Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : FRONTIERELAND
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit partir ?
1 Amorttt
0%
 0%  [ 0 ]
2 Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
3 Auray
0%
 0%  [ 0 ]
4 Corail
0%
 0%  [ 0 ]
5 Florence
12%
 12%  [ 1 ]
6 Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 Géranimo
0%
 0%  [ 0 ]
8 Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
9 Manu
0%
 0%  [ 0 ]
10 Naheulbeuk
87%
 87%  [ 7 ]
11 Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
12 Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
13 Superdeo
0%
 0%  [ 0 ]
14 Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
15 Titof
0%
 0%  [ 0 ]
16 Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
17 Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 5 : Auray
Option 10 : Superdeo, Krysta, Zorélie, Flochette, amortttt, aramil, corail

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 00:10    Sujet du message: JOUR 3 : FRONTIERELAND Répondre en citant

Le jour trois se lève, Fidigi est expulsé du Parc, il était méchant.
Christophe est également expulsé du parc, il était en revanche gentil.

Jour de fête ou jour de deuil dans le parc de Mickey, dans tout les cas jour quand même, et il faut s'activer et désigner avant dimanche 22h, quel sera le prochain à nous quitter précipitemment !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon, si quelqu'un a une idée, n'hesitez pas, car là, moi, je ne sais pas!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fidigi méchant... j'savais plus trop quoi penser a la fin... jme disais meme qu'il devait etre gentil !
tant mieux alros finalement !

par contre christophe... c'est un joueur important que nous venons de perdre. j'espère que nous parviendrons à le venger dignement en tuant tous ces méchants.
on en a deja eu un cest ca? fidigi

il s'agit de pas se planter ajd !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh tu sais encore poster toi? hihi

Euh moi je pense que je vais accuser Naheulbeuk et je voudrai entendre sa défense !!!
J'étais fort liée par la partie avec christophe et mon role ne servant mtnt plus a rien, jai utilisé toutes mes infos et je 'en aurai plus, je pense que je n'ai plus rien a perdre. Je suis très certainement la prochaine victime.

Bon, dans la recherche de mon partenaire, naheul avait posté un message le 1er jour qui mavait interpellée et je lui ai donc envoyé des mp... j'ai assez eu confiance en elle mais si elle me disait etre simple nain et donc pas celui que je recherchais... je sais j'ai été bête d'avoir confiance.
Il apparait ensuite qu'elle m'a bien manipulée et qu'elle a trahi un grand nombre de personnes !!!

J'attend donc de voir si elle confirme mes dires ou pas et je voterai en conséquence !!!

Flo, trop énervée d'avoir perdu son partenaire, un peu par sa faute en plus !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon deja un gentil de moins c'est déja ça, on l'a accusé pour usurpation d'identité si je ne m'abuse, donc celui pour qui il s'est fait passer est innocent, j'ai pas trop suivit donc je ne saurais dire qui, mais peut être pouriez vous me dire de qui il s'agit histoire d'innocenter définitivement quelqu'un
ensuite flochette tu est apperement un des deux nains avec des pouvoirs, et christophe était l'autre, donc tu est innocenté, et tu as surement recolter pas mal d'info interessante, au moins 3, et étant donné que tu n'a rien a perdre, je pense que tu pourrai tout nous dire, et tu certaine de la culpabilité de naheulbeuk ? si oui on a pas a hésiter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
bon deja un gentil de moins c'est déja ça



Je ne suis pas sure d'avoir envie de te donner mes infos...
Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, il faut absolument que je relise mes post moi, je voulai bien entendu dire un méchant de moins, pff ah lala ça va encore me retomber dessus ça,mes fautes de frappe me coute cher, enfin j'espere que vous n'en tiendrez pas compte, ce n'est absolument pas ce que je voulai écrire ^^""
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien, Flochette, en quoi j'ai trahi un grand nombre de personne....Je t'ai dévoilé mon vrai rôle une fois que j'ai été sûre de ton innocence, et j'ai même failli regrété car j'ai pensé un instant que tu était "amoureuse" avec Zorélie qui était méchante car vous avez tardé à me dire vos rôles....

