Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 2 : Ireland Ireland...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Who is lightning ?
Asté
6%
 6%  [ 1 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
25%
 25%  [ 4 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
6%
 6%  [ 1 ]
Gandalf poilu
6%
 6%  [ 1 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
6%
 6%  [ 1 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Miss K
12%
 12%  [ 2 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
18%
 18%  [ 3 ]
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
18%
 18%  [ 3 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 1 : SebRock
Option 3 : sSerenity, missK, Tristana, sissi
Option 5 : Jewl
Option 6 : Ysengrain
Option 9 : Boneangles
Option 13 : Flochette, Aste
Option 16 : Winterspoon, Narcisse, Wiel
Option 20 : Lawliet, Zorélie, doudou

Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement je lis mais je n'en tire pas de grandes conclusions.

Comme je l'ai dit plus haut, les attaques incessantes contre missK ne me semblent pas vraiment justifiées (je dis pas non plus qu'elles sont TOTALEMENT injustifiées hein ?!) Moi je trouve qu'elle joue comme d'hab.

Sinon le seul post de PoOpy's me laisse une drole de sensation...le débat fait rage mais il ne donne pas dutout son avis..j'aurais aimé en savoir plus Clin d'oeil

Bref la journée n'est pas fini et je confirme ce que je pensais sur la mort d'Osu : je pense que les dark heroes ont eu la trouille d'un bon joueur..Meme si ca ne nous aide pas plus ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Ensuite, un autre qui m'a interpeller, c'est l'EDIT de doudou qui semble chercher la petite bête chez sSerenity pour l'accuser Sceptique


je ne cherche pas la petite bête je fais avec ce que j'ai mon cher Aste (càd pas grand chose comme tout le monde, au début du jeu on essaye de faire réagir les autres joueurs avec ce que l'on a Clin d'oeil )

Je me satisfais de ta réponse sSerenity Sourire
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je viens apporter ma pierre à l'édifice: premier jour -> débats ô combien difficiles car nous n'avons (presque) aucun indice à nous mettre sous la dent (je dis "presque" parce que l'identité du premier sacrifié peut parfois apporter un indice mais difficile de trouver lequel).

Les accusations/intuitions à propos de MissK me laissent sceptique, je m'en explique. Certes, j'avais trouvé que le fait de se présenter à la partie X-men mais surtout pas à celle-ci était un peu étrange. Malgré ça, elle se défend, avec véhémence il est vrai; mais je pense plutôt que c'est dû au sentiment d'injustice que peut ressentir un villageois accusé à tord. D'un autre côté, n'ayant jamais joué avec elle, je ne connais pas son comportement "normal" d'innocente... A suivre donc.

Je m'intéresse pour ma part à Chamaloow et Gandalf poilu (s'ils se sont excusés d'une absence, je ne suis pas au courrant et je suis désolée de les titiller mais): ils ne participent pas (ou pas assez) au débat, je trouve, par rapport à leur jeu habituel. Qu'en est-il exactement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé après avoir lu, relu et rerelu... j'ai presque le sentiment qu'en fait peu voir aucun dark heroes n'a parlé Sceptique je peux me tromper bien sur...

donc pour le moment les mini soupcons qui naissent sont contre sSerenity et Asté... bien entendu rien de sérieux juste des mauvaises impressions après avoir lu vos posts. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ils n'auraient pas parlé? Tu penses que les "absents" sont les dark heroes? Qu'est ce qui te fait dire ça?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben tout simplement le fait que tout le monde rentre dans le moule d'un villageois qui sait pas qui accuser... donc soit j'accuse tout le monde soit j'accuse personne Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplore que les débats n'amènent à rien de concret, mis à part qu'on peut observer que certains comme PoOpy's font de la figuration :/ MissK se défend comme une forcenée à propos d'accusations que j'ai beaucoup de mal à cerner et qui ne me semblent pas forcément pertinentes, que Seb déplore quelque chose qu'il ne verra peut-être jamais, parce qu'un méchant ne va pas se trahir comme ça Clin d'oeil En même temps, un premier jour, c'est toujours difficile pour trouver contre qui voter, même en relisant une dizaine de fois les débats... Attendons la suite des débats avant de prendre une décision...

