Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 3 : what a night !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Go go go !!
Asté
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
7%
 7%  [ 1 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
21%
 21%  [ 3 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
28%
 28%  [ 4 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
7%
 7%  [ 1 ]
PoOpy'S
14%
 14%  [ 2 ]
Seb_rock78
14%
 14%  [ 2 ]
Tristana
7%
 7%  [ 1 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 2 : Chamaloow
Option 8 : Aste, Flochette, doudou
Option 11 : Grainne, Jewl, SebRock, Zorélie
Option 13 : Tristana
Option 14 : Lawliet, Boneangles
Option 15 : Krysta, Gandalf poilu
Option 16 : Narcisse

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 21:55    Sujet du message: Day 3 : what a night !!! Répondre en citant

Hiro Nakamura est retrouvé ce matin en pleurs, recroquevillé sur le corps de Ando, son meilleur ami...
Celui ci a été transpercé d'un coup de sabre, à la manière des anciens Samouraïs...
Claire Bennet arrive la première sur les lieux et de voir Hiro si triste, sent la rage et le désir de vengeance monter en elle...
Elle se retourne vers les autres qui la suivaient de près, et d'un pas rageur se dirige vers Jackie Wilcox, cette petite prétentieuse de cheerleader, qui a tellement de respect pour elle même qu'elle n'est capable que de ramasser les miettes des explois des autres...
Cette attitude avait éveillé les soupçons de Claire et dans un geste de fureur, elle la pousse de toutes ses forces en bas des escaliers qui se trouvaient juste derrière elle, en lui jetant à la figure un "alors ? Je croyais que tu étais une héroïne... Tu vas t'en sortir cette fois tu crois ?" Jackie Wilcox se brise la nuque en tombant... et... ne se régénère pas...

Elle, qui on l'apprend de ce fait, avait des tendances lesbiennes, cette pauvre petite Elle qui a été privé de tout, avait découvert l'amour auprès de jackie Wilcox et se jette avec cette dernière pour essayer de la sauver... La douleur d'Elle provoque chez elle (hum) un relachement, elle ne se contrôle plus, des éclairs parcourent son corps et losqu'elle s'échoue sur celui de sa compagne, des brûlures mortelles apparaissent sur sa peau...



Sissi alias
Ando nous a quitté cette nuit...



Claire Bennet a tué Missk alias
Jackie Wilcox




sSerenity alias Elle , par amour s'est suicidé...




Vous avez jusqu'à dimanche soir, 20h pour continuer à éliminer les dark Heroes Clin d'oeil

Rappel : Kyera et Chamaloow sont absentes excusées.



Dernière édition par Naheulbeuk le 09 Mar 2008, 21:57; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors c'est sûr, c'est pas cool pour Sissi, mais alors franchement pour le reste! Wow!! Merci Claire! Deux méchants en moins d'un coup, ça va leur mal...Et ca rattrape un peu le fait que Maya soit devenue définitivement méchante... Tire la langue
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

et puis comme quoi, pour le coup MissK...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Waou! 2 méchants d'un coup, bravo la sorcière. comme quoi pour une fois mon intuition contre MissK était bonne! Tire la langue

Sinon comment la sorcière aurait-elle pu être sûre de son coup comme ça? Il ne faut pas oublier qu'il y a un autre couple d'amoureux... Et si l'autre couple était mixte (dark hero + sorcière) c'était facile pour la sorcière de tuer l'un des Heroes pendant la nuit. Enfin ce n'est qu'une hypothèse, peut-être que la sorcière a juste eu un gros coup de chance. En tout cas, merci à elle.

Je relis les débats d'hier, et je vous donne mes impressions sur chacun...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Woah ! Bien joué sorcière ! Deux d'un coup, c'super ! Je m'en doutais pas vraiment que MissK était méchante... Sinon, j'ai été envoûté par l'haïtien, je laisse le soin au dernier envoûté de se déclarer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

*O* MissK ?!

Bref, un grand grand grand grand grand bravo à Claire qui peut volontier continuer dans sa lancée... =D
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Zoré!!
La sorcière tue rarement la seconde nuit à moins d'avoir vraiment des infos...
Donc oui, soit Claire est amoureuse d'un Dark Heroes ou alors soit elle est amoureuse de la voyante, qui aurait sondé MissK cette nuit.

