Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 2 : Ireland Ireland...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Who is lightning ?
Asté
6%
 6%  [ 1 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
25%
 25%  [ 4 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
6%
 6%  [ 1 ]
Gandalf poilu
6%
 6%  [ 1 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
6%
 6%  [ 1 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Miss K
12%
 12%  [ 2 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
18%
 18%  [ 3 ]
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
18%
 18%  [ 3 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 1 : SebRock
Option 3 : sSerenity, missK, Tristana, sissi
Option 5 : Jewl
Option 6 : Ysengrain
Option 9 : Boneangles
Option 13 : Flochette, Aste
Option 16 : Winterspoon, Narcisse, Wiel
Option 20 : Lawliet, Zorélie, doudou

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 22:05    Sujet du message: Day 2 : Ireland Ireland... Répondre en citant

Dans la ville de Cork,
la charmante Kathleen tient avec son frère un pub,
tout ce qu'il y a de plus typiquement Irlandais !!!
Malheureusement, ce matin, lorsque l'équipe entre dans le bar,
Katheleen est retrouvée morte, gisant sur le sol...
Sa peau semble avoir était brûlée...
Comme si elle avait été électrocutée...




Osuniev alias
Katheleen est mort cette nuit...

Débatez et retrouvez qui a assassiné notre Chère irlandaise !

Vous avez jusqu'à mercredi 5, 21h !


Dernière édition par Naheulbeuk le 05 Mar 2008, 21:28; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

arf les Dark Heroes commencent à tuer des innocents... trop dur de tuer le haitien?

Bon c'est partit pour la chasse aux dark heroes
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les nuits durent 24 heures oups je pensais que ça durait plus ! Bref, première victime innocente, et qu'un simple villageois ... (heureusement ?) Dur de dire plus, lors de ce premier vrai débat ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme d'habitude, très peu d'indices pour cette première journée... Par où commencer si ce n'est qu'à tenter de faire parler les Dark Heroes.... Comme dans la partie RDB, sûrement qu'un tombera dans le piège.... Donc, attendons que tout le monde ait un peu donné son avis... (Si avis il doit y avoir aujourd'hui....)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les dark heroes nous privent d'un bon joueur dès le début...

Bon et bien pas plus d'infos que vous pour le moment, si ce n'est que j'ai été envoûtée cette nuit... Je laisse le soin à la deuxième personne envoûtée de dire qui elle est.^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...un innocent tué...pas dutout d'idée pour ce 1er débat. Apart la question de base : Qui en voulait à Osu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ils auraient pas tué un des leurs.... Si?
Bon déjà, l'haïtien fait déjà parler de lui... Il va donc falloir faire attention à lui très tôt!

Qui a des infos? Quel Dark Heroes va faire un faux pas? Allez parler! Sinon, on va tuer au bucher au pif et ca sera la catastrophe!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je pense, comme notre mairesse (les grands esprits se rencontrent Mr Vert rit ) que les méchants ont choisi leur victime parmi les joueurs potentiellement dangereux pour eux. Ce qui ne nous avance guère plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi même été envoutée cette nuit...
Etant donné que les envoutés se conaissent entre eux... impossible de bluffer...
Donc bon, ben ça, c'est fait...
Pauvre Osu... c'est terrible de partir le premier... En plus il a des remarques toujours constructifs... Un peu trop effrayant peut etre...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, ça commence... Quelle piste a-t-on ? La seule qui existe autour de cette mort, ce sont des joueurs qui craignent Osu, très certainement...
MissK me semble bien motivée quoique c'est plutôt la lune qu'elle vise... Un Dark Hero ne va pas se trahir si facilement, même si c'est possible qu'ils se trahissent... Et puis ça reste difficile de tuer du premier coup le haïtien, il faut un sacré coup de bol, donc la phrase de Seb me laisse un peu perplexe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre "bon" côté, c'est que Sylar, n'a pas pu acquérir d'autres pouvoirs (les plus dramatiques pourraient être Cupidon, Voyante et Sorcière, voir Chasseur) ... Donc pour résumer contre l'Haïtien