Au fait Naheul, les votes sont visibles Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peace and love mes frères...

De toute façon, nous n'avons pas assez d'éléments pour juger, donc les risques de faire une boulette sont forts...

C'est dommage d'éliminer des joueurs qui participent beaucoup car :

1/ Ils ont autant de chance d'être méchant que les autres
2/ Voir peut-être plus car ils sont motivés (soit par un rôle interessant, soit par un rôle de loup, qui m'amène à mon point 3)
3/ Si ils sont loups, ils vont forcément se trahir ensuite
4/ Ils mettent l'ambiance, et donc sans eux c'est beaucoup moins sympa de jouer !

Epargnons donc :

(je fais la liste et je reviens...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ont donc plutôt pas mal participé, donc à épargner ce jour là :

- Seb
- sSerenity
- Miss K
- Zorelie
- Lawliet
- Krysta
- Tristana
- Ysengrain
- Narcisse

Egalement assez présent :
- Flochette
- Doudou
- graine
- Jewl
- Wiel
- aste
- Poopy
- Bones
- Milambar

N'ont pas encore participé ce jour là, mais vont surement arriver (car ont voté le jour dernier)
- Chamaloow
- Gandalf

Je n'ai pas trop vu :
- Kyera


NB : je suis mal placée pour critiquer, car moi-même n'ai pas voter pour le Maire le 1er jour, suite à WE prolongé... Mais je compte bien me rattrapper !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sans défendre Kyera, je l'ai eu hier sur MSN, pendant sa colloc, mais je pensais qu'elle allait participer, bref !

Sinon, je suis encore surpris d'être encore la victime d'attaques fondées uniquement sur ma participation ... Si vous voulez que je me taise, il n'y a pas de soucis hein. Je dirais simplement que ceux qui refusent le débat, ce sont ceux qui ont le plus à craindre, n'est ce pas ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de voter maintenant alors ne me crucifiez pas sous ce pretexte fallacieux !

Un nom qui revient souvent est Misk pour son surpostage, je ne pense pas que cela fasse d'elle un méchant, je vais donc voter complètement au hasard, et la dernière intervention de seb-rock est celle que j'ai trouvé, totalement à l'instinct, la plus suspecte...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la je suis la.
Bon moi même j'avais oublié que le jour se levait déjà depuis hier.
Mon absence n'a rien d'étrange pour ceux qui le pense et je ne le pense que pour la mienne...pour celle de chamalow je ne dis rien, vu que je ne sais pas.

Bon l'argument Osu est "un bon joueur" alors il est mort m'embête un peu.
Je penserais d'avantage que ceux qui soulève cet argument pourrait en réalité apparaître comme des dark heroes...sans être une certitude cela reste une hypothèse.
En effet ils font gentiment croire que "eux" jamais il n'aurait éliminé osuniev...mouarf ca fait un peu trop de sentiments pour la perte d'un joueur.
Donc j'aurais tendance a soupconné ceux qui "vénère" le jeu d'osu.

Le post de Narcisse concernant la vengeance me fait tilter aussi... sans trop savoir pourquoi

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... des accusations partent en tout sens et je suis toujours autant dans la mouise... C'est ce soir qu'on vote?
Bon faudra se décider... mais la j'ai pas trop d'idées... juste des mauvais feeling Sceptique
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d' accord avec Sissi, autant ne pas tuer un joueur qui parle beaucoup dès le début, il se trahira bien plus tard. Donc étant donné qu'on n'a pas beaucoup de pistes, et que les soupsons partent dans tous les sens, je voterai contre quelqu'un qui s'est fait discret ce premier jour... Je vais relire les débats et je reviens ce soir pour voter. (et missK même si je ne vote pas contre toi, je continue à te trouver louche Tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligée de voter tout de suite. Du coup, de mes deux "suspects", un seul ayant pu se défendre, je ne voterai pas contre Chamaloow puisqu'elle n'a pas pu expliquer ses raisons.

