Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 02 : ALERTE !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 22:17    Sujet du message: JOUR 02 : ALERTE ! Répondre en citant




! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !


Suite à d’un problème technique, nos tours de radar et de communication sont défaillantes ainsi que nos différents systèmes de sécurité. Il semblerait qu’il y ait eu une intrusion dans le manoir !

Malgré la complexité de notre système de sécurité, il semblerait que la Confrérie a réussie à pénétrer dans le manoir.

Et qu’elle est cette atrocité que nous pouvons constater à notre réveil ?

Le plus croyant des X-Men, le plus religieux…
Celui qui a le dont de pouvoir téléporter n’importe qui pour l’emmener dans un endroit plus sur…
Et oui, en voulant sauver quelqu’un d’autre et pas n’importe qui, notre cher Diablo (Krysta - Salvateur) n’a pas survécu à l’attaque de la Confrérie.






Après avoir été sauvée par Diablo, son amour d’une nuit n’a pas supporté que son Roméo la mette à l’abri pour mourir par la suite. Ainsi, sa Juliette, Emma Frost (sSerenity - Cupidon), s'est sacrifié par amour pour retrouver son cher et tendre au paradis.





X-Men, l’heure est grave…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



… Quelques temps après :

Nous somme Actuellement à bord du Blackbird…



Par mesure de précaution, nous ne pouvions laisser l’équipe d’opération dans un manoir sans sécurité. C’est pourquoi nous partons dans un endroit plus sur.
Votre ancien Chef des opérations a choisi dans son testament pour le remplacer Milambar.
Ainsi, Milambar devient le nouveau chef des X-Men.

A la fin de cette journée, vous devrez éliminer un des membres des X-men car l’équipe a été infiltrée.
Je vous rappelle qu’un humain peut cacher un mutant, et qu’un mutant peut cacher un autre mutant, c’est pourquoi je vous demande la plus grande prudence.

Restez sur vos gardes



Vous avez jusqu’au lundi 10 mars 21h pour choisir la personne à éliminer.
La nuit tombera lundi 10 mars vers 22h(30).

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 11 Mar 2008, 01:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre sSerenity Surpris Bon ça commence déjà très fort... Il va falloir tenter de limiter les dégats Sceptique Pour l'instant rien à dire de plus...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petite requête, Seb_rock, tu pourrais marqué leur rôle "normal" aussi ^^" ?

EDIT MENEUR :
=>Mais ca se comprend dans le texte leur role Tire la langue donc ca oblige à lire Heureux
Je vais quand même les rajouter je suis pas méchant à ce point... Rire


Bref, ça commence mal, on perd notre salvateur, qui était cupidonné au Cupidon.

On peut se poser la sempiternelle question qui aurait voulu s'en prendre à Krysta. J'avoue que j'aurais pu penser à sSerenity s'il n'avait pas été en couple à cause de leur petite guéguérre, encore que, de la à la tuer le premier jour.
Bref, il est possible qu'on est voulu se faire passer pour sSerenity, ou alors la victime a tout simplement était choisi au hasard (le plus probable)

Il faudrait jeter un coup d'oeil au premier jour pour y voir un quelconque indice, même si j'en doute fortement.

Ah, et Félicitations à Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence déjà très mal en effet Sceptique , salvateur et cupidon.
Il y a aussi l'hypothèse que cela peut être un joueur qui est au courant entre la guéguerre entre sSerenity et Krysta et qui a voulu tuer Krysta en se disant que sSerenity se ferait accuser et que les accusations retomberaient dessus, seulement il en était amoureux.
Je n'ai pas d'autres hypothèses pour l'instant mais ça viendra surement d'ici lundi (si celles que je trouve entre temps ne seront pas énoncées).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais que ça venait de moi mais après vérification, je dirais que Xénossan vient de reprendre exactement ce qu'Asté a dit...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc mon pauvre sSeren... fais pas bon être amoureux pour toi ces temps ci Heureux . Encore que, ce coup ci, c'était ton choix. J'adore la ptite image de ton personnage littéralement désintégré Tire la langue .

