Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 07 : Mais qui a une idée de comment on va tuer ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:10    Sujet du message: JOUR 07 : Mais qui a une idée de comment on va tuer ? Répondre en citant


Deux. Deux loups-garous avait étés tués depuis le début des massacres. Combien en restait-il encore ? Vous vous posez la question, mais peut-être qu'il y en a plus finalement.
Vos doutes augmentent ce matin, en effet, vous observez qu'il n'y a pas eu de victime une nouvelle fois. Trois jours sans victime de ces assassins. Un complot de leur part ? Une force supérieur qui vous protège ? Ou alors, il n'y en tout simplement plus.
Si, vous le savez il y en a encore, vous avez entendus des hurlements cette nuit, il sont encore là, c'est un piège, ils vous faut les tuer.
Mais un problème réside, comment faire le Sig Sauer est vide, il n'y a plus de somnifère, et maintenant vous savez que personne ne fera l'erreur de se barricader chez soi pour éviter d'être bruler, c'est donc à vous de choisir comment éliminer la prochaine personne, mais avant, il faudra se mettre d'accord sur la prochaine victime.



Pas de victime cette nuit.
Début du Jour 07 : Lundi à 19H00
Fin du Jour 07 : Mercredi à 22H00

Vous avez jusqu'à Mercredi 22H00 pour éliminer un joueur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer des propositions pour décider comment mourra la prochaine victime du lynchage villageois.


PS : J'ai avec l'autorisation de la sorcière avancer le début de la nuit.
Je laisse à Sammy, encore une journée pour choisir un maire (en espérant qu'il soit rentrer d'ici là)
Et excusez moi de nouveau pour cette narration très courte.


Dernière édition par Aste le 04 Mar 2008, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est troooop bien!!!!

Bon, perso, je vois bien Osuniev loup-garou!
C'est vrai, Lawliet n'a pas l'air loup-garou, Zorélie non plus...
Ensuite, il y a Tanguy et Toudou... Si Toudou était loup, je ne vois pas pourquoi il voudrait aaaaaabsolument qu'on élimine Tanguy s'il était loup aussi. Si Toudou est méchant et Tanguy gentil, Toudou aurait ptet voulu détourner les débats pour éviter à Sammy de mourrir. Ou juste tuer un villagois. Et si Toudou est gentil, ben il espère que Tanguy est loup et... BREF
Ce que je veux dire, c'est que je pense que entre Tanguy et Toudou il ne devrait y avoir qu'un seul loup, et donc s'il y a bien deux loups, il resterait Osuniev.
Voila c'est tout Sourire

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, ma chère Jewl... Pourquoi penses tu que je suis loup-garou ?
A cause de ma "directive" ? Celle ci était dans la continuité de tout ce que nous avions dit le jour précédent : il fallait absolument que les villageois votent groupés pour éviter que les loups-garous ne soient majoritaires. Les deux principaux suspects encore en vie à ce moment là étaient Wiel et Caro, et j'ai donc choisi d'apporter ma voix aux villageois, contre celui des deux qu'ils choisiraient. Tu observeras que finalement, mon vote s'est porté contre un loup-garou...

maintenant, regardez les deux votes du jour 4 :
au premier vote, je reçois les voix de Wiel (Joueur de flûte) et de Sammy (loup-garou)
au deuxième vote, celles de Sammy (loup-garou), Caro (louve-garelle) et TouDou... loup-garou ?

Si j'étais loup-garou, m'auraient-t-il trahi à ce moment là, sachant que les amoureux étaient morts, que les loups-garous étaient presque majoritaires, qu'il aurait été plus simple pour eux de suivre contre Wiel, car il y avait déja pas mal de votes annoncés contre lui, et qu'ils étaient sûrs que ce n'était pas l'enfant-loup puisque celui ci venait de mourir...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 19 Fév 2008, 15:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hm... C'est vrai que, jme suis un peu basée sur n'importe quoi pour t'accuser... En fesant confiance à des gens à qui je ne devrais peut-être pas...
Grrr... C'est pas facile...
Bon alors ce serait Toudou loup-garou? Tanguy?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 18 Fév 2008, 20:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:

Bon alors ce serait Toudou loup-garou?


Relis ses posts de la veille... En gardant à l'esprit que Sammy était loup-garou...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pleur Ils sont trop looongs ses posts Pleur
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Osu, comment on doit interpréter ? Mis à part ça, je soupçonne fortement TouDou de lycanthropisme de par ses nombreux votes groupés (depuis le jour 4, ce me semble) avec Caro et Sammy (Loups-Garous tous les deux...), contre Osuniev et contre Tanguy. Pour l'instant je n'ai que ça comme indice, et ça m'étonnerait fortement que ce ne soit que pure coïncidence...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, lors des jours précédents, TouDou a tour à tour défendu Caro et Sammy, tout en accusant Tanguy. Il a de plus cherché à faire croire que les loups-garous ne faisaient pas de victimes parce qu'ils étaient absents (de manière à m'accuser, ainsi que Tanguy), négligeant complétement les possibilités dues à l'Ancien, la Sorcière et le Salvateur... Plus encore, lorsque Zoré le lui fait remarquer, il répond :

Citation:
Wow quelle imagination !!!

Pourquoi tu cherches des raisons compliquées alors que c'est tout simple, pas de mort parce que pas de loups.


Je sais pas vous, mais pour moi ce post sent le loup-garou à plein nez : hypothèse très pratique -vu que les absents ne peuvent se défendre- et rejet en bloc des autres hypothèses... Pourtant bien plus vraisemblables.

Si j'avais été loup-garou, vous pensez que j'aurais envoyé à Asté des directives de vote, que je lui aurait demandé de poster un message... Mais que j'aurais oublié de préciser qui bouffer la nuit ??? Donc, même si j'étais loup-garou, l'absence de mort n'est pas due à mon absence. Cet argument ne peut donc pas être utilisé contre moi...

En plus, en postant de cette façon, TouDou se crée une défense, d'une certaine manière : "s'il avait été loup-garou, il saurait que l'absence de victime est due aux pouvoirs, donc vu qu'il ne le sait pas il n'est pas loup-garou..."

Ensuite TouDou nous dit :

Citation:
Pour ma part les 3 derniers loups sont : Tanguy, Zoré et Osu (avec des légers doutes pour les deux derniers).


Citation:
J'ai beau tout vous mettre sous les yeux y'a rien à faire.
Vous réalisez même pas le risque que je prends en accusant ainsi Tanguy, je joue à quitte ou double, si j'ai raison on élimine un loup et si je me trompe et que Tanguy est innocent c'est moi qui y passe le jour d'aprés . ;?
Mais non vous restez sur vos positions de "bons feeling" et de "a voté contre Tanguy".


Citation:
Quand au risque que je prends à accuser Tanguy ainsi il semble acquis que si, on l'envoie au bucher alors qu'il est innocent, tout le monde se retournera contre moi, non ?