Gandalf, je trouve que le ton de ton post ne te ressemble pas. Dans la vraie vie, tu n'es pas "agressif" et je trouve donc ton attitude bizarre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mal placée pour faire part de mon avis, mais bon... faut vraiment que je fasse le point!

Asté => Assez présent pour la campagne, un peu moins là...
Boneangles => J'me souviens pas vraiment de ses remarques... Faudrait que j'aille vérifier
Chamaloow => Elle a dû parler une ou deux fois... Pourquoi aussi peu?
Doudou => Un peu plus discret pour l'instant... mais, ça vient du fait qu'on ait pas de pistes, non?
Flochette => Tente de donner son avis!
Gandalf poilu => J'ai pas le souvenir de l'avoir entendu en ce jour! A été absent au départ!
Grainne => Essaye de poster comme elle peut... Mais je connais les raisons de son absence! Donc, je comprend!
Jewl => Faut que j'aille relire le débat... J'me souviens pas!
Krysta => Envoûtée?
Kyera => Absente au départ... Et ca fait longtemps que j'l'ai pas vu sur MSN... Donc je ne sais pas quoi penser!
Lawliet => Discret comme d'habitude... Pas forcément besoin de s'alarmer... Du moins je ne crois pas!
Milambar => Entre absence et présence... Mais j'pense qu'il va bientôt pouvoir participer.. J'crois qu'il était un peu en vacances, non?
Narcisse => Il faut que je relise ses posts! (J'crois qu'il a été suspecté, j'aimerais comprendre pourquoi)
PoOpy'S => Ses posts sont étranges... "Bonjour j'suis là! Je ne pense rien de la partie! Aurevoir!" Est-il simple villageois ou veut-il se faire passer pour?
Seb_rock78 => Personnellement, je ne vois rien d'anormal chez Seb... Si ce n'est une baisse de participation.. En même temps, je le comprend: Son menage de Xmen et aussi le fait de tout le temps mourir parce qu'il participe assez!
Sissi => Absente au départ, et pile au moment où on pense à son absence elle refait surface.... Vacances? Possible! Loup-garou attitude? Je ne sais pas!
sSerenity => Tente d'avancer des idées... Je n'ai toujours pas compris pourquoi il est suspecté (d'être joueur de flûte si j'me rappelle bien le post de Zoré)
Tristana => Participe plutôt bien, rien à redire
Wiel => Assez absente... Mais elle revient de vacances, je crois... Laissons lui peut-être le temps de s'habituer???
Winterspoon => Poste peu mais poste bien! Et j'aime les joueurs clairs, nets et précis!
Ysengrain => Annonce ses idées... Je n'ai rien noté chez elle de très suspect!
Zorélie => Veut faire avancer les débats... Joue son rôle de mairesse parfaitement bien (même si elle s'acharne sur moi Rire )

Donc pour l'instant, j'hésite entre Asté, Chamallow et Poopy's!

Et j'aimerais entendre Babar, Gandalf, Jewl, Kyera, Sissi et Wiel... (Pas que je les suspecte, la plupart ayant peut-être des difficultés à se connecter et la majorité revenant de vacances!) Enfin Jewl, c'est surtout parce que ma mémoire me fait défaut!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite personnellement entre Boneangles que j'ai trouvé peu impliqué, Zoré parceque je l'aime pas Heureux, Lawliet pour son message qui passe pas. La théorie de Gandalf est une qui mérite réflexion (il l'a déjà préparé la nuit ?), d'un côté, il y a 5 ou 6 loups, et ca m'etonnerait qu'ils soient tous forcément du même avis ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Au fait Naheul, les votes sont visibles Sceptique


