Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 07 : Mais qui a une idée de comment on va tuer ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça oui, et qu'elle raison !!!
"en fait trop", c'est vrai que ça mérite le bucher ça, d'ailleurs y'a des pays ou on coupe la langue à ceux qui parlent trop, mais tu devrais faire attention à la tienne Tanguy parce que dans la série "poste peu mais en fait des tonnes" tu es en bonne place aussi Clin d'oeil
Osuniev
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Pardon de foutre un caillou dans l'engrenage mais s'il y a une personne ici qui peut nous dire qu'il est sûr à 100% que TouDou est loup-garou alors j'aimerais qu'il le dise. .

Yep, il y en a une : l'autre loup-garou. Clin d'oeil Le doute est permis, je ne le nie pas. Seulement dans ton post, tu commences par dire que "finalement TouDou est peut-être un villageois victime de la manipulation d'Osuniev" pour enchaîner sur :
Citation:
Bref, et si on se plantait ? Euh... nan, ça paraît ultra-improbable parce que pour le coup TouDou n'a pas eu besoin du rouleau compresseur pour voter systématiquement de la même manière que les loups-garous les nuits précédentes

Le doute est légitime pour un villageois.
Mais justement !
Tu as très bien compris que le doute est légitime, et du coup tu essaies de paraître dans le doute... Mais pour moi, ça sonne faux.
(Après, mon jugement est ptet altéré par le fait que j'analyse ton cas sous la présomption de culpabilité...)

Citation:
Il va balayer ça en disant que je prépare ma défense de demain, vous allez voir. Clin d'oeil

J'vais m'géner, tiens ! Mort de rire

Lalalalalalala... Hum-hum*s'éclaircit la gorge

Tanguy dit cela pour préparer sa défense de demain ! Ne tombez pas dans ses rets, pauvres villageois crédules et manipulables !

Je détiens la solution !

Ange Ralliez mon étendard, brebis égarées, et ensemble nous créerons un village ou les mystificateurs n'auront plus droit de cité, ou la paix régnera et ou les merveilleux vaccins de Charles Python nous immuniserons contre les effets secondaires de l'antidote Lyc. Prier ! Suivez moi, et vous n'aurez plus jamais peur !!

Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Vous ne me croirez jamais mais... j'ai tout lu ! Si si, je vous promets!

Lol, pas moi!

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Tanguy a écrit:
Vous ne me croirez jamais mais... j'ai tout lu ! Si si, je vous promets!

Lol, pas moi!

Eh bien, au boulot Fouet !
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, hum je viens de retrouver ça...

Posté aujourd'hui :

Osuniev a écrit:
J'ose espérer que personne ici n'est assez bête pour participer activement le jour mais finalement oublier (Choc ) de désigner sa victime la nuit...

Posté par le même Osu quelques jours plus tot :

"Je suis vraiment désolé... J'avais fait mon choix pour le vote, mais j'ai oublié d'envoyer le MP... Et quand je m'en suis rappelé, il était trop tard..."

Heureux Heureux Heureux

Elle est peut etre pas si naze que ça ma théorie Osu.

Clin d'oeil
Aste
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, on le pendait par les pieds dans le puits, que la tête immergé, pour qu'il se noie quand il aura plus de force pour se cambrer ?!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: