Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Page 21 - Finies factures & lettres d'amour (jour)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 52
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Fév 2008, 00:42    Sujet du message: Page 21 - Finies factures & lettres d'amour (jour) Répondre en citant

Pneumatix est arrivé en fin de gomme.

Ce jour-là, Pneumatix était bien matinal. Il faut dire qu'il avait beaucoup de courrier à distribuer. Mais on pouvait lire dans ses yeux un mélange de tristesse & de joie ...
_ Un courrier pour mon ami Panoramix ... & un autre pour Agécanonix.



Plus tard, plus personne ne vit notre cher "courrier". La poste ayant recruté des pigeons voyageurs. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui apporta la nouvelle au villageois :
Pneumatix est parti à la retraite ...

En effet, Pneumatix était parti vivre sa retraite sur les voies romaines.
_ Voilà Idéfix. Je pars à la retraite

*************************************************************

RESUME de la 10° NUIT :

Les nouvelles n'étaient pas bonnes, Pneumatix n'y était pourtant pour rien ... mais ça n'a pas du plaire à certaines personnes.
Xénossan (alias Pneumatix) a disparu dans des conditions bien mystérieuses ...

*************************************************************

DEBUT du 11° JOUR :

De samedi matin 00h00 à lundi soir 00h00.



Vous avez jusque lundi soir à 00h00 pour débattre & voter ... & un bon conseil ... n'attendez pas la dernière minute ... Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 04 Fév 2008, 00:36; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Fév 2008, 00:43    Sujet du message: Zaza était peut-être trop jeune Répondre en citant

Enfant gâtée ... mais pas trop

Toute la journée, Panoramix avait tourné & retourné la question dans sa tête ... La nuit venue, il avait pris sa décision car il fallait éviter de perdre encore un innocent.

_ Pas de panix mon vieux Agécanix. Il faut garder son sang froid.
_ Pas de panix, pas de panix ... tu es drôle petit Panoramix ! Mais moi j'ai pas envie de me faire trucider par une gamine ! Alors plus vite on se débarassera de cette petite entremetteuse, plus vite on mettra un terme à toute cette histoire !
_ Que Janabis t'entende, Agécanonix !



& dans la nuit, chez Coriza ...
_ NON ! Arrêtez ! Lâchez-moi ! Je suis encore trop jeune !
_ C'est fini, calme-toi, Zaza ! Demain tu auras tout oublié ...

Mais alors que le ciel montrait son mécontentement, le breuvage du druide n'eut pas l'effet escompté & la jeune fille n'y survécu pas.
_ J'ai du me tromper quelque part ... C'est épouvantable !

*************************************************************

RESUME de la 10° NUIT :

Alors qu'il était sorti en grand vainqueur du Colisée Narcisse (alias Coriza dit "Zaza") est décédé des suites de ses blessures ... c'est du moins ce que prétendent les derniers habitants de ce petit village qui se réduit de plus en plus ...

*************************************************************

DEBUT du 11° JOUR :

De samedi matin 00h00 à lundi soir 00h00.

Vous avez jusque lundi soir à 00h00 pour débattre & voter ... & un bon conseil ... n'attendez pas la dernière minute ... Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 04 Fév 2008, 00:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Ysengrain, toi qui a de bonnes idées de torture, qu'est-ce qu'on fait de Kikirbou??? Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kikirbou

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 59

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi me faire quelques choses Zorélie???

j'ai été doté d'un pouvoir....celui de changer d'identité avec un joueur...et je ne suis qu'innocente...

Janabis a fait dans l'art et la maniere pour mon retour! Je te laisse deviner la suite Zorélie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les planches sont maintenant éditées ...

Petites erreurs de textes, plusieurs dates de fin de jour ont été annoncées malgré moi ...

Pour réparer cette erreur, je clôturerai le jour ce soir : lundi 4 février (BONS ANNIVERSAIRES les frangins Clin d'oeil) à 00h00.

Bonne fin de journée !

Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les tortures seraient bien trop douces pour Kiki, je propose simplement de voter contre celle, voilà tout. Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 52 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com