Envoutés :
- Zorélie
- Krysta

Deux personnes ayant gagnées la partie Robin des Bois ... Lié ? (Un peu capillotracté, je sais mais je n'ai guère mieux pour le moment. Ah oui, avant qu'on me le dise, je-ne-cherche-pas-à-détourner-le-débat mais simplement apporter des théories sur ce que je peux penser

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben histoire de lancer les débats, voilà quelques impressions:

Le fait que MissK parle tant et est surmotivée m'intrigue un peu, elle a déjà posté une cinquantaine de messages depuis le début. J'ai l'impression qu'elle pourrait être un dark hero qui veut nous prouver qu'elle joue comme d'habitude, qu' en étant loup-garou elle n' a pas changé sa manière de jouer... Mais du coup ça en devient un peu exagéré. Tire la langue
Enfin bref ce n'est qu'un ressenti, je ne t'accuse pas MissK, mais faut bien chercher des indices...

Ensuite en ce qui concerne le joueur de flûte, pour avoir envoûté Krysta et moi j'ai pensé tout de suite à sSerenity, mais non ça serait trop facile^^, je pense plutôt que le joueur de flûte a choisi ses victimes au hasard pour ne pas laiser d'indice. De toute façon pour le moment aussi tôt dans la partie on a pratiquement aucune chance de le démasquer, alors autant chercher plutôt les dark heroes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le haitien

Pour les encoutés sSerenity il y a un autre lien si on regarde aux inscription ce sont eux les 2 derniers de la liste (non je tire par les cheveux si je veux)

Les dark heroes

La question qui craint Osuniev quand il est méchant et Osu gentil je pense que ca fait pas mal de personne qui correspondent vu les parties que j'ai lu donc heu prochaine piste !
Ensuite y a ha oui la phrase de seb rock bah on peut toujours esperer dans la vie non? x)
Pour missK ses messages dans la campagne n'étaient pas vraiement des messages de débats mais des passe-temps mais c'est vrai que pour un non-candidate ca fait beaucoup.
Bref pas grand chose pour ce jour et je vais chercher la tortue de ma mere chez les grand-parents je revien plus tard Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Désolée pour toi Osu ca doit être très ralant...

A ce stade je n'ai rien relevé de louche a priori. C'est vrai que missK a beaucoup posté mais bon elle doit être très contente de jouer cette partie et puis c'est qqn de très bavard apparemment donc je ne pense pas la suspecter la dessus. Je pense qu'elle a plutot voulu mettre de l'ambiance.

Sinon pour les 2 envoutées il doit y avoir un lien mais je pencherai plutot pour les 2 dernières de la liste des inscriptions. Enfin si c'est l'autre théorie on aura la preuve demain non vu qu'il y avait plus que 2 gagnantEs !!!

Enfin j'aurai tendance actuellement à innocenter Zoré et Milambar au vu de leur campagne.

Je reviendrai tout à l'heure quand plus de monde se sera exprimé.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Osuniev, mais les Dark Heros ont du taper au pif je pense, en effet, en quoi était-il dangereux ? Il a participé pas mal au premier jour, mais comme d'autre, 'en accuser personne ni rien, à mon avis c'est donc soit du hasard, soit de la vengeance parce qu'il a énervé quelqu'un, oui mais qui...

Concernant les envoutés, je pense aussi qu'il s'agit d'un pur hasard, meilleur moyen de ne pas se faire accuser donc.

En gros pas mal de pifomètre pour cette première nuit, qui présage tout autant de pifomètre pour ce premier jour...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens Zoré, je deviens tout de suite louche, ça commence. Je ne saurais quoi te dire pour me défendre, mais bon, tu commences très mal ton nouveau mandat ! :p

Sinon, le voie des absents semblent pas utile, car ils me semblent que tout le monde a participé (hormis les vacanciers annoncés) donc bon ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour missK ses messages dans la campagne n'étaient pas vraiement des messages de débats mais des passe-temps mais c'est vrai que pour un non-candidate ca fait beaucoup.


Oui, bah, j'veux pas faire la balance... Mais vous pouvez aussi accuser Grainne si c'est à cause de mes petits poèmes que vous êtes pas contents! Je vous rappelle que lorsqu'on a commencé à poster... Il n'y avait pas de candidats! C'était une technique pour faire sortir des candidats de l'ombre.... ET ca a marché! On a eu des candidats après ça!

Euh, oui certes je me suis emportée sur les messages.... Mais, j'ai la rage d'être morte à une phase de la fin dans Robin des Bois.... (Merci Xinome de m'avoir tuée Colère ) Et, je sais pour avoir été deux fois sorcière (et une minable sorcière que je fûs) qu'il est difficile de lancer sa potion de mort lorsqu'on est dans le vague. Je sais aussi que c'est dans les premiers jours qu'il est le plus facile d'avoir un dark heroes, car ils sont encore au début du jeu, comme nous, et qu'il est plus difficile en début de jeu de se cacher car tout le monde suspecte tout le monde! Donc, je poste, je poste... Dans le but de faciliter le travail de la sorcière et de la voyante... Pourquoi? Parce que plus les débats se feront, plus elles auront une idée précise de la partie! Vous êtes pas d'accord?

Que dire? Si ce n'est que ces temps-ci, je suis sur-motivée... Sans doute, parce que je suis en vacances prolongées, que je dors mieux, et donc que j'ai plus d'énergie pour trouver les loups... Si ma première défense ne vous suffit pas, je viendrais rajouter d'autres éléments! Je me fie à mes anciennes parties, et je sais que plus on parle plus on a d'informations! Z'êtes pas d'accord?

Pour Osuniev, qu'est-ce qui a fait que les loups ont préféré le tuer lui? Ca c'est un mystère! Mais on n'avancera pas si on se base uniquement là-dessus.. Je reviendrais plus tard pour voir si le débat avance! (Enfin, si je reviens vivante de ma leçon de conduite sur la neige)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé tes posts me laissent une drole d'impression missK... Tu te défends alors que je n'ai pas vu de réelle accusation contre toi...
En plus tu ne veux pas te présenter pour cette partie et tu te présentes sur une autre... Pourquoi, ca ne t'arrange pas ici???
Bref je te trouve un peu louche la dessus...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme la majorité..les dark Heroes ont certainement tués Osu car il aurait pû etre dangereux pour eux..maintenant je me pose une question qui risque de vexer les dark heroes Tire la langue Ont ils la trouille réellement la trouille de Osu ou l'ont ils choisi au hasard ? (quoique..je ne penses pas vraiment à cette théorie du hasard dans ce cas la...), mais bon faut garder ca en tete...

Pour les envoutés, je pencherais pour la simple coïncidence. Mais j'ai une question aussi : Le joueur de flûte est il obligé d'envouter 2 personnes par nuit ? ou peut il en envouter qu'un. Bien sur je ne penses pas que ma théorie s'applique cette nuit 1 puisque les 2 envoutés se connaissent.

Et pour missK, ben moi je me base sur la seule partie que j'ai joué avec elle..à savoir qu'elle parle beaucoup mais que je vois pas en quoi c'est louche Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je réagis aux posts de Zoré et à ceux qui ont pu mettre mon pseudo dans leurs posts! Pour ce qui est de ma candidature à la mairie sur X-men, je dirais que je veux m'investir encore plus dans la partie de Seb... En fait, pour faire simple, sur Heroes, je voudrais m'inscrire dans la longueur... C'est-à-dire, que je voudrais tenter d'apporter mon aide aux villageois sur un plus long terme... Et donc, il aurait été risqué de me présenter...
Et sur celle de Seb, je voudrais tenter d'être efficace rapidement, en créant les débats au maximum... Bref, une autre approche afin de choisir laquelle est la meilleure... (Oui je n'ai joué que 4 petites parties + Heroes + Xmen, je suis encore novice sur forum donc il faut que je trouve une technique autre que celle que j'adopte sur msn ou sur la taverne)

Et puis, les parties récentes que j'ai joué sur la Taverne m'ont donné envie de me présenter. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Après, si tu y vois une méchante... C'est ton droit! Voilà, j'espère que mon post est clair!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas du tout le role de missk mais je pense qu'elle n'est pas dark heroes car avant meme la nuit elle m'a dit qu'elle voulait voir jouer osuniev et meme aussi sur ma partie donc je vois pas pourquoi elle l'aurait tué... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Merci Seb de ton annonce officielle Rire T'étais pas obligé Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Désolé Osuniev, mais les Dark Heros ont du taper au pif je pense, en effet, en quoi était-il dangereux ? Il a participé pas mal au premier jour, mais comme d'autre, 'en accuser personne ni rien, à mon avis c'est donc soit du hasard, soit de la vengeance parce qu'il a énervé quelqu'un, oui mais qui...


Moi, c'est ce post là qui me fait réagir...
Narcisse, ne voit aucune accusation là dedans... hein... c'est juste que je pense que tu n'as pas compris ce qu'on voulait dire quand on dit qu'Osu est dangereux pour les Dark Heroes
Sur cette partie, il ne l'était pas encore mais Osu (le grand, le beau le célèbre Osu) est quelqu'un qui débat beaucoup, qui cherche enormement et qui creuse un peu outes les pistes... C'est un investigateur et ce, dans toute les parties. Dont, les dark Héroes ne se sont peut etre pas sentis à la hauteur de notre detective...
Après, ce n'est qu'une hypothèse. Le hasard a peut etre sevit encore une fois Tire la langue

Concernant MissK, pas trop d'avis sur la question... Elle me parait normale mais bon, je me trompe peut etre... (Et puis si je l'accuse, elle va s'acharner sur moi Tire la langue )
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo, j'me suis trompée sur Robin des Bois Rougir Ca arrive, m'en veut pas Krysta Rougir t'es pas morte au final!

Bon pour ce qui est d'Osuniev... On est tous d'accord là dessus, il est très fort pour trouver les méchants grâce à ses recherches... Il est donc craint par la moitié des joueurs ici... Donc tout ça ne nous avance à rien...

Donc c'est ici que je conclus que bon nombre de joueurs n'ont pas encore posté... Et que j'attend de voir d'autres pistes qui pourraient me sauter aux yeux (et surtout je vais tout relire, car j'ai lu un peu à la hâte ce matin!)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Rooo, j'me suis trompée sur Robin des Bois Rougir Ca arrive, m'en veut pas Krysta Rougir t'es pas morte au final!


c'était pour rire... Je ne t'en veux pas, bien au contraire... C'est le jeu après tout... Clin d'oeil
Aller, pour toi
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Krysta, si je me souvient bien, Osuniev n'est pas qu'un détective, c'est aussi parfois et même souvent, du moins dans les parties que j'ai faite avec lui, il était méchant !
Ou alors trop impliqué et vindicatif et donc du coup le village le menait au bûcher !
Tout ça pour dire que franchement les Dark Heroes n'avaient aucune raison de se sentir inquiets vis-à-vis de lui, ou alors je ne sais pas tout, ou alors il y a beaucoup de nouveaux chez les méchants et l'intimidant Osuniev a fait des dégâts, allez savoir...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="missKOui, bah, j'veux pas faire la balance... Mais vous pouvez aussi accuser Grainne si c'est à cause de mes petits poèmes que vous êtes pas contents![/quote]

Hey... tu sais ce qu'elle te dit Grainne... Moi qui m'appétais à défendre quelque peu l'accusation de postage à outrance... Ne voilà-t-il pas que tu essairais presque de m'attirer dans la liste des suspects potentiels...
Donc dès ce premier jour je m'en vais directement décréter :
Flèche MissK : à surveiller de près.