Citation:
Honnètement si tous le monde votait Tanguy ce soir et qu'il s'avérait etre innocent vous voteriez contre qui le jour d'aprés ???


Tout ces posts m'inclinent à penser une chose : Tanguy et TouDou sont les deux derniers loups-garous. Celui -ci, voyant que son compère est inutile -parce que silencieux et non-votant- décide de le trahir, pour s'innocenter

Toute fois l 'attitude de Tanguy est égalemnt très crédible s'il est villageois, contrairement à celle de TouDou. Il est donc également possible que TouDou ait cherché à nous faire croire qu'il était loup-garou avec Tanguy, pour que nous lynchions celui-ci, perdant ainsi un tour et un villageois -ce uqi, à ce stade de la partie, aurait permis aux loups-garous de devenir majoritaires, vu qu'ils avaient le Maire avec eux.

C'est pourquoi je suis convaincu de la culpabilité de TouDou, tandis que pour Tanguy c'est le résultat d'une déduction -les autres joueurs me paraissent plutôt innocents, d'après leur attitude, il ne reste donc que lui comme potentiel loup-garou.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti !!

Finalement dans ce jeu moins tu l'ouvres, moins tu participes et mieux c'est on dirait...
En fait tout ce que tu peux dire peut se retourner contre toi, résultat les prochaines parties je fais comme Tanguy et toi Osu qui était absent depuis un moment, bilan : vous etes toujours en vie sans vous etre défendu ou presque , tandis que moi qui essaie de faire avancer le débat je me retouve accuser en essayant de rassembler des preuves.


Alors pour te répondre Osu tu me crois assez béte pour faire un vote groupé avec les autres loups et cela 3 nuits d'affilées, pourquoi pas me balader avec un panneaux "je suis un loup" sur le dos !!

Quand aux pouvoirs du salvateur et autres j'y ai déja répondu (mais on dirait une fois de plus que vous ne prenez pas la peine de me lire completement, peut etre mes messages sont ils trop longs), c'est ma troisième partie je ne maitrise pas encore la façon dont sont utilisé les pouvoirs je pensais que Aste en parlerait en début de journée, comme il l'a fait pour la sorcière, d'ou ma conclusion d'une tactique possible des loups et d'un oubli de vote du aux absences (ou autres raisons).

3 nuits d'affilées sans victimes !!
c'est possible ça ?
Si ça l'est c'est vraiment pas de bol pour les loups, mais alors vraiment pas, ma théorie de la tactique ou de l'absence se tient autant que la tienne.
Mais c'est sur qu'elle ne t'arrange pas puisqu'elle te concerne directement.

De plus OSU tu fais de la désinformation en disant que j'ai défendu Sammy, je ne l'ai jamais fait et le pire c'est que la journée d'avant j'anticipe le truc en disant qu'on allait aussi me coller cela sur le dos, comme quoi VOUS NE ME LISEZ PAS !! (ou alors vous sautez les passages qui ne vous arrangent pas)

Une question ?
Comment Tanguy peut il te parraitre aussi crédible en tant que villageois, il poste plus dans le cimetière que sur la partie, il n'est venu se défendre une fois en tout et pour tout malgré toutes les accusations et tu le trouves crédible ???!!! Sceptique

Mes doutes ne changeront pas, je te soupçonne depuis le début Osu, En ligne de mire toujours Tanguy et toi.
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "


Dernière édition par TouDou le 19 Fév 2008, 10:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Jewl a écrit:

Bon alors ce serait Toudou loup-garou?


Relis ses posts de la veille... En gardant à l'esprit que Sammy était loup-garou...


Oui relis bien Jewl, tu verras que je ne le défend à aucun moment et tu liras aussi que j'anticipe ce coup bas Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà de passage. J'ai un peu de temps devant moi, là (pas de bol, hein, TouDou ? Clin d'oeil ).

Bon alors une première chose : je trouve la démo d'Osu extrêmement convaincante. En survolant les posts j'avais aussi noté cette fabuleuse conviction de TouDou selon laquelle pas de mort = loups-garous absents alors que c'est l'hypothèse la moins probable (mathématiquement parlant, veux-je dire). Et oui, clairement, fut-il loup-garou qu'il n'aurait pas pu adopter meilleure stratégie sauf qu'il aurait p'tèt fallu la jouer plus discrètement. Enfin bref, pour le coup ça lui fait surtout un argument contre moi... pourquoi s'en prend-il à moi ? Parce que je suis absent (de fait, il a raison) et que, manque de bol pour lui, ce n'est pas vers moi que les yeux ont tendance à converger. Je n'ai pas vu d'autre explication dans ses messages. Ca me fait penser au coup de Caro dont, pour le coup, l'absence d'arguments était corrélée fortement à la lycanthropie. A moi, TouDou paraît loup-garou, de plus en plus d'ailleurs, et ça fait pas mal de temps que je le dis : ses posts sont théâtraux et il brasse du vent... attitude typique du loup-garou (du loup-garou débutant, même, dirais-je si j'osais). Et euh... oui TouDou, là où t'as raison, c'est dans le fait que sur ce jeu, mieux vaut se faire discret pour gagner : ça fait longtemps qu'on le déplore mais c'est un fait. M'enfin je maintiens que me concernant ce n'est en rien une stratégie : ce n'est pas ma façon de concevoir le jeu que de la fermer, quel que soit mon rôle, donc si je la ferme, c'est que vraiment j'ai du mal à faire autrement.

Pour ce qui est du dernier loup-garou (enfin j'veux dire à part toudou)... euh... j'ai pas dû bien suivre mais on est sûr qu'il en reste un autre ? et sinon, si c'est sûr et certain, j'ai une tendresse toute particulière en imaginant Osu dans ce rôle. Clin d'oeil Juste parce qu'il est tellement brillant dans l'art d'endormir les foules que (désolé les autres)... il me paraît meilleur que les autres dans ce rôle. Sourire Mais bon, c'est juste parce que je le connais un peu, ça n'a rien d'objectif, c'est faute de mieux. Et euh... bah évidemment vous pouvez me tuer si vous pensez que c'est moi (je crois que c'est la mouvance actuelle) mais ça vous ferait juste perdre un tour (et potentiellement un gentil).

bon bah c'est tout pour ce matin. je tâche de ne pas rater le vote (contre toudou, donc, z'avez bien compris).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Tanguy, t'es impayable, une menace, te voila tel Mandrake le magicien, renvoyant tous les arguments d'un revers de main et repartant bien au chaud dans ta tanière en attendant le prochain vote.
Non en fait je suis content que tu sois là, ça donne un peu de vie à cette partie Clin d'oeil, ah flute t'es déja reparti... Sceptique

Je note un tas de contradictions dans ton post mon cher.
Selon toi la possibilité que les loups ratent leurs 3 DERNIERS VOTES et mathématiquement moins probables que leurs absences ??? Choc
On n'a pas étudié les mêmes probabilités en cours on dirait !!
Tu me repproches mon manque de discrétions ? ben je me défends comment moi ? et on laisse Zoré jouer toute seule ?
Je ris aussi quand je lis en début de partie que l'on me reproche d'etre trop discret et là je ne le suis pas assez, alors je fais quoi ?
C'est sur que Tanguy et son ancienneté ( c'est toi le vieillot Tire la langue ) à droit à des indulgences que je ne peux même pas imaginer.
Je suis sur d'une chose, c'est que si on inverse nos posts et notre implication dans la partie, je suis brulé depuis longtemps, alors d'accord ça fait aussi partie du jeu mais tenez en compte dans vos choix.

En fait que je dise noir ou blanc c'est pareil, alors comment peut on croire que tes attaques soient objectives

Pourquoi je m'attaque à toi, pour ton non vote alors que tu avais triple voix et que tu aurai pu sauver un villageois, j'y vois un coup stratégique mais aussi pour ton manque de défense sur toute cette partie, pour moi tu es un loup qui fait le dos rond en attendant que ça tombe sur un autre.
Je suis sur que tu es sincère lorsque que tu dis que tu n'as pas le temps de t'impliquer sur cette partie,ça ne t'empeche pas de pouvoir etre loup et ça ne t'empeche pas de l'analyser (y'a qu'à voir ton raisonnement) mais ce qui me surprend le plus c'est que tu ne te défends pas tu ne fais que contre attaquer.

Je brasse de l'air ?
Ca c'est ton point de vue, moi j'essaie juste de jouer en notant ce qui m'intrigue et en le mettant en avant et je suis pas du genre à baisser les bras quand un suspect essaie de m'envoyer au bucher à sa place, c'est ma façon de joeur Clin d'oeil, par contre question brassage d'air t'es as mal dans le genre aussi. ^^
D'ailleurs le clou du spectacle, c'est quand tu dis "bah évidemment vous pouvez me tuer si vous pensez que c'est moi (je crois que c'est la mouvance actuelle) mais ça vous ferait juste perdre un tour (et potentiellement un gentil)." on aurait presque la larme à l'oeil, sauf que la "mouvance actuelle" je la sens pour moi Sceptique

Moi je note surtout que dans tes accusations, je ne vois que "pas assez discret" et "brasse trop de vent", c'est un peu lèger ça.

Mais bon on dirait que les "auras" de Tanguy et d'Osu font leurs effets.
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "


Dernière édition par TouDou le 19 Fév 2008, 11:39; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

bon bah c'est tout pour ce matin. je tâche de ne pas rater le vote (contre toudou, donc, z'avez bien compris).


Oui tache de ne pas le rater comme tu as raté ceux de tes amis loups Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Pleur Ils sont trop looongs ses posts Pleur


Oui je vois me ça me cause du tord, du coup on me lit pas et au lieu de se faire son propre avis on va demander celui d'un autre...celui d'un loup peut etre Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "


Dernière édition par TouDou le 19 Fév 2008, 11:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Euh, Osu, comment on doit interpréter ? Mis à part ça, je soupçonne fortement TouDou de lycanthropisme de par ses nombreux votes groupés (depuis le jour 4, ce me semble) avec Caro et Sammy (Loups-Garous tous les deux...), contre Osuniev et contre Tanguy. Pour l'instant je n'ai que ça comme indice, et ça m'étonnerait fortement que ce ne soit que pure coïncidence...

Et voila le travail, "Dis Osu tu me dis ce que je dois faire, stp"

Quand je vous parle de l'influence des "grands joueurs de GAG", c'est sur qu'un tas de petits bonhommes en dessous de son nom ça fait de l'effet face à TouDou et c'est 3 petites parties...

Pour te répondre Lawliet tu me crois assez stupide pour un faire un truc aussi gros, un vote massif de loups ? franchement, on voit que ça Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:

Alors pour te répondre Osu tu me crois assez béte pour faire un vote groupé avec les autres loups et cela 3 nuits d'affilées, pourquoi pas me balader avec un panneaux "je suis un loup" sur le dos !!


Je ne te crois pas assez bête pour te faire embobiner trois fois de suite, si tu étais villageois. Clin d'oeil En revanche, le vote loup-garou groupé est très payant, lorsqu'il fonctionne, puisqu'il permet de passer sans encombre un tour puis de se retrouver en majorité.

Citation:
Quand aux pouvoirs du salvateur et autres j'y ai déja répondu (mais on dirait une fois de plus que vous ne prenez pas la peine de me lire completement, peut etre mes messages sont ils trop longs), c'est ma troisième partie je ne maitrise pas encore la façon dont sont utilisé les pouvoirs je pensais que Aste en parlerait en début de journée, comme il l'a fait pour la sorcière, d'ou ma conclusion d'une tactique possible des loups et d'un oubli de vote du aux absences (ou autres raisons).

La encore, je ne te crois pas assez bête pour avoir cru cela : certes, Asté a dévoilé que Wiel a été tué par la Sorcière. Mais dire qu'il n'y a pas de morts à cause de l'Ancien ou du Salvateur, ce serait une erreur de menage monumentale : autant dire immédiatement aux loups-garous "cette nuit, vous avez attaqué l'Ancien !"
Au moment ou tu as dit cela, la possibilité de l'Ancien et du salvateur avait déja été évoquée par les autres joueurs. Et tu as survécu jusqu'au bout dans la quète du croc d'or, autrement plus complexe que cette partie ci, donc je ne te pense pas si perdu que cela...


Citation:
3 nuits d'affilées sans victimes !!
c'est possible ça ?
Si ça l'est c'est vraiment pas de bol pour les loups, mais alors vraiment pas, ma théorie de la tactique ou de l'absence se tient autant que la tienne.
Mais c'est sur qu'elle ne t'arrange pas puisqu'elle te concerne directement.


Oui c'est possible : une nuit ils attaquent le salvaté, la nuit suivante ils réattaquent mais la sorcière soigne, la nuit suivante ils réattaquent et la personne était de nouveau salvatée...

Ou encore ils attaquent l'ancien 3 fois de suite, le salvateur le protège, la sorcière le soigne....

Elle ne m'arrange pas,effectivement : les absents étaient moi, Sammy et Tanguy... Et il y avait 3 loups-garous. Comme je sais que je ne suis pas loup-garou, c'est qu'au moins l'un des loups-garous se cache parmi les présents. donc je sais que l'absence de mort est du aux pouvoirs.

Vous, vous n'avez aucune preuve que je suis innocent, mais vous avez vu que j'avais laissé à Asté des directives concernant mes votes : si j'avais été loup-garou, j'aurais fait de même pour les attaques nocturnes. Donc que je sois ou pas loup-garou, l'absence de mort est due aux pouvoirs.



