Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 07 : Mais qui a une idée de comment on va tuer ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Ah bon, parce que toi tu joues comme cela, tout le monde joue comme toi, c'est ça en gros que tu dis ???

Ben en même temps TouDou, quand on est loup-garou quel est l'interêt de ne tuer personne si on a des chances de se retrouver majoritaires (la première nuit où personne n'est mort je crois que si les loups avaient fait une victime ils se seraient retrouvés plus nombreux que les villageois). Faut arrêter de nous faire croire que tu ne crois pas au pouvoir de l'ancien et du salvateur, ce n'était pas impossible pour le salvateur de deviner qui allait être la victime de la nuit dernière je pense, il est évident que les loups n'allaient pas tuer un joueur absent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
TouDou a écrit:
Osuniev a écrit:
si c'est moi qui suis loup-garou, pourquoi n'aurais je pas désigné de victimes à Asté (en anticipant sur mon absence) ?

[/color]


Tu aurais pu le faire mais le pouvoir d'un personnage t'a coupé l'herbe sous les pieds ???
Clin d'oeil


Aaaaah ! Admettrais-tu finalement que l'absence de morts est due aux pouvoirs ? Sourire


Je n'admets rein c'est toi qui lance cela, alors c'est bon pour moi mais pas pour toi ???
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
TouDou a écrit:
Que tu vas réaliser que tes théories et calculs sont faux...


PAF ! Tu t'es vendu ! Mort de rire

Si je vais réaliser quoi que ce soit, c'est que je ne suis pas loup-garou (sinon je saurais déja qui l'est et qui ne l'est pas !) !


C'est toi qui le dit que je me suis vendu et que tu n'es pas loup.

Je parle juste de tes théories sur le non-vote des loups qui ne peut etre du qu'aux pouvoirs.
On verra en fin de partie si ton analyse est juste ou pas.

De plus je rajoute un dernier truc c'est que je n'ai jamais affirmé que tu étais loup, comment pourrais je en etre sur ? j'ai de forts doutes sur toi.
D'ailleurs comment peux tu etre aussi sur de tout ça Osu ?
Sur que je sois loup, sur que les loups ont voté mais c'est les pouvoirs qui les ont contré.
Tu es trop sur de toi Osu, ça va te jouer des tours.

Ah oui tu es voyante c'est vrai ^^
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:


Je n'admets rein c'est toi qui lance cela, alors c'est bon pour moi mais pas pour toi ???


Je remets les choses en place : c'est toi qui prétend que je suis loup-garou... Or cela ne cadre pas avec ta vision de l'absence de mort due à l'absence des loups-garous.

Dans MA vision des choses, tout est bon, comme tu dis : je sais que je ne suis pas loup-garou, donc je n'ai aucune raison d'imaginer qu'un perso m'ait coupé l'herbe sous le pied Rire

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Je remets les choses en place : c'est toi qui prétend que je suis loup-garou... Or cela ne cadre pas avec ta vision de l'absence de mort due à l'absence des loups-garous.

Dans MA vision des choses, tout est bon, comme tu dis : je sais que je ne suis pas loup-garou, donc je n'ai aucune raison d'imaginer qu'un perso m'ait coupé l'herbe sous le pied Rire


"ma, moi, mes,..." il est là le problème Osu...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Osuniev a écrit:
TouDou a écrit:
Que tu vas réaliser que tes théories et calculs sont faux...


PAF ! Tu t'es vendu ! Mort de rire

Si je vais réaliser quoi que ce soit, c'est que je ne suis pas loup-garou (sinon je saurais déja qui l'est et qui ne l'est pas !) !


C'est toi qui le dit que je me suis vendu et que tu n'es pas loup.

Je parle juste de tes théories sur le non-vote des loups qui ne peut etre du qu'aux pouvoirs.
On verra en fin de partie si ton analyse est juste ou pas.


Mais enfin ! Si je suis loup-garou, je sais si l'absence de morts est due aux pouvoirs ou non !! Donc il n'y a aucune raison que je "réalise" quoi que ce soit ! Donc si je vais réaliser que je me suis trompé, c'est que je ne suis pas loup-garou !

Mais là, j'ai l'impression que tu cherches d'une part à me faire accuser, d'autre part à me convaincre. Or les deux attitudes ne sont pas compatibles Clin d'oeil .

Par contre il est possible qu'une des nuits sans morts soit due à une absence, mais dans ce cas, le fait que tu le saches prouve également que tu es loup-garou... Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça prouve juste que je suis plus ouvert que toi...

En fait non, le mot théories n'est pas bon, j'aurai du utiliser le terme d'alibis pour toi, tu verras donc que tes alibis comportent une faille...

Sur ce je vais manger, j'ai une vie à coté de GAG, bon app à tous Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
En fait non, le mot théories n'est pas bon, j'aurai du utiliser le terme d'alibis pour toi, tu verras donc que tes alibis comportent une faille...


