Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1: viiiiite un nouveau maire!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 20:25    Sujet du message: JOUR 1: viiiiite un nouveau maire! Répondre en citant

Les premiers rayons de soleil viennent illuminer Thiercelieux, un petit village entouré de collines enneigées, où depuis quelques jours, il règne un silence inquiétant… Pas la moindre trace humaine, même les coqs ne chantent plus, les brebis ne bêêêêêêêêêêêêêêêlent plus, seul le bruit du vent vient déranger ce calme de plus en plus angoissant…

Une affiche a été placardée à côté de la mairie, pour informer les villageois d’un terrible danger… A la lisière de la forêt, là où personne n’ose s’aventurer, des empreintes effrayantes ont été détectée, et il semblerait qu’elles aient été faites par des loups-garous…

Plus personne, après avoir appris la nouvelle, n’a osé sortir de chez lui. Pourtant, il va bien falloir s’aventurer sur la place publique : l’ancien maire a préféré fuir le village, et il faut impérativement en élire un nouveau.

Par petits groupes, les villageois sortent timidement de chez eux et avancent d’un pas tremblant en direction de la grande place. On entend murmurer : « il paraît qu’ils sont parmi nous ! Les loups-garous sont des gens du village!».

Un sourire diabolique se dessine sur le visage de certains, pendant que d’autres n’osent plus faire confiance à personne. Parmi la foule, deux amoureux se jettent discrètement des regards langoureux…


Villageois, villageoises, vous allez devoir voter pour élire votre nouveau maire. Les votes se font à bulletin secret (vous devez donc m’envoyer votre vote par MP) avant jeudi 21h.Lors des votes, la voix du maire comptera double, et il aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité. Votez bien !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, encore un maire !

Moi, j'en veux pas ! C'est pas mon truc, ça ! En plus tout le monde attend ton raisonnement pour mieux te jeter au feu ou te dévorer ! C'est pas cool ça !

Alors je vous en pris, ne votez pas pour moi ! Ou alors je jouerais comme si je ne l'étais pas.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi... Sammy tu devrais rien dire, ainsi tu ne le serais jamais !!!

Moi je me propose pas non plus. Et je serai sage cette partie, je vous le jure !!! Mais si vous m'ennuyez gare a vous, j'ai pas dit non plus que je me laisserai tout faire.
Ah oui, aussi, je ne donnerai mon role a personne !!! Na !!!
Mais vu que Zorélie joue pas ca devrait aller hihi...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

oula on vote pour qui on veux sans candidat et sans campagne, bon pourquoi pas, mais il n'y a pas un gros risque d'égalité la, on peut voter pour soi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui Flochette, en effet, sois sage !!!!
Ca te changera... bon d'accord lol, mais un peu....quand même !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

la marmotte a voté!!!
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Alors moi je veux bien me présenter aux élections, histoire de mettre un peu de piment dans la partie.

Sus aux loups-garous!
Faisons crever ces charognes!
Il n'y aura aucun passe-droit!
Amis villageois, amis innocents, nous vaincrons!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous! Eh bien moi, je veux bien être maire. Débarassons notre belle campagne des vilains poilus, ça sera ma devise!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Moi je me présente aussi et mon programme sera le suivant:
- Je ne suis pas loup-garou, et, pour le prouver, j'invite la voyante à me sonder cette nuit. Je ne suis pas non plus amoureuse..
- J'offre aux villageois de me confier leur role, s'ils le souhaitent afin d'avoir ma protection durant les votes pour le bucher.
- J'aimerais bien avoir un petit bonhomme, donc j'ai envie d'immoler tous ces sales poilus.... SUS AUX GAROUX!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'espère vous avoir convaincu!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
- J'offre aux villageois de me confier leur role, s'ils le souhaitent afin d'avoir ma protection durant les votes pour le bucher.


C'est quoi ta protection ??? ne pas avoir ton vote ?
Alors OK je suis simple villageois !!!
J'l'ai dit à tout le monde, donc personne ne votera contre moi coooooooool

C'est n'importe quoi !!!
Je rappelle quand même qu'il y a des rôles très risqués (voyante, sorcière) qu'il faut éviter de dévoiler si on ne veux pas mourir... (Voire la mort prématuré de Christophe partie 11)

Donc non tu ne m'as pas convaincu !

PS : Comme d'habitude je me présente, et comme d'habitude je ne voterai pas pour moi
Je pense voter Ysengrain mais ça peut changer
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense voter Krysta car sa démarche a l'air honnete. Je veux bien aussi te dire mon role lol: je suis simple villageois !
Ce serait bien que chaqye personne se présentant face un petit speech quand meme... qu'on ne vote pas au pif !!! (dangereux ca)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense voter krysta, car je sais pas si un loup aurait eu l'audace de dire ça, d'autant quand regle générale la voyante sonde le maire en premier lieu, mais c'est aussi possible qu'elle dise ça pour que la voyante ne la soupsonne pas et ne la sonde pas, enfin pour le moment je vais voter pour elle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, amis Villageois.

Commencer à donner son rôle ne rime à rien, car nous aurons très vite 63 Simple Villageois (si si, c'est possible! ^_^).
Quant à moi, j'ai voté pour quelqu'un qui n'a pas intérêt à me décevoir comme lors d'une précédente partie... smilie Ninja !!! yaaaa ! La personne visée saura se reconnaître...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
on peut voter pour soi ?


Oui on peut voter pour soi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne me présente pas non plus, je tiens à la vie quand même... Clin d'oeil
Je pense que je voterai pour Krysta (ben ouais en plus j'avais voté pour toi hier, même programme d'ailleurs?) ou pour Ysengrain...Verrais bien...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mandrino. Tous le monde va dire qu'il est simple villageois car les loup-garou ne vont pas dire leur rôle car ils ne veulent pas monter sur le bûcher et les villageois qui ont un rôle important (voyante, sorcière) ne vont pas dire leur rôle non plus car ils seront les premiers à se faire manger par les loup-garou.

En ce qui concerne les éléctions, je ne sais pas encore pour qui voter. J'attends encore un peu pour me décider.

En tout cas, je ne me présente pas car je suis d'accord sur le fait que le maire est le premier soupçonné et va souvent très vite sur le bûcher.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le fait de se présenter aux élections est, en soi, un peu suspect. Malheureusement, vous n'avez, pour l'instant, que ma parole pour savoir que je suis villageoise. Mais j'espère, par mes actes, vous prouver ma non-pilosité.

Je ne demande pas à la sorcière ou la voyante de me révéler leur rôle pour l'instant: d'abord ça serait suicidaire de leur part de me faire confiance dès le début et en plus, les loups pourraient s'en servir contre moi...

Je suis pour le dialogue! Alors, cher concitoyens imberbes, profitons de la journée pour partager nos soupçons et nos doutes...
Ensemble, nous vaincrons!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain m'a lair bien honnete aussi... je voterai soit pr Krysta, soit pr Ysengrain... je sais pas encore...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

- J'offre aux villageois de me confier leur role

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais une chose est sûre, je ne voterais pas pour Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, pourquoi ça? Je préise que j'offre (s'ils le veulent) aux villlageaois de me confier leur roles (afin d'avoir qqun de confiance avec qui discuter) a partir du moment ou la voyante m'aura sonder (si elle souhaite le faire) et qu'elle l'aura dit aux personnes en qui elle a confiance (si il y en a).
C'est clair?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc, ça a déjà bien commencé dites moi...

Alors Titof, ce n'est pas n'importe quoi ce que dit Krysta, si j'ai bien suivi c'est un peu une "reprise" de Corto non? C'est à dire qu'en fait, si tu ne veux pas dire ce que tu as vu ou ce que tu sais, tu peux aller lui dire (tu te confies en fait) et elle prendra le risque de le dire à ta place au conseil...