Bon pour ce qui est du vote, nous avons 3 jours (wow !) et pour l'instant, évidemment il faut attendre que chacun se soit exprimé, mais je reconnais que je suis entièrement d'accord avec MissK...

Xénossan a totalement recopié la théorie de Aste. Théorie d'ailleurs que je trouve un peu bancale : quiconque parcours un minimum le forum est au courant, cela ne nous avance pas et puis je ne sais pas... faire passer sSerenity pour un loup je suis pas sur que ce soit la meilleure tactique.

Je ne sais pas... quand je suis loup la première victime se fait un peu au hasard, je tente d'équilibrer en fonction du nombre de partie et autres facteurs concernant les dernières parties... Je miserai plutot sur le fait que le choix de Krysta c'est plutot fait dans cette optique.


Dernière édition par CevieuxfoudeMaurice le 07 Mar 2008, 23:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Quelle surprise en revenant me connecter que de voir qu'on perd à la fois le salvateur et notre bon maire Triste
Je vais tacher de participer aux débats (qui je pense seront pauvres car encore peu de choses à relever) mais je vous préviens que je démménage tout le week end, donc n'aurait pas accès à internet en journée...
Soyons efficaces, les lycanthropes l'ont été, il faut que nous le soyons aussi!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après, Xénossan est peut-être plus intelligent que ça non? Là j'essaye de voir avec le peu qu'on a (c'est à dire, avec 5 personnes qui se sont exprimées) Donc, on attend le retour des autres pour voir!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah... Pas de bol sSerenity en ce moment!!
Bravo à Milambar... En espérant que ce soit un bon maire Sourire
Personellement, j'ai aucunne idée du qui pourrait être qui, alors je vais aussi attendre un ptit moment, voir les réactions des gens et tout

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, on n'a pas eu de chance pour une première nuit.

Comme toi missK j'ai trouvé le post de Xénossan étrange, soit il n'a pas vu le post d'Asté avant lui et dans ce cas d'accord je comprends mieux, ou soit il a voulu poster juste histoire de montrer qu'il est présent et comme il ne savait pas quoi dire il a résumé ce qui venait d'être dit, mais là ça fait assez loup-garou-attitude. En plus tout le monde ou presque est au courant de la gueguerre entre Krysta et sSerenity donc je ne pense pas que ce soit la piste à suivre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Consolons nous, la suite ne devrait pas pouvoir être pire !
Ce n'est pas une surprise d'avoir un mort, après c'est juste du hasard qui tombe mal.

Bon, et maintenant ? Quand tout le monde se sera désolé de la mort de nos deux amis, on fait quoi ?

Moi, je suis partant pour n'importe quelle initiative qui nous donnerais la moindre indication.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remarque : comme le dit très justement Krysta au cimetière, sa mort passe quasi inapperçue... Alors certes sSerenity est mort quasi simultanément par amour dans deux parties, mais tout de même.

Le post de Jewl par exemple... ca pourrait sonner genre loup qui a du remord d'avoir causé la perte de sSerenity sans l'avoir fait exprès... puisque ce n'est pas lui qui était visé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là c'est pas pour dire mais c'est la mierda...1ere nuit, avec la mort du salvateur + cupidon (beurk ca me rappelle ma partie Robin des bois...) Bon moi je vois que tout le monde parle de la "gueguerre" entre sSerenity et Krysta...je trouve ca louche puisque bon, sSerenity qui était cupidon, s'est JUSTEMENT cupidonné avec Krysta...Donc j'ai pas compris tous ceux qui parlent de ladite gueguerre...

Sinon je suis d'accord ac Maurice sur la théorie de "choisir au hasard pour la 1er nuit"...surtout que bon comme vous dites, apart sSerenity, je vois pas trop qui pourrait en vouloir à Krysta (enfin moi perