Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : SPACELAND (qu'est-ce que j'en sais moi !)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va partir ?
1 Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
2 Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
3 Auray
80%
 80%  [ 8 ]
4 Corail
0%
 0%  [ 0 ]
5 Florence
0%
 0%  [ 0 ]
6 Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 Géranimo
0%
 0%  [ 0 ]
8 Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
9 Manu
0%
 0%  [ 0 ]
10 Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
11 Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
12 Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
13 Titof
20%
 20%  [ 2 ]
14 Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
15 Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 3 : manu, corail, Ysengrain, Zorélie, titof, aramil, Krysta, Tanguy
Option 14 : Naheulbeuk, Flochette

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 23:33    Sujet du message: JOUR 4 : SPACELAND (qu'est-ce que j'en sais moi !) Répondre en citant

Le jour se lève, tout le monde un peu engourdi, mais aussi inquiet, qui a disparu durant la nuit?
Tous se précipitent dehors pour faire le point.
Il manque Sissi, Sissi qui a dû quitter le parc, Sissi qui était gentille.
Ce départ en peine plus d'un (mais pas tous), mais cependant ils se réjouissent de voir que [i]Naheubeulk
est finalement toujours là.

Comme quoi ils ne sont pas forcément perdant, pas forcément non !

Mais les méchants rôdent toujours, il faut voter avant dimanche 22h pour s'en débarasser d'au moins un.[/i]

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 05 Jan 2006, 22:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

naheulbeuk est encore là, tiens tiens, elle a dit les dernier temps qu'elle était mickey? était-ce vrai? dans ce cas le raitre nous apparait tout désigner... as t'elle était sauvé par la dame de pique (dame de pique si tu m'entends...)? et si oui pourquoi, est-elle amoureuse de la dame de pique? en tout cas c'est pas la veuve tartine qui l'a sauvé Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

tiens bizarre...
a moi naheul n'a jamais dit etre mickey... et si c'est pas la veuve tartine...
il va falloir éclaircir ca tiens ! en tout cas c'est pas aurore non plus, j'en suis certaine mtnt car je jure j'ai rien fait, mais eric m'a envoyé un mp pour me dire qu'il l'avait retrouvée... et que aurore n'était pas naheul...

je ne sais plus quoi penser au sujet de naheul... certains arguments ont tendance a faire penser qu'elle est tjrs coupable mais d'autres pourraient éventuellement l'innocenter.
perso je suis paumée !

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
naheulbeuk est encore là, tiens tiens, elle a dit les dernier temps qu'elle était mickey? était-ce vrai? dans ce cas le raitre nous apparait tout désigner... as t'elle était sauvé par la dame de pique (dame de pique si tu m'entends...)? et si oui pourquoi, est-elle amoureuse de la dame de pique? en tout cas c'est pas la veuve tartine qui l'a sauvé Sourire

Du coup j'ai relu les règles... Il n'y a pas de dame de pique dans le jeu (ou alors j'ai pas lu le bon message, hum...). Si j'ai bien pigé, il n'y a que deux raisons pour lesquelles Naheulbeuk peune pas être expulsée le jour alors qu'elle est désignée par le vote :
- soit elle est mickey (gentil) ;
- soit elle est sauvée par la reine de coeur (méchante).

Comme je ne suis pas au courant des messes basses (et je ne suis pas le seul, si j'ai bien pigé), quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de faire le point sur les infos qu'il est bon de connaître pour voter correctement ? Merci d'avance...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Du coup j'ai relu les règles... Il n'y a pas de dame de pique dans le jeu (ou alors j'ai pas lu le bon message, hum...). Si j'ai bien pigé, il n'y a que deux raisons pour lesquelles Naheulbeuk peune pas être expulsée le jour alors qu'elle est désignée par le vote :
- soit elle est mickey (gentil) ;
- soit elle est sauvée par la reine de coeur (méchante).


dame de pique, reine de coeur... tout le monde avait compris Clin d'oeil
je te fais un résumé tanguy: naheulbeuk a dit etre joyeuse (simple nain) à certain; moi elle m'a dit être aurore, puis quand flochette à dit "non c'est pas aurore car je sais qui c'est aurore" (mais en fait flochette se tromper puisque c'était ariel qu'elle connaissait) donc naheulbeuk a changé sa version mais en restant flou sur le forum quant à son rôle puis naheulbeuk aurait dit à superdeo qu'elle était Mickey, ce dernier me l'ayant répété. Le problème étant qu'une personne de l'alliance (je ne dénocerais pas) se fait déjà passer pour mickey.

mon avis personnel sur la question est que: naheulbeuk est méchante mais amoureuse (en vrai ou en virtuel Clin d'oeil ) de la reine de coeur qui l'a gracié pour se sauver elle même ou pour faire plaisir a naheulbeuk..
pour moi, superdeo serait la reine de coeur c'est pour ça qu'il m'a dit de ne pas voter contre elle en me faisant croire qu'elle avait 2 vies.
sinon je me plante completement, et un joueur nous manipule...

