Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les heroes et leur pouvoir !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:21    Sujet du message: Les heroes et leur pouvoir !!! Répondre en citant




26 personnages :

- 17 gentils
- 6 méchants
- 3 potentiels méchants



Les Heroes (gentils à pouvoir) :

Peter Petrelli : Tout le monde compte sur lui pour sauver le monde ... "save the cheerleader, save the wold". Chaque nuit il me désignera par mp le nom de la personne qu'il souhaite protéger. Il ne peut pas protéger deux fois de suite la même personne. Si Peter salvate un personnage à pouvoir il récupérera ce pouvoir. Il est le supersalvateur.

Claire Bennet : A l'époque du moyen âge on l'aurait brûlée pour le don qu'elle a ... Claire aura une potion de régénération et une potion de destruction. Au cours de la partie, si Macah trouve Jessica (voir plus bas), elle aura une chance sur deux de récupérer une nouvelle potion de régénération. Elle est la sorcière.

Isaac Mendes : Son don est de peindre l'avenir ... Chaque nuit, il peindra la réelle identité d'un joueur. Issac m'enverra un mp pour que je lui le mette sur la voie. Il est la voyante.

Hiro Nakamura : Il a le pouvoir de courber l'espace et le temps, grâce à celà, il s'en sortira de justesse s'il est ataqué en phase de nuit (méchants + sorcière). S'il est attaqué en phase de jour, la sensibilité d'Hiro fera que tous les Heroes et Dark Heroes perdront leur pouvoirs (inutile de préciser que si vous me faites ça je fais grève hein !!!). Il est l'ancien.



Nathan Petrelli et West : Qui a le pouvoir de voler à part notre ange dodu ? Nathan et West me désigneront chacun un couple d'amoureux. Les couples doivent survivre à tous le monde, y compris à l'autre couple. Ils sont les cupidons.

Molly Parker : la petite Molly a le don de localiser les gens sur une carte. Chaque nuit elle essaiera de localiser un dark hero, un voyageur ou l'haitien afin de neutraliser, pour cette nuit, le pouvoir de cette personne. (ex : si elle localise Sylar : il ne récupère aucun pouvoir si l victime est un hero). Elle est la télé-cartographe. (hum...)

Matt Parkman : Matt a le pouvoir de lire dans les pensées des gens et même de conrôler leur pensée. Chaque nuit il me dira dans quelle tête il souhaite s'introduire. je lui enverrai tous les mp de cette personne. Il est le télépathe.

Eden McCain : Eden a un formidable pouvoir de persuasion. Si elle meurt, elle persuadera quelqu'un de partir avec elle dans la mort. Pour fluidifier la partie, elle devra m'envoyer chaque nuit le nom de la personne qu'elle souhaiterait emporter avec elle, si c'était elle la victime. Elle est le chasseur.

Alejanro Herrera : le jumeau : Frère jumeau de Maya, il la cherchera chaque nuit, s'il la touve, il annulera son pouvoir et la fera passer dans le camp des gentils.

Candice : Avec son pouvoir d'illusion, Candice a le choix de prendre soit une identité, soit une autre... Elle est le voleur d'Osuniev ( Clin d'oeil )

L'entourage des Heroes (simple villageois) :


Mohinder Suresh : chercheur généticien.

Ando Masahashi : meilleur ami de Hiro.
M Bennet : père de Claire Bennet
Princesse Yaeko : princesse japonnaise

Zach : meilleur ami de Claire Bennet.

Kathleen : Nouvelle amie de Peter.

Les Dark Heroes (loup-garou) :


Sylar : Sylar est avide de pouvoirs, le sien ne le satisfaisant pas, il veut récupérer ceux des autres heroes, de tous les heroes. Si la victime de la nuit est un heroes, il récupérera son pouvoir.

Takeso Kansei : Heros japonais

D.L : mari de Nikki, père de Miccah.