Citation:
De plus OSU tu fais de la désinformation en disant que j'ai défendu Sammy, je ne l'ai jamais fait et le pire c'est que la journée d'avant j'anticipe le truc en disant qu'on allait aussi me coller cela sur le dos, comme quoi VOUS NE ME LISEZ PAS !! (ou alors vous sautez les passages qui ne vous arrangent pas)


Oh que si, je l'ai lu. Tu ne défends pas Sammyu par tes paroles, mais tu cherches à orienter les votes sur d'autres et tu votes en groupe avec lui et Caro, ce qui ressemble furieusement à une tenttive de les sauver.

De plus tu anticipes justement sur son éventuelle mort, (parce que tu sais qu'il est loup-garou), ce qui te fait une défense à l'avance...

Citation:
Une question ?
Comment Tanguy peut il te parraitre aussi crédible en tant que villageois, il poste plus dans le cimetière que sur la partie, il n'est venu se défendre une fois en tout et pour tout malgré toutes les accusations et tu le trouves crédible ???!!! Sceptique


Parce que même si Tangy est loup-garou (ce que je n'exclue nullement, puisque c'est mon deuxième suspect), il n'est pas silencieux par tactique : il l'est parce qu'il est occupé ailleurs qu'à GaG. Je connais Tanguy, et je ne le vois pas en loup-garou qui choisirais de louper les votes et d'être absent pour augmenter son taux de survie.

En revanche, toi, si tu étais villageois, je ne vois pas comment tu aurais pu croire à cette thèse des absents et voter en groupe avec les autres loups-garous.

C'est en cela qu'il est plus crédible que toi : l'attitude de Tanguy n'est pas reliée à son rôle : il est absent, c'est mal, mais ce n'est pas "voulu", donc il peut aussi bien être loup-garou que villageois. Toi par contre, ton attitude est clairement celle d'un loup-garou.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Jewl a écrit:
Pleur Ils sont trop looongs ses posts Pleur


Oui je vois me ça me cause du tord, du coup on me lit pas et au lieu de se faire son propre avis on va demander celui d'un autre...celui d'un loup peut etre Sceptique


la je suis tout a fait d'accord avec toi, hein... Je n'ai jamais trouvé que les posts de qui que ce soit soient trop longs sur gaG (a part peut-être ceux de jnst Rire ) . Je t'ai d'ailleurs défendu sur ce point face à Wiel, le jour 3 il me semble...
Citation:
Finalement dans ce jeu moins tu l'ouvres, moins tu participes et mieux c'est on dirait...
En fait tout ce que tu peux dire peut se retourner contre toi, résultat les prochaines parties je fais comme Tanguy et toi Osu qui était absent depuis un moment, bilan : vous etes toujours en vie sans vous etre défendu ou presque , tandis que moi qui essaie de faire avancer le débat je me retouve accuser en essayant de rassembler des preuves.


Sammy est mort, et son absence a joué contre lui, justement. Je ne suis pas d'accord avec le fait que beaucoup parler te mène au bûcher : Cevieuxfoudemaurice et moi faisons partie des joueurs les plus bavards de GaG, et nous ne sommes morts au bûcher qu'une fois chacun sur l'ensemble de nos parties... (et encore, c'est parce que nous avions fait de vraies conneries...Tire la langue ).
Mon absence a au contraire joué contre moi, si tu relis les jours précédents tout le monde me considère comme suspect. Seulement les faits sont là. Ce qui joue contre toi, ce n'est pas que tu parles beaucoup (d'ailleurs je ne trouve pas que tu "brasses de l'air" ) c'est que tu aies voté avec la meute et que tu aies prôné des théories improbables.


Citation:
Selon toi la possibilité que les loups ratent leurs 3 DERNIERS VOTES est mathématiquement moins probables que leurs absences l'action des personnages à pouvoir ???
On n'a pas étudié les mêmes probabilités en cours on dirait !!


Je me suis permis de rectifier, c'est ça ce qu'a dit tanguy...
Alors oui : 3 loups-garous, 3 nuits, ça fait 9 raisons qui réfutent la théorie des absents. Mathématiquement, pas de morts trois nuits de suite à cause des pouvoirs, c'est tout à fait possible, vu que ni l'ancien, ni la sorcière ni le salvateur ne sont morts.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai dit que les proportions étaient trés, trés minces surement plus minces que celle d'absent (involontaires ou pas) qui ne votent pas, tu affirmes que l'absence de morts est du au pouvoirs mais rien ne peut le prouver, comment peux tu en etre aussi sur sauf si tu es un loup toi même, on ne peut que te croire.

En ce qui concerne les pouvoirs et Aste qui en aurait parlé en début de partie je suis sincère, je reconnais mon erreur aprés coup mais sur le moment j'étais sincère.

Ensuite faudrait vous arranger avec ton ami Tanguy, pour lui je suis trop bavard, pour toi non, pour lui je fais des erreurs de débutant pour toi je suis plus malin que ça Sceptique
Bref, dans tous les cas j'ai tout faux, z'etes droles vous, je fais comment alors pour espérer survivre à vos théorise contradictoires, même pas moyen de se défendre de toutes façons j'ai toujours tout faux. Sceptique

Encore de la désinformation, Sammy est mort pour ces votes et non son absence, son absence là juste empécher de se défendre.
Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhou, vous écrivez trooooop!!!!
Bon ben... J'ai de la lecture au moins! Heureux Sceptique

EDIT 1 (~17h31): Bon, je viens de lire le premier post d'Osu après mon dernier: Purée!!! T'es trop fort ou tu nous manipule tous? lol! Je préfère que ce soit la premiere solution...
EDIT 2 (~17h53)(Mais j'étais au tel aussi un moment): Alors, j'ai lu les deux posts d'après de Toudou, et pour l'instant je ne suis pas de son côté...

EDIT 3 (~18h06)(...Oui ben, j'étais encore au tel un moment^^):
TouDou a écrit:
Jewl a écrit:
Pleur Ils sont trop looongs ses posts Pleur


Oui je vois me ça me cause du tord, du coup on me lit pas et au lieu de se faire son propre avis on va demander celui d'un autre...celui d'un loup peut etre Sceptique


BEN SI on lit!

EDIT 4 (~18h09)(Oui, ça m'amuse de mettre l'heure Mr Vert rit):
TouDou a écrit:
Lawliet a écrit:
Euh, Osu, comment on doit interpréter ? Mis à part ça, je soupçonne fortement TouDou de lycanthropisme de par ses nombreux votes groupés (depuis le jour 4, ce me semble) avec Caro et Sammy (Loups-Garous tous les deux...), contre Osuniev et contre Tanguy. Pour l'instant je n'ai que ça comme indice, et ça m'étonnerait fortement que ce ne soit que pure coïncidence...

Et voila le travail, "Dis Osu tu me dis ce que je dois faire, stp"

Quand je vous parle de l'influence des "grands joueurs de GAG", c'est sur qu'un tas de petits bonhommes en dessous de son nom ça fait de l'effet face à TouDou et c'est 3 petites parties...