Bref, quoi qu'il en soit, la lecture des posts de MissK et sSerenity peut nous aider à avoir un peu plus confiance en certaines personnes je trouve...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de ZEUS c'est l'hécatombe et quelle hécatombe Tire la langue Alors franchement je me suis couverte de ridicule le jour 1 en disant que je trouvais missK normale... Rougir Punaise 2 loups amoureux c'est la folie !

Par contre bravo bravo bravo à la sorcière Heureux Coup de maître.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ouaip Zoré!!
La sorcière tue rarement la seconde nuit à moins d'avoir vraiment des infos...
Donc oui, soit Claire est amoureuse d'un Dark Heroes ou alors soit elle est amoureuse de la voyante, qui aurait sondé MissK cette nuit.


Pour ce qui est de la voyante, elle ne connait le rôle du sondé qu'à la fin de la nuit non? (je sais plus, je crois avoir lu ça....)

Bon, à part ça, super cool comme début de partie!! Claire est très forte! (enfin je sais pas, personnellement, j'aurais pas tué dès la 2eme nuit! Sauf si j'étais sûre et certaine... enfin bref)

Bon, donc je fait partie des gens qui ont un peu défendu MissK la journée dernière... Ben oui, sincèrement, je trouvais que les arguments étaient un peu... Bizarres... Laches... je sais pas trop... Donc soit ceux qui ont voté contre elle étaient loups qui voulaient se faire un peu innocenter (si tôt dans la partie? naaaan, quand même pas)!
Soit vous avez découverts je ne sais pas comment (la voyante a sondé la 1ere nuit?) que MissK était dark hero, et vous vous êtes parlés ou je ne sait quoi et BREF
bravo quand même...
Pour ce qui est du vote d'aujourd'hui, personnellement je n'ai aucunne piste. Je ne fais pas partie des méchants, donc ne votez pas contre moi.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes premières impressions après une rapide relecture:

Flèche Ceux que j'ai plutôt tendance à innocenter:

Chamaloow: car sSerenity voulait voter contre elle (même si il a changé d'avis au dernier moment) et missK a voté contre elle.

Asté: a été un des premier a accuser missK et je trouve que ça aurait été risqué d'accuser d'entrée un autre loup-garou.

Flochette: a voté contre missK elle aussi.

Milambar: s'est présenté pour être maire (il pourrait bien être loup-garou mais sur une partie à 24 c'est quand même très risqué).


Flèche Ceux sur qui j'ai plutôt un mauvais feeling:

Seb: a défendu missK à deux reprises (en disant qu'elle n'aurait pas tué Osu, et le jour dernier quand on l'accusait), mais bon il pourrait aussi être gentil et avoir voulu la défendre car ce pourquoi on l'accusait n'était pas tellement fondé...

Ceux qui m'ont suivi contre Wiel: Lawliet et Doudou

Ceux qui ont défendu missK: Jewl, Tristana,... (je ne me rappelle plus des autres, il faut que je re-relise) je ne dis pas que tous ceux qui l'ont défendue sont louche, mais il y a peut-être des dark heroes parmi eux.

Poopys: n'ose soupsonner personne, et n'a pas voté (il a même dit que la seule personne contre qui il ne voulait pas voter était missK).

Pour les autres, je n'ai pas encore trop d'avis sur eux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

whaou géniallissime coup de maître de la sorcière.
On peut peut aussi remercier le cupidon qui a fait tomber amoureux 2 loups!!
Donc bravo a toi illustre inconnu.
Pour mon non vote je m'excuse j'ai complètement zappé et j'avais l'intention de vote seb pour ne rien cacher

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouhalalalalallala je sent que ca va etre ma fete!

JAMAIS je n'aurais imaginer missk méchante (je vais avoir un compte à régler demain sur msn Rire ) et dire que je l'ai défendu... bon au moins je suis fier quelques part de l'avoir défendu pour de vrais raisons parce que finalement ca prouve quelques part mon innocence car si vraiment j'avais été loup je n'aurais jamais autant défendu un autre dark heroes. et il faut aller relire les arguments que j'avancait c'était au delà de la partie donc c'est pas comme si je l'avais défendu gratuitement pour sauver mon camp.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wahoo... Beau coup de filet.

