Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cocori... couic !!! coq enroué, donc 1er jour retardé !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accusé de lycanthropie :
1. BUAWAA
0%
 0%  [ 0 ]
2. Corail
0%
 0%  [ 0 ]
3. Eithnée Gaya
0%
 0%  [ 0 ]
4. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5. Luigi
71%
 71%  [ 5 ]
6. Mion
0%
 0%  [ 0 ]
7. Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
8. Titi
28%
 28%  [ 2 ]
9. Twister
0%
 0%  [ 0 ]
10. Yakapa
0%
 0%  [ 0 ]
11. Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 8 Mai 2005
Détail des votes :
Option 5 : Zorélie, BUAWAA, Eithnée Gaïa, yakapa, sissi
Option 8 : Gaël, corail

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Mai 2005, 20:39    Sujet du message: Cocori... couic !!! coq enroué, donc 1er jour retardé ! Répondre en citant

Le coq de thie a attraper froid ! il n'a pas pu crier assez fort pour réveiller tout le monde !
Seul le barman a su comme à son habitude se lever aux aurores afin que les première odeurs de café fraichement moulu puisse accueillir le réveil des villageois les premiers réveillés...
C'est dans ce silence du petit matin qu'il découvrit au loin à la lisière de la forêt un corp allongé. "Encore ce vieux poivrot qu'est partie pisser sa bière et qu'est tombé ivre mort" se dit-il à haute voix...
Il ne croyait pas si bien dire ! Non pas sur l'identité du bipède à station horizontale, mais sur l'absence de vie de ce malheureux !
Il reconnu de suite les habits de ce malheureux mais n'osait y croire. Il retourna le corps juste pour garder une demi-seconde d'incertitude en plus, mais en réalité il avait très peu d'espoir. Sa conviction première s'est révélée : Tanguy a été une victime cette nuit et n'était pas un loup-garou.

Qui est à l'origine de cette mort ? A qui sont les pas de loups-garous qui ont été vu hier alors que personne ne se doutait de quoi que ce soit et vivait paisiblement ? A vous chers villageois de vous questionner toute la journée ! La nuit tombera dimanche à 20h
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 25 Mai 2005, 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, quand faut y aller, faut y aller...

Je me lance donc...

1. BUAWAA Il faut montrer notre hostitalité, donc on attend
2. Corail A priori non
3. Eithnée Gaya A l'air charmante, justement, ca cache quelque chose
4. Gaël A l'air sérieux, discipliné...
5. Luigi Fourbe !!! donc méfiance (mais la c'est mes a prioiri de la partie précédente, dsl Luigi)
6. Mion Charmante également (solidarité féminine oblige)
7. Sissi (Moi, pas coupable)
8. Titi ??? éhé C'est de la famille de Luigi alors...
9. Twister mène bien sa barque, peut être suspect
10. Yakapa y'a pas d'enfant loup dans cette partie - lol
11. Zorelie A voté pour moi, j'ai toute confiance.


FAudrait quand même pas qu'il n'y ait personne à passer sur le bucher aujourdhui ? (quoique, mieux vaut personne qu'un innocent, finalement ???)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis à moi

1. BUAWAA Je me méfie bcp, je le crois assez intelligent pour ecrire sur le mur en imitant mal sa propre façon de parler pour dire ensuite que c'est pas lui car c'est mal imité, je me fais comprendre, non? bon...tant pis
2. Corail ben non, je suis simple villageois
3. Eithnée Gaya je suis sure à 99.9999% qu'elle est pas loup-garou
4. Gaël m'a dit successivement qu'il était loup-garou, puis voyante, mais après m'a dit que non...il m'embrouille, mais je pense pas qu'il soit dangereux..ben je sais pas
5. Luigi parle peu, ça m'inquiète fort
6. Mion soutien twister, j'ai des doutes sur twister...mais ça veut pas dire
7. Sissi Me soutient, dc doit etre clean...normalement
8. Titi parle peu aussi, ils sont peut etre malade ds la famille...
9. Twister mène bien sa barque, peut être suspect (idem que sissi)
10. Yakapa Aucune idée pour le coup
11. Zorelie Pareil, j'ai pas d'opinion, je pense pas qu'elle soit poilue Sourire
Donc en gros moi j'hésite par ordre alphabetique entre: buawwa, luigi, mion, Titi et twister... Mon choix est loin d'être fait
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:

1. BUAWAA Il faut montrer notre hostitalité

oh le joli lapsus (si on enlève le ta) !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime ce tour de table où tout le monde donne un 1e avis sur tout le monde (même si c'est pas evident car on est relativement tôt dans la partie)
ça serait bien que tout le monde le fasse.
et sans trop tarder, le bucher c'est dimanche 20h.
il faut se souvenir que pas de bucher avantage toujours les loups car eux ne se gênent pas pour manger la nuit.
et même si on se plante dans un bucher, ca donne toujours des indications au tour suivant (qui a voté pour qui, avec quels arguments tout ca...)