Pour te répondre Lawliet tu me crois assez stupide pour un faire un truc aussi gros, un vote massif de loups ? franchement, on voit que ça Sceptique

Ben ça veut pas dire que tu es stupide! ça veut dire, si tu es loup-garou, que vous souhaitiez mettre plus de chances de votre côté afin d'être sûrs d'éliminer un villageois! Enfin... Non? Yavait ptet un loup soupçonné à ce moment là...? Je sais pas j'ai pas vérififé.
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 19 Fév 2008, 18:12; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai dit que les proportions étaient trés, trés minces surement plus minces que celle d'absent (involontaires ou pas) qui ne votent pas, tu affirmes que l'absence de morts est du au pouvoirs mais rien ne peut le prouver, comment peux tu en etre aussi sur sauf si tu es un loup toi même, on ne peut que te croire.


Mais parce qu'il y avait 2 à 4 loups-garous vivants ces nuits là ! Statistiquement, les chances qu'ils soient tous absents sont proches de 0. L'action des personnages à pouvoir est elle beaucoup plus probable (par exemple en cas d'alliance salvateur/sorcière).

Citation:
En ce qui concerne les pouvoirs et Aste qui en aurait parlé en début de partie je suis sincère, je reconnais mon erreur aprés coup mais sur le moment j'étais sincère.


Et moi je ne te crois pas assez bête pour l'avoir sincèrement cru... Clin d'oeil

Citation:

Encore de la désinformation, Sammy est mort pour ces votes et non son absence, son absence là juste empécher de se défendre.
Clin d'oeil


Mais c'est toi qui fais de la désiformation, ici ! J'essaie juste de te montrer que ce n'est pas parce qu'on est absent qu'on survit, et donc je dis : la preuve, Sammy est mort alors qu'il était absent. Ceci afin que tu arrêtes de faire de la victimisation "vous épargnez Osu et Tanguy parce qu'ils sont absents."

De même, toi tu vas mourir pour tes votes et tes théories, pas parce que tu es un joueur actif.
Je signale que tu n'as toujours pas apporté de justification à ces votes, sinon "ce serait vraiment trop gros si j'étais loup-garou". Sauf que c'est trop gros aussi, si tu es villageois...



Citation:
Ensuite faudrait vous arranger avec ton ami Tanguy, pour lui je suis trop bavard, pour toi non, pour lui je fais des erreurs de débutant pour toi je suis plus malin que ça Sceptique


Mon "ami" Tanguy est selon moi loup-garou, bien que je n'en sois pas sûr. Donc rien d'étonnant à ce que nous ne soyons pas d'accord.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai tout lu!
Alors... J'ai vraiment envie de voter contre Toudou, il a assez l'air d'être loup-garou...
Alors j'espère que c'est le cas!
Sinon, pour le second loup... Ben... En fait, je me range du côté d'Osu en espérant vraiiiment vraiment que ce qu'il dit est vrai! Enfin oui c'est vrai, mais j'espère que ses soupçons sont justes... Voilà... Rien à dire qui pourrait vraiment faire avancer les débats donc voila!


EDIT: Il est environ 18h25 Mr Vert rit
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Soit je m'exprime mal soit vous le fait exprés ?? Choc

Je n'ai jamais dit "vous épargnez Osu et Tanguy parce qu'ils sont absents", ou tu lis ça ??? Choc
Je dis juste que je suis sur qu'à votre place mon absence dans un tel moment m'aurait été fatale, c'est complètement différent !!

Tu dis encore en parlant du non-vote des loups que ce soir là il y avait entre 2 et 4 loups, toi ça te parrait impossible que deux loups ne soit pas sur GAG ce soir là ??? Je croyais qu'il y avait une vie à coté de GAG Sceptique Déja ton proche du zéro est trés prétentieux sur une population de 2 loups et meme si c'est proche du zéro, ben c'est pas zéro et tu ne peux donc pas etre sur et certain et pourtant tu l'es, à moins d'etre loup toi même je ne vois pas comment tu peux etre si catégorique.

Ensuite pour Aste ce n'est pas une erreur de sa part, c'est moi qui ai cru qu'il parlerai des pouvoirs sans nommer précisemment un tel ou un tel.
Je me répète, c'est ma troisème parties, je m'investis comme je peux et je ne devrais pas faire d'erreurs ???
L'erreur est humaine, non ??

Enfin pour justfier mes votes, ils étaient en début de parties, quand il y avait peu d'éléments et que les débats démarraient à peine, mais ça aussi on dairait que ça à peu d'importance pour toi.

De toute façon je me demande encore pourquoi je me bats, tout ce qui pourrait m'aider est déformé, retourné contre moi ou oublié Sceptique

Comment ne pas me sentir victime aprés Sceptique

Tant pis pour vous, continuez à vous faire manipuler par les loups, je ne pourrais pas me reprocher de m'etre défendu et de vous avoir mis les éléments que j'avais sous les yeux, fallait juste regarder par vous mêmes et ne pas laisser Osu et Tanguy vous les expliquer...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Lawliet a écrit:
Euh, Osu, comment on doit interpréter ? Mis à part ça, je soupçonne fortement TouDou de lycanthropisme de par ses nombreux votes groupés (depuis le jour 4, ce me semble) avec Caro et Sammy (Loups-Garous tous les deux...), contre Osuniev et contre Tanguy. Pour l'instant je n'ai que ça comme indice, et ça m'étonnerait fortement que ce ne soit que pure coïncidence...

Et voila le travail, "Dis Osu tu me dis ce que je dois faire, stp"

Quand je vous parle de l'influence des "grands joueurs de GAG", c'est sur qu'un tas de petits bonhommes en dessous de son nom ça fait de l'effet face à TouDou et c'est 3 petites parties...

Pour te répondre Lawliet tu me crois assez stupide pour un faire un truc aussi gros, un vote massif de loups ? franchement, on voit que ça Sceptique


Euh quand même, faut pas tout interpréter avec une matraque... Confus Quand on ne comprend pas, on demande, ce réflexe ne t'es jamais venu à l'esprit ? Confus Mais je ne te crois pas stupide, ne prend pas ça comme ça, surtout avec le peu de parties que tu as à ton actif Clin d'oeil Juste que pour moi, trois (je crois ^^') votes groupés avec Caro et Sammy... C'est trop louche pour pouvoir passer à côté...

TouDou a écrit:
Tu dis encore en parlant du non-vote des loups que ce soir là il y avait entre 2 et 4 loups, toi ça te parrait impossible que deux loups ne soit pas sur GAG ce soir là ??? Je croyais qu'il y avait une vie à coté de GAG Déja ton proche du zéro est trés prétentieux sur une population de 2 loups et meme si c'est proche du zéro, ben c'est pas zéro et tu ne peux donc pas etre sur et certain et pourtant tu l'es, à moins d'etre loup toi même je ne vois pas comment tu peux etre si catégorique.


Avoir une vie à côté de GaG et être absent, c'est pas totalement la même chose...