Maintenant, il faut continuer sur la lancée...

Des soupsons???

Un peu de lecture et je vous ferai part de mes soupsons... Mais urle moment je sais pas trop. Je repasse ce soir.
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est vraiment excellent ! Même si c'est dommage pour sissi... Or j'avais des gros doutes sur MissK et je suis bien contente de sa mort (enfin pour le jeu). Il me paraissait impossible qu'elle ne soit pas méchante au vu des preuves que j'avais rassemblées (poste de maire, liste et posts).

Quoi qu'il en soit je m'excuse si mes accusations ne vous ont pas plu hier. Un truc qui m'a vraiment convaincue de sa culpabilité hors l'histoire du maire c'est la liste avec les joueurs. Elle était inutile pour moi un premier jour. La liste me faisait penser que MissK voulait se faire bien voir.
Bon ben je suis contente que la sorcière ait eu confiance en moi. Ou bien elle a eu des informations par d'autres joueurs comme vous dites. Là, je ne pense pas que c'est le cas !

Cela dit, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée.
Hormis cela, il me vient une idée. Un couple d'amoureux tous les 2 loups garous, les loups ont du avoir peur qu'ils meurent je pense et donc du les protéger. Tout ca pour dire que les personnes qui ont défendu MissK sont pour moi très louches.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'as si bien dit Flochette, étant donné que sSerenity et MissK etaient un couple d'amoureux purement loup-garou, ils ont du prévenir les autres loup-garou de leur amour. C'est pq je pense que certains loups du moins ont du détourner l'attention ou défendre MissK.

Voici la liste des potentiels suspect suivant mon raisonnement.
Tristana
Seb_rock
doudou (même si je me sais innocent Sourire)
Ysengrain
Boneangles
Jewl
Winter

J'aurais tendance à innocenter:
-au vu de leur vote
Flochette
Aste

- au vu de leur suspision contre missK
Zoré

- au vu de leur campagne:
Milambar
Zoré

J'accorderai mon attention sur Tristana et Jewl surtout.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lol d'accord je vois que je suis dans la liste des suspects ! J'avoue ne rien avoir a dire pour ma défense, juste un feeling éronné sur missK ! Bah oui quoi elle parlait bcp mais bon elle parle tjrs bcp missK en meme temps Tire la langue

J'ai pas tilté sur le coup c'est vrai mais j'allais quand même me pencher sur son cas vu toutes les accusations qui ont fusé contre elle ..mais j'ai pas eu le temps !

Concernant les votes, effectivement il n'y a pas photo, je pense que les personnes ayant voté contre K lors du dernier bucher sont certainement innocentes. J'aurais même une théorie ptetre tiré par les cheveux m'enfin on sait jamais j'explique !
Je pense que l'un des votant contre K (je ne mets pas les noms mais tout le monde les connais ! lol) est la sorcière...elle a voulu tuer K au bucher mais n'a pas réussi, elle fini donc "le travail" en lancant sa potion..maintenant c'est vrai que je m'étonne encore de l'efficacité de ladite sorcière qui soit a eu des info sur missK, soit est une championne ultime du feeling Heureux

Bon j'ai ptetre raconté n'importe quoi mais on sait jamais !
Voili voilou..ben sinon j'ai trouvé le post de Jewl assez étrange (pas dans le sens inquiétant, mais dans le sens "m'enfin qu'est ce qu'elle raconte ?? lol") bref piste à creuser ptetre..chais pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Okay!
Je suis assez d'accord avec tout ça même si ça m'inclu dans les suspects potentiels.
Ce n'est pas qu'une hypothèse que les deux amoureux se soient vendus à leur collègues : un couple amoureux méchant à tout intérêt à le dire aux autres méchants, donc pour moi, c'est plus que sûr, les autres le savaient.
Suivant cette optique, ce qu'avance Doudou est vrai.
Vous me permettrez de m'enlever de ma liste de suspect, vous pourrez m'y remettre après... Clin d'oeil
Pour ma part oui, j'ai été plutôt surpris que MissK soit méchante, hormi le fait qu'elle ne se soit pas présentée sur cette partie et sur l'autre oui, elle parle tellement que ca en est difficile d'y voir un changement suspect...