Elle : fille du directeur de la compagnie.

jackie Wilcox : "amie" de Claire



Les voyageurs :


Nikki Sanders : Nikki est parfois plus faible que sa soeur jumelle revenue d'outre tombe, lorsque Jessica prend possession du corps de Nikki, celui ci se dote d'une force surhumaine. Chaque nuit, Nikki cherchera à retrouver D.L. Si elle y parvient, Jessica prendra la place de Nikki jusqu'a la fin de la partie et agira au côté de D.L. Si elle ne le trouve pas avant la mort du dernier loup, elle mourra avec celui ci. Si Isaac la sonde avant sa transformation, elle verra une simple villageois. Elle est le traître.


Micah Sanders : Micah cherche à retrouver son père D.L pour être loup à part entière. Si par hasard il tombe sur Jessica en cherchant son père(celà suppose que Nikki est donc retrouver D.L avant), il deviendra loup garou gris, c'est à dire qu'en plus de tuer quelqu'un avec ses compères, il choisira une seconde victime.S'il ne trouve ni D.L ni Jessica, il mourra avec le dernier loup. Si Isaac le sonde avant sa transformation, elle verra un simple villageois. Il estle bébé loup .

Maya Herrera : La jumelle d'Alejandro. Sera définitivement méchante à la mort d'Alejandro s'il ne la trouve pas. Si la voyante la sonde, elle sera simple villageois.

[color=indigo]L'Haitien :


L'haitien : Il a le pouvoir d'entrer dans la tête des gens et d'effacer tous leurs souvenirs, de leur fair eoublier leur vie passée. Chaque nuit il envoûtera 0, 1 ou 2 personnes. Les envoûtés recevront chaque nuit la liste complète des envoûtés. Il est le le joueur de flûte.

Voilà, j'espère que ça vous plaira et j'attends vos remarques Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 27 Fév 2008, 15:50; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

PARFAIT! Heureux

juste peut etre pour le chasseur la facon dont tu la décris j'aurai compris comme role celui qui impose à une personne chaque nuit de voter contre telle personne. mais si c'est le chasseur ok quand meme Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet d'être super !!!

Juste, il faudrait qu'on me réexplique, dans le cas de Peter et de Sylar, cette histoire de récupérer des pouvoirs...

Sinon, c'est nickel ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nathan Petrelli et West : Qui a le pouvoir de voler à part notre ange dodu ? Nathan et West me désigneront chacun un couple d'amoureux. Les couples doivent survivre à tous le monde, y compris à l'autre couple. Ils sont les cupidons.


QUOI? DEUX CUPIDONS? PUNAISE!!!!! JE VAIS AIMER CETTE PARTIE!!!! Waaah génial!!!! (en plus j'adore Nathan Petrelli Rougir) Deux fois plus d'amour Heureux Par contre rolalala, certains rôles ont l'air durs à jouer! Enfin je met du temps à comprendre Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris le role et les spécificité de Micah... tu peux etre plus clair stp?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

La vaaaache ! Matt Parkman le télépathe ! Y'a pas bon etre un méchant ac matt dans le coin !

Sinon j'ADOOOORE le role de Peter ! Mais question...Si il salvate la sorciere par exemple, il se retrouve lui aussi avec des potions et tout ?? La CLaaaassse

Autre question : Nikki/Jessica, son "personnage" change selon les jours ? ou c'est le meneur qui décide quand Nikki devient Jessica ou inversement ?

PS : ELLE, the boss ! Mon idole ! Je veux etre ELLE Heureux méchante mais elle a tellement la classe


Dernière édition par Tristana le 22 Fév 2008, 21:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'aimerais avoir des précisions sur le rôle de Sylar.

S'il tue l'ancien la nuit, il devient Ancien ? et s'il se fait tuer le jour, les heroes perdent leurs pouvoirs ?
S'il tue la Sorcière ? il récupère ses deux potions ?
S'il tue le SuperSalvateur, il pourra salvater des heroes à pouvoir et prendre leur pouvoir ?
S'il tue un cupidon, il pourra refaire un couple ? ou alors un "anti-couple"? ou rien?
S'il tue l'Haïtien, il devient loup-garou-joueur de flûte?
S'il tue un voyageur, il le devient ?
Même questions pour le SuperSalvateur Clin d'oeil
S'il salvate un méchant, il le devient ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

jve etre Ando!!! ben quoi? Heureux

Ca m'a l'air chouette meme si le 2eme traite je comprend pas tout ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris l'Enfant-Loup...

Et une autre remarque : 5 simple villageois pour 24 joueurs, c'est pas un peu... Peu ?

Si Maya repasse dans le camp des gentils, qu'est ce qui l'empêchera de balancer tous les noms de tout ses compères ?

Mêmes questions qu'Asté sur Sylar et Peter Petrelli


_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aste merci pour toutes ces questions, ça va me permettre de bien préciser Heureux Je vais essayer de ne rien oublier :

Flèche Pour Sylar : il récupère les pouvoirs des "heroes" donc pas des voyageurs ni de l'haitien.
De plus oui il récupère exactement les pouvoirs des gentils ^^
Par contre les pouvoirs utilisés, il ne peut pas le réutiliser : par exemple cupidon, ou si la sorcière a utilisé une de ses potions, il ne la récupère pas !


A lire par tout le monde svp : Ensuite si le supersalvateur meurt, les "récupérations de pouvoirs" ne s'ajoutent pas, on dira que comme il sera doté du pouvoir de Peter de récupérer naturellement les pouvoirs des autres, ça lui suffira (et je te remercie de ta question car du coup je peux préciser qq chose) il récupprera le pouvoir de celui qu'il salvate et non ce celui qui est mangé (donc s'il veut récupére des pouvoirs il devra salvater des gentils ^^)

Flèche Pour peter : même chose il récupère les pouvoirs des "heroes" et je parle bien de pouvoirs donc pas de rôles, c'est à dire qu'il ne devient pas méchant ^^

Flèche Pour Micah ( en réponse à Krysta)

En gros :
- s'il trouve D.L : il devient loup
- s'il toruve Jessica : il devient loup garou gris : il a un pouvoir en plus : faire une autre victime mais qu'il choisi seul.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Si Maya repasse dans le camp des gentils, qu'est ce qui l'empêchera de balancer tous les noms de tout ses compères ?


Choc Effectivement j'ai complètement merdé sur ce rôle !!! ... lol

Va falloir adapter Indécis

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben je sens qu'il va falloir réfléchir comme il faut sur cette partie (et tant mieux Clin d'oeil ) !!!

Suite aux précisions apportées, je crois que j'ai à peu près compris Cool ...

En revanche ça va pas être facile pour les amoureux tout ça Choc !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces personnages, juste une petite question: qu'est-ce qu'il se passe si les cupidons désignent la ou les même personne(s)? Par exemple est-ce qu'une personne peut être cupidonnée à deux personnes différentes? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un ménage à 3 ? Ca doit bien être envisageable, tiens >_>
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donner à un cupidon la priorité sdur l'autre, et ensuite on applique la règle des Amants de la fête des moissons...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heiiiiin !!?!

Alors le coup de la fête des moissons je vois pas DU TOUT ce que c'est Sceptique ...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

La chose que j'aime pas chez les amants.
C'est que le "cocu" est obligé de perdre Sceptique sauf, s'ils sont 3 villageois (ou loups-garous)

Sinon, Les joueurs simples villageois connaitront leur "personnage" ou pas ?
et la voyante si elle sonde un simple villageois, verra le personnage ou simple villageois ?


Dernière édition par Aste le 22 Fév 2008, 22:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

En gros :
- s'il trouve D.L : il devient loup
- s'il toruve Jessica : il devient loup garou gris : il a un pouvoir en plus : faire une autre victime mais qu'il choisi seul.