TouDou a écrit:
Ensuite pour Aste ce n'est pas une erreur de sa part, c'est moi qui ai cru qu'il parlerai des pouvoirs sans nommer précisemment un tel ou un tel.
Je me répète, c'est ma troisème parties, je m'investis comme je peux et je ne devrais pas faire d'erreurs ???
L'erreur est humaine, non ??


Mais dépassé un certain seuil de tolérance, l'erreur ne semble plus croyable Sceptique Et je te ferai dire que tu te sers un peu du fait de ton peu d'expérience comme alibi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Je n'ai jamais dit "vous épargnez Osu et Tanguy parce qu'ils sont absents", ou tu lis ça ??? Choc


Ici :

Citation:
les prochaines parties je fais comme Tanguy et toi Osu qui était absent depuis un moment, bilan : vous etes toujours en vie sans vous etre défendu ou presque



Citation:
Tu dis encore en parlant du non-vote des loups que ce soir là il y avait entre 2 et 4 loups, toi ça te parrait impossible que deux loups ne soit pas sur GAG ce soir là ???


Quand je te dis que c'est toi qui fais de la désinformation !!
Il y a eu 3 nuits sans morts, avec 4 loups-garous la première nuit, 3 loups-garous la deuxième et 2 loups-garous la troisième. Alors oui, les chances que les loups-garous aient été absents ces trois nuits là sont proches de zéro - la flemme de ressortir mes cours sur les lois de Bernoulli pour te le prouver.

Citation:
Déja ton proche du zéro est trés prétentieux sur une population de 2 loups et meme si c'est proche du zéro, ben c'est pas zéro et tu ne peux donc pas etre sur et certain et pourtant tu l'es, à moins d'etre loup toi même je ne vois pas comment tu peux etre si catégorique.


Parce qu'il n'y a que 3 joueurs qui aient été absents ces 3 nuits là, et que je suis l'un des trois : comme je ne suis pas loup-garou (et la je suis catégorique parce que je le sais Clin d'oeil ), c'est qu'un loup-garou au moins était présent, donc il a désigné une victime, donc s'il n'y a pas de morts c'est à cause des pouvoirs.



Citation:
De toute façon je me demande encore pourquoi je me bats, tout ce qui pourrait m'aider est déformé, retourné contre moi ou oublié Sceptique

Comment ne pas me sentir victime aprés Sceptique

"C'est vraiment trop inzuste !"

Nous jouons au loup-garou, c'est normal d'être suspecté sur tout... Vu que je crois que tu es loup-garou, il n'y a rien de dérangeant pour moi à ce que tout t'accuse. Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une façon de tourner les choses à ton avantage assez particulière Osu, tu sors une de mes phrases de son contexte et tu me fais dire ce que je ne dis pas et que je ne pense pas, je pense moi aussi que tu es loin d'etre bete et que c'est tactique de ta part.

D'ailleurs quand je relis les deux phrases je n'y trouve pas le même sens, la première dit vous etes épargnés parce que vous etes absents (ça c'est ta pharse), la deuxième que malgré votre absence vous etes toujours en vie...
Je suis désolé mais c'est 2 phrases ne veulent pas dire la même chose, sauf si cela t'arrange d'y lire la même chose.

De plus je te redis qu'il y une différence entre proche de zéro et zéro, tu ne peux donc pas etre sur à 100 % et pourtant tu affirmes, d'autant plus que tu conclues par un "je le sais je ne suis pas un loup garou", ça c'est toi qui le dit...

Mais tu oublies surtout d'inclure dans tes calculs un facteur d'importance : tu n'imagines même pas un instant que les loups aient pu oublier, volontairement ou pas, de voter, jete ton boulier et tes cours de Bernouli et pense au facteur humain un peu, sauf si bien sur cela t'arrange de croire à cela...

Fais toi une raison, ta belle théorie des pouvoirs qui sont utilisés 3 nuits d'affilées a une faille...Et ne me fais pas encore dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit qu'elle était impossible, j'ai dit qu'elle avait une faille, j'anticipe un peu, je commence à comprendre ta façon de jouer Clin d'oeil

Et moi aussi je joue et comme je sais que je suis innocent et que je ne veux pas qu'un loup m'envoie au bucher ben je me défends Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Violons Violons Violons Violons Violons Violons Violons

Séquence mélodramatique qui va presque nous arracher une petite larme : le gentil TouDou est victime d'une conspiration manipulatrice des deux grands méchants Osu et Tanguy. Mr rouge pleure

Les arguments de TouDou ? Aucun si ce n'est des arguments méta, à savoir qu'il est un pauvre newbie victime du complot des vieux dont le charisme inégalé a vite fait d'impressionner les foules. Rire Monde cruel ! Clin d'oeil Au passage j'apporte une petite précision car je crains que mon message de la fois dernière soi mal passé : je ne dis pas qu'il faille se faire discret pour gagner, et en conséquence je ne dis pas que tu postes trop TouDou. Je crois bien n'avoir jamais reproché à qui que ce soit de poster trop (sauf jnst mais c'est normal Clin d'oeil ), au contraire. Je disais juste que oui, d'expérience on se rend compte qu'à ce jeu, moins on l'ouvre et plus on a de chances d'aller au bout. C'est déplorable mais c'est comme ça.

Bon, n'empêche qu'il y a un truc qui me chiffonne : il ferait presque sincère, TouDou, malgré ses multiples auto-contradictions et ergotages capilotractés. En fait je crois que ce qui le rend sympathique à mes yeux c'est l'énergie qu'il déploie pour faire face au rouleau compresseur Osuniev auquel nous, grands anciens ( Rire ) savons qu'il est quasi-impossible de résister ! rouge mort de rire J'admire ta patience et ton courage, TouDou, mais pour le coup c'est un peu comme les toiles d'araignées : plus tu vas te débattre, et plus tu vas t'embourber dans la toile osunievienne. Heureux Vu d'ici ça a un côté rigolo, faut l'admettre, mais bon, j'en aurais presque de la compassion à ton égard. Clin d'oeil

Du coup ça me donne envie d'imaginer l'improbable : et si TouDou, au fond du fond, il était gentil et cumulait les bourdes malgré lui, d'une part en raison de sa jeunesse gagienne qu'il nous colle tous les deux posts à la figure, et d'autre part parce que justement il a doit affronter notre rouleau compresseur local qui le pousse à la faute (difficile d'y échapper, j'pense que même Osu en a conscience et qu'il en joue très clairement Heureux ) ? Ce ne serait pas la première fois qu'on commettrait la bourde du siècle, en particulier ce ne serait pas la première fois qu'Osu amènerait la foule à commettre la bourde du siècle (hein mon p'tit Osu ? Clin d'oeil ). Bref, et si on se plantait ? Euh... nan, ça paraît ultra-improbable parce que pour le coup TouDou n'a pas eu besoin du rouleau compresseur pour voter systématiquement de la même manière que les loups-garous les nuits précédentes. Sourire Hypothèse n°2, alors (pas incompatible avec la première néanmoins) : pire que tout mais tellement probable... Clin d'oeil et si notre rouleau compresseur adoré avait lynché ses potes les uns après les autres histoires de se dédouaner ? Ca marcherait impec' et à ce stade de la partie j'aurais même tendance à penser qu'il a quasiment gagné si on ne réagit pas au prochain jour. Clin d'oeil A revoir ultérieurement, donc... mais ça incite quand même à prendre un peu de recul par rapport à ce débat TouDou-Osu (fort sympathique au demeurant, le débat Clin d'oeil )...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer à la vue de tes messages que tu te défends pas mal Tanguy.

C'est sur, quand on à les fesses au chaud chez soi (parce que moi c'est au chaud sur le bucher que je les sens mes miches là Sceptique ), c'est beaucoup plus facile de se moquer du TouDou qui essaie de pas se faire bruler vif par ses congénères, Un brin d'humour pour, des mots savants, des e-motes partout, un scénario bien ficelé et une mise en scène impeccable, y'a pas à dire ça doit faire son effet d'ailleurs ça fait son effet puisque tu es toujours en vie et que tu es presque crédible aux yeux des autres, maisi ça reste du cinéma, (chacun son truc, moi c'est la chanson Clin d'oeil ).

Finalement vous noyez le poisson, vous mettez en avant la forme et non le fond, parce que mis à part mes mauvais choix de vote en début de partie votre argumentaire et creux et tous le monde pourra le voir en fin de partie !!

Toi tu joues sur l'image des gens (la tienne comme la mienne) et Osu lit ce qu'il veut lire, me fait dire ce qu'il veut entendre et s'accroche à ses arguments tel Harry P sur son Nimbus...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour et je viens de lire tous vos messages, ça a bien débattu aujourd'hui!!

Bon alors pour moi TouDou est loup-garou, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, je suis d'accord avec tout ce que vous lui reprochez.
Ses votes, le fait qu'il n'a pas soupsonné Sammy quand il accusait les absents, et le fait qu'il se prenne pour calimero dans sa défense Tire la langue

Et puis TouDou, en sachant que tu vas y passer, si tu avais été villageois, je pense que tu aurais donné des indices sur ton rôle (puisqu'il ne reste plus de simple villageois je crois), comme tu n'a plus rien à perdre. Or tu ne l'a pas fait...

Ensuite si TouDou est bien loup-garou, ça va être plus difficile de trouver le deuxième...
Pour moi ça pourrait être Tanguy à cause de l'insistance de TouDou à l'accuser, et cette phrase:

TouDou a écrit:
Vous ne réalisez même pas le risque que je prends à accuser Tanguy ainsi.

Pour moi il a voulu balancer un de ses amis loups pour pouvoir s'innocenter plus tard.
Et puis aussi quand TouDou a proposé de tuer Tanguy et que s'il était villageois on pourrait ensuite se retourner contre lui. Je trouve ça typique d'un loup-garou qui dénonce un des siens.

Ensuite TouDou, ce n'est pas du tout parce que tu parles beaucoup qu'on t'accuse (dans les parties où on ne sait pas qui tuer, ce sont souvent les absents qui trinquent), mais c'est vrai que plus tu parles sur cette partie et plus je te trouve louche! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
"...pauvre newbie victime du complot des vieux dont le charisme inégalé a vite fait d'impressionner les foules. Rire Monde cruel !


Vas donc lire les réactions de Lawliet et de Jewl au retour d'Osu, on aurait dit le retour du messie Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Bon alors pour moi TouDou est loup-garou, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, je suis d'accord avec tout ce que vous lui reprochez.
Ses votes, le fait qu'il n'a pas soupsonné Sammy quand il accusait les absents, et le fait qu'il se prenne pour calimero dans sa défense Tire la langue



J'avais bien dit qu'on allait me coller la non-défense de Sammy sur le dos, je soupçonnais déja Tanguy, Zoré et Osu pour 2 loups restants, c'est déja pas mal, non ?
Fallait aussi que je m'attaque à Sammy...?

En ce qui concerne Caliméro tu ferais quoi alors que tu sens ton heure arriver, je fais mon max pour trouver des pistes, pour aider à identifier les loups restants mais tous les indices que je donnent sont oubliés ou déformés, alors oui c'est trop inzustes Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "


Dernière édition par TouDou le 20 Fév 2008, 12:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
De plus je te redis qu'il y une différence entre proche de zéro et zéro, tu ne peux donc pas etre sur à 100 % et pourtant tu affirmes, d'autant plus que tu conclues par un "je le sais je ne suis pas un loup garou", ça c'est toi qui le dit...


Donc, je rééxplique : la probabilité est proche de zéro de votre point de vue. De mon point de vue, elle est nulle, parce que je sais que je ne suis pas loup-garou, donc qu'il y a des loups-garous parmi ceux qui participent.
Evidemment, c'est moi qui le dis, mais tu me demandes comment je peux être aussi sûr de moi, je te réponds Clin d'oeil .
Pour avoir déja (souvent) été loup-garou, lorsqu'on participe et que l'on voit ses congénères se faire brûler et accuser, on n'oublie pas de désigner sa victime. Clin d'oeil Au contraire, on en discute activement, on prévient le meneur à l'avance, bref on prend toutes les précautions pour qu'elle meure.



Citation:
Mais tu oublies surtout d'inclure dans tes calculs un facteur d'importance : tu n'imagines même pas un instant que les loups aient pu oublier, volontairement ou pas, de voter, jete ton boulier et tes cours de Bernouli et pense au facteur humain un peu, sauf si bien sur cela t'arrange de croire à cela...


Alors maintenant, le facteur humain -tu as raison, il est très important : prétends tu que les loups-garous se soient volontairement abstenus de désigner une victime ? Dans ce cas, développe ton argumentation ! Pourquoi l'auraient ils fait Indécis ? Pour faire accuser les absents ? Mais alors ça ne cadre pas avec le fait que Tanguy et moi soyons loups-garous ! Sourire

De plus, dans une situation où ils étaient presque majoritaires, avec plein de rôles encore en jeu, ne pas faire de victime aurait vraiment été stupide de leur part... Confus


Citation:
Fais toi une raison, ta belle théorie des pouvoirs qui sont utilisés 3 nuits d'affilées a une faille...Et ne me fais pas encore dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit qu'elle était impossible, j'ai dit qu'elle avait une faille, j'anticipe un peu, je commence à comprendre ta façon de jouer Clin d'oeil


Eh bien, développe... Quelle est cette faille ? pour l'instant, c'est toi qui es sur la sellette. Si tu penses que les faits t'innocentent, pourquoi te contenter de les évoquer vaguement Sourire ? Donc, cette faille : je suppose que tu veux dire que si les loups-garous se sont acharnés 3 nuits de suite sur la même personne, elle aurait du mourir ? Mais :
- il y a d'une part le facteur humain Clin d'oeil , il est fort possible que les loups-garous aient changé de cible au cours des 3 nuits.
- Si la personne ciblée était l'ancien et/ou a été soignée par la sorcière une nuit ou elle n'était pas salvatée, tout colle...


