Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 1 : Who will be the boss ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The leader is ...
Asté
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
4%
 4%  [ 1 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
4%
 4%  [ 1 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
40%
 40%  [ 9 ]
Miss K
4%
 4%  [ 1 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
45%
 45%  [ 10 ]
Nombre de votants : 22
Détail des votes :
Option 4 : Flochette
Option 7 : Aste
Option 12 : Chamaloow, Winterspoon, Grainne, Krysta, SebRock, Ysengrain, sSerenity, doudou, Lawliet
Option 13 : Zorélie
Option 24 : missK, Narcisse, PoOpy'S, Wiel, Osuniev, Gandalf poilu, Boneangles, Milambar, Jewl, Tristana

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 22:56    Sujet du message: Day 1 : Who will be the boss ? Répondre en citant



Juste après l'eclipse totale de soleil qui vient de se produire, vous vous sentez bien pour certains, étranges pour d'autres ou encore apeurés pour les derniers... Sadique Peter Petrelli, New York, commence à rêver qu'il peut voler en se jetant d'un immeuble, Claire Bennet, Texas, se rend compte que les petites coupures ou les bleus n'apparaissent plus... Nikki Sanders, Nevada, se sent étrange lorsqu'elle se regarde dans un mirroir; Hiro lui vient pour la première fois d'arrêter une pendule !! Yataaaa !!

Un homme répondant au nom de Mohinder Suresh, souhaite poursuivre les travaux de son père, Chandra Surresh, qui parlent de mutation génétique, d'une génération de personnes ayant de nouvelles capacités telles que la régénérescence des cellules, le vol, la double personnalité (mais cette fois ci au sens propre), ou encore le voyage dans le temps et l'espace... Cet homme vient à vous et vous réconte que vous êtes différent, qu'il faut accepter votre particularité, que vous n'êtes pas le seul et qu'il va falloir décider d'un leader !!!

Alors Entrez dans l'aventure à bras le corps et élisez votre leader avant dimanche 2 mars 21h (exceptionnellement ce jour est plus long pour laisser Milambar et Wiel rentrer, Kyera rentre plus tard malheureusement).

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 02 Mar 2008, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ca commence =D
Et c'est bien qu'on ait plus de temps, comme ça si on choisi mal le capitaine ben, c'est que c'est pas normal!

Je pense que je vais attendre de voir si d'autres candidats se présentent... Je préfère participer activement et ne pas trop risquer de mourir car un maire qui parle trop est un maire dangereux.. Bref je sais pas si vous suivez mon raisonnement! Rire Je veux dire que les loups (bon là je me projette déjà en tant que mairesse) me voyant autant participer et ayant un si grand pouvoir sur les votes (c'est le maire qui décide) peuvent prendre peur et voudraient me tuer pour m'éviter de les démasquer! Si quelqu'un a pas compris qu'il me le dise!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partiiiiiiiiiiiiiie !

Alors tout d'abord je ne me presente pas et laisse la place aux courageux et ensuite j'attend de voir qu'elle campagne sera la plus original pour voter (ben quand même, jvais pas voté au pif...)

voilà !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vote pour Nathan Petrelli... Je vois pas de meilleur candidat. Ange
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Enfin ca commence =D
Et c'est bien qu'on ait plus de temps, comme ça si on choisi mal le capitaine ben, c'est que c'est pas normal!

Hélas, sur une première journée, pour une élection de maire, je vois mal en quoi le fait d'avoir plus de temps puisse éviter de choisir un "mauvais" capitaine
MissK a écrit:
Si quelqu'un a pas compris qu'il me le dise!
Je n'ai pas compris

Sinon à part ça, je ne me présente pas, car je pense pas avoir le charisme d'un bon leader Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, avoir plus de temps c'est avoir plus de temps pour réfléchir non? Certes on aura peu de matière... mais je trouve qu'avoir autant de temps nous permettra de moins choisir par coup de coeur pour la campagne mais aussi sur d'autres choses.. enfin c'est une idée que j'avais eu, sûrement qu'on ne partage pas la même opinion... Mais sur mes précédentes parties j'avais trouvé que ça pouvait aller très vite, j'avais à peine vu passer le moment de l'élection.. Ca sera aux candidats d'être plus performants... Sûrement qu'avec autant de temps, ca disuadera les loups de se présenter car un faux pas et ... ils sont vite repérés.. non?

Et euh je suis quelqu'un qui participe beaucoup sur les parties... Car je pense que c'est en débattant que l'on coincera les loups... Seulement, un maire a le pouvoir d'"influencer" les votes.. C'est à dire que c'est lui qui tranche... Et je pense qu'un maire qui parle beaucoup ca peut faire peur aux loups et donc qu'ils vont me considérer comme une assez bonne victime.. Enfin je trouve ça logique, je serais louve j'essayerais de me débarrasser d'un maire qui fait avancer les débats... non? Tu trouves pas? Donc j'ai décidé de participer librement sans avoir cette charge sur mes épaules.. Je préfère aider dans l'ombre plutôt qu'être coincée dans la lumière.. Enfin pour moi c'est logique... Après, ca peut ne pas l'être pour d'autres, chacun sa façon de penser!