Me reste donc :

Tristana
Seb_rock
doudou
Ysengrain
Boneangles
Jewl

De feeling, je classerais Ysengrain et Doudou dans les gens qui n'avaient pas forcément d'avis sur MissK et qui voulaient essayer de passer à autre chose pour faire avancer le schmilimimiliblik.
Pour le reste, je ne sais pas, Seb me laisse une impression bizarre.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon c'est pas juste de dire que je laisse une impression bizarre !!! parce que c'est la même chose à chaque partie!!! et si on regarde le classement de jnst je suis le 5e plus simple villageois de GaG !!! Clin d'oeil
Rire


Plus sérieusement, je suis évidemment d'accord avec cette idée que les autres loup garou ont surement essayer de défendre leurs compères mais personnellement je suis tellement habitué que missk soit gentille et là je l'ai défendu car l'argument de l'accusation allait au delà de la partie donc bon...
Enfin bref, sinon je pense qu'il y a tout de même encore pas mal de dark heroes donc il es possible qu'on se fasse aussi un peu manipuler si ca se trouve entre Doudou et Winterspoon il y a un dark heroes mais alors pour le savoir on est mal barré.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah, Bien joué.
Mais j'y pense qui nous dit que c'est la sorcière ?
Il y a plusieurs théories valables :

- Couples Loup-Garou - Sorcière : mais j'y crois peu, même si sSerenity défendait plus ou moins missK la journée précédente, il n'y avait aucun signe de "couplage" et j'imagine très mal sSerenity dire aux autres loup-garou qu'il est en couple, surtout avec un autre loup-garou. De plus quel interet aurait un couple loup-garou - Sorcière de tuer 2 loups-garous aussi rapidement ?

- Couple Voyante - Sorcière : Déjà, plus probable, une voyante qui aurait sondé missK la première nuit, puis aurait tenté de faire lancer les votes contre elle (il faudrait que j'aille voir qui lance les soupçons sur missK) puis finalement aurait demandé à son amoureux Sorcière de la tuer la nuit.

- Couple Cupidon1 - Sorcière : Cupidon1 qui aurait mis en couple missK et sSerenity puis l'aurait dit à la Sorcière ? mais j'y crois pas du tout.

Et puis, ça vous parait pas bizarre vous, une sorcière qui utilise sa potion dès la seconde nuit sans qu'elle ait été attaqué ?
Mais j'oubliais, on a notre SuperSalvateur, qui aurait salvater notre sorcière et du coup aurait pu utiliser sa potion de mort aussitôt. Et ça me semble assez probable, il faut avouer.

Sinon, j'ai des soupçons sur Seb_rock78 et je m'attend à une défense de sa part mieux que ça Clin d'oeil mais il faut avouer que tout le monde commence à lui sauter dessus, et j'imagine bien les loups qui tenteraient de le faire lyncher pour aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Sinon, j'ai des soupçons sur Seb_rock78 et je m'attend à une défense de sa part mieux que ça Clin d'oeil mais il faut avouer que tout le monde commence à lui sauter dessus, et j'imagine bien les loups qui tenteraient de le faire lyncher pour aujourd'hui.


En meme temps qui n'en a pas sur la place publique?
mieux que ca? Choc euh... c'est un jugement? non parce que ca m'est égale que ca soit pas assez bien pour toi Sceptique
j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je connais la tactique qui est de s'attaquer à une personne sur la place publique pour la lyncher pour éviter de tuer un dark heroes et je vois que c'est mon tour... j'ai rien qui me permet clairement d'accuser telle ou telle personne, et hier j'ai prouvé à tout le monde que je me trompait sur le compte de missk. Donc forcément ca les dark heroes vont sauter sur l'occasion pour m'accuser sur la place publique comme si c'était juste et loyal d'emmener au bucher une personne qui a bien défendu un dark heroes avec de l'argumentation qui allait au de là de la partie.
je vois pas ce qui pourriat etre mieux que ca??!!
Ah si peut etre révéler mon role, mais ca n'arrangerai rien à ma situation.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, quand deux loups sont amoureux ça fait toujours mal pour eux, un grand bravo à la sorcière !!!!

Et un tant pis pour Sissi qui fait que nous récoltons un méchant supplémentaire !