Citation:
Et moi aussi je joue et comme je sais que je suis innocent et que je ne veux pas qu'un loup m'envoie au bucher ben je me défends Clin d'oeil


Et tu as bien raison Applaudir . Mais ne t'arrêtes pas d'accuser, pour autant (car quelqu'un devra passer au bûcher ce soir, si tu ne veux pas que ce soit toi, il faut que ce soit quelqu'un d'autre).
Mais moi j'ai l'impression que tu n'oses pas repasser à l'offensive, parce que tu sais que tu n'as pas d'arguments contre moi Sadique : si c'est moi qui suis loup-garou, pourquoi n'aurais je pas désigné de victimes à Asté (en anticipant sur mon absence) ?


_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 20 Fév 2008, 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Du coup ça me donne envie d'imaginer l'improbable : et si TouDou, au fond du fond, il était gentil et cumulait les bourdes malgré lui, d'une part en raison de sa jeunesse gagienne qu'il nous colle tous les deux posts à la figure, et d'autre part parce que justement il a doit affronter notre rouleau compresseur local qui le pousse à la faute (difficile d'y échapper, j'pense que même Osu en a conscience et qu'il en joue très clairement ) ? Ce ne serait pas la première fois qu'on commettrait la bourde du siècle, en particulier ce ne serait pas la première fois qu'Osu amènerait la foule à commettre la bourde du siècle (hein mon p'tit Osu ? ). Bref, et si on se plantait ?


Tiens tiens... Que t'arrive--il, Tanguy ? Serait-ce les flammes du bûcher de demain qui commencent à te roussir les poils ?
(au passage, merci pour les compliments Clin d'oeil )
Tu sais à quoi ressemble ton post ? On dirait que tu cherches à montrer que tu n'es pas sûr de la culpabilité de TouDOu (pour que l'on pense : "s'il était loup-garou il saurait que toudou en est un aussi...") Sans pour autant le défendre (parce que tu vois qu'il va y passer ce soir).


Citation:
Hypothèse n°2, alors (pas incompatible avec la première néanmoins) : pire que tout mais tellement probable... et si notre rouleau compresseur adoré avait lynché ses potes les uns après les autres histoires de se dédouaner ? Ca marcherait impec' et à ce stade de la partie j'aurais même tendance à penser qu'il a quasiment gagné si on ne réagit pas au prochain jour. A revoir ultérieurement, donc... mais ça incite quand même à prendre un peu de recul par rapport à ce débat TouDou-Osu (fort sympathique au demeurant, le débat )...


Tu as tout à fait raison, c'est très probable, comme attitude. (De ma part, en tout cas rire démoniaque ). Si tu relis les jours précédents, tu trouveras même des posts pour appuyer ta thèse.... Rire Mais tu oublies l'hypothèse n°3 (plus probable encore) : Tanguy, loup-garou que TouDou a essayé de trahir, (voire le post de Zorélie), voit que finalement son compère va y passer, s'en frotte les mains Le roi des méchants (ça lui donne un tour de répit, le débarrasse d'un "allié" dangereux et l'innocente partiellement) et commence à chercher ce qu'il pourrait bien utiliser pour sa défense demain...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
je soupçonnais déja Tanguy, Zoré et Osu, pour 2 loups restant, c'est déja pas mal, non ?

Ben d'après ce que tu disais, tu pensais que les loups n'avaient pas agi puisqu'ils étaient absents... Donc déjà je ne vois pas ce que je faisais dans ta liste de suspects, tu te contredis, et dans ce cas si tu pensais que les loups-garous étaient absents pourquoi ne pas avoir dit carrément que tu croyais Tanguy Osu et Sammy loups? Si on suit ta logique, ça aurait été plus... logique.

Et puis à ce moment là Sammy était largement accusé et tu ne t'étais pas exprimé à son sujet, tu te contentais de lancer des soupsons sur quelqu'un d'autre, donc même si tu ne l'a pas clairement défendu, pour moi c'était quand même une façon de le défendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Zorélie a écrit:

Bon alors pour moi TouDou est loup-garou, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, je suis d'accord avec tout ce que vous lui reprochez.
Ses votes, le fait qu'il n'a pas soupsonné Sammy quand il accusait les absents, et le fait qu'il se prenne pour calimero dans sa défense Tire la langue



J'avais bien dit qu'on allait me coller la non-défense de Sammy sur le dos, je soupçonnais déja Tanguy, Zoré et Osu pour 2 loups restants, c'est déja pas mal, non ?
Fallait aussi que je m'attaque à Sammy...?


Je me permets de corriger : pour trois loups-garous restants... Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Donc, je rééxplique : la probabilité est proche de zéro de votre point de vue. De mon point de vue, elle est nulle, parce que je sais que je ne suis pas loup-garou, donc qu'il y a des loups-garous parmi ceux qui participent.
Evidemment, c'est moi qui le dis, mais tu me demandes comment je peux être aussi sûr de moi, je te réponds Clin d'oeil .
Pour avoir déja (souvent) été loup-garou, lorsqu'on participe et que l'on voit ses congénères se faire brûler et accuser, on n'oublie pas de désigner sa victime. Clin d'oeil Au contraire, on en discute activement, on prévient le meneur à l'avance, bref on prend toutes les précautions pour qu'elle meure.



Ah bon, parce que toi tu joues comme cela, tout le monde joue comme toi, c'est ça en gros que tu dis ???

Tu vas tomber de haut Osu Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
si c'est moi qui suis loup-garou, pourquoi n'aurais je pas désigné de victimes à Asté (en anticipant sur mon absence) ?

[/color]


Tu aurais pu le faire mais le pouvoir d'un personnage t'a coupé l'herbe sous les pieds ???
Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose espérer que personne ici n'est assez bête pour participer activement le jour mais finalement oublier (Choc ) de désigner sa victime la nuit...

Ca veut dire quoi "je vais tomber de haut" ? Je vais être surpris par les résultats du bûcher ? Comment pourrais-je être surpris si je suis loup-garou ? Sadique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu vas réaliser que tes théories et calculs sont faux...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Osuniev a écrit:
si c'est moi qui suis loup-garou, pourquoi n'aurais je pas désigné de victimes à Asté (en anticipant sur mon absence) ?

[/color]


Tu aurais pu le faire mais le pouvoir d'un personnage t'a coupé l'herbe sous les pieds ???
Clin d'oeil


Aaaaah ! Admettrais-tu finalement que l'absence de morts est due aux pouvoirs ? Sourire
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Que tu vas réaliser que tes théories et calculs sont faux...


PAF ! Tu t'es vendu ! Mort de rire

Si je vais réaliser quoi que ce soit, c'est que je ne suis pas loup-garou (sinon je saurais déja qui l'est et qui ne l'est pas !) !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com