C'est pas loup-garou blanc ?? Heureux



Le supersalvateur, ça me semble un peu... surpuissant.... (en combinant Ancien/Sorcière/Salvateur, on peut survivre pendant 5 tours à coup sûr !!!)
Est ce que les heroes qu'il protège perdent leurs pouvoirs ou pas ?

Est-ce qu'on ne pourrait pas plutot dire qu'il récupère le pouvoir pour une phase de jeu ? (un jour + une nuit) Et idem pour Sylar ?


Tu considère le chasseur comme un pouvoir ? Mais pas le joueur de flûte ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Super ces personnages, juste une petite question: qu'est-ce qu'il se passe si les cupidons désignent la ou les même personne(s)? Par exemple est-ce qu'une personne peut être cupidonnée à deux personnes différentes?


Alors dans ce cas je dis aux cupidons qu'on s'la'rfait !! Clin d'oeil


Osuniev a écrit:

Est ce que les heroes qu'il protège perdent leurs pouvoirs ou pas ?


Non, comme dans la série, les heores ne sont pas privés de leur pouvoir. Ca va être un bin's !! un vrai bonheur Rire

Osuniev a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas plutot dire qu'il récupère le pouvoir pour une phase de jeu ? (un jour + une nuit) Et idem pour Sylar ?


Non merci Rire

Osuniev a écrit:
Tu considère le chasseur comme un pouvoir ? Mais pas le joueur de flûte ?


Je ne crois pas avoir dit ça... Sylar et Peter récupèrent les pouvoirs des heroes, c'est tout !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 23 Fév 2008, 13:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul ! Je t'ordonne, si je suis méchant, à me donner le rôle de Elle ! Je vénère cette créature humaine si parfaite !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, va te faire voir ! Si ELLE est dans la partie c'est grace a mouaaa !! J'ai conseillé à Naheul de regarder la saison 2 de Heroes EXPRES pour qu'elle rajoute ELLE... Donc toi chut t'auras pas MON ROLE ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là...

Je suis drôlement impressionnée par ton imagination Naheul... Vivement que la partie commence.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Ouh là...

Je suis drôlement impressionnée par ton imagination Naheul



Si tu savais ce qui peuple l'imagination de Naheul, tu prendrais tes jambes à ton cou!!! Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas nous donner un bref apperçu...

Promis, même si la peur est au rendez-vous on ne fuiera pas la partie... On est tous des Heroes non...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
sSerenity, va te faire voir ! Si ELLE est dans la partie c'est grace a mouaaa !! J'ai conseillé à Naheul de regarder la saison 2 de Heroes EXPRES pour qu'elle rajoute ELLE... Donc toi chut t'auras pas MON ROLE ! Heureux


A propos de ça, merci de ne pas dévoiler les intrigues de la 2° saisons pour les pauvres humains impotents que nous sommes: j'ai pô vu la 2!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Tu veux pas nous donner un bref apperçu...

Promis, même si la peur est au rendez-vous on ne fuiera pas la partie... On est tous des Heroes non...


Ben en fait, non, pas tous... Confus

A ce propos, Naheul, ça ne te dirait pas de rajouter un Voleur et 1 simple villageois ?
Pas parce que j'aimerais qu'il y ait un Voleur (enfin, si, mais pas que pour ça Tire la langue ) mais parce que je trouve que 5 simples villageois, c'est vraiment très peu...

Sur la partie d'Asté, ils sont tous moerts alors qu'ils étaient 4 pour 16... Alors la, 5 pour 24... Sceptique

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 24 Fév 2008, 01:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
sSerenity, va te faire voir ! Si ELLE est dans la partie c'est grace a mouaaa !! J'ai conseillé à Naheul de regarder la saison 2 de Heroes EXPRES pour qu'elle rajoute ELLE... Donc toi chut t'auras pas MON ROLE ! Heureux


Bon ben on saura déjà contre qui voter au premier lynchage Rire !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien !!!

