Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

THE END

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 02:15    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Il ne restait plus à présent que quatre pauvres habitants, traqués jour et nuit par ce maudit loup de shérif. Quatre personnes exténuées par leur lutte contre le Prince Jean et ses proches. Mais également quatre personnes à l’esprit vif, des villageois bien déterminés à en finir avec le trouble semé par PJ et sa bande !!!

Aussi, ils décidèrent de rester unis, petits et grands, jeunes et moins jeunes, afin d’enfin mettre la main sur ce maudit shérif ainsi que son trousseau de clés qui leur permettrait de libérer leurs compagnons.

Tous les habitants se mirent alors à chercher, et pas un instant, pas une seconde ils ne perdirent espoir. Dans tout le village, la forêt, aux alentours du château et par-delà la contrée, les habitants scrutaient la moindre silhouette, traquaient les moindre traces. Plusieurs jours durant, les recherches se poursuivirent sans jamais s’arrêter, et c’est ainsi qu’un beau jour, Sis revint au village, l’air triomphante en annonçant la nouvelle : Robin des Bois était à nouveau parmi eux !!!

En effet, après un certain temps passé en cellule, le renard avait, après maintes ruses et acrobaties, réussi à s’extirper de la prison de Nottingham. Un des prisonniers de longue date avait également pris sa place en cellule muni d’un déguisement afin de faire croire à la présence de Robin « en lieu sûr » et laisser ainsi notre héros tenter de porter main forte aux habitants au dehors et d’organiser la résistance. Seulement, ce dernier ne pouvait pas se permettre de réapparaître en public sans user de son talent d’acteur ainsi que de ses multiples déguisements… Voilà pourquoi l’évasion de Robin des Bois était passée inaperçue aux yeux des habitants de Nottingham.

Mais il était grand temps à présent pour Robin et les autres de venir en aide aux victimes de ces crapules de Prince Jean, Triste Sire, les vautours et tout le reste. Robin était à présent bel et bien présent auprès des villageois, et avait lui aussi espionné les moindres faits et gestes du village et de la forêt, ce qui lui avait permis de retrouver la trace de ce traître de shérif !!!

C’est ainsi qu’en fin de journée, les derniers habitants encore libres décidèrent de suivre le vif renard pour livrer une ultime bataille au dernier de leurs malfaiteurs…

Le loup faisait sa sieste quotidienne lorsque Robin et les autres apparurent discrètement de derrière les arbres. Tandis que le renard faisait glisser délicatement le trousseau de clés de la ceinture du shérif en lui chantant une berceuse afin de le garder dans un certain sommeil, les autres le ligotaient discrètement au pied de l’arbre où le shérif avait été trouvé endormi.

Lorsque ce dernier se réveilla, il comprit de suite à qui il avait eu à faire, mais il était trop tard : on entendait déjà au loin les cris de joie des villageois libérés de leurs chaînes, et le chant d’Adam de la Halle accompagné de sa mandoline, revenu pour annoncer le retour de leur véritable souverain à tous, le roi Richard Coeurdelion, revenu des croisades contre toute attente…

Robin des Bois put enfin épouser la belle Marianne, et c’est sur ces notes que je vous propose de terminer cette aventure…




Xinome (Shérif de Nottingham) n'a pas su résister aux derniers habitants en ce dernier jour.

Détails des votes

Flèche Xinome (5 voix) : doudou, Krysta, Libertin, Zorélie
Flèche Krysta (1 voix) : Xinome

Félicitations, doudou, Krysta, Libertin et Zorélie, vous avez réussi à vaincre la menace qui sévissait en ces lieux, le roi Richard lui-même vous en félicite !!!

Et bien sûr un grand bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette partie !!!

La suite au débriefing !!!

Pour les fans de la version originale, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=AzYfOMTtzdw&feature=related !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

O de la li, Quel beau jour vraiment^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, bravo zoré!!! , merci à Cham pour cette superbe partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations ô charmante conteuse
Enfin Nottingham est libérée du joug infâme
Du vil prince Jean à la caboche creuse
Et de ses serviles acolytes qui régnaient à Nottingham!
A cette idée, il me serait gré de danser une gigue
Hélas, une de mes pattes me fait défaut...
Vous l'avez compris, je suis l'humble cabot
Contre qui la plèbe volontiers d'ordinaire se ligue
Mais je suis encore en vie et je m'en étonne encore
De nombreuse fois pourtant j'ai frolé la mort...
J'ai maintes fois tremblé d'effroi
Devant nos erreurs suis-je resté pantois
Mais qu'importe mon sort, il est des plus quelconque
Si j'écris cette bluette, il serait fort disgracieux
Que de celle-ci je vous tronque
Car votre courroux serait trop âpre à mes yeux
Je voudrais humblement, ô gente damoiselle
Rendre hommage à vos qualités surnaturelles
A votre calme et votre patience
Devant tant de stupidité et d'impertinence
A votre talent de maîtresse és fables
A votre imagination débordante qui peignit les arabesques
De personnages et évènements pittoresques
Votre courage et votre bravoure ne sont que louables
Je vous en remercie de tout coeur
Pour cette partie qui fit mon bonheur


Voilà voilà ! Plus simplement, un grand merci à Chamaloow pour cette superbe partie !
Merci également à tous les joueurs qui y ont participé !

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wah merci Libertin Rougir !!!

Et aussi merci pour tous les jolis textes qui égayaient mes missives, ça m'a fait super plaisir Clin d'oeil !!!

Eh oui j'ai eu droit à de nombreuses bluettes (qui étaient d'ailleurs plus que des bluettes je trouve), mais je les garde pour moi héhéhé Cool !!!

Je me suis bien amusée à mener cette partie, j'éspère que vous aussi avez eu du plaisir à la jouer !!!

Pour info, le débriefing aura lieu en fin de semaine (avec des bonus, si si) !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com