Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 23:26    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

Nobles habitants, le temps est venu à présent de vous dévoiler les rôles et actions de chacun durant tout votre périple...

Vous pourrez ensuite discuter de toute la partie, partager vos impressions et donner votre avis sur le menage, tous les commentaires sont les bienvenus Clin d'oeil !!!

Quant à moi, j'ai eu un grand plaisir à être votre meneuse le temps d'une partie, il est très intéressant (et parfois frustrant Rire ) de découvrir vos réactions, vos théories, vos déductions, tout en connaissant les rôles et intentions de chacun !!!

Cette page est donc pour vous, chers habitants de Nottingham, et elle sera modifiée au fur et à mesure des informations que je pourrai y apporter (j'ai en effet mené la partie depuis deux ordinateurs différents suivant le lieu où je me trouvais, et pas encore eu le temps de tout tranférer sur ma clé USB, j'espère que vous comprendrez) !!!

Sur ce, bonne lecture Cool ...


Distribution des personnages

Flèche Boneangles : Bobby (Simple Villageois/membre de la Famille Lapin)



Flèche doudou : Sis (Simple Villageois/membre de la Famille Lapin)



Flèche Flochette : Richard Coeurdelion (Simple Villageois/Manipulateur)



Flèche Janabis : Pendard (Loup-garou)



Flèche Jewl : Frère Tuck (Ancien)



Flèche kikirbou : Adam de la Halle (Joueur de Flûte)



Flèche Krysta : Tobby (Simple Villageois)



Flèche Lawicca : Robin des Bois (Salvateur)



Flèche Lawliet : Dame Gertrude (Courtisane)



Flèche Libertin : Corniaud (Bouc Emissaire)



Flèche Méitar : Triste Sire (Loup-garou)



Flèche missK : Grand-père Hibou (Sorcière)

Flèche Naheulbeuk : Tagalong (Simple Villageois/membre de la Famille Lapin)



Flèche seb_rock78 : Petit Jean (Simple Villageois/meilleur ami de Robin des Bois)



Flèche sSerenity : Mère Lapin (Simple Villageois/membre de la Famille Lapin)



Flèche Sissi : Belle Marianne (Simple Villageois/amoureuse de Robin des Bois)



Flèche Tristana : Croquenote(Cupidon)



Flèche Wiel : Prince Jean (Loup-garou/Manipulateur)



Flèche Winterspoon : Niquedouille (Loup-garou)



Flèche Xénossan : Garde royale (Loup-garou)

Flèche Xinome : Shérif de Nottingham (Traître)



Flèche Zorélie : Grand-mère Hibou (Voyante)

Résumé de la partie

Jour 1 :

Flèche Zorélie (voyante) , sSerenity (simple villageois/membre de la Famille Lapin) et Libertin (bouc émissaire) se présentent au poste.


Flèche Zorélie (voyante) est élue maire

Nuit 1 :

Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Boneangles (simple villageois)
Flèche Zorélie (voyante) sonde sSerenity (simple villageois)
Flèche Florence (Richard Coeurdelion) cherche le traître chez Zorélie (voyante) et tente de forcer missK (sorcière) à voter contre sSerenity (simple villageois) : réussi
Flèche Wiel (Prince Jean) cherche le traître chez Tristana (cupidon) et n'utilise pas son pouvoir de persuasion
Flèche Tristana (cupidon) s’unit avec Jewl (ancien)
Flèche Lawicca (salvateur) se protège
Flèche Les méchants décident de tuer Tristana (cupidon)
Flèche missK (sorcière) ne tue ni ne sauve personne
Flèche kikirbou (joueur de flûte) n'envoûte personne

Victimes de la nuit : Tristana (cupidon) et Jewl (ancien)

Jour 2 :

Flèche Les villageois lynchent
Sissi (simple villageois/amoureuse de Robin des Bois)

Nuit 2 :