Je n'ai aps trop était présent en fin de journée mercredi et je reste surpris d'avoir été suivi sur Seb-rock, je trouve ça plutôt louche....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de ne pas avoir dût voter contre MissK...

Bref, j'ai quelques soupçon, après avoir relu à maintes fois les accusations du jour précédent...

Mon premier suspect est Seb ca c'est lui qui à le plus défendu MissK, pour le moment, cette suspiction n'est pas très fondée mais je vais voir ce qui va suivre...

Voilàààà ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis que peu ou rarement présente les week-ends, donc pour donner mon avis sur la question du vote ça va être difficile.

Concernant le rôle de MissK, je m'avoue très surprise magré les nombreuses mises en garde qu'il y avait eu la concernant. Et puis, j'avoue que tous ces messages disant : je me méfiais d'elle, il y a de quoi mettre la puce à l'oreille... Combien de loups se cachent derrière ses détracteurs???

De prime abord, j'aurais tendance à innocenter les accusateurs de la première heure, mais tout ce suivisme me pose question quant à l'honneteté de leurs auteurs.

Mes soupsons du jour auraient tendance à s'orienter vers Lawiliet... mauvais feeling. Mais de là à vous en donner les raisons... Sceptique Sceptique Sceptique Je serais bien en peine de le faire. Mon seul argument, c'est que je ne vois que peu apparaître son nom. Il me semblait plus présent les autres fois.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors dejà, surpris... completement de voir deux darkheroes amoureux tué par la sorciere Choc
On ne peut que s'en rejouir n'est ce pas Clin d'oeil

Bon alors je vois que je fais partie de la liste des suspect... et ben... franchement je ne vois vraiment pas pourquoi... J'ai vu que tout le monde en avait apres missK, et c'est vrai que je trouvais ça injuste de la tuer, pour une raison qui pour moi n'etais pas valable (elle s'est presentée maire dans une partie, qui plus est, que je ne suit pas). Mais je ne l'ai pas defendu non plus ! J'ai dit clairement que j'attendais de voir comment les choses avancées pour me faire une idée.

j'aurais tendance a innocenter Flochette, pour son vote contre missK, (elle a quand même etait la premiere a dire qu'elle allait voter contre elle ! Et a failli y passer aussi, à cause de ça)
Pour ma part, mes soupçons iront plus vers quelqu'un qui a defendu missK, completement même, genre Seb_Rock ou Jewl... mais bon, j'attend de voir comment ça va avancer hein ? c'etait juste mes petites idées...

(jaurais peut être même pas du les dire, j'ai peur qu'on m'accuse de suivisme Rougir )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'embête dans tout ceque j'y ai lu c'est que nous n'avons rien de réllement concret pour porter des accusations pour le bûcher du jour.
J'avoue ne plus me souvenir si l'idée que je vais évoquer a été présenté déja mais bon mieux vaut se répeter plutot ne rien dire.

Je vois bien un loup amoureux de la sorcière car le loup ayant découvert que deux de ses comparses poilu sont amoureux peut l'avoir dis a la sorcière qui pendant la nuit les a tué d'un coup de potion.
Je dis cela car en fait je ne crois pas trop en un gros coup de chance de la partde la sorcière...voila.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense simplement que la sorcière a eu beaucoup de chance... Cool
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon Je pense qu'il faut que je signal à tout le monde (enfin surtout au heroes parce que les Dark heroes ne vont pas se gener) que voter contre moi est en quelques sortes le vote par défaut aujourd'hui apparemment.
C'est pourquoi les plus attentifs comprendront que voter contre moi n'est certainement pas le bon choix pour arrêter les Dark Heroes seulement personne ne pourra m'aider à le prouver. Seul ma parole compte, et la chose qui prouvera mon innocence est ma mort.

Donc voici votre choix :
Soit vous choisissez de me tuer à la place des Dark heroes et vous leur faciliter le travail et vous vous rendrez compte que j'avais raison et que j'étais sincère.
Soit vous choisissez de ne pas me tuer et nous retombons dans la difficulté de trouver une personne à tuer sur des arguments qui ne tiennent pas forcément la route et sur un appel à la chance mais au moins on évitera la mort certain d'un innocent, c'est à dire moi.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un sacré coup de bol de la part de la sorcière. Bravo à elle!