Que veux-tu que je fasse de plus pour te prouver mon innocence??
Ca devient lassant d'être accusée à tort par ceux qui sont sencés être avec moi...(cf :partie 10!!!)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tu m'as prétendu etre une certaine personne et que cette nuit j'ai eu la preuve que tu mentais !!!
Une autre personne pourrait démentir (superdeo) tes dires mais hélas c'est un joueur fantome !
Et zorélie n'est pas méchante... jai longtemps pensé que ca devait etre elle le traitre vu le role qu'elle prétendait avoir et qu'elle avait meme dit avoir le mien, mais mtnt je sais qu'elle ne mentait pas !

Par contre, je connais que 2 méchants dont toi et ca n vous apportera plus rien de me tuer car
- je n'apprendrai plus rien mon collègue étant mort
- j'ai deja revélé toutes mes infos a l'alliance...

mtnt tuez moi les méchants ca mest égal ! j'aurai joué mon role autant qu'il m'en aura été possible dans la partie et je suis fière d'avoir apporté des infos !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Donc entre superdeo et Naheulbeuk, il y en a un qui ment... Au début j'avais confiance en naheulbeuk, mais j'ai peut-etre eu tort. Surtout avec ce que dit Flochette, j'ai de gros doutes sur elle.

Par contre ce qui m'embete, c'est que ça ne peut pas etre Naheulbeuk qui a donné toutes nos infos à fidigi, parce qu'elle n'était pas au courant de tout (enfin je crois), donc je garde encore des doutes sur titof...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ce qui me fait rire, c'est que du moment où vous envoyez des mp, on est obligé de vous faire confiance à 100% et de nous dévoiler sinon on passe pour un méchant...Pourquoi qd vous m'avez demandé mon rôle, j'aurais dû vous faire confiance???Surtout quand j'ai lu "elle me croit plus" dans la taverne, comprends que je n'ai pas eu qu'un léger doute sur votre inncocence....

Enfin bon, tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas une méchante et que j'aimerai qu'on se concentre plus sur les " vrais" méchants qui pour l'instant courent toujours impunément.....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 30 Déc 2005, 15:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben elle était qd meme au courant de certaines choses car je pensais au début quelle était honnete et betement jai dit qqs trucs...

je vais vérifier dans mes msg envoyés ce que je lui ai dit !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais relater au style indirect que qu'on s'est envoyés avec naheul...

au début je lui demande si elle est ma partenaire. elle me dit non puis part dans une histoire bizarre ou elle ne me croit pas que je le cherche, que cest surement une stratégie de méchante blablabl...
rien d'alarmant jusque la

ensuite je lui propose alliance car j'avais confiance en elle et elle me dit etre "joyeuse" moi je lui dit mon role (bon vs pouvez le savoir après tout, je suis simplet). 2 personnes m'avaeint deja dit etre des nains donc ca faisait bcp...

1ers doutes... mais je fais semblant de rien

ensuite elle me dit qu'elle recherche philippe car elle est en alliance avec aurore...
2è doutes: nous autres étant en alliance avec elle, ca me semble doublement bizarre qu'alors elle ne participe pas a cette alliance

ensuite, elle me dit ETRE aurore... et avoir coincé superdeo qui ,lui, lui a dit etre aurore. elle me dit que comme ca on tient un méchant...
je la crois a ce moment...

CELA dit: je sais mtnt que naheul ne peut etre aurore car j'ai découvert le role d'aurore la nuit avec mon ami prof...

donc: naheul a de grandes chances d'etre méchante...
que faisons nous?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlà, compliqué mais j'ai compris. Effectivemenet, naheul parrait ien suspecte après tout ça, reste à savoir pour Superdéo....
Ah làlà, que faire?
Je pense que je vais suivre Flo et voter contre Naheul...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin dans ta petite histoire Flo, tu parles de TA confiance en moi, mais pourquoi MOI j'aurais du TE faire confiance?????
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben parce que mtnt tout le monde sait mon role

