !!! j'ai pris un réel plaisir à lire et tenter de deviner qui était qui.
Félicitations à Jnst pour sa victoire et au Meneur pour une si belle partie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressprs de cette partie un peu frustré quand même, mais dans l'ensemble content.
- Pas content de m'être fait tuer, quelques phases de jeu après, je n'ai toujours pas vu pourquoi j'y suis passé... Ma mort, elle a provoqué le réveil de Yagami-kun...
- J'ai pas vu L./Ryuuzaki... Colère Il est passé où ? Je l'aurais manqué ? Si jamais il n'a pas été pris par un voleur, comme c'est ce que je pense, j'irai engueler la personne concernée... Diable
- Content d'avoir tué Kyera au lancer de dés, là, j'ai fait fort Rire
- Content aussi que ce soit Jnst qui ait gagné, perso, il m'a mené en bateau d'un bout à l'autre, même si j'avais envisagé de lui balancer ma potion de mort, mais sans conviction, donc j'ai abandonné... Honte sur moi. Mais bravo Jnst Clin d'oeil
- J'ai adoré ton menage, Osu, même si je regrette de ne pas savoir comment Amane Misa, la blonde de service, est morte (Madame Clooney)...

Bref, malgré un léger goût amer comme quoi j'aurais causé la défaite de la cellule d'enquête, j'ai adoré cette partie ^^ (Mais non, Raito n'est pas remonté dans mon estime pour autant Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
- J'ai pas vu L./Ryuuzaki... Colère Il est passé où ? Je l'aurais manqué ? Si jamais il n'a pas été pris par un voleur, comme c'est ce que je pense, j'irai engueler la personne concernée... Diable


Eh oui. Clin d'oeil Jonas était Shidou (Voleur affaibli) et avait le choix entre ancien (L/Ryuuzaki) et loup-garou !

Ce qui est fort, c'est que Jnst a choisi, au début, L/ryuuzaki (l'ancien) comme cible... Quand je lui ai répondu que c'était impossible => il a du cibler Watari (la sorcière), mais il savait que l'ancien n'était pas en jeu !!!
D'où son rôle play sur les probabilités, la lettre J, etc... Qui aurait pu faire deviner à Jonas (si celui-ci avait été présent Confus et fan du manga) que Jnst était l'enfant-loup... Et qui assurait du même coup une couverture à jnst !

Cette couverture a évidemment volé en éclats quand l'événement "spiritisme" a révélé qu'il n'avait pas de pouvoirs !


Citation:
- J'ai adoré ton menage, Osu, même si je regrette de ne pas savoir comment Amane Misa, la blonde de service, est morte (Madame Clooney)...


Ca devrait venir Clin d'oeil je vais essayer de mettre à jour toutes les journées/nuits...
Et puis de faire un épilogue. (Donc les admins, ne m'archivez pas tout de suite !!!!)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst... Je le savais...
J'avais fini par te percer à jour mais trop tard... Raaah...
En tout cas, Merci Osu... Grace à toi, je suis accro à Death note alors que je ne connaissait même pas l'existence de ce manga avant ta partie^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai pas joué mais j'ai suivie alors bravo Osu pour ton menage et les montages que tu as fais, sacré boulot. Heureux
bravo à John pour ton grand numéro d'acteur, cette victoire est pleinement mérité. Clin d'oeil

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'était évident après ton vote avec Madame Clooney ... J'en veux à Lisou de s'être faite avoir, car avant de mourir, je luiavais tout expliqué ... Bravo Osuniev
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Osu pour cette excellente partie où je me suis vraiment bien éclaté, d’autant que je venais de quitter l’univers du manga dans lequel je me suis pleinement plongé pour le jeu.

Je me suis vraiment bien amusé, notamment avec sSerenity qui m’a attaqué d’emblée et qui m’a enfin fait comprendre qu’il ne fallait pas mélanger sentiment et jeu. Du coup j’ai joué l’attaque à fond Sourire

Pour la fin de partie, je pensais vraiment effectivement que j’étais foutu avec le vote avec madame Clooney que j’ai voulu sauver et qui n’a pas attendu mes consignes avant de se jeter sur Winter (grrrrrrrrr Sourire). Du coup, j’ai joué le coup du gros de chez gros notamment en écrivant les textes qui m’auto désignais lors de la mort de sSerenity et en agissant à l'inverse du coté raisonnable (d'ailleurs l'expression que j'ai utilisé à l'encontre de Krysta était vraiment une phrase qui est revenu plusieurs fois dans ces textes et que je gardais en réserve au cas où). Pour la mort de Winter à nouveau j’ai voulu lui rendre un p’tit hommage hihi.