Concernant la mort prématurée d'Osu je pense qu'effectivement, il a du faire peur aux Loups de la partie. Malheureusement, il me semble que sur les dernières parties, il avait été éliminé assez tôt aussi.
Donc, qui soupsonner de poilitude... Il faut dire qu'Osu est un redoutable joueur et qu'il pouvait en effet en effrayer plus d'un... les indices sont donc faibles.

Pour le joueur de flute, je trouve cela assez étrange que les débats tournent déjà autour de sa personne... A ce stade de la partie, il est loin de compter parmi les rôles à traquer en priorité non...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, pas des tonnes de choses à dire en ce début de partie. Je suis assez d'accord sur l'hypothèse "Osu est trop fort donc les méchants l'ont tué"...
Donc voilà, à la lecture du premier message de MissK je trouvait un peu bizarre, mais finalement rien de particulier...
Et... ben je vois pas pourquoi on s'occupe du joueur de flûte maintenant, avec si peu d'envoûtés c'est super dur de le trouver... Surtout que le mieux, c'est de laisser les Dark Heroes s'en occuper Heureux
eeeeet... Voila, c'est tout pour le moment

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour commencer félicitation à Zorélie, dire que c'est ma voix qui a fait pencher la balance. Ouiiiin !!!
Et un grand merci (et un petit carambar) a tout ceux qui ont voté pour moi.


Pour ce qui concerne le mort de cette nuit, je penche toujours vers un mort plutôt dut au hasard en début de partie. Maintenant certain ont peut être eu peur c'est possible. Bref, j'ai peur que comme souvent ce premier mort ne nous serve pas a grand chose. (Enfin le bon coté des choses c'est que ce n'est pas un spé qui ait mort bien sur)

Bref, pas grand chose a dire d'autre, reste plus qu'a faire travailler son intuition.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour Osu. Il semblait déjà s'impliquer avant même que la partie ne commence.

J'ai pas grand chose à dire pour le moment, je constate que l'on a un peu parler de Missk, personnellement je trouve ça façon de jouer semblable à celle de Robin des bois, elle parle bcp pour faire avancer le débat.
Je ne vois pas en quoi elle serait louche.

EDIT:

voici le premier post qui m'interpelle
sSerenity a écrit:
Ah les nuits durent 24 heures oups je pensais que ça durait plus ! Bref, première victime innocente, et qu'un simple villageois ... (heureusement ?) Dur de dire plus, lors de ce premier vrai débat ...


Pq es tu surpris de voir le jour se lever si vite sSerenity?
As tu un role de la nuit, genre dark heroes? (je sais tu vas surement pas me dire oui mais bon ça m'a surpris).
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.


Dernière édition par doudou le 04 Mar 2008, 18:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Osu c'est vrai que c'est un joueur redoutable. Je ne sais plus dans quelle partie j'étais loup garou et tout de suite il me sentait pas... Bref j'aurai été loup j'aurai peut être fait pareil.

MissK ca peut être à double tranchant. Soit elle est gentille et joue comme d'hab, soit elle est méchante et sa façon de jouer est excellente. Maus en ce jour et actuellement, c'est contre elle que j'ai des doutes, elle a peut etre trop parlé...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar=> on dit "Le bon côté des choses c'est que ce ne soit pas un spé qui soit mort"... N'est-ce pas Chamallow?

Grainne => Non, mon but n'était pas de te faire suspecter.... Mais de leur montrer que leurs accusations étaient saugrenues! Donc maintenant on accuse les gens qui veulent faire avancer la partie! Je leur expliquais pourquoi on avait autant posté!

Donc je résume, je me fais "suspecter" parce que je participe... => vous avez raison, taisons nous tous!
Ensuite, je me fais suspectée parce que je me présente sur la 59 mais pas sur la 58... => J'ai le droit, non? Un jour on se sent pas capable de le faire, le lendemain oui... Je ne pense pas à avoir à m'expliquer sur quelque chose qui n'a rien à voir avec cette partie! Je ne me suis pas présentée sur Robin des Bois, et je n'étais pas méchante pour autant!