Flèche Zorélie (voyante) sonde missK (sorcière)
Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Krysta (simple villageois)
Flèche Lawicca (salvateur) protège missK (sorcière)
Flèche Wiel (loup-garou/manipulateur) cherche le traître chez missK (sorcière) et n'utilise pas son pouvoir de persuasion
Flèche Les méchants éliminent Boneangles
Flèche missK (sorcière) ne sauve ni ne tue personne
Flèche Flochette (simple villageois/manipulateur) cherche le traître chez Krysta (simple villageois) et tente de forcer Winterspoon à voter contre Zorélie : raté
Flèche kikirbou (joueur de flûte) n’envoûte personne

Victime de la nuit : Boneangles (simple villageois/membre de la Famille Lapin)

Jour 3 :

Flèche Les villageois lynchent
Wiel (loup-garou/manipulateur)

Nuit 3

Flèche Zorélie (voyante) sonde Winterspoon (Niquedouille)
Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Lawicca (salvateur)
Flèche Méitar (Triste Sire) tente de convertir missK (sorcière) en méchant : raté
Flèche Flochette (Richard Coeurdelion) cherche le traître chez Libertin (bouc émissaire) et tente de forcer seb_rock78 à voter contre Xénossan : réussi
Flèche Lawicca ne protège personne
Flèche Les méchants ne sont pas d’accord sur leur victime : pas de mort
Flèche missK (sorcière) ne tue ni ne sauve personne
Flèche kikirbou (joueur de flûte) envoûte Janabis et missK

Pas de victime

Jour 4 :

Flèche Les villageois lynchent
Lawicca (salvateur)

Flèche seb_rock78 (simple villageois/meilleur ami de Robin des Bois) obtient 3 votes pour la journée suivante

Nuit 4 :

Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Krysta (simple villageois)
Flèche Zorélie (voyante) sonde Naheulbeuk (simple villageois)
Flèche Flochette (Richard Coeurdelion) cherche le traître chez Janabis (Pendard) et force Zorélie à voter contre Janabis : réussi
Flèche Les méchants éliminent Flochette (Richard Coeurdelion)
Flèche missK (sorcière) ne tue ni ne sauve personne
Flèche kikirbou (joueur de flûte) envoûte Lawliet et Zorélie

Victime de la nuit : Flochette (simple villageois/manipulateur)

Jour 5 :

Les villageois lynchent
Janabis (loup-garou)

Nuit 5 :

Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de kikirbou (joueur de flûte)
Flèche Zorélie (voyante) sonde Krysta (simple villageois)
Flèche Les méchants éliminent missK (sorcière)
Flèche missK (sorcière) se sauve et ne tue personne
Flèche kikirbou envoûte Winterspoon et seb_rock78

Pas de victime

Jour 6 :

Les villageois lynchent
Méitar (loup-garou/conseiller du Prince Jean)

Nuit 6 :

Flèche Zorélie (voyante) sonde kikirbou (joueur de flûte)
Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Xénossan (garde royale)
Flèche Les méchants éliminent sSerenity (simple villageois)
Flèche missK (sorcière) empoisonne kikirbou (joueur de flûte)

Victimes de la nuit : kikirbou (joueur de flûte) et sSerenity (simple villageois)

Jour 7 :

Les villageois lynchent
Winterspoon (loup-garou)

Nuit 7 :

Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Naheulbeuk (simple villageois)
Flèche Zorélie (voyante) sonde Xénossan (garde royale)
Flèche Xénossan (garde royale) élimine seb_rock78 (simple villageois/meilleur ami de Robin des Bois)

Victime de la nuit : seb_rock78 (simple villageois/meilleur ami de Robin des Bois)

Jour 8 :

Les villageois lynchent
Xénossan (loup-garou)

Flèche Xinome (traître) devient loup-garou

Nuit 8 :

Flèche Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de Krysta (simple villageois)
Flèche Zorélie (voyante) sonde Xinome (loup-garou)
Flèche Xinome (loup-garou) élimine Lawliet (courtisane)

Victime de la nuit : Lawliet (courtisane)

Jour 9 :

Les villageois lynchent
Naheulbeuk (simple villageois/membre de la Famille Lapin)

Flèche doudou (simple villageois/membre de la Famille Lapin) étant le dernier membre de la Famille Lapin encore vivant, il obtient 2 votes jusqu'à la fin de la partie

Nuit 9 :

Flèche Zorélie (voyante) ne sonde personne
Flèche Xinome élimine missK (sorcière)

Victime de la nuit : missK (sorcière)

Jour 10 :

Les villageois lynchent
Xinome (loup-garou)

Flèche La victoire revient aux villageois doudou (simple villageois/membre de la Famille Lapin), Krysta (simple villageois), Libertin (bouc émissaire) et Zorélie (voyante) !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 25 Fév 2008, 23:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie prouve donc qu'il est possible de gagner en tant que Bouc emissaire... Heureux

Bravo pour le menage, Cham (même si je ne l'ai pas jouée... Pleur )

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de regrets sur cette partie, j'aurais du joué de manière moins aggressive, j'aurais pu aller plus loin, tout en prouvant mes théories. Pour Xénossan, je le pensais soit Loup soit Joueur de Flûte, bon j'avais à moitié raison, et raison pour tout le reste, sauf Naheul ^^

Désolé de t'avoir accusé Naheul, tu étais mon fils ^^

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutait que c'était toi Zorélie la voyante juste avant ma mort Heureux
je ne pouvais pas en etre certain mais à ta facon de parler on sentait que c'était la fin et que là c'est bon tu te sentais en sécurité presque Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cette partie, merci Chamaloow!

En tant que voyante j'ai voulu tester la technique "je fais semblant d'accuser les mauvaises personnes et de défendre les loups pour ne pas me faire bouffer" Tire la langue et ça a plutôt bien marché.^^

J'ai été aussi étonnée d'être restée en vie en étant maire, comme quoi les maires ne se font pas toujours tuer. Clin d'oeil

Sinon j'ai sondé Xinome la nuit où elle est devenue méchante. Je n'ai pas voulu la dénoncer de suite parce qu'à ce moment-là on était encore 7 villageois et j'aurais trouvé ça domage de me dévoiler et que la partie s' arrête comme ça. J'ai donc voulu laisser un peu de suspense et j'ai eu de la chance de ne pas me faire tuer (d'ailleurs désolée Naheul et MissK car j'aurais pu éviter votre mort en accusant Xinome de suite, mais c'était plus amusant de laisser passer au moins une phase de jeu). Sourire

Et puis Winterspoon... désolée de t'avoir balancé sur le mur!! Rire

Bref encore bravo à Chamaloow, je me suis bien amusée!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oué du coup, c'est moi qui ai fait la chasse aux sorcières Zoré ! J'aurais été un si meilleur maire que toi Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci Chamaloow pour cette partie, je me suis bien amusé (j'ai meme regardé le Walt Dysney pour me rappeller ce qui se passait).
Bravo aux villageois victorieux et bravo à la si discrète voyante.
Sinon désolé de t'avoir vu en tant que sorcière sSerenity Rougir , et aussi bravo de m'avoir pisté, tu as l'oeil Tire la langue .
Sinon ben j'étais super tendu le jour de mon élimination, manipulation ratée Rire , je me serai défendu jusqu'au bout mais je suis TRES mauvais loup garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleuse partie^^ (en plus j'ai gagné^^)
Bravo à Cham et à tout le monde Clin d'oeil
Je mets les grades à jour de suite^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Cham !!! Qu'est-ce qu'elle était trop bien ta partie? Je me suis super bien amusée à la jouer (en plus j'étais gentille Heureux )...
Mon seul regret? Une MissK un peu radine ^^
Etre morte si vite alors que mon pouvoir était trop génial mais j'ai trouvé nul que certaines personnes que j'avais réussi à influencer n'aient pas voté... en fait mon rôle n'était finalement pas si utile que ca...

Mais sinon menage parfait, meneuse à l'écoute... super !!!