meme toi tu aurais du me croire vu que je suis probablement sur votre liste de ce soir...
et puis je t'ai meme dit ce que j'avais trouvé les 2 premières nuit ! alors...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu te trompes, tu ne m'as pas dit les 2 rôles que tu avais su.... Et je ne te parle pas de maintenant mais au début où l'on s'est parlé, pourquoi j'aurais dû te faire plus confiance que toi?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

naheulbeuk m'a dit à moi et à winterspoon etre aurore de façon plus que convaincante alors que elle me savait gentille. si flochette sait que c'est faux, alors il faut expliquer celà aussi. ça fait beaucoup de mensonge!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que cette nuit, le défunt prof et moi avons qd meme eu des infos. Et c'était justement aurore que nous avons eu...
Je ne dirai pas qui c'est pour protéger cette personne, mais croyez moi, c'est sur que naheulbeuk n'est pas aurore !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis florance sur on vote.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais suivre flochette, je trouve que c'est une strategie un peu trop compliqué pour un méchant de se faire passer pour simplet en sachant que christophe était prof donc je pense effectivement, que flochette est se qu'elle dit être, donc je vais suivre son conseil et voter contre naheulbeuk, de toute façon, si naheulbeuk n'est pas méchante, alors flochette l'est forcement, mais honetement j'en doute fort
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Corail je te savais gentille mais comme tu faisais partie de l'alliance, je ne pouvais pas tout te dire car comment savoir à qui tu allais le révéler?Il n'y avait que toi et Amorttt en qui on pouvait réellement avoir confiance à l'époque Pleur

Et puis moi je me mefie toujours énormément des amoureux....Maintenant si les amoureux sont 2 gentils alors il n'y a plus de problème mais moi j'ai peur qu'il y ait un méchant dans les 2....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais le role de naheulbeuk, je ne voterai pas contre elle.
et j'invite tous les gentils a faire pareil...
_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh vous allez m'en vouloir... mais pour ce que j'ai vu la nuit c'est pas aurore mais ariel... donc cela n'implique rien pour naheulbeuk...

Cela dit, je maintiens mes soupcons contre elle !!! Je suis désolée de vous avoir influencé si c'est pour ce point que vous avez voté contre elle...
Mais je suis sure a 99% qu'elle est méchante, je le tiens de source sure, mais je peux rien dire de plus.

Et si par hasard elle est gentille, ben on m'aura bien arnaquée !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans blague???Tu crois qu'ils ont voté contre moi à cause de toi????????

Et c'est quoi ces soit disant sources sûres??????Nan mais faut arrêter les conneries maintenant!!!! Diable
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si je me suis plantée soit vous me tuez le lendemain (meme la nuit) et sinon je m'autosuicide... fin je me suicide quoi paske autosuicide cest du nimportenawak !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiin !!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

mouais tout celà est louche. J'ai assez confiance en flochette mais même en ayant confiance elle peut se tromper. Maintenant je ne peux pas encourager la pratique qui consiste à me mentir, surtout que les raisons invoqués sont trop nombreuses et diverses pour être crédible:

1-aider aurore à trouver son princesse: tout le monde savait que je ne l'étais pas, cette raison ne tiens pas pour moi

2-au cas ou je serai amoureuse d'un méchant: je vois pas en quoi dire qu'on est tel gentil ou tel autre influencerait le choix d'un méchant, surtout quand ces des personnages qui ne peuvent pas nuire directement au loup-garou

3-parce qu'il y a un traitre dans l'alliance: ben oui mais pourquoi ne pas juste me donner le bon rôle et me demander de ne pas le reveler aux autres, en me prévenant par la même occasion de la présence d'un traître... c'est ça qu'aurai fait un VRAI gentil...

pour moi, soit elle est méchante donc je vote contre elle
soit elle est amoureuse d'un méchant donc je vote contre elle
soit elle préparait de façon très ingénieuse son autosuicide (comme dirait flochette) donc je vote aussi contre elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Je ne comprends pas bien ta raison n° 1 car même si tu n'est pas Philippe, vu qu'il y a des "alliances" tu aurais très bien pu savoir qui c'est....

-Pour la raison n° 2, ça dépend du personnage que tu incarnes, les méchant peuvent perdre une nuit...D'ailleurs c'est ce qui t'es arrivé non??