Encore d'autres choses à ajouter à mon dossier?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Donc je résume, je me fais "suspecter" parce que je participe... => vous avez raison, taisons nous tous!

MissK je trouve que tu déformes un peu ce que je te reproche: je ne t' ai pas suspectée parce que tu participe, sinon j'aurais pu en soupsonner beaucoup d'autres. Je t' ai soupsonnée parce que j'avais l'impression que tu faisais justement exprès de beaucoup poster, pour qu' on se dise que tu joues comme d' habitude. Et bien justement je ne trouve pas que tu joues comme d' habitude, tu postes 2 fois plus Rire , et je trouve que tu t 'emportes vite dès qu' on te "soupsonne légèrement", par exemple quand tu dis "vous avez raison, taisons nous tous!". A la base ce que je t'ai reproché, j'ai dis que c'était juste une intuition, je n'avais même pas l'intention de voter contre toi, mais ta réaction me fait avoir quelques doûtes en plus sur toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des hypothèses sur le pourquoi du comment de la mort d'Osu, il y en a sans doute des dizaines...
On peut très bien craindre un joueur parce qu'il est bon, mais de là à l'éliminer forcément la première nuit...(En plus c'est assez vache je trouve...Dans ce cas là ces personnes meurent très vite et bonjour pour l'interet du jeu...)
Parce qu'en plus il faut prévoir le fait que si ce joueur est bon et peut débusquer des loups, encore faut il que la populace locale lui fasse relativement confiance, et alors je ne sais pas vous, mais j'ai déjà vu Osuniev méchant, et ma confiance, il ne l'a quasiment jamais...
Bref, ça peut être tout ou n'importe quoi, alors chercher les personnes qui craignent Osuniev, c'est bien beau, mais je les vois mal toutes se désigner...Bref, il faut bien débattre de toute facon.

Dans ce que je lis, rien ne me saute aux yeux pour le moment, oui MissK parle beaucoup beaucoup, ça ne fait pas forcément d'elle un suspect puisqu'elle parle toujours beaucoup beaucoup...
Les autres phrases citées ne me font pas tilter.

Et puis alors le joueur de flûte, certe ça serait cool de l'avoir mais pour l'instant perso, je m'en bat un peu les roubignolles...

Pour conclure, je citerais notre Mandrino international, pas d'avis, pas d'feeling, pas d'suspect...Premier jour oblige, je verrais à l'instinct.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'expliquer... Est-ce que certains ont profité de cette pique lancée par toi, je n'en sais rien...

En effet, j'ai beaucoup posté.. Mais que comptes-tu dans mes posts? (Si tu comptes les poèmes, je ne suis pas d'accord!) Je me suis déjà expliqué, le poste de maire, personne n'en voulait au départ, on a essayé de mettre l'ambiance pour que certains se décident...

Deuxièmement, une autre chose que tu n'as pas pris en compte... Le jour était deux fois plus long! Donc j'avais le temps de poster deux fois plus...

Troisièmement, sur Robin des Bois aussi je m'emportais beaucoup.. C'est dans mon caractère de m'emporter! Pour moi, il a toujours été difficile de me défendre.. Comment prouver à un groupe important que tu n'es pas méchante, sans preuves? Pour moi, c'est impossible! Certes, il y a une attitude! Certes, il y a certains mots qui ne trompent pas! Mais la maladresse, l'énervement... sont des fléaux que je connais souvent!

Quatrièmement, je suis en VACANCES! Je suis donc plus souvent devant mon PC! Et donc, sur GaG les trois quarts du temps! Sauf quand je dors, ou quand je sors de chez moi (et je suis pas encore beaucoup sortie! Et Zoré, je crois que tu as été témoin plusieurs fois de l'heure à laquelle je me couche! Hier, j'étais sur GaG jusqu'à 1h du mat') Donc dès qu'il y a une réponse, je répond par derrière...

Cinquièmement, je me suis expliquée, c'est pour aider les rôles spé que je pense à participer beaucoup! En plus, j'ai déjà joué une partie avec peu de participation et je me suis ennuyée fort longtemps!