De toute façon à ce tour ci je suis décidée à voter auray pour son vote contre flo qui était vraiment trop louche. Voilà
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

suite aux récetes informations, superdeo ne serait pas la reine de coeur... bon ben alors ma théorie tiens pas...


reine de coeur, est -tu là? peux tu me faire un signe? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

euh je pense que la reine de coeur est du coté des méchants... donc elle te fera pas signe !!! Cool
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon le conseil précédent tout semblai accuser naheulbeuk, mais maintenant je suis paumé, elle pourrait être mickey si j'ai bien compris, ou alors la reine de coeur la sauvé, dans ce cas elle est bien méchante, mais ce n'est pas la reine de coeur car elle ne peut pas se sauver elle meme,
bon si on fait un bilan

si naheulbeuk est gentille:
elle est forcement mickey, car la veuve tartine ayant deja servi, le seul moyen de la sauver serai d'être mickey, de plus en y réfléchissant sa défense au tour précédent est asser entousiaste, comme si son role était important, bon cet argument marche dans les deux sens, si elle s'est fait passer pour un simple nain au départ c'est peu être pour ne pas dévoiler un role important a un possible traitre, aprés si elle s'est fait passer pour aurore effectivement c'est louche

si naheulbeuk est méchante:
ce n'est pas la reine de coeur car elle ne peut pas se sauver elle même, aprés les argument qui peuvent la faire soupsonné ont déja été dit, et je n'est pas envie de me repeter, bon je vais attendre pas mal de temps avant de voter ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que je vais encore voter contre Naheulbeuk. Je trouve vraiment bizarre qu'elle se soit fait passer pour différents personnages auprès de différentes personnes (simple nain, puis aurore, puis mickey).
Je ne vois pas l'interêt d'avoir fait ça si elle est gentille...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si Nahalbeuk n'est pas mort 2 solutions :

1 Nalhalbeuk est sauvée par la reine de coeur donc elle est méchante ou amoureuse d'un méchant... ce qui revient au même.

2 Elle est mickey... Or je suis bien placé pour savoir qu'elle n'est pas mickey. Donc personnellement je vote Nalhalbeuk


Petit résonnement pour que vous votiez contre Nahlbeuk

1) Vous votez contre nahalbeuk, vous saurez tout de suite si elle est gentille ou méchante
Vous votez contre moi, il faudra 2 tours pour savoir si je suis gentils ou méchant

2) Je sais que Kha a hypnotisé quelqu'un pour voter contre moi ! Ca sent le complot de méchants
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon tu peut carrément dire ton role, mais est ce vraiment toi ou bien est ce naheulbeuk, j'aurais plus tendance a dire toi pour le moment mais bon j'attend encore un peu, histoire d'être sur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Moi je pense que je vais encore voter contre Naheulbeuk. Je trouve vraiment bizarre qu'elle se soit fait passer pour différents personnages auprès de différentes personnes (simple nain, puis aurore, puis mickey).
Je ne vois pas l'interêt d'avoir fait ça si elle est gentille...

Euh... A mon avis, l'intérêt que ça peut avoir, ce serait de d'éviter de donner son rôle véritable, donc de se protéger contre un éventuel allié amoureux, ou des choses comme cela. Enfin j'imagine. Pour le coup, soit Naheulbeuk est une méchante, soit elle est gentille amoureuse de la reine de coeur, soit elle est mickey (ce qui ne l'empêcherait d'ailleurs pas d'être amoureuse). Dans ce dernier cas de figure, si j'ai bien suivi la despcription de la situation faite par Corail, ça veut dire que quelqu'un d'autre a menti à l'alliance en se faisant passer pour Mickey alors qu'il/elle ne l'est pas. Dans ce dernier cas, soit cette personne (appelons-la "l'Allié Inconnu" Clin d'oeil ) est un gentil qui se fait passer pour Mickey afin de ne pas révéler son rôle véritable et ainsi se protéger (d'éventuels traitres amoureux, toujours), soit c'est un méchant, soit c'est un gentil amoureux (éventuellement d'un méchant).