C'est bon Clin d'oeil je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Sissi a écrit:
Je n'ai pas trop vu :
- Kyera


Kyera est absente jusqu'au 8 mars !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de sentiment Seb...Je ne le partage pas, pourquoi prendraient-ils le risque de ne pas parler alors que justement ça les pointe du doigt...
Non non, certains ici, derrière leur apparence angélique, ont de bien sombres projets et sur 5 ou 6 mauvais, il y a de fortes chances pour qu'au moins 3 ou 4 aient déjà parlé.
Cette remarque me gène aussi un peu.

Sinon toujours rien de frappant...
Laissons le temps à Poppys de voir la facon dont on joue sur le forum, il ne faut pas se contenter de passer pour écrire qu'on est là, mais essayer de rebondir sur des affirmations de joueurs et de donner ses sentiments sur la partie, quitte à en inventer quand on est méchant! Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hop je suis bien là ! Desolé pour avoir juste poster quelques lignes hier...

J'ai donc tout relu et ben, comme vous devez le savoir, ça m'ammene pas vraiment a grand chose. Les accusations sur missK m'ont l'air completement "absurde" et je ne pense pas qu'elle soit un dark heroes pour le fait qu'elle post beaucoup Clin d'oeil nous verrons bien, plus tard, comment les choses avances.

Pour le mini conflit Doudou/sSerenity, je n'ai pas vraiment d'avis, Doudou cherche peut être la petite bête, mais je ne le pense pas mechant pour autant.

Donc, ben je sais plus vraiment quoi pensé, apart peut être ce message de Krysta que j'ai relevé :


Krysta a écrit:
Pauvre Osu... c'est terrible de partir le premier... En plus il a des remarques toujours constructifs... Un peu trop effrayant peut etre...


ça, ça me laisse perplexe quand même...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien moi je me tate vraiment..je n'ai pas de suspects vraiment concrets donc comme sissi l'a dit, il vaut mieux laisser en paix les joueurs qui participent car ils peuvent faire avancer les débats...

Je pense voter pour quelqu'un qui n'a pas vraiment participé ce jour...et j'aimerais savoir ou est passé Chamaloow Heureux Si elle ne se montre pas..baaah j'ai bien peur de voter contre elle.
Comme l'a dit Winterspoon, laissons le temps à PoOpy's de s'habituer à nous Sadique (on doit lui faire peur à s'agresser comme ca ! Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on me demande de parler

Et bien je n'ai pas grand chose a dire pas de piste sur lesquelles je pourrait donner mon avis pas de piste nouvelle que je voi donc bref je n'ai pas de suspect et je lis les débats sans y trouver grand chose d'interessant pour débusquer les dark heroes.DOnc au lieu de faire un Poopys post pour dire je suis la ! je me contente de chercher des choses (tout en jouant a WoW).
Et ne dites pas oh lalala il dit qu'il fait juste regarder! c'est pour passer inarpercut oh le méchant dark heroes! parceque jusque la y a pas de piste alors on fait surtout regarder et ha merdre chui ataquée pas des grandes théories donc y a deux attidudes la je poste pour pas dire grand chose en esperant qu'unLG va faire une bourde ou la je regarde et essaye de trouver quelque chose.Je suis plus dans la 2eme en ce moment mais je pourrait me tourner dans la 1 ere si vous m'agressez sur mon silence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'hésite entre Wiel, à cause du message qu'elle a posté dans son état-civil pour bien insister que sur cette partie elle est gentille... Et puis elle a répété plusieurs fois à la taverne qu'elle était contente parce que pour une fois elle était gentille... Mouais, à force d'insister comme ça, ça en devient louche.
J'hésite aussi entre Poopys (mais il est nouveau donc j'ai quelques scrupules à voter contre lui), sSerenity parce que je l'aime pas Mr Rouge tire la langue Heureux , et Chamaloow parce qu'elle a presque pas posté. Pour le moment je pencherais plutôt pour voter Wiel, mais je peux encore changer d'avis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Mal placée pour faire part de mon avis, mais bon... faut vraiment que je fasse le point!
Je ne vois pas en quoi tu es plus mal placée qu'une autre, ça fait un peu le jeu de la victimisation bouh, tout le monde vote contre moi, personne m'aime.

missK a écrit:
Asté => Assez présent pour la campagne, un peu moins là...
Je ne vais pas te contredire sur ce point là puisque c'est vrai, je suis "un peu" moins présent actuellement (et ceux pour des raisons personnelles)
Mais, ça ne m'empêche pas de lire vos posts, et d'éviter des messages caducs.

missK a écrit:
Donc pour l'instant, j'hésite entre Asté (...)
Et bah du coup, là, je comprend pas, juste parce que je suis "un peu" moins présent ou alors parce qu'il y a déjà eu une suspicion à mon égard et donc tenter de "tomber" dans la brèche, typiquement loup-garou.
Pour moi donc, je voterais contre missK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

Sinon le seul post de PoOpy's me laisse une drole de sensation...le débat fait rage mais il ne donne pas dutout son avis..j'aurais aimé en savoir plus Clin d'oeil


Saluuut, Tristana =D

Eh bien si tu veux savoir, je ne donne aucun avis sur cette première nuitée car je ne connais encore personne et que je me laisse moi-même le temps de m'adapter...

Enfin bon, je fais comme je peux pour suivre >.<

Et puis j'essaye de visualiser chaque personne à travers la partie...

Fin', voilà, quoi... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Poopy's mais ne connaître encore personne n'empêche pas de donner ton avis... Clin d'oeil Ton post ne nous en dit pas plus sur les personnes en qui tu aurais moins confiance que d'autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça va vous sembler louche... Rien à faire!

Je ne voterai pas.

C'est jouer le jeu des loups... les favoriser parce que eux voteront. Rien à cirer.

Je sais pas contre qui voter. Et puis je suis trop dégoûtée pour faire quoi que ce soit.

Alors, si vous voulez m'accuser allez-y j'ai même pas envie de me défendre;

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire mais je partage l'avis de Sissi et de Zoré. Je ne pense qu'il soit interressant d'éliminer qqun qui participe bcp, tout ça sur du hasard.

Il est triste mais fort probable que mon vote soit du hasard pour cette première journée. J'espere comme chacun qu'un post va nous attirer un peu plus l'attention...
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Asté, depuis le temps que tu me connais, aurais-tu oublier que la victimisation est dans mes gênes et que je le fais à chaque fois!!!!

Ensuite, je n'ai pas dit que j'allais voter contre toi... Ce n'est pas parce que tu es le premier dans la liste que ça y est je vais te sauter dessus! Je dis juste que je ne sais pas quoi penser... J'attend juste que vous vous exprimiez! Ensuite, le jour n'est pas encore fini... D'autres pistes peuvent être explorées... J'ai eu un doute sur toi parce que tu parlais moins... Après, je dois dire que si l'absence est expliquée je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais!l
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Oui Poopy's mais ne connaître encore personne n'empêche pas de donner ton avis... Clin d'oeil Ton post ne nous en dit pas plus sur les personnes en qui tu aurais moins confiance que d'autres.