Sixièmement, dès que l'on change notre façon de jouer on est suspecté.. Si je parle un peu moins, "Oh elle parle moins"... Si je poste un peu plus, "Oh elle poste trop"... Faudrait prendre en compte autre chose que le résultat sur forum!

Bon tout cela, ça fait 6 raisons qui explique mon comportement! En attendant, les véritables loups courrent toujours et se marrent devant leurs PCs!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu tous vos messages avec interêt et j'en conclus peu de chose :
Tout d'abord, les envoutés sont Krysta et Zorélie, il y'a plusieurs théories, celle que j'ai retenu sont : Le joueur de flûte voudrait faire passer sSerenity pour lui ? Et que les deux envoutés sont les gagnants de la partie Robins des Bois.
Bon, certes mais alors ? je pense quand même que ces envoutés l'ont été de façon aléatoire. Et puis comme il a été dit plusieurs fois, le Joueur de Flûte n'est pas primordiale pour le moment.

Ensuite, la mort d'Osuniev, Joueur redoutable ? ou Simple hasard ? là encore, j'ai bien peur que ça nous mène à rien.

Après, il y a des soupçons sur MissK, il faut avouer que la voir se présenter sur la partie X-Men m'a fait un peu tilté mais sans plus. c'est surtout sa défense en détournant plus ou moins les propos qui m'ont l'air bien plus suspect.

Ensuite, un autre qui m'a interpeller, c'est l'EDIT de doudou qui semble chercher la petite bête chez sSerenity pour l'accuser Sceptique

Bref, je pense que cette journée va se jouer plus par des votes aléatoires qui vont probablement avantager les loup-garou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Certes énervée! Mais relisez vous! Je ne me présente pas sur une partie alors je ne dois pas le faire sur les autres? Qui a inventé cette règle? Je ne vais pas me répèter mais ce sont deux approches différentes dans deux parties différentes! La différence que je fais entre les deux parties?
Heroes: Thème que j'aime assez, même si j'ai peu regardé la série
X men: Thème qui m'est inconnu mais c'est Seb le meneur...
Vous ne voyez pas la différence? Moi oui!

Ensuite, j'ai un message de la part de Boneangles, il ne pourra pas venir ce soir sur GaG... Donc euh, veuillez l'excuser de ne pas poster!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Trois ans plus tard, le retouuuuur de l'incroyable PoOpy'S

Bref' >.>

Je suis très touché par la perte de l'un de nos amis, très chers Heroes et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour voter bien =)

[ J'suis pas fort en discours donc, No Comment' ]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres pressé par le temps, et je voudrais juste bien vous dire que je suis là ^^ !
Je repasserais bien demain, je prendrais le temps de tout relire... et de vous donner mes impressions...


Ps : Sinon je pense moi aussi que les mechants ont tués Osu, pour le faite qu'il soit un bon joueur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
EDIT:
voici le premier post qui m'interpelle
sSerenity a écrit:
Ah les nuits durent 24 heures oups je pensais que ça durait plus ! Bref, première victime innocente, et qu'un simple villageois ... (heureusement ?) Dur de dire plus, lors de ce premier vrai débat ...


Pq es tu surpris de voir le jour se lever si vite sSerenity?
As tu un role de la nuit, genre dark heroes? (je sais tu vas surement pas me dire oui mais bon ça m'a surpris).


Tout simplement car j'avais cru lire que les nuits faisaient 48 heures ... Le désavantage d'avoir plusieurs parties en cours. Puis question bête, réponse bête, mais je vais quand même te répondre sinon tu voudras interpréter d'une mauvaise manière mes propos : Je ne suis pas un Dark Heros, et je suis sûr que ça te satisfait pleinement, n'est ce pas ? Quant aux attaques lancées par MissK, je ne trouve rien d'anormal, puisque je suis dans le même cas qu'elle, je ne peux pas m'empêcher de parler et jusqu'à preuve du contraire, ça ne fait pas de moi ou d'elle, des criminels !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com