Mais j'ai peur, Krysta, que ça fasse redémarer les alliances...

D'ailleurs Flo, tu me fais délirer, tu dis que tu ne donnes pas ton rôle et 3 mess plus tard, tu dis être simple villageaoise....sacrée toi Clin d'oeil

Moi je sais pas pour qui voter mais ne général je vote pour Krysta et elle ne nous a "eu" qu'une fois pour l'instant et nous a été un bon maire plusieurs fois...Donc je pense que je vais continuer à lui faire confiance!!! Sourire
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en déduis donc Krysta par ton dernier message que tu es POUR les alliances et moi je suis contre....dilemme...
Finalement je ne sais pas si je vais voter pour toi... Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Mouarf, pourquoi ça?

Par ce que même si la voyante te sonde :
- comment va t elle nous confirmer que tu es innocente ? Elle a aucun interet à se dévoiler (l'argument "j'invite la voyante à me sonder" ne vaut donc pas grand chose) !
- la voyante ne peut de toute façon avoir confiance en personne tant que les amoureux sont en vie.

Et puis de manière générale, vous aurez compris que je suis contre toute initiative qui encourage le jeu hors forum.


ps: me vient aussi une idée tout d'un coup : tu pourrais très bien être l'enfant loup qui cherche à être sondée dès le début par la voyante pour qu'elle te fasse confiance une fois qui tu auras rejoins la meute...
Ceci n'est qu'une simple hypothèse et a juste pour but de montrer qu'on ne peut pas te faire confiance si tôt dans la partie (ni à personne d'autre d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...Vi c'est bien vrai tout ça...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

D'ailleurs Flo, tu me fais délirer, tu dis que tu ne donnes pas ton rôle et 3 mess plus tard, tu dis être simple villageaoise....sacrée toi Clin d'oeil


Non c'était dit sur le ton de l'ironie...

Sinon moi je suis d'accord avec Gael, vaut mieux rester très prudents en ce début de partie et surtout, faut bien se dire qu'avec le nombre énorme de simple villageois, les alliances sont très foireuses !!! Surtout qu'il y a en plus les amoureux !!
Donc comptez pas sur moi pr une alliance, meme si je suis simple villageois...

rouge mort de rire explosé de rire Rire bleu Naheul...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Flo
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, on est d'accord les enfants là? Pas d'alliance sur cette partie? Ca sera tellement mieux et puis pour le meneur, c'est lui témoigner plus de respect je pense! Et on le dit, on le fait!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juré !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les alliances se font naturellement losrqu'on fait confiance à qq'un... L'intérêt du jeu c'est que justement on ne peux pas faire confiance !!! Enfin un petit peu...
Pour faire comme Krysta, je suis simple villageois et je demande à la voyante de me sonder cette nuit (si tous les villageois font ça, les loups peuvent dormir tranquille).
Non sérieusement, Krysta, si tu es villageoise, notre intérêt à tous est que la voyante trouve des loups ! Il ne faut pas qu'on lui fasse perdre du temps à nous sonder, nous les simples villageois.

Pour l'instant, dans ses propos, rien ne prouve que krysta n'est pas un loup (très culoté certes) ou surtout L'ENFANT LOUP.
Rappel : tant que l'enfant loup n'est pas trouvé par sa mère, il passe pour un villageois... même auprès de la voyante !!!

Pour moi je vote Ysengrain ou Jonas
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule,

Je voulais juste préciser que comme d'hab je ne suis pas candidat et donc vous êtes priés de ne pas voter pour moi (m'enfin je ne crois pas que ce soit dans vos projets donc ça tombe plutôt bien Clin d'oeil ). Heureux

Sinon, entre Krysta et Ysengrain, mon coeur balance aussi... Ceci dit j'aimerais rappeler que c'est toujours inquiétant quand une ou deux personnes font l'objet d'un consensus au sein du village... A suivre, donc.