Jewl a écrit:





Soit vous avez découverts je ne sais pas comment (la voyante a sondé la 1ere nuit?) que MissK était dark hero, et vous vous êtes parlés ou je ne sait quoi et BREF


A qui parles-tu?

Jewl a écrit:





Pour ce qui est du vote d'aujourd'hui, personnellement je n'ai aucunne piste. Je ne fais pas partie des méchants, donc ne votez pas contre moi.


Pourquoi tu défends tu déjà? Tu me laisse une drôle d'impression Jewl
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

1) Vous pensez vraiment que la sorcière à eu un coup de bol? Elle aurait utilisé sa potion dès la 2eme nuit au bol? (de toutes façons, on s'en fiche un ptit peu... ou non? je me tais)
2)Je parle à la sorcière, et aux gens avec qui elle pourrait être alliée (car pour moi... Enfin je sais pas, mais si j'avais été la sorcière, j'aurais pas utilisé ma potion au bol dès la 2eme nuit! J'aurais attendu d'être quasi sûre que la personne que je tuerais serait un méchant)
3) Je me défend déjà parce que je fais partie des gens qui on défendu MissK, et que je sais que vous allez m'accuser de toutes façons étant donné que j'ai défendu MissK

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop si je dois faire confiance à Seb ou à Spoony, j'avoue que j'hésite pas mal...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une sale impression... Que Seb_rock78 se comporte un peu comme MissK quand elle se défend, même si c'est pas trop ça... On va dire que c'est l'impression que ça me donne. Sinon, je me dis que pour le coup, la "liste" des gens ayant défendu MissK est un peu une brèche dans laquelle risque de s'enfoncer un ou deux loups, je le pense... Je veux dire par là que je pense que des loups vont profiter de cet argument pour se retourner contre des innocents...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Mais j'y pense qui nous dit que c'est la sorcière ?

Parce que c'est écrit "Claire Bennet a tué Missk alias Jackie Wilcox" dans le message de Naheul.

Comme beaucoup, je pense que la sorcière n'aurait pas risqué de tuer quelqu'un si tôt sans avoir d'infos, donc je pencherais plus pour une sorcière amoureuse... Mais bon pour le moment ça ne nous avance pas à grand chose de savoir ça.

J'ai l'impression, à la façon dont Jewl se défend avant même qu'elle ait été accusée, qu'elle n'est pas dark hero. Elle répette plusieurs fois de ne pas la tuer, j'aurais pour le moment tendance à la croire.

Je pense aussi qu'au moins un loup a défendu MissK car ils savaient qu'ils perdraient 2 d'entre eux si elle y passait (je ne vois pas pourquoi sSerenity et missK n'auraient pas dit aux autres loups qu'ils étaient amoureux). Donc mes soupsons sont surtout sur Seb_rock, j'ai l'imression que dans sa défense il ne fait que se répéter, et je pense que si d'ici ce soir on n'a pas plus d'infos je voterai contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en faite, quand on réfléchi bien, faut penser que les autres DarkHeroes qui voyaient MissK se faire soupçonner de tout le côtés voyaient certainement qu'elle allait passer au bucher et donc, finir au cimetière >.>
Et vu qu'ils sont intelligent [ Fin', j'pense ] ils allaient pas aller voter dans tout les coins et donc, ils n'allaient pas non plus prendre sa défense...
Enfin, vous en pensez c'que vous voulez main bon, voilà, quoi... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie euh.. comment dire... "ne fait que se répéter"..
c'est possible seulement tu auras remarqué que la plupart s'acharne contre moi qu'étant donné mon statut je n'ai aucune info et je suis certains finalement qu'en fait tout ca c'est une maneoeuvre des dark heroes pour accuser tous ceux qui se sont tenté à défendre missk car eux n'ont pas levé le petit doigt. Oui je me répète mais je n'ai pas d'autre argument ah si je pourrais publier la missive donnant mon role mais ca serait de l'anti jeu.

En tout cas à travers cette partie ca me permet de conclure que certes il y a un débat et ce sont les simples heroes qui sont censé l'animer car ils n'ont pas de pouvoir, seulement les dark heroes s'en chargent à merveille et manipulent tous les autres heroes.
allez y dans ce cas tuez moi. Et UNE FOIS DE PLUS quand la nuit tombera vous direz "ah mince il avait vraiment raison..." ou encore "bon on s'est encore fait avoir par les dark heroes" etc...