1. BUAWAA
c'est peut être pas une raison suffisante pour te bruler mais jouer son personnage à fond c'est vachement pratique pour bien cacher son jeu. donc, je me méfie...
(je me demande si tu trouverais pas plus ton compte dans le jeu de role que dans le loup-garou)

2. Corail
je maintiens ma confiance du début.
y'a quand meme un truc qui me chagrine: revendiquer clairement son role de simple villageoise, ca me parait un peu trop facile.

3. Eithnée Gaya
fait partie de la coalition twisterienne.
le seul point en sa faveur c'est qu'elle a eu le merite d'ouvrir les debats en lancant le 1e vote (de facon peu raisonnée certes) alors que les 3 autres ont suivi (ce qui est plus facile)
a part ca, difficile de se prononcer. possede la confiance quasi absolue de notre probable future 1e ministre...

4. Gaël
pour info, je n'utilise quasiment jamais de smileys. ca veut pas dire que je suis toujours au 1e degré (surtout dans la taverne, que je ne considere pas comme un lieu de discussion "officiel" pour la partie)
et sachez aussi que je ne repondrais JAMAIS que je suis simple villageois à la question "quel est ton role?" (et ce, meme si je suis simple villageois!)

5. Luigi
s'est présenté contre Twister. mais un peu tard.
pas d'apriori pour l'instant.

6. Mion
une suiveuse de la coalition...

7. Sissi
je trouve parfois certains de ses arguments limites ("Zorelie A voté pour moi, j'ai toute confiance. "si seulement ca marchait tout le temps comme ca!!)
mais laissons notre probable (meme si il manque encore un vote) presidente faire ses preuves. et puis il faut etre logique: on peut pas voter pour quelqu'un et le/la bruler juste apres.

8. Titi
il n'a quasiment pas parlé (et hop un vote ce matin pour sissi en douce sans rien dire)
donc un de ceux qui m'inspire le moins confiance.
dans ce jeu, un silence est toujours plus douteux qu'un long discours (meme qu'un long discours qui dit tout et n'importe quoi). c'est tellement facile de se refugier dans le silence...
c'est donc mon favori pour le bucher pour l'instant.

9. Twister
fait partie de la coalition.
honnette villageois qui se fait manipulé ou loup-garou opportuniste? l'avenir le dira...

10. Yakapa
aussi un grand silencieux et un de la coalition
a suivre...

11. Zorelie
pas une grande bavarde non plus mais ya pire qu'elle. dur de se prononcer donc.


citoyens: exprimez vous! le silence est le meilleur allié des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

même si je ne suis pas très présente au village, je vais essayer de donner mes impressions sur les habitants

1. BUAWAA : j'ai rien contre les extra terrestre dont je ne comprend pas la langue, mais il me semble un peu suspect quand même. je ne suis pas convaincu par son histoire de "je débarque sur votre planète..."

2. Corail : je suis sure à 99,999999% qu'elle est simple villageois, je la connais elle trop contente de son rôle pour mentir à ce sujet (elle déteste être loup-garou)

3. Eithnée Gaïa : (pourriez-vous orthographier mon nom correctement svp, si vous le trouvez trop long, appellez-moi Gaïa) que pourrais-je dire à part c'est pas moi le loup-garou, me tuez pas, je n'ai pas dévoré Tanguy... d'ailleurs je suis pas fan de la viande, je préfère les légumes Ange

4. Gaël : il a l'air de suivre la partie avec sérieux, je ne pense pas qu'il soit malfaisant

5. Luigi : j'ai trouvé bizarre sa façon de se présenter à la présidence. quant au fait qu'il ne parle pas beaucoup, je ne sais pas si c'est louche ou si tout simplement il n'avait pas trop de temps.

6. Mion : je n'ai pas d'apriori sur elle pour le moment

7. Sissi : tout le monde a l'air de lui faire confiance, alors je me rallie à la majorité

8. Titi : je ne sais pas trop quoi penser, il ne me semble pas qu'il ait dit quelque chose de louche, non?

9. Twister : apparemment je suis la seule à ne pas le trouver suspect, j'ai du louper quelques indices de sa possible lycantropie. éclairez-moi

10. Yakapa : je n'ai pas d'élément me permettant de me prononcer

11. Zorelie : elle ne semble pas avoir de grandes oreilles, ni de grands yeux, ni de grandes dents.

donc, pour l'instant j'ai des quelques doutes sur Buawaa et Luigi, mais je crois que j'ai pas tout capté dans les autres discussions, alors je vais attendre avant de me décider.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien parti pour Luigi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce soir la fin, et encore aucun vote!!! va falloir se bouger Attrape la poule

Après avoir vu l'avis des autres, qui sont ceux en qui j'ai a priori confiance je resserre mon choix: buawwa ou titi

Pourquoi je laisse une chance au trois autres:

Twister: je me dit qu'il aime bien etre maire, et que tout le monde le sait...(euh président) et que ça peut suffir à "expliquer " la petite coalition du début...Je lui laisse le bénéfice du doute (pour l'instant)

Mion
: la seule chose que je lui reproche c'est d'avoir soutenue twister, mais gaïa l'a fait également pourtant par la suite j'ai eu la quasi presque preuve qu'elle était pas loup-garou...dc si mon raisonnement ne tiens pas pour gaïa, il peut pas être une raison suffisante pour mion

Luigi: en fait il me parait qd même louche, ce qui me fait douter, c'est qu'à la première partie, il était loup-garou et il parlait bcp, pour dire plein de chose et parfois n'importe quoi Clin d'oeil donc ce silence m'étonne. Il a peut etre changé de stratégie ou est occupé en ce moment...dans le doute... Yoyo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez difficile à se stade du jeu de trouver des arguments pour ou contre quelqu'un, mais voilà mes impressions:

1. BUAWAA : il joue un rôle, mais c'est peut-être pour cacher sa lycanthropie...

2. Corail : pas de patte velue apparante

3. Eithnée Gaïa : je ne sais pas... C'est vrai qu'elle a lancé les votes pour Twister, mais c'était peut-être seulement par hasard

4. Gaël : il ne me parait pas dévoreur de villageois pour le moment

5. Luigi : sa candidature est assez suspecte...

6. Mion : son vote me fait doûter

7. Sissi :je ne pense pas qu'elle ait dévoré Tanguy

8. Titi : c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup...

9. Twister : le soutient de sa candidature était-il un simple hasard ou une association des loup-garou ?

10. Yakapa : je me méfie un peu par rapport à son vote pour Twister

11. Zorelie : loup-garou biensure! Mais non, ne vous inquiétez pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:

5. Luigi Fourbe !!! donc méfiance (mais la c'est mes a prioiri de la partie précédente, dsl Luigi)


corail a écrit:

5. Luigi parle peu, ça m'inquiète fort


Gaël a écrit:

5. Luigi
s'est présenté contre Twister. mais un peu tard.
pas d'apriori pour l'instant.

[...]
citoyens: exprimez vous! le silence est le meilleur allié des loups.


Eithnée Gaïa a écrit:

5. Luigi : j'ai trouvé bizarre sa façon de se présenter à la présidence. quant au fait qu'il ne parle pas beaucoup, je ne sais pas si c'est louche ou si tout simplement il n'avait pas trop de temps.


corail a écrit:

Luigi: en fait il me parait qd même louche, ce qui me fait douter, c'est qu'à la première partie, il était loup-garou et il parlait bcp, pour dire plein de chose et parfois n'importe quoi Clin d'oeil donc ce silence m'étonne. Il a peut etre changé de stratégie ou est occupé en ce moment...dans le doute... Yoyo


Zorélie a écrit:


5. Luigi : sa candidature est assez suspecte...



Donc si je résume bien votre opinion les filles (ben oui parce que y'a que des filles qui ont parlé ici !!!!) C'est luigi que vous suspecter le plus. J'avoue que sa traitrise lors de la partie précédente ne plaide pas en sa faveur !
Mais nous avons tout de même pu le confondre !

Si personne se décide à accuser avant le milieu de l'après midi j'oserai prendre le risque d'accuser luigi ! Parce que le bucher et ce soir !
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh non...gael est un mec, déjà .

Pis t'as repris que sur luigi alors qu'il y d'autres personnes que l'on soupsonne tous au moins un peu.

enfin tu as le mérite d'avoir tranché. Ce qui n'est pas encore mon cas Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eithnée Gaïa a écrit:

8. Titi : je ne sais pas trop quoi penser, il ne me semble pas qu'il ait dit quelque chose de louche, non?

Forcément, il n'a rien dit!

C'est un jeu où tout passe par le discours.
Ceux qui ne parlent pas désavantagent donc les villageois, quelque soit leurs roles.
Donc, si on me présente une accusation probante contre quelqu'un d'autre, je suis prêt à suivre; à moins que Titi se réveille et me persuade de son innocence.
Sinon il y a de fortes chances que je vote contre lui.