Et sinon pour Méitar, Jana et Winter... quand je suis morte j'ai demandé à cham si je pouvais lui soumettre les noms de ceux que je soupconnais loup garou et qu'elle me dise un chiffre... (style 3/4...)... J'ai dit vos 3 noms et elle m'a dit bingo... Bref vous avez bien fait de me tuer ^^

Et sinon je félicite mon doudou qui vient de gagner sa première partie... Qu'est-ce qu'il a pu m'en parler au téléphone... et m'engueuler la dessus aussi Rire
Bref c'était super ^^
Encore merci cham !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wouuaa Merci Chamaloow pour cette partie

Bon d'accord j'suis un peu frustré d'etre mort si vite Pleur mais bon jm'en fous j'etais Bobby d'abord !!

Encore Bravo a tout ceux qui ont gagné et a la meneuse bien entendu Clin d'oeil !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire sur cette partie, sinon que ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée sur une partie!
Je cherchais sans arrêt sur QUI lancer ma maudite potion (c'est pour ça que je voulais que les débats avancent autant.. c'est trop dur pour une sorcière aussi minable que moi de trouver les loups!)... c'est tomber sur Kiki... qui m'avait méchamment envoûtée Clin d'oeil J'aurais préféré tuer Xinome direct, je serais pas morte!
Désolée Flo de ne pas être intervenue j'ai longuement hésité.. mais j'ai bien fait car le tour d'après j'ai failli y passer!
Sinon, quelle souffrance d'avoir à attendre de 21h à 00h pour certaines fois pour savoir qui est mort! Avec Zoré on passait notre temps à actualiser, on s'envoyait des messages juste pour se faire de faux espoirs.. bref, très comique!
Désolée Krysta de m'être autant acharnée sur toi mais t'es pas morte malgré mes suspicions jours après jours! Rire J'avais pas vraiment d'arguments mais je connais pas mal de loups qui sont allés trèès loin en prétextant un emploi du temps chargé (réellement chargé mais leur rôle était mauvais quoiqu'il en soit!)
Enfin, j'ai la rage d'être morte si prête du but surtout que je m'étais acharnée sur cette partie! Mais c'est le jeu.. j'atteindrais jamais le stade de Cupidon! Pleur Je demande QUE ça, après je bouge plus jamais de place Rire
Merci à tous pour la partie et en particulier pour certains qui ont vraiment participé activement et qui ont rendu cette partie à mourir de rire! (J'ai vraiment pété un cable quand j'ai vu que personne ne parlait à part Zoré, doudou, seb et moi!!! Alors si vous pouviez faire en sorte de participer, ca serait encore mieux Clin d'oeil)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

MissK, tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités et tu ne peux pas savoir par avance ce qui va te tomber sur le coin de la tronche, donc du moment que la personne participe au moins une fois par phase, avec évidemment une argumentation ou un avis constructif, pour moi, ça passe.

Ensuite, concernant la partie.
Tout d'abord bravo et merci Cham! Ayé! Tu l'as faite ta partie!
Bon alors évidemment j'aurais préféré ne pas être méchant c'est sûr mais bon... Clin d'oeil
Personnellement, je trouve qu'on a très mal joué, sans vouloir vexer les autres hein, mais on s'est un peu ch..r dessus...
Je n'ai pas compris comment j'ai pu rester en vie si longtemps après le message sur le mur...

Zoré, tu m'as bluffé en voyante, vers la fin, j'ai deviné, mais alors quand j'étais en vie pas du tout, je pensais que tu étais le traitre, très bien trouvé la chanson du mur...et que donc sSerenity était la voyante trop bavarde.
On a essayé de loupgaroutisé MissK, qui était en fait la sorcière, qu'on a attaqué une fois que à qui on a décidé de laisser la vie sauve après vu son engagement dans la partie....C'était sans compter sur Xinome... Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc bravo aux vainqueurs, vous avez bien joué!!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui, si on participe peu mais que nos posts sont constructifs tout va bien.. mais certains n'avaient même pas ça! Enfin merci les loups de ne pas m'avoir attaqué deux fois! (Ne me sautez pas dessus! Je ne suis pas louve! Je n'ai rien fait!)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Chamaloow ... le plus dur est passé ... mais était-ce si dur que ça ?
Félicitations !