Enfin voilà, excellente partie et double bouquets de fleurs (et chocolats) pour ma Lisou adorée.

Juste que j’aimerais savoir maintenant quels sont les parties décrites par les détenteurs de cahier et celle d’Osu dans les différentes morts des phases nocturnes. Car si je sais que je me suis bien éclaté en les écrivant et surtout en voyant le résultat imagé qu'Osu en faisait (encore chapeau), en était il de même pour mes prédécesseurs ?

A noter : deux éléments qui auraient pu encore peser plus lourd dans la balance villageoise : un oubli de victime de madame Clooney lors d’un weekend et le fait que je n’ai pas pu éliminer quelqu’un lors de la mort du premier détenteur de cahier car la répartition des rôles était correcte pour les kiras.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 30 Jan 2008, 21:58; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 30 Jan 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué J !
Merci Osu !
Je suis mort un peu trop vite ... Pleur

quoi ? c'est court ? oui ! et alors ?
Revenir en haut
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Roh ! sSerenity, vieux grincheux !! Confus Tu m'as expliqué les risques, oui, mais tu m'as en aucun cas dis que tu en étais persuadé... Tu avais un doute, juste, je te rappelle... Pis je te rappelle quand même que dans cette même conversation, tu m'as dit que j'étais probablement Kira et que j'allais certainement te tuer, alors tes soupçons, après... Je savais plus trop quoi penser !!

Bref, voili voilou !! Merci Osu pour cette partie, c'était super et c'était ma dernière (même s'il me reste encore celle de msn) avant un bon bout de temps... (pas avant 14 mars)

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait long feu sur cette partie, mais j'ai continué à la suivre avec intérêt!
Osuniev, tu as été un excellent Meneur, et les pages de manga que tu as adaptées pour coller à la partie sont superbes! Même moi qui ne connaissais pas Death Note je n'ai pas eu de mal à me plonger dans ton univers! Donc encore bravo!

Et sincères félicitations au vainqueur..!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 30 Jan 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kira est mort après avoir écrit "Chuck Norris" dans la Deathnote. On ne tue pas le roi des Shinigamis.

La liste des commissions de Chuck Norris est aussi appellée Death Note.

Si tu écris Chuck Norris dans la Death Note, la Death note rigole....MAGIQUE !

Death Note n'est qu'un manga fictif, Chuck Norris peut déjà tuer sans avoir à se déplacer.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les actions des Kiras :

Nuit 1 : Méitar, sans précisions

Nuit 2 :
Jonas a écrit:
Non, je pense qu'il vaut mieux être un peu dispersés pour les votes du bûcher^^ Ca nous rendra moins visibles^^

Bon, ensuite, on bute qui cette nuit? Moi, je suis assez pour que Mandrino meurt... Il a l'air de s'impliquer beaucoup, et je le soupçonnerais d'avoir un rôle assez important... Enfin bon, je peux me gourrer.

Maintenant, sur sa façon de mourir, il faut faire attention, car ma "griffe" est assez reconnaissable... Mais je proposerais... piétiné par une foule en délire?


Message ajouté par kyera :
Citation:
Tous ceux qui s'opposeront à Kira mourront


Nuit 3 :
kyera a écrit:
A osuniev;jonas;madame clooney

Sans nouvelle de vous je pense que méitar est une bonne solution surtout qu'au jour 2 il votant contre L.

Je vote donc Méitar.

Osuniev, je confirme que je souhaite qu'apparaisse le poème du précédent message et si possible la mort doit être criminelle. Merci.


Le message en question :
kyera a écrit:
A osuniev;jonas;madame clooney

La lune avance et il nous faut trouver une victime pour la nuit.

Je propose de ne pas tuer ceux qui ont voté pour sSs car madame clooney est déjà légèrement louche à cause de mandrino et de son suivisme or tuer un des votant serait resserer l'étau sur elle.

Pour le moment ce n'est peut être pas grave mais les prochaine nuit si le joueur de flûte n'a pas été découvert, je pense qu'il faudra alors éviter de tuer des nons envouter (car en tuant des non envouter ça lui en fait encore moins à envouter pour gagner, j'ai déjà gagné une partie en joueur de flûte parce que le victimes du bucher et des loups n'étaient que des non envoutés.) Enfin pour ce tour si ce n'est pas si grave.

Ensuite je propose de laisser vivant à la fois Jnst et sSerenity car leur mauvaise entente concernant le couple d'amoureu peut rendre J encore plus suspect.

Je ne pense pas que lawliet ai un rôle à pourvoir car s'il en avait un il parlerais beaucoup plus.

Archange commence à être soupçonner, ça seait bête de l'éliminer nous même.

Il nous faudra égalment nous débarrasser de métiar et sSs qui sont des innocents avérés, pour sSs je pense qu'il vaut mieu plus tard mais ne serait-il pas temps de dire au revoir à méitar?

Donc pour moi les personne dan lesquels ont doit piocher cette nuit sont :
Krysta, Lisou, Méitar, Seb, ou Winter.


En plus avant de mourir ce serait bien que notre kira laisse un petit message supplémentaire:

"Le jour tombe
Autour de nous
Seuls, les kiras, nous vous
Tenons entree nos mains
Wow! de qui le nom
Attérira dans le cahier
Retrouver mort dans la
Nuit. Notre plus ardent détracteur
Innanimé ont le retrouvera.
Notre bon désir exhaussé:
Gagner pour un monde plus juste!"

pour comprendre la message prenez la première lettre de chaque vers.



Nuit 4 :
Les Kiras oublient de désigner une victime... Ce que Lawliet interprète comme une attaque de l'Ancien (en fait si l'ancien avait été désigné, je te l'aurais signalé pour que tu puisse le soigner Clin d'oeil )

Nuit 5 :
Madame Clooney a écrit:
Je vote milambar empoisonné si possible


Nuit 6 :
Les Kiras oublient de désigner une victime.

Nuit 7 :
Jnst désigne sSerenity :
jnst a écrit:

La façon dont il meurt:

Juste avant de mourir, je veux que ssx écrive sur son ordinateur: " J'ai vu kira dans les yeux lorsqu'il a écrit mon nom sur son cahier. Mon assassin se cache derrière une simple lettre, il s'est cru capable de diriger notre cellule d'enquête sans se faire repérer, je vous raconte même pas".

Le message restera sur l'écran et ensuite ssx saute par la fenêtre.

une papier déchiré sera trouvé par terre écrit de la main de ssx:

Je crois en un monde meilleur
= une terre dépourvue d’assassins
karma du tueur épuré
il apparaît un renouveau
retour au bien fondamental
a l’aube de notre nouvelle ère


Nuit 8 :
Jnst désigne Winterspoon :
jnst a écrit:
Alors en réfléchissant un peu voici voilà ce que j’aimerais pour la fin de Winter. Ce serait une spéciale dédicace à nouveau pour lui qui aime tout ce qui est contendant Sourire
(si c’est trop compliqué je laisse à tes soins – pour ssx je me souvenais que tu aurais pu facilement utiliser les images du manga l’ayant lu grâce à toi).

Je voudrais donc qu’on comprenne que juste avant de mourir il perde soudainement la raison.

Il commence à chanter à tue tête des trucs du genre « Kira est grand … Kira est bon …. Kiraaaaaa est amouuuuuuuuuuuuur ………. » enfin tu vois le genre. Il danse un peu partout, sur les tables, dans la pièce devant les regard éberlué des enquêteurs restants …. (enfin dans la limite de la faisabilité pour toi).

C’est là que ça va peut-être être pas évident pour toi (d’autant que ça va être gore ! je suis pas forcément pour mais Winter aime ça et je veux lui faire plaisir Sourire) : il faudrait qu’il aille s’isoler dans une pièce dans lequel il aura préalablement caché l’arsenal qui va lui servir à se tuer : une hachette pour commencer à se trancher une de ses mains, une épée ou lame qu’il s’enfonce dans la jambe, petit couteau dans le bras …. + variantes en fonction de tes trouvailles

Et le final : saut de l’ange sur une planche à clou pour s’empaler comme il faut … si avec ça, il est pas content Sourire

Juste avant ce final il aura écrit sur le sol avec son sang :

Karma d’un tueur épuré,
Il apparaît un renouveau,
Retour au bien fondamental,
A l’aube de notre nouvelle ère.
Eradication de la menace
Suppression des assassins restants
Toute l’humanité à sa cause
Liberté du bien
Apparaîtra enfin le nouveau Dieu

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst tu es mesquiiiiiiiiiiiiiiin !!!
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!!
Jnst, trooop drôle!! Bien joué!!
J'ai trop aimé suivre cette partie (Oui, je suis morte tout au début... vous vous rappelez? Triste ), car ma mamounette ma dit son rôle pour si elle avait besoin d'aide, et du coup j'ai vraiment TOUT suivit! Haha, c'était trop drôle!
Trop fort les montages Osu, Vrabo!! Et... Voilà Heureux
Vive ma maman, qui a tenu quand même assez longtemps Sourire

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi Osuniev, j'ai beaucoup aimé cette partie!
Un petit plus aussi pour les images du manga arrangées pour ta partie, très fort, très bien!