Sinon, Marmotte, tu peux nous dire pour qui tu as voté et pourquoi ?

Pour ce qui est de l'argument "j'invite la voyante à me sonder", clairement, il est bidon et comme le souligne Gaël, ça pourrait fort bien être une ruse d'enfant-loup, donc a priori c'est plus un point négatif contre Krysta qu'un point positif en sa faveur. Clin d'oeil

Enfin, en ce qui concerne les promesses de non-alliance, je trouve toujours dommage que les joueurs ne soient pas libres de faire ce que bon leur semble... Ce n'est pas à eux de se restreindre mais aux meneurs d'écrire des règles empêchant les alliances (les règles de Zorelie vont d'ailleurs dans ce sens, merci beaucoup ! Clin d'oeil ).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Ysengrain m'a lair bien honnete


OUarf ouarf ouarf

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 04 Jan 2006, 23:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est ce que vous avez tous a vous moquer de moi???
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Jan 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, Marmotte, tu peux nous dire pour qui tu as voté et pourquoi ?

Les votes sont anonymes que je sache, donc je ne dévoilerais pas l'identité de la personne pour laquelle j'ai voté, en tout cas ce n'est pas moi.

Je me présente comme maire de notre cité.
Etant innocent même si je brûle au premier tour je m'en irais avec la conscience tranquille sans aucun péché....[ enfin ig parce que irl.... ]Rougir .Je n'ai aucune suspicion sur chacun d'entre vous pour le moment, d'un autre côté c'est très dur au premier tour. Je ne vous demande de voter pour moi pour ensuite me jeter au bucher. La disparition de notre ancien maire m'a fortement ému, je sais que devenir maire est du suicide ,mais c'est dans l'intention d'éradiquer ces créatures que je vous parle!! Le massacre doit cesser, traquons ces créatures et amenons les au bucher, tuons les toutes avant qu'elles ne se reproduisent.
Lougs garous prenez garde!!! Je vous débusquerais par tous les moyens, livrez vous de suite et je ne vous torturerais pas avant de recevoir votre sentence.
Ne faites pas d'erreur dans votre décision, n'élisez pas un maire qui pourrait être l'un d'eux!!!Visez juste.


Tap Tap Tap, les 3 coups sonnèrent et la marmotte retourna dans son terrier.
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, que de retard de discussions à rattraper!!! C'est ça d'aller en cours! On rate des trucs!!! Pour ma part, je n'ai pas envie que se reproduise ma mésaventure de la partie 10 (confiance envers qqun qui s'avère être loup-garou), alors je serai plus méfiant. Donc pas d'alliance!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 04 Jan 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez là on se remue un peu les loupiottes?
Ca ne sent pas trop le loup-garou sur le forum pour le moment, approchez que je vous renifle un coup.

Ps: Votez pour moi que je me sente utile lol.
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
flochette a écrit:
Ysengrain m'a lair bien honnete


OUarf ouarf ouarf


Ne t'inquiète pas Flochette, en l'occurence, je pense que Narcisse déverse ses sarcasmes sur moi...

Mais la bave du loup-garou n'atteint pas la blanche colombe. (ni le caca du moineau d'ailleurs)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très joliment dit...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Citation:
Sinon, Marmotte, tu peux nous dire pour qui tu as voté et pourquoi ?

Les votes sont anonymes que je sache, donc je ne dévoilerais pas l'identité de la personne pour laquelle j'ai voté, en tout cas ce n'est pas moi.

Le fait que les votes soient anonymes ne te dispense pas d'expliquer tes choix... Et je serais très curieux de connaître la justification de ton vote si rapide (surtout si tu ne votes pas pour toi alors que tu te présentes)... donc tu peux nous la donner ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la bave des loup-garous Ysengrain..; La force de l'habitude peut-être?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

y a des ennemis sur cette partie?

Sceptique
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com