Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Déroulement de la Partie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 14:03    Sujet du message: Déroulement de la Partie Répondre en citant



Les phases de jeu :
Chaque jour durera 48h00.
Chaque nuit durera 48h00 puis 24h quand il y aura moins d’actions la nuit.
L’heure de lever du jour ou tomber de la nuit sera de 22h mais pourra variée.

Les votes :
Chaque vote se fera par missive et sera pris en compte seulement s’il a été envoyé avant l’heure de fin de vote donnée. Dès le 1er jour il y aura élection du Chef des X-Men.

Le Chef des X-Men :
Sa voix compte double et il départage en cas d'égalité.

Les évènements :
Il est possible que durant la partie, des évènements fassent leur entrée.

Les morts :
Les morts auront un sujet spécial pour discuter entre eux mais ils ne devront dévoiler aucune information sur la partie qui pourrait être important pour le déroulement du jeu.

Les absences :
Concernant les absences, chaque joueur se doit de poster au moins 1 message par jour de la partie. Si 2 jours de suite il n’y a pas eu de message sans raison valable, je prendrai donc une décision pouvant aller d’une tolérance d’une nuit à un remplacement immédiat.

Les amoureux :
Ils sont considérés mixtes si :
Un Xmen est avec un membre de La Confrérie, Apocalypse ou Archangel.
Un membre de la Confrérie est avec un Xmen, Apocalyspe ou Archangel
Apocalypse est avec un Xmen, un membre de la Confrérie ou Angel(temporaire dans ce cas).

Les critères de victoire :
Les Xmen ont battu La Confrérie et Apocalypse.
La Confrérie a battu Les Xmen et Apocalypse.
Apocalypse (et/ou Archangel s’il est toujours vivant) a envoûté tous les autres joueurs encore vivant.
Les amoureux mixte sont les seuls survivants.



Si quelqu’un le désire il peut me prévenir de ses actions à l’avance sachant que seule la dernière missive est prise en compte.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 29 Fév 2008, 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fait une belle bannière Rire J'adore déjà cette partie Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Deux questions :
- les personnages de nuit (voyante, charmés, chercheur d'enfant-loup...) reçoivent ils leurs infos en fin de nuit (parfait) ou plus tôt dans la nuit, par ex. quand tu reçois leur message (bouh !!! c'est nul !)

- Si l'un des joueur de flûte fait partie des amoureux mixtes, il gagne s'il envoute tout le monde et que son acolyte est mort ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Deux questions :
- les personnages de nuit (voyante, charmés, chercheur d'enfant-loup...) reçoivent ils leurs infos en fin de nuit (parfait) ou plus tôt dans la nuit, par ex. quand tu reçois leur message (bouh !!! c'est nul !)

- Si l'un des joueur de flûte fait partie des amoureux mixtes, il gagne s'il envoute tout le monde et que son acolyte est mort ?


- Bien entendu je donne le moins d'information possible en début de nuit. Par exemple Jean Grey (voyante) n'aura la réponse que peu de temps avant le lever du jour.
- le camp des joueurs de flute fonctionne de la meme maniere que celui des loups garou, si il y a amoureux mixte les autres du camp ont un traitre parmis eux. Les amoureux mixte ont pour but de gagner seuls! donc forcément par exemple si apocalypse fait parti des amoureux mixte il doit gagner avec son amour et tuer archangel si cest pas déjà fait.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc : pour le "remplacement", en cas d'absence, tu as prévu une liste de remplaçants ? Parce que ceux-ci ne doivent recevoir aucune info pendant la partie de la part des joueurs, au cas où ils seraient amenés à devenir joueurs en remplacement...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà tu seras sur la liste étant donné ton implication dans les règles, non?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avons nous la possibilité de changer notre vote ? Ca peut être pratique quand on n'est pas sur de pouvoir revenir avant la fin des votes, de faire un vote un peu tot dans la journée. Mais si des évènements surviennent et qu'on a le temps d'en prendre compte, ce serait bien d'être autorisés à changer. Cette mesure permet de lutter contre l'abstentionnisme.

Sinon bon j'aurais bien fait mon chieur en demandant à l'avance les évènements susceptibles d'intervenir... Parce que j'aime pas l'imprévu et que les évènements ont tendance à déséquilibrer les parties... Possible que je rale Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les votes bien entendu vous pouvez le changer à tout moment, Clin d'oeil .


En ce qui concerne les événements j'ai pas encore fait mon choix pour lequel sera le 1er (je pense en utiliser 3 ou 4 ca dépent de la longueur de la partie).

Donc j'utiliserais surement :
Influences, Mécontentement, Spiritisme et Grande méfiance. Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com