Pour récapituler, donc, on a 2 suspects : Naheulbeuk et l'Allié Inconnu. Du coup, il y a quelque chose qui m'échappe : pourquoi vouloir garder l'identité de cet Allié Inconnu secrète alors qu'il est potentiellement coupable ? Perso, j'aimerais beaucoup avoir ses arguments...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, Titof a posté son message pendant que je composais le mien.

Bah voilà qui éclaire pas mal le tableau. Clin d'oeil N'empêche qu'évidemment, c'est ta parole contre celle de Naheulbeuk, Titof...

Bon, a priori je fais confiance à l'Alliance et je compte donc voter contre Naheulbeuk (mais bon, y'avait pas un traitre, dans l'alliance, à un moment ? comment on peut savoir que ce n'est pas Titof ?).

On a jusque dimanche soir pour voter, si j'ai bien lu, alors prenons le temps de discuter...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je suis cet allié inconnu Clin d'oeil
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bon, a priori je fais confiance à l'Alliance et je compte donc voter contre Naheulbeuk (mais bon, y'avait pas un traitre, dans l'alliance, à un moment ? comment on peut savoir que ce n'est pas Titof ?).

Oui on pensait qu'il y avait un traitre, mais c'est fidigi qui a voulu nous faire croire ça en accusant titof de lui avoir révélé les infos de l'alliance... Apparement c'était du bluf.
Maintenant je pense que titof est bien mickey, donc que naheulbeuk ment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que Naheul ment... on ne se fait pas passer pr 36 000 roles quand on est gentil !!!
Et cette fois je connais la vraie Aurore Naheul alors déso, mais t foutue !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Oui on pensait qu'il y avait un traitre, mais c'est fidigi qui a voulu nous faire croire ça en accusant titof de lui avoir révélé les infos de l'alliance... Apparement c'était du bluf.
Maintenant je pense que titof est bien mickey, donc que naheulbeuk ment.

Oki, voilà qui est très clair. Sourire Bon bah c'est une affaire qui roule, alors ? Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tendance à croire titof car il a dit qu'il était mickey alors que naheulbeuk en était toujours à dire qu'elle était joyeuse...

sinon je savais pas que la reine de coeur état méchante, dc désolé

et encore sinon, ça n'empeche pas, que naheulbeuk et superdeo puisse etre amoureux, il l'a défendu alors que tout l'accuse...

voilà

mais ne nous dispersons pas.. Il y a auray sur le grill également, faut se mettre d'accord...et comme m'a dit quelqu'un par MP mieux vaut tuer un méchant qu'un "potentiel" méchant.. comprendra qui pourra Clin d'oeil




2.
2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
alors que naheulbeuk en était toujours à dire qu'elle était joyeuse...

Déjà ça ne se peut pas qu'elle soit joyeuse, parce que les simples nains n'ont pas de nom, c'est juste écrit "simple nain"

corail a écrit:
Il y a auray sur le grill également, faut se mettre d'accord...et comme m'a dit quelqu'un par MP mieux vaut tuer un méchant qu'un "potentiel" méchant.. comprendra qui pourra Clin d'oeil

oui je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila qui est plus clair maintenant, je pense fort que je vais voter contre naheulbeuj encore une fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

cest a moi quelle avait dit etre joyeuse... ct sa formule a elle pr me dire simple nain

elle na pas dit quelle avait recu le role JOYEUSE...

la jla défend lol
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok j'avais mal compris. N'empêche que je pense quand même qu'elle a menti Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je serais assez d'avis de s'occuper du cas Auray, qui (d'après Corail) a l'air bien méchant sur les bords...

Et de garder le problème Naheulbeuk pour demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais juste dire que ça me parait HALLUCINANT que vous pensiez que tout le monde doit vous faire automatiquement confiance...

Pour la Nième fois... POURQUOI AURAIS-JE DU VOUS FAIRE CONFIANCE ET VOUS DONNER MA VERITABLE IDENTITE????POUR VOS BEAUX YEUX????

En tous cas merci à tous, les méchants n'ont plus qu'à faire leur sal boulot...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année et meilleurs voeux à tous!!

je vois qu'un pas de géant a été fait pendant mon absence!! Au vue des divers postages je voterai contre Naheulbeuk (qui a force de changer de rôles, ne doit plus savoir quel est le sien véritable!!)

Je vais tout de même attendre pour voter de manière définitive!!
Malheureusement je ne peux faire avancer plus le débat!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors... bon, ben d'abord salut, ensuite, y'a un truc que je trouve également hallucinant, et même deux, en fait:

1° Naheulbeuk ne peut pas dévoiler son véritable rôle à qui que ce soit puisqu'il est possible qu'il/elle ne le connaisse pas soi-même (dans le cas d'un nain, auquel cas il lui était plus simple de dire "je suis simplet", ce qui était un argument plus lourd que "-j suis un nain! -ah ouais? lequel? -ben... heu..." et passer pour un méchant voulant se faire passer pour un gentil), ou alors, parce qu'il/elle ne peut faire confiance à personne et n'est pas, je pense, suicidaire...

2° le second truc qui me fait halluciner, c'est la vitesse à laquelle vous accusez Naheulbeuk... aprés tout, il y'a pas que la possibilité méchant/ amoureux, mais y'en a une autre (qui est plus sournoise et où faut vraiment avoir l'esprit tordu pour l'imaginer - voilà pourquoi j'y ai pensé Clin d'oeil ) c'est que les méchants ne pouvant accuser un gentil de jour, ont voulu se donner une nuit supplémentaire, en sauvant un gentil, en loccurrence quelqu'un s'étant déjà fait persécuter le jour et donc plus facilement accusable par les bons et crétins gentils que nous sommes (ou en tout cas moi, vous j'sais pas... Sceptique ), lequel serait jeté dehors le jour, par les gentils, ce qui fait un gentil en moins à éliminer, et encore plus de troubles au réveil le lendemain matin...


ou alors tous ceux qui accusent en fournissant pour argument "il arrête pas de changer d'avis" sont de vilains méchants à expulser du parc... (et c'est sûr que s'ils ont d'autres méchants (ou gentils, même) derrière pour confirmer leurs dires, c'est encore plus simple...

ou bien encore (j'y pense maintenant en me relisant) je suis un méchant et je veux sauver mon copain qui va se faire éjecter par les gentils... mais là je suis trés con en le disant à tout le monde...

ou encore, je suis un gentil et je veux sauver quelqu'un en qui j'ai confiance mais qui n'est en fait qu'un méchant...

à vous d'juger...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI OMIS UN ELEMENT IMPORTANT, C'EST A DIRE LE DEPART DE SUPERDEO ( c'était un gentil bien sûr), CE DERNIER A QUITTE LE PARC CONTRANT ET FORCE PENDANT LA NUIT, TOUTES MES EXCUSES!!!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est que les méchants ne pouvant accuser un gentil de jour, ont voulu se donner une nuit supplémentaire, en sauvant un gentil, en loccurrence quelqu'un s'étant déjà fait persécuter le jour et donc plus facilement accusable par les bons et crétins gentils que nous sommes (ou en tout cas moi, vous j'sais pas... ), lequel serait jeté dehors le jour, par les gentils, ce qui fait un gentil en moins à éliminer, et encore plus de troubles au réveil le lendemain matin.


ça moi aussi j'y est pensé, c'est peut être un moyen de nous faire tourner en bourique, mais vu la grande majorité des joueur à s'acharner sur Naheulbeuk, la reine de coeur pour pousser cette stratégie à son maximum de réussite, aurai plutôt utiliser son pouvoir sur un gentil lyncher de peu (avec le doute) afin ensuite de le faitre éliminer le tour suivant. Moi je pense que Naheulbeuk à été découverte par l'alliance, et que pour gagner un tour de plus la reine à graçier un méchant découvert plutôt que de gracier un méchant dont on a encore le doute (mais qui du coup partira plus vite au tour suivant).

enfin une autre théorie peut s'établir, c'est que si on découvre que Naheulbeuk est gentil, on devinera que titof est méchant et l'alliance se débarasse d'une taupe. or les méchant on grand intéret à garder cette taupe (si taupe il y a) en vie donc en sauvant Naheulbeuk qui partira de toute façon le jour prochain (on le sent bien venir ça), elle donne un surci à titof... attention ce n'est qu'une théorie, je le rapelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'AI OMIS UN ELEMENT IMPORTANT, C'EST A DIRE LE DEPART DE SUPERDEO ( c'était un gentil bien sûr), CE DERNIER A QUITTE LE PARC CONTRANT ET FORCE PENDANT LA NUIT, TOUTES MES EXCUSES!!!!!

Arf ??? Bon, bougez pas, je retourne lire les règles. Sceptique

Bon, et sinon, pour le débat Naheulbeuk, Titof, Auray... 2 choses :

- pourquoi Auray ? J'ai râté un épisode ?