-Et pour la 3ème, je ne savais pas qu'il y avait un traître mais moi je ne fait pas confiance obligatoirement à ceux qui me demandent qui je suis....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, encore une fois, c'est compliqué...

Ne faisant pas partie d'une alliance, je n'ai pas toutes vos infos, ni moyen de les vérifier.

Je vote flochette, car c'est un peu louche son je suis sure que Naheul n'est pas aurore, et ensuite tu changes de version. Ca peut aussi être une erreur de ta part, mais de toute façon, je n'ai pas d'autres pistes.
Sans grande conviction, je vote donc flochette

PS : Bonne année à toutes et tous!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis flochette sur naheulbeuk mais en cas d'erreur ... niark niark niark Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 13:31    Sujet du message: Vote de Auray Répondre en citant

Visiblement tout le monde semble admettre que Flochette est l'un des 2 nains... Donc ton vote contre elle est louche...

Je crois que je vais voter contre toi...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour mais vous pouvez pas savoir à quel point je me sens exclu de cette partie (et je ne suis probablement pas le seul) depuis le début du jour 2 ...

Dernière édition par Gaël le 01 Jan 2006, 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien franchement moi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de gens qui réagissent comme Auray...

En effet si vous regardez les post de Flochette, c'est un coup elle est sûr que je suis méchante parcequ'elle a vu Aurore cette nuit, et un coup, finalement elle n'a pas vu Aurore cette nuit mais c'est pas grave, on s'en fout de son erreur, elle pense quand même que je suis méchante mais pour quelle raison? on ne sait pas et tout le monde s'en tape...

En gros, j'ai l'impression que personne ne sait pourquoi elle m'accuse et même pas elle-même...

Alors qu'elle soit gentille ou pas, moi je trouve qu'un gentil qui accuse pour rien est limite plus dangereux qu'un méchant!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai confondu aurore et ariel a cause des noms de leurs prince : philippe et eric... je pensais que eric allait avec aurore et ca ma induite en erreur.
Cela dit naheul, je suis quasi convaincue de ta culpabilité donc on verra bien.
Si je me suis plantée, je jure de me retirer de cette partie ou au minimum de ne plus poster jusqu'à ce qu'on m'ait tuée !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk si j'ai voté contre toi, c'est parce qu'entre toi et superdeo, il y a un méchant... Faut bien choisir entre vous deux! En plus ce qui est bizarre c'est que tu ne l'as meme pas accusé, alors qu'à la taverne tu disais être sûre qu'il était méchant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec le nom des princes???Puisque tu dis au début que tu as "vu" Aurore étant Simplet.....?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:58    Sujet du message: Re: Vote de Auray Répondre en citant

sissi a écrit:
Visiblement tout le monde semble admettre que Flochette est l'un des 2 nains... Donc ton vote contre elle est louche...

Je crois que je vais voter contre toi...

Qu'en penses-tu ?


Je pense que tu parles de moi, donc je vais te répondre :

Tout le monde semble l'admettre, c'est ce que tu dis. Moi je n'en ai pas vu tant que ça, et je ne sais pas à qui je peux faire confiance.
Je trouve qu'elle est un peu louche avec ses changements de versions, ses : "elle m'a dit qu'elle était ça, puis ça"...
Alors je vote contre flo.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Zorélie, je comprends ton vote....
C'est juste parceque Flochette m'a poutré dès le 3ème message du jour donc j'ai plus pensé à me défendre qu'à accuser...j'aurais peut-etre dû...

Mais en tous cas j'aimerai vraiment que Flochette s'explique sur cette histoire du nom des princes puisque ça n'a rien à voir avec le rôle de la voyante!!!

Si elle est simplet, elle sait qui elle a sondé point final...Y a pas à confondre à cause des autres perso!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben non disons que j'ai trouvé moi le pseudo d'un joueur et chris m'a dit que ct ariel si jme souviens bien...
puis ya eu cette histoire avec naheul et aurore et j'ai confondu. j'étais tellement contente davoir la preuve que je pouvais divulguer que j'ai pas revérifié...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com