Pour l'instant, ils me servent plutôt bien mes alibis Sourire . Je ne pense pas que je passe au bûcher ce soir. on verra bien demain ce que pensent les autres, mais de toute façon, pour eux même si je suis loup-garou, tu en es un aussi que j'essaie de trahir...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le concède... Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne me croirez jamais mais... j'ai tout lu ! Si si, je vous promets! Et pourtant suis en mobilité donc c'est pas évident. Clin d'oeil

Le dialogue Osu-TouDou est toujours super drôle, vu d'extérieur, et comme prévu TouDou n'aura pas le dernier mot (belle défense, cependant!). Sourire D'ailleurs, fondamentalement, ça s'apparente à de la torture, ce qui ferait d'Osu un innocent a priori si les tortionnaires étaient un peu plus souvent du côté des victimes, dans ce bas monde (ce qui n'est pas le cas, hein). Bref, plus il poste, Osu, et plus son attitude a quelque chose de manipulatrice, à mon humble avis (manipulation = processus par lequel on extorque d'autrui un comportement qu'il n'aurait pas produit de lui-même, et ceci sans recours à l'autorité). Il va balayer ça en disant que je prépare ma défense de demain, vous allez voir. Clin d'oeil

A ce propos, Osu, t'as sans doute raison quant à la manière dont mon post précédent peut être perçu. Ceci étant la base de ton argumentaire consiste à considérer que nous savons tous que TouDou est coupable et que, par voie de conséquence, aucun doute sur la question n'est permis, faute de quoi on cherche à s'attirer la sympathie des foules, ce qui est une attitude lycanthrope. Pardon de foutre un caillou dans l'engrenage mais s'il y a une personne ici qui peut nous dire qu'il est sûr à 100% que TouDou est loup-garou alors j'aimerais qu'il le dise. Ce n'est pas mon cas et, de fait, le doute est donc permis. Nan mé ! Mr Rouge tire la langue

A titre de rappel j'aimerais souligner être le premier, de mémoire, à avoir mis en doute la parole de TouDou pour les raisons déjà exposées. Ca ne veut pas dire que je suis certain, juste que ça me paraît probable (et de plus en plus à mesure que je lis ses posts sur cette partie). Maintenant ça n'empêche nullement tout ce que j'ai pu dire précédemment, à ton propos notamment.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça oui, et qu'elle raison !!!
"en fait trop", c'est vrai que ça mérite le bucher ça, d'ailleurs y'a des pays ou on coupe la langue à ceux qui parlent trop, mais tu devrais faire attention à la tienne Tanguy parce que dans la série "poste peu mais en fait des tonnes" tu es en bonne place aussi Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Pardon de foutre un caillou dans l'engrenage mais s'il y a une personne ici qui peut nous dire qu'il est sûr à 100% que TouDou est loup-garou alors j'aimerais qu'il le dise. .


Yep, il y en a une : l'autre loup-garou. Clin d'oeil Le doute est permis, je ne le nie pas. Seulement dans ton post, tu commences par dire que "finalement TouDou est peut-être un villageois victime de la manipulation d'Osuniev" pour enchaîner sur :
Citation:
Bref, et si on se plantait ? Euh... nan, ça paraît ultra-improbable parce que pour le coup TouDou n'a pas eu besoin du rouleau compresseur pour voter systématiquement de la même manière que les loups-garous les nuits précédentes


Le doute est légitime pour un villageois.
Mais justement !
Tu as très bien compris que le doute est légitime, et du coup tu essaies de paraître dans le doute... Mais pour moi, ça sonne faux.
(Après, mon jugement est ptet altéré par le fait que j'analyse ton cas sous la présomption de culpabilité...)


Citation:
Il va balayer ça en disant que je prépare ma défense de demain, vous allez voir. Clin d'oeil

J'vais m'géner, tiens ! Mort de rire

Lalalalalalala... Hum-hum*s'éclaircit la gorge

Tanguy dit cela pour préparer sa défense de demain ! Ne tombez pas dans ses rets, pauvres villageois crédules et manipulables !

Je détiens la solution !

Ange Ralliez mon étendard, brebis égarées, et ensemble nous créerons un village ou les mystificateurs n'auront plus droit de cité, ou la paix régnera et ou les merveilleux vaccins de Charles Python nous immuniserons contre les effets secondaires de l'antidote Lyc. Prier ! Suivez moi, et vous n'aurez plus jamais peur !!

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Vous ne me croirez jamais mais... j'ai tout lu ! Si si, je vous promets!


Lol, pas moi!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Tanguy a écrit:
Vous ne me croirez jamais mais... j'ai tout lu ! Si si, je vous promets!


Lol, pas moi!


Eh bien, au boulot Fouet !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, hum je viens de retrouver ça...

Posté aujourd'hui :

Osuniev a écrit:
J'ose espérer que personne ici n'est assez bête pour participer activement le jour mais finalement oublier (Choc ) de désigner sa victime la nuit...


Posté par le même Osu quelques jours plus tot :

"Je suis vraiment désolé... J'avais fait mon choix pour le vote, mais j'ai oublié d'envoyer le MP... Et quand je m'en suis rappelé, il était trop tard..."

Heureux Heureux Heureux

Elle est peut etre pas si naze que ça ma théorie Osu.

Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, on le pendait par les pieds dans le puits, que la tête immergé, pour qu'il se noie quand il aura plus de force pour se cambrer ?!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com