- Naheulbeuk / Titof ? Je ne sais pas si je vais voter contre Naheulbeuk. A priori je dirais que oui, mais y'a un truc que je trouve remarquable, à chaque fois qu'elle prend la parole, et qui du coup me fait hésiter : c'est la pertinence des arguments au moyen desquels elle se défend. Je sais pas comment le dire mieux... mais quand je lis ses cris de révolte contre la confiance absolue étoussa, bah euh... en tout cas, moi, ça me parle... Enfin bref, c'était juste une 'tite remarque. Clin d'oeil

Et enfin, une dernière chose me chagrine : est-il encore nécessaire que nous, simples non-alliés, votions ? Je demande ça parce que j'ai l'impression que l'alliance va s'unir contre Auray ou contre Naheulbeuk, et que vu son poids (effectif), à cette alliance, elle est toute-puissante. Non ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

auray car prof et simplet l'ont vu au premier tour. voilà

Perso je reste toujours persuader que naheulbeuk est louche mais je vote contre auray car ça fera toujours un méchant de moi...
sissi était "le chasseur" (je sais plus le vrai nom dans cette version) aurait-elle tuer superdeo? était il amoureux? y a t'il d'aitre explication non encore envisager Question


autre NB: je trouve tanguy super louche... je sais pas trop pourquoi... une impression
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
auray car prof et simplet l'ont vu au premier tour. voilà

Ah bah ça au moins c'est du concret. Et après ça il y a encore des doutes pour le vote de ce jour ? Y'a quelque chose qui m'échappe ??

corail a écrit:
autre NB: je trouve tanguy super louche... je sais pas trop pourquoi... une impression

Ah bah tiens, y'avait longtemps.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et enfin, une dernière chose me chagrine : est-il encore nécessaire que nous, simples non-alliés, votions ? Je demande ça parce que j'ai l'impression que l'alliance va s'unir contre Auray ou contre Naheulbeuk, et que vu son poids (effectif), à cette alliance, elle est toute-puissante. Non ?

Moi je ne pense pas que l'alliance doit être la seule à voter, et cette alliance elle ne va plus servir à grand chose parce qu'on ne peut plus avoir de nouvelles infos. Et personnellement, je ne fais plus entièrement confiance à personne tant que les amoureux n'ont pas été trouvés...
La seule chose que l'alliance sait, c'est que Auray est méchant. Après, on n'a pas plus d'infos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis cette alliance, elle regrouperait combien de personnes en fait?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
auray car prof et simplet l'ont vu au premier tour. voilà


pourquoi vous avez pas dit ça avant? la j'avoue je ne comprend pas, pourquoi attendre de tuer quelqu'un dont on est sur de la culpabilité ? il n'y a pas a hésiter, du moins je pense
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'alliance est très grande et donc, pour moi qui n'en fait pas partie, (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais n ne veux pas de moi), mon vote ne sert à rien, sauf si je suis l'alliance... Que faire???
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Auray...
On règlera notre compte avec Nalhalbeuk plus tard...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:


corail a écrit:
autre NB: je trouve tanguy super louche... je sais pas trop pourquoi... une impression

Ah bah tiens, y'avait longtemps.


ça s'arrose Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, avant d'oublier, je vais vous interpréter ma chanson quotidienne. Elle m'a été réclamée par un admirateur à qui je la dédicace... Clin d'oeil

Lalalalalalala...
Pour toi, je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur

Pour toi l'étranger ne porte le nom d'Homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon
Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour
Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Courrons dans les forêts d'or et de lumière
Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix

Je suis fille des torrents, soeur des rivières
La loutre et le héron sont mes amis
Et nous tournons tous ensemble, au fil des jours,
Dans un cercle, une ronde à l'infini !

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour
Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Là-haut, le sycomore dort,
Comme l'aigle Royal, il trône impérial.
Les créatures de la nature ont besoin d'air pur,
Peu importe la couleur de leur peau.

Chantons tous en Choeur les chansons de la montagne,
En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent...

Mais la terre n'est que poussière, tant que l'Homme ignore comment,
Il peut peindre en mille couleurs l'air du vent !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, je VEUX (et j'exige... lol) une chanson de Peter Pan, stp Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
La prochaine fois, je VEUX (et j'exige... lol) une chanson de Peter Pan, stp Cool


Euh... c'est demandé si gentiment... Sceptique

Heureux Pas de problème... enfin, si je suis toujours en vie Confus .

Quand au service de sécurité, je pense qu'il serait bon, effectivement, de leur dénoncer Auray comme "gros méchant"!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com