Donc j'attend un candidat qui saura modéré les débats plutôt que quelqu'un comme moi qui je pense serait bien inutile à ce poste... (Je ne fais pas forcément les bons choix, j'ai peur de pas être à la hauteur du rôle, y'a ça aussi Clin d'oeil)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Je me serais bien présenté seulement étant donné que je vais mené la prochaine partie je préfère laisser ce rôle très important à quelqu'un d'autre.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris ta campagne, MissK... Néanmoins, je veux un maire qui participe (même si c'est plus dangereux)....

Donc il se peut que je vote pour toi même si tu ne te présentes pas Tire la langue J'attends de voir si un candidat s'engage à participer activement.

(je ne me présente pas, pour exactement les mêmes raisons que MissK... Sourire )

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ne pas me présenter, je ne pense pas pouvoir assumer la fonction de maire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis maintes fois présenté et tout, faut laisser la place aux autres. Bon, s'il y a personne, je pourrais toujours le faire vers la fin, mais bon ... J'ai pas trop envie aussi de mourir encore assez tôt :p (Puis, j'ai pas mal de boulot aussi bref')

Bref bref, que les motivés s'activent :p

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
J'ai bien compris ta campagne, MissK... Néanmoins, je veux un maire qui participe (même si c'est plus dangereux)....

Donc il se peut que je vote pour toi même si tu ne te présentes pas Tire la langue J'attends de voir si un candidat s'engage à participer activement.

(je ne me présente pas, pour exactement les mêmes raisons que MissK... Sourire )


Oui mais disons que je fais la différence entre quelqu'un d'actif et quelqu'un de bavard Clin d'oeil Quelqu'un d'actif postera des résumés, des choses constructives... Quelqu'un de bavard, comme moi, va plutôt être gaffeur dans ces posts, réagir au quart de tour... Je veux dire que je vais tout analyser mais que ça ne sera pas vraiment les bonnes analyses.. Je suis vraiment pas douée! Donc je n'ai pas les compétences pour ce post.. Enfin voilà Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma par je ne prends pas non plus le risque de me présenter au poste de maire, j'aimerai bien battre mon record de 4 jours depuis pas mal de récentes parties !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a toujours pas de candidats? Choc
Et ben, ça se bouscule pas au portillion ici...
Je ne voulais pas me présenter... Marre de toujours le faire en faiit... et puis, comme chacun le sait, j'ai des journées bien remplies...
Mais, si d'ici ce soir, nous n'avons pas de candidats, je crois que je me présenterais... D'une part, pour vous permettre d'avoir au moins une campagne... et puis parce que j'ai toujours envie d'etre maire Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

On trouvera bien un candidat, il y en a plein qui n'ont pas encore poster Clin d'oeil
Et puis, certains doivent paufiner leurs discours Rire (Ils ont jusqu'à dimanche!)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde waaaaaaaaaaaa c'est partiiii !!! Trop génial !
Je ne me présente pas non plus étant donné que je suis morte dans au moins mes 5 dernières parties trop vite a mon gout...
Je vais essayer de me la jouer plus discrète dorénavant et éviter mes grands coups de gueule qui je le pense ne me sont pas salutaires ^^

Bonne partie à tous !!!
Je voterai pour la personne qui me convaincra le plus dans ceux qui se présentent. Inutile de voter pour ceux qui ne veulent pas se présenter, c'est pas gentil ! Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non! Florence, tu vas participer quand même hein! Si tout le monde participait, ca serait pas les plus bavards qui en feraient les frais! Bref, on ne va vraiment pas trouver de candidats?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que le Maire a :

- deux voix
- tranche en cas d'agalité

Et aussi, il a 2 vies, et heu ... je lui donne 100 euros et heu ...
Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et, et il a deux petits bonhomme ???

et euh, il a tous les pouvoirs des administrateurs ?

et euh, il devient maitre du monde ?
MUAHAHAHAHAHA Sadique Sadique

VITE DES CERVEAUX !!!

Ceci était un message purement floodique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh...Il nous faut quand même bien un maire hein les amis, donc va falloir se bouger les miches! Non mais oh!!
Pareil que ceux que ça tente, je tiens quand même à rester en vie suffisamment longtemps...
Bande d'égoistes que nous sommes...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yataaaaaaaa la partie est lancééééééééé

Bon allez je vais faire dans l'originalité : Je ne me présente pas pour changer ! Mais j'ai pas compris le systeme de Naheul de sondage..du coup on peut voter meme pour quelqu'un qui se présente pas ? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il n'y a pas d'indication contraire oui.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah alors j'avais bien compris ! chuis pas si bete ! Tire la langue

Let's begin the heroic party then ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... décidément il semblerait que le nombre de candidats au poste de maire soit plutôt... restreint. Quoi qu'il en soit, je ne me présenterai pas non plus. Pas pour ma survie personnelle, mais juste parce que je pourrai pas faire un maire assez présent.

Je soutiens mon mémoire lundi, et pile poil après j'ai mon DE. Donc un peu trop de choses à faire pour ne pas en plus endosser la responsabilité de maire.

Donc, vu le peu de candidats on fait quoi?

Et si on disait que les absents ont toujours tord, on pourrait alors les désiger comme candidat à la candidature. On peut même s'amuser à leur faire une campagne par procuration si vous voulez.

C'est t'y pas une bonne idée peut être...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben sans candidats que faisons-nous? On propose des personnes que l'on verrait maire?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps parler d'absent alors que la partie à commencer, il y a même pas 24 heures Confus.

Mais, je suis pour la campagne par procuration et c'est pourquoi :

VOTEZ GRAINNE ! ET la vie sera plus saine :
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plusieurs personne n'ont pas encore parlé, mais je pense que si personne ne se presente d'ici demain, ben je voterais heu.... Rougir

Mais on va le trouver cte candidat hein ? ! Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Grainne, en parlant d'absent, voulait parler des trois absents que sont Wiel, Kyera et Gandalf...

Après l'ennui avec le fait de choisir dans la liste des joueurs, c'est qu'on va chacun voter pour quelqu'un de différent... Et au final on aura pas de maire Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

He, ho... Aste... On fait un petit tour en arrière...

Si on revient sur le recensement il y a trois joueurs qui n'étaient pas recensés, Gadalf, Wiel et ... euh... je sais plus... Rougir
Alors, vu ma patience d'ange (euh, là c'est ultra ironique) je les ai invités à se bouger un peu... Or, il semblerait étant donné les réponses reçues, qu'ils soient encore en vacances... Donc absents...

Bien, mon explication te satistait elle cher Aste.

Pour qui voter...
Je me tate...
Mais non je sais
Pour ce cher Aste

Avec lui dites adieux les loups,
Tous ensemble votons utile
Une vie pour faire les fous
Avec Aste la vie sera belle...
.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais proposer la candidature d'un petit squelette
Qui perd parfois un peu la tête...
Votons pour notre Boneangles national
Et prions pour qu'aux Dark Heroes cela soit fatal...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une vie tout sucre et tout miel,
Qui de mieux qu'une personne au pseudo
Aussi doux que le nom de Chamaloow.
Une maire bonbon pour vivre au 7°ciel.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un jeune homme fait pour être maire
Un jeune homme pour qui les parties ne sont plus un mystère
C'est avec lui que nous avancerons dans un monde plus doux
C'est bien sûr avec Doudou Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ce bruit? Qu'est ce qui tinte?
Serait-ce une petite clochette...
Pour nous prévenir de l'arrivée d'un Dard Hero?
Voilà qui serait trop beau.

Ne rêvons pas ce n'est qu'une voix
Qui crie sur tous les toits.
Soyez pas bêtes,
Votes Flochette.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente un meneur
Un homme qui n'a pas peur
Qui est pourtant à présent caché
Ou qui tente de se reposer
Sans lui nous serions foutus
Sans lui, notre cher Gandalf Poilu
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl, vous en rêviez, la voilà
Elle est la pour vous sauver...
Whoaoo... Adieux Dark hero
Lapidons les avec son aide.

JEWL...
Une mairesse pour tous.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tente de nous faire parvenir sa voix
De nous faire comprendre son envie immense
Elle n'ose pas se présenter, la belle Krysta
De peur que la route jusqu'aux beaux jours soit trop intense
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Keyra? Qui a dit qu'elle n'était pas là.
A l'affut dans son abri, la voilà
Elle ne dit mot mais elle guette
Jour et nuit elle traquera la bête.
Pour ne garder que des Hero,
Keyra c'est le mair qu'il nous faut.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cet homme là c'est de l'or en barre,
Son intuition est aussi affutée qu'un radar.
C'est avec lui qu'il faut commencer la bagarre...
Pour tuer du Dark, votons, Malabar...
Euh... Milambar.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, nous le connaissons peu bavard
Se cacherait-il dans le noir?
C'est une candidature posée
Que j'ose vous présenter
C'est avec lui que nous pourrons y arriver
Votez Lawliet c'est la victoire assurée =D
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne, un mélange de douceur et d'un fort caractère
Qui aurait sa place au poste de maire
Nous pouvons nous fier à ses connaissances
Et surtout à son aisance...
Votez Grainne
Pour que soient brisées nos chaines Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut traquer des heroes Dark?
Tous ensembles, unis derrière Miss K
Rassemblons nous.
Nous brûlerons tout,
Nous crâmerons tous ceux
Qui se prennent pour Dieu
Et veulent détruire notre univers
Pour le laisser bouffer par les vers.
Avec MissK une vie sereine,
Une vie sans haine.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com