Personnellement je vais voter selon mes propres réflexion et non par suivisme car si vous remarquez beaucoup commencent à me suspecter car au fur et à mesure d'autre me suspecte donc faut que je me défende et forcément quelqu'un qui essaie de se défendre sur la place publique ca attire d'autre personne pour le suspecter. Faites vous votre propre avis plutôt que de vous laissez manipuler.
Je vais voir qui a commencé à accuser les défenseurs de missK en 1er c'est surement là que les dark heroes ont profité de cette occasion.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plus tendance à innocenter seb_rock maintenant... Je sais pas, on dirais qu'il va deprimé si il y passe et il a l'air pourtant sincere...


Mais enfaite y'a juste un truc qui me titille, c'est la contradiction des deux post de PoOpy's...
Avec dans l'un, l'idée que les loups ont defendu missK, et dans l'autre que les loups ont voté contre missK...
Bon y'a bien sur le "quand on y reflechit bien" qui sauve cette dit "contradiction" mais quand même...ça me derange un ptit peu...
[/quote]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Et un tant pis pour Sissi qui fait que nous récoltons un méchant supplémentaire !


Dites y'a que moi que ce post intrigue ?? Narcisse comment peux tu affirmer si "surement" qu'on se retrouve ac un méchant en + ? Bon c'est vrai il aurait fallu un coup de bol monstrueux à Alejandro de trouver Maya dès la 1er nuit mais bon quand même ! En même temps c'est la nuit des coups de bols...Donc on sait jamais !

Sinon pour ce qui est des "partisants" de missK (dont je fais parti parceque je l'ai défendu) je trouve ca limite "gros" de vouloir ABSOLUMENT se défendre...désolé de citer le nom, mais Jewl notamment, j'ai vaguement l'impression que tu te défends "trop"...personnellement ca a attiré encore + mon attention sur toi..D'un autre coté, Sebrock qui a défendu missK aussi ET qui se défend a fond joue tout le temps comme ca lol et à chaque fois que je l'ai vu se "battre" avec une telle ardeur, il était innocent...Donc j'espere que mon feeling n'est pas erroné, mais je pense que sebrock est innocent.

Bref...sinon j'attends encore pour voir comment se déroulent les débats...

EDIT : Désolé j'ai édité j'ai fais plein de fautes de liaison ! mdr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça va ou bien?
Jme défend pas "trop", j'ai dit une fois, "ne me tuez pas je ne suis pas méchante" et une autre j'ai répondu au message de doudou!
Aïe aïe aïe!! J'avoue que t'as raison, c'est de la défense en béton armé ça!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
En ce qui me concerne je vote dès mtnt car doudou et moi on sera absents la soirée.
La défense de Seb m'a convaincue pour le moment donc je ne vote pas contre lui. Je le surveille cependant car il est de ceux qui ont le plus défendu missk et je reste convaincue que les méchants l'auront un minimum défendue. Donc bébéfice du doute.
Je vote contre Jewl (tu vas crier ...) car sa défense sonne faux à mes yeux. Je n'ai rien qui me permet d'affirmer que tu es méchante mais il faut bien voter et en ce qui me concerne, aujourd'hui, c'est toi que je suspecte le plus...
Tristana est également dans ma ligne de mire... Mais ce sera jewl.
A demain !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Mais ça va ou bien?
Jme défend pas "trop", j'ai dit une fois, "ne me tuez pas je ne suis pas méchante" et une autre j'ai répondu au message de doudou!
Aïe aïe aïe!! J'avoue que t'as raison, c'est de la défense en béton armé ça!


Ben je sais pas moi le simple fait que tu dises "ne me tuez pas je suis pas une méchante"..pour moi ca sonne ultra faux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote déjà maintenant, les débats n'ayant pas bcp avancé je vais voter sur ma première idée.
A demain.

EDIT: je trouve dommage que Krysta, Kyera, Milambar et Ysengrain n'aient pas participé au débat du jour même si Milambar est pour moi innocent au vu de sa campagne.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com