Concernant le déroulement de la partie, personnellement, j'aurais dû m'investir un peu plus en relisant bien correctement les règles parce que, je dois l'avouer, je ne me rappelais plus qu'il y avait un enfant loup...
Mais pour le coup, je n'ai jamais vraiment eu confiance en J, et le jour où je n'ai pas pu voter à cause du ciné, j'aurais voté contre J, même si ca n'aurait rien changé, tu te serais peut être sentie moins seule Krystachou! Clin d'oeil

Donc un grand bravo à John, sincèrement, une victoire à la hauteur de tes compétences lougaroutesque, on ne le répètera jamais assez, tu es vraiment redoutable! J'adore!!
Et merci aussi pour la dédicace, tu penses bien que j'avais remarqué, ça m'a sauté aux yeux tout de suite, j'adore aussi!! Clin d'oeil

Sinon Lisou, ben on se sera mutuellement accusé une bonne partie de la partie! Et pour rien! Mdr!
Le pire, c'est que comme j'avais oublié l'enfant loup, la nuit précédent ma mort, j'en étais encore au fait que Jnst soit le traitre et que tu sois Kira, et que donc, ta seule chance de survie était de tuer J et qu'il te donne son insigne...Comme quoi parfois, je suis vraiment complètement largué! Mais je suis tout de même content d'être mort l'avant dernier.Tire la langue

Donc une très bonne partie en résumé, un bon vainqueur, de bons perdants! Que demande le peuple? Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le peuple ne demande rien Heureux ... Si. Ce que le fait que le seul survivant soit Yagami Raito provoque sur notre meneur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Un enthousiasme délirant ? Applaudir Un frisson d'excitation Anxieux ? Un tressaillement de joie ? chboing !

(Il est effrayant, pas vrai, mon petit Raïto ? Le roi des méchants )

j'ai adoré la façon dont s'est déroulée cette partie (et pas seulement la victoire de J ^^ ).

j'ai pris un incroyable plaisir à rédiger les images (ne manquez pas l'épilogue ! ici : http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2178 ), à trouver les titres (ce sont presque tous des citations célèbres... Je suppose que vous l'aviez remarqué... ), à glisser des petits clins d'oeil de temps à autre ("je maaarche dans la lumièèèèrre..." vu que dans la VF Raito s'appelle Light...)

J'ai adoré aussi la façon dont les Kiras me demandaient une mort particulière pour la personne pour laquelle j'avais justement l'image correspondante.... (et pourtant je leur ai rien soufflé Rire )

A ce sujet, j'ai trouvé dommage que les villageois ne se servent pas davantage de cette base d'indices...
Par exemple, j'étais persuadé que tout le monde repérerait que le premier acrostiche était de Kyera... En effet il prouvait que l'un des Kiras au moins avait lu le manga... Mais surtout les fautes d'orthographe qui s'y trouvaient auraient du vous mettre sur la piste Rire (avis aux futurs meneurs : j'aimerais bien jouer une partie ou les loups-garous choisissent la façon dont meurt leur victime...)

Ah, et puis un truc à savoir : c'est trrrès fastidieux de devoir symétriser toutes les pages pour qu'elles se lisent de gauche à droite et non de droite à gauche !! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Jan 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommisation de Jnst effectuée.

(Osu, y'a une soirée Death Note au Kino-ciné de Lille 3 un de ces quatre... pour info Clin d'oeil )
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 31 Jan 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Félicitations à Osu, c'était super.
Bravo à Jnst tu es vraiment très fort.
J ai eu beaucoup de plaisir à jouer.

_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 31 Jan 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Sinon Lisou, ben on se sera mutuellement accusé une bonne partie de la partie! Et pour rien! Mdr!
[...] Comme quoi parfois, je suis vraiment complètement largué!




Osuniev a écrit:
Ah, et puis un truc à savoir : c'est trrrès fastidieux de devoir symétriser toutes les pages pour qu'elles se lisent de gauche à droite et non de droite à gauche !! Rire


OSU ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Jan 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rose amoureux C'est réciproque.

Tadaaa ! le jour 7 est mis à jour !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Jnst !!!

Un peu décu d'etre mot si vite... et puis encore une fois j'étais simple villageois... Pleur

mais bon tanpis.
Merci Osuniev pour cette partie bien illustrée Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com