Et en plus ca respecte carrément bien l'ambiance de la série. Trop cool !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Tu veux pas nous donner un bref apperçu...


Je refuse d'en prendre la responsabilité, ça serait un carnage, une boucherie gore!

Grainne a écrit:
On est tous des Heroes non...


T'es ma copine toi!!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Tristana a écrit:
sSerenity, va te faire voir ! Si ELLE est dans la partie c'est grace a mouaaa !! J'ai conseillé à Naheul de regarder la saison 2 de Heroes EXPRES pour qu'elle rajoute ELLE... Donc toi chut t'auras pas MON ROLE ! Heureux


Bon ben on saura déjà contre qui voter au premier lynchage Rire !!!


Ah non je refuse ! Si on me lynche je cris à l'infamie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Naheul, on commence quand ? ( ah oui et se recenser ?)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

JVEUX ÊTRE SYLAAAAAR!!!
Ahhh... Mon amour!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Au fait Naheul, on commence quand ? ( ah oui et se recenser ?)


Ben oui c'est vrai ça on commence quand !!?!

J'ai envie de jouer moi Rire !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi jveux etre Elle, Sylar, Claire et Peter tout ca à la fois...je serais Donc Elsyclaipe...bon je sors... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ou Trois petites précisions avant le début de la partie :


- La voyante aura la réponse à son sondage dès que le jour se lève.

- Pour Maya, la seule solution que j'ai trouvé pour laissé le lien entre elle est son frère est que je la fasse passer dans le camp des traîtres, c'est à dire que si Alejandro la retrouve, elle passe du côté des gentils, et à la mort d'Alejandro, s'il ne la pas retrouvée, elle sera méchante jusqu'à la fin de la partie !

- Osuniev, tu as gagné, je vais rajouter un voleur et un simple villageois mais vraiment tu m'embête hein...

- Et dernière petite chose, le chasseur aura quelque chose à faire la nuit... Je vous laisse aller voir les règles !!

Voilà on est presque prêts, n'oubliez pas d'aller vous recenser Clin d'oeil

PS : je suis désolée pour les gens qui ont vu la saison 2 mais par respect pour ceux qui ne l'ont pas vu, je me cantonerai, autant que possible, aux histoires et descriptions de la saison 1... J'ai mis des personnages de la saison 2 pour que ce soit plus vrai et parceque ça faisait plaisir lol mais je ne peux pas dévoiler les histoires tout de même Clin d'oeil C'est d'ailleurs pour celà que je n'ai pas décrit les pouvoirs des nouveaux herores. Voili voilou ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
PS : je suis désolée pour les gens qui ont vu la saison 2 mais par respect pour ceux qui ne l'ont pas vu, je me cantonerai, autant que possible, aux histoires et descriptions de la saison 1... J'ai mis des personnages de la saison 2 pour que ce soit plus vrai et parceque ça faisait plaisir lol mais je ne peux pas dévoiler les histoires tout de même Clin d'oeil C'est d'ailleurs pour celà que je n'ai pas décrit les pouvoirs des nouveaux herores. Voili voilou ^^


Coeur Coeur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement on va peut etre la regarder cette série doudou et moi...
On avait arrêté car je ss une ame sensible et il y avait beaucoup de sang et je (on?) flippais comme une (des?) malade...
Bon doudou si tu es la... on sait quoi faire ce week end ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Finalement on va peut etre la regarder cette série doudou et moi...
On avait arrêté car je ss une ame sensible et il y avait beaucoup de sang et je (on?) flippais comme une (des?) malade...
Bon doudou si tu es la... on sait quoi faire ce week end ^^


héhé, bonne nouvelle ça ^^
bisous coeur et bjr à tous les heroes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com