Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 : Et il s'en alla également
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zoré c'est vrai que vexé n'etait pas très aproprié, je veux pas te faire passer pour la voyante en disant ça, je voulais attirer l'attention sur mon rôle

EDIT: au vu de notre conversation je comprend alors pas pq tu abordes le sujet (de la convers d'hier) sur la place public

REEDIT: ça m apprendra à vouloir parler avec qqun en qui j ai confiance sur msn.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. l'heure est grave. Contre qui voter ? Xénossan m'a plus ou moins convaincu -pour ce jour là, du moins-, c'est pour ça que je ne vais pas voter pour lui. Espérons que je ne fasse pas une boulette. Me restent Krysta et Naheulbeuk, les deux n'ayant pas posté en ce jour, mais en tout cas... Je verrais bien les deux en louve ou traître. Mais je pense voter Naheulbeuk, pour la simple raison que ses votes précédents, voter contre un méchant ne veut rien dire, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois, (et surtout 3 non-votes !) la rendent à mes yeux plus suspecte qu'autre chose. Pourvu que l'on ne soit pas en train de sacrifier le bouc émissaire et que l'on ne soit pas en train de faire une très grosse bêtise...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! C'est quoi l'embrouille là? On va pas s'entretuer entre nous! Y'as déjà les autres méchants à éliminer! Xénossan tu voudrais garder tes suspects pour toi? Bon il faut vraiment voter contre quelqu'un et ce sera Xénossan à défaut d'une autre piste valable! Je fait confiance aux remarques de sSerenity qui a toujours eu raison de son vivant! Alors... même si je suis perdue suite à la guerre Zoré/Doudou qui ne rime pas à grand chose... ben je fonce dans la direction que j'ai suivi depuis le jour dernier.

EDIT: Non Lawliet!! J'hésite trop avec Naheul!!! Roo bon j'envoie mon vote... si c'est la mauvaise personne, je m'excuse! FALLAIT PARTICIPER Tire la langue
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Autant être clair pour la dernière fois, je n'ai pas annoncé mes suspects quand je me défendais, on me l'a reproché, c'est pour cela que je dis que ça m'a porté préjudice Sceptique tant pis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
C'est normal que Zoré aie des soupson sur moi, il y a 3 simple villageois et un traitre; et le traitre est vu comme simple villageois si il est sondé.

Cette phrase je la comprends comme si tu voulais "m'accuser" d'être la voyante... Comme hier sur msn ou tu me demandais si j'étais voyante, comme si tu cherchais à la trouver pour la tuer...
Bref de toute façon je ne le suis pas donc c'est pas grave, mais imagine si je l'étais et que tu m'avais balancé comme ça sur la place publique!! Je comprends que tu veuilles sauver ta peau, mais cette tactique de mettre des doûtes sur un innocent alors que tu dis même que tu ne me crois pas louve-garelle, bah je trouve ça pas terrible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai pas trop eu le temps de me connecter mais j'ai lu vite fait !!

Je vote contre Xénossan !!

Je n'ai pas accusé Winterspoon à la légère, j'aime pas ton accusation envers moi, en fait tu es dégoutée que j'ai démasqué winter, ça fait plus penser à ça ton "pour ma part Naheul est louche" Rire

Et de plus j'ai confaince en Zoré, ça se voit qu'elle cherche vraiment !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 12 Fév 2008, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais à la légère pour le "on a parlé de la partie et il n'était pas très à l'aise" et puis d'ailleurs mon intention de vote était contre Winterspoon donc je ne suis pas dégouté, je suis pas une fille
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte, j'ai repensé, juste en entrant le nom de Naheulbeuk dans le MP destiné à Chamaloow, qu'elle avait parlé de la partie avec Winterspoon lors d'une escapade. Un loup en accusant un autre pour cette raison... Je la pense plutôt innocente ce coup-là Sceptique Que penser ? Bon, me restent Krysta et Xénossan, et pour le coup... Krysta me semble plutôt traîtresse, donc à contrecoeur, je vote Xénossan, car un loup peut très bien mettre beaucoup de vigueur à se défendre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

lawliet, tu as raison, je suis innocente, missk, tu as tort mais je ne peux pas t'en vouloir, je n'ai pas parler aujourd'hui ...

En même temps c'est la 1ère journée où je n'avais pas parlé, et les amoureux sont morts en début de partie alors quelle était mon interêt d'accuser Winter comme ça ??? Ben de buter un méchant !!! Et pourquoi je voulais buter un méchant ?????? Ben oui ... parceque je suis gentille ...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Je parlais à la légère pour le "on a parlé de la partie et il n'était pas très à l'aise"


Ben n'empêche que j'avais raison donc où est le problème ? Dis moi quel aurait été mon interêt de l'accuser comme ça ??


Xénossan a écrit:
et puis d'ailleurs mon intention de vote était contre Winterspoon donc je ne suis pas dégouté, je suis pas une fille


Ben oui, ça c'est toi qui le dit, et c'est facile après coup !!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche pas Naheul, on accuse un peu n'importe comment ce soir j'ai l'impression... C'est vrai que la remarque de Lawliet est tout à fait juste: C'est toi qui est venue appuyé la thèse sur Winter, qui nous a poussé à ne pas abandonner.. Il faut des gens comme toi, certains de ce qu'ils font! Bref, j'ai envoyé ce maudit vote contre Xénossan! Rougir
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
doudou a écrit:
C'est normal que Zoré aie des soupson sur moi, il y a 3 simple villageois et un traitre; et le traitre est vu comme simple villageois si il est sondé.

Cette phrase je la comprends comme si tu voulais "m'accuser" d'être la voyante... Comme sur msn ou tu me demandais si j'étais voyante, comme si tu cherchais à la trouver pour la tuer...
Bref de toute façon je ne le suis pas donc c'est pas grave, mais imagine si je l'étais et que tu m'avais balancé comme ça sur la place publique!! Je comprends que tu veuilles sauver ta peau, mais cette tactique de mettre des doûtes sur un innocent alors que tu dis même que tu ne me crois pas louve-garelle, bah je trouve ça pas terrible.


Bon comme je te l ai dis, je suppose que tu ne l'es pas, c'est vrai que mon message n'etait pas le mieux tournee, dans l'enervement je n'ai pas pris le temps de bien formulé mes messages.
Pour moi ça serait plutot qqun d'absent pcq on a eu aucun vrai indice si ce n'est la cas de winter qui s'est fait fortement suspecté et pas à la légère.
J'ai voté xénossan, ce qu'a dit Naheul est interressant et ça me conforte dans mon choix et MissK a raison il faut des gens qui nous soutiennent dans nos convictions
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

40 minutes que j'actualise! envie de faire un faux espoir aux autres! Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
envie de faire un faux espoir aux autres! Rire


Et ça a marché Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Pardon, hein! Mais je stresse seule dans mon coin Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com