Concernant la partie, à vous entendre, on aurait eu l'impression que vous aviez tous dès le début de la partie démasqué tous les loups. Bon ...

Sinon Winterspoon, c'est vrai on a bien merdé. moi le premier, mais à vrai dire, ça ne m'avait pas emballé de commencer la partie si rapidement ... on le voit maintenant, on est en manque de partie. Bref, avec tout ça, j'étais vraiment hors sujet, voire inexistant. Du coup, sans remettre en cause la partie, je ne me suis pas du tout amusé. Ce fut quasi un soulagement de me faire lyncher d'ailleurs, d'où mon vote contre moi-même.

Ensuite Flochette, sache que tu aurais du mourir une nuit plus tôt ... il ne faut donc pas rogner sur ton sursis Rire
Je suis aussi étonné d'en voir certrains arriver au bout ... & euh ... mince, j'ai oublié ...
Ah oui, preuve est faite que le capitaine n'est pas mort alors que j'étais loup ... alors qu'on arrête avec ça. Merci Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Frustré d'avoir été tué par le traître... Mais bon, c'est le jeu Clin d'oeil

J'ai franchement adoré cette partie et j'ai trouvé ton menage excellent, Cham' ^^

Par contre mon rôle, au final... Il a pas servi à grand chose, on dirait >_<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, c'est clair qu'en tant que voyante tu t'es super bien débrouillée. La chanson sur le mur, j'adore.
Citation:
J'ai donc voulu laisser un peu de suspense et j'ai eu de la chance de ne pas me faire tuer

Je confirme, t'as eut de la chance, car j'hésitais vraiment entre toi et Miss K. J'arrivais pas vraiment à déterminer qui était voyante et qui était sorcière entre vous deux.

Bravo aux vainqueurs et aux participants en général.
Enfin un très GRAND MERCI à Chamaloow Cool

Et à titre personnel jouer le traitre m'amuse bien Tire la langue
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Ah oui, preuve est faite que le capitaine n'est pas mort alors que j'étais loup ... alors qu'on arrête avec ça. Merci Heureux


Ah ? Qui a osé dire ça ? Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de la partie ajouté Clin d'oeil !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nuit 5 :

Lawliet (courtisane) bloque les pouvoirs de kikirbou (joueur de flûte)
Zorélie (voyante) sonde Krysta (simple villageois)
Les méchants éliminent missK (sorcière)
missK (sorcière) se sauve et ne tue personne
kikirbou envoûte Winterspoon et seb_rock78

C'est moi ou il y a eu un souci? Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, non, parce que je ne considérais pas le fait d'envoûter les gens comme un pouvoir particulier, celui du Prince Jean et de Triste Sire en étaient par exemple Clin d'oeil .

Parce bon si la courtisane bloque une nuit le joueur de flûte elle va remarquer la non présence d'envoûtés et ne va pas le lâcher de la partie, autant dire que c'est foutu d'avance pour le joueur de flûte Sceptique .

Mais en relisant le tout, j'aurais mieux fait de placer la courtisane dans le camp des méchants, mais il aurait fallu que je mette un autre personnage, enfin bref sur ce point là le rôle est à revoir c'est sûr Rire .

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je comprend mieux alors Heureux Non mais voilà c'était pour voir si c'était moi qui avait mal compris ou autre! Mais on s'est trop amusé sur cette partie Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Cham pour cette superbe partie ainsi qu'à tous les joueurs.
En lisant le résumé je fus surpris de voir que Zoré savait déjà qui était le traitre un jour plutôt.
Sacré manipulatrice cette Zoré Rire tu m'as bluffé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet... Tu m'en voulais sur cette partie.. à vouloir bloquer mes pouvoirs (tout à fait innexistants) à tout bout de champs... Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Ben euh il devait y avoir une ligue anti-Krysta Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je croyais qu'on pouvait bloquer le Joueur de flûte et je te croyais pipoteuse >< Pareil, après je te croyais traîtresse et je croyais qu'on pouvait empêcher le traître d'agir :/ Ce coup-ci, j'ai vraiment été foireux Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com