Le temps presse, plus que 6h pour se décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut désigner quelqu'un avant ce soir !
et Titi ne pourra se défendre avant de passer au bucher ! Le pauvre travaille aujourd'hui
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c'est que mion avec son soutien intarrissable à twister et yapaka qui en veut à luigi et qui soutient titi, je me dit...Ils sont louches ces gens...mais peut etre est-ce un coup de cupidon et du corbeau Triste


Alors titi? il faut bien eliminé quelqu'un..surtout qu'on a pas de président encore pour gracier? si?
Sissi, tu le gracierais toi titi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh, le président ne gracie pas dans cette partie (ou alors c'est moi qui suit paumé!). il ne fait que nommer le 1e ministre (qui lui non plus ne peut gracier)

Quant à Titi, je pense pas qu'il travaille non stop depuis mardi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez c'est ingrat de voter le premier, mais qd il faut, il faut...

je vote titi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce village où 5 habitants sur 11 ne se prononcent pas sur leur avenir?!?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

..... mes doutes ne se sont pas envolés, je ne suis pas sure que je vais voter contre la bonne personne ( c'est difficile de désigner quelqu'un à ce stade de la partie). comme d'autres que moi ont l'air de soupsonner Luigi, je vais voter contre lui.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un peu de courage !
Je vote luigi et tant pis
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vote Luigi moi aussi, mais sans avoir vraiment de preuves, alors j'espère que je ne me plante pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben, je suis déçu par le peu de civisme de nos concitoyens.
ça ne me dit rien de bon pour l'avenir (sauf si le village se ressaisit).

je vote Titi, qui me parait plus suspect que Luigi. (et puis je n'ai pas vos aprioris sur Luigi)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon BUUAWAA OEMII est encombré et mon âme est triste.

Le peuple d'UMMO est pacifique, il m'est donc difficile d'avoir à faire un choix si cruel alors que mes interactions sociales avec la majorité d'entre vous sont proches de zéro. Mon XANMOO USII est dans l'incapacité de me donner des statistiques satisfaisantes susceptibles de me guider sur la bonne voix.

Les OEMMIOYAGAA ayant peut-être un don de clairvoyance que nous ne possédons pas. Je vote donc Luigi et je me retire pour méditer sur mes actes.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil décline petit à petit, et les villageois se sont donc précipités pour amener coute que coute un habitant sur le buché !
Les avis ont étés partagés entre Luigi et Titi. Mais comme certains n'avaient pas envis d'imaginer la Taverne sans son barman, ils ont pousser à ce que ce soit Luigi qui passe dans les feux de l'enfer.

Personne ne savait si le choix avait été le bon. Tous sont restés durant le bûché non par voyeurisme, mais pour être rassuré d'avoir fait le bon choix...

Ils attendaient de voir les crocs se révéler et les poils se dresser, mais rien ! Seuls les cris aigus et le regard d'effroye a pu transparaitre. Luigi n'était pas un loup-garou. Sur le village, seul le crépitement des branches faisaient encore du bruit. Aucun ne voulu relever la tête de peur que leur regard ne traverse celui d'un autre. Ils avaient tous honte de leurs choix. Seuls quelques-uns n'arrivaient que dificilement à feindre le léger rectus de plaisir...

    Ils est tant d'aller se coucher, de se barricader et de ne surtout ouvrir à personne ! Car les loups-garous ne sont pas affaiblis ! Ils vont encore manger quelqu'un cette nuit (d'ici à Mardi 10 mai 20h). Peut-être que la sorcière est encore en vie ! Elle pourra peut-être faire quelquechose avant l'aube (entre mardi 20h et mercredi 20h). La voyante saura écouter les bruits du village et de la forêt pour déterminer le rôle d'un habitant (d'ici à mercredi 20h). Je compte aussi sur la petite fille pour essayer de se frayer un chemin parmi les arbres et d'essayer d'observer les loups-garous durant la nuit, mais qu'elle ne prenne pas trop de risques !
Ce fut le discours d'investiture le plus triste que Thiercelieux aura connu, de la part de sa nouvelle présidente Sissi. Elle n'as pas eu le temps d'annoncer le choix qu'elle a fait pour son premier ministre, mais ça ne saurait tarder. De toute façon, il devra être désigné avant le levé du jour (mercredi 20h).

Bonne nuit à tous.

Remarque : le nettoyeur ayant eu que très peu de temps pour nettoyer pour des raisons techniques, il sera nettoyeur durant la nuit prochaine et le jour suivant.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com