Argh, j'm'emmêle les pinceaux là >.>

Bref xD

Déjà, je peut dire que quoi qu'il arrive, je ne voterais certainement pas contre Miss K qui est la seule que je connais vraiment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien après moultes réflexions, la personne qui m'a parrut la plus suspecte est Aste, car je trouve que tout ce que tu dis tournes beaucoup autour de missK comme si tu voulais la mettre encore plus avant alors qu'elle commence à etre un peu le bouc émissaire de tout le monde sur la place publique. Je ne la défend pas mais c'est mon ressenti, j'ai comme l'impression que la seul chose que tu oublies de nous dire c'est "arf désolé je suis dark heroes donc vous comprenez faut bien que j'en rajoute sur un heroes" Sceptique

BIEN ENTENDU ce n'est que mon ressenti et en aucun cas j'affirme ce que j'avance comme si j'avais des preuves alors que pas du tout. Et faut bien faire un choix, j'ai pas envie de tomber dans le piège de suivre la plupart des gens qui sont surement les dark heroes qui veulent nous influencer pour qu'on s'entretue.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navrée de vous dire que actuellement je vote contre missK.
La raison principale est le fait que elle n'a pas voulu se présenter ici mais bien sur l'autre partie. Alors ta justification comme quoi sur l'autre tu allais risquer et que ici tu voulais jouer a long terme je veux bien, mais elle ne me convient pas.
Certes tu parles, tu essaies de faire avancer les débats, mais même ton résumé ne m'apportes rien de concret. Je te pense louve et je vote donc contre toi dès maintenant car ici c'est 21h et j'ai peur de voter trop tard... surtout que je vais aller voir le tuteur avec ma mère a 20h30...

Enfin je suis navrée car missk montre quand même un dévouement à cette partie et que même si elle est loup je sais que ca sera râlant pour elle de mourir...
Enfin j'assume mon choix, on verra après si je dois m'excuser a genoux ^^
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 05 Mar 2008, 18:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas voter plus tard donc je le fais maintenant, désolée Wiel mais je vote contre toi, pour les raisons que j'ai donné plus haut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'trouve ça dingue! Si je dois mourir... J'veux bien que ça soit parce que j'parle trop... Mais que ça soit pour mes actes sur une autre partie! J'trouve ça po gentil!

Je vous rappelle que j'me suis pas présentée sur Robin des Bois et que j'étais sorcière! J'me suis présenté sur Charmed et j'étais joueur de flûte! Faut pas se fier à ça!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 05 Mar 2008, 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, dans tout ca ce qui est dommage c'est de blamer une personne sur une partie juste parce qu'elle se présente sur une autre partie en tant que maire et qu'elle ne l'a pas fait ici. Il y a tellement de raisons possible que c'est bete de se restreindre à "c'est louche ca veut surement dire qu'elle veut etre discrete ici contrairement à sur l'autre partie".

Personnellement je pense simplement que sur cette partie ce ne lui ai pas venue à l'idée de se présenter et sur la partie X-Men elle s'est présentée car le jeu de promotion sur la partie heroes lui a finalement donné envie.

Je crains qu'après tout ca vous vous mettiez a dire que je la défend ouvertement et que ca cache quelques choses... car ce n'est pas le cas.
Surtout si elle meure et qu'elle est vraiment dark heroes, là je me rendrais compte que j'ai défendu en quelques sortes l'ennemi Rire enfin bon...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
J'trouve ça déguelasse!


Je pense que tu dois modérer tes propos missK. En ce qui me concerne, j'essaie d'être le plus objective possible. C'est vrai que c'est une autre partie mais c'est moins injuste que de dire: je vote missK car je la sens pas... point barre !
De toute façon quand on vote quelqu'un, c'est aussi toujours un peu intuitivement au ressenti des autres parties qu'on a jouées avec cette personne. Peut etre que j'ai tort de penser comme ceci mais pour le moment c'est comme ca; mon vote ne changera pas.

EDIT: Ah tu as édité ton post lol, déso alors Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 05 Mar 2008, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Si je dois mourir... J'veux bien que ça soit parce que j'parle trop...


Je ne suis pas d'accord avec toi Miss K. Depuis quand enquêter, parler et tout, amènerait à passer sur le bûcher ? Je dirais même, tout au contraire. On ne joue PAS au jeu du Roi du Silence. Si on ne parle pas, il n'y a pas de débats, ce qui fait le jeu des Dark Heroes. Osuniev était dans ce style aussi, il parle, il fait des investigations. Je soupçonnerais tous les votants contre Miss K au prochain tour, qui ont donné pour raison "Parle trop"

Et en particulier, Flochette, non mais je rêve ! Ton post me fait hurler de rire ! Sous prétexte que le bref résumé de Miss K n'apporte rien de concret, elle doit mourir ? Alors, tu dois voter contre une vingtaine de personnes, car je crois qu'aucune personne ou presque en a fait un. De plus, je te rapelle qu'on est juste le premier jour après la première attaque. Tu veux un résumé précis de chaque rôle et tout ?

Ce suivisme délibéré sur les quelques attaques lancées contre Miss K m'énervent, et je vais voter contre un muet, parceque EUX, n'apportent rien au débat. Comme j'aimerais que tu es tord Flochette, parceque ton post m'énerve réellement !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et encore, je ne suis pas d'accord avec toi Miss K. Depuis quand enquêter, parler et tout, amènerait à passer sur le bûcher ? Je dirais même, tout au contraire. On ne joue PAS au jeu du Roi du Silence. Si on ne parle pas, il n'y a pas de débats, ce qui fait le jeu des Dark Heroes. Osuniev était dans ce style aussi, il parle, il fait des investigations. Je soupçonnerais tous les votants contre Miss K au prochain tour, qui ont donné pour raison "Parle trop"

Et en particulier, Flochette, non mais je rêve ! Ton post me fait hurler de rire ! Sous prétexte que le bref résumé de Miss K n'apporte rien de concret, elle doit mourir ? Alors, tu dois voter contre une vingtaine de personnes, car je crois qu'aucune personne ou presque en a fait un. De plus, je te rapelle qu'on est juste le premier jour après la première attaque. Tu veux un résumé précis de chaque rôle et tout ?

Ce suivisme délibéré sur les quelques attaques lancées contre Miss K m'énervent, et je vais voter contre un muet, parceque EUX, n'apportent rien au débat. Comme j'aimerais que tu es tord Flochette, parceque ton post m'énerve réellement !



Désolée si mon post t'enerve sSerenity.
Non mon argument n'est pas le résumé de missK. J'ai juste trouvé son résumé... comme un faux acte de bonne foi si tu veux. On dirait qu'elle l'a fait pour se soulager la conscience. Je sais pertinemment bien que après un jour de jeu il ne pourrait être complet, mais pourquoi le faire alors si ce n'est pour se soulager la conscience???

Sinon je voudrais dire que je comprends que vous soyez énervé, mais vos posts sont vraiment virulents...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère missK , si je vote contre toi, c'est n'est pas uniquement parce que tu ne t'es pas présenté sur cette partie, mais sur l'autre.
Mais bien parce que tu sembles suivre seb_rock78 après qu'il m'ait suspecté (possible amoureux ?), ainsi que ta victimisation et aussi un "mauvais feeling".

Seb_rock78, je comprend clairement que tu veuilles/(aies?) voté contre moi car je semble "m'acharner" missK.
Disons que c'est juste qu'en début de partie on a si peu d'élément que lorsqu'on en a, c'est normal de s'attarder dessus. Et j'ai clairement conscience que si missK advenait à mourir aujourd'hui, et qu'on apprenait qu'elle est innocente je serais l'un des premiers à être suspecté mais j'en prend le risque Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce point je suis d'accord avec MissK, l'accuser parce qu'elle s'est présenté sur une autre partie, je ne trouve pas que ce soit un argument valable. Je la trouve étrange dans son comportement sur cette partie, mais faudrait pas non plus profiter qu'elle soit soupsonnée pour lui reprocher tout et n'importe quoi... Sourire
J'ai choisi de ne pas voter contre elle parce que si elle est louve le fait qu'elle parle beaucoup la trahira sûrement à un moment ou un autre, et si elle est villageoise et qu'on la tue, on perdra quelqu'un qui participe à fond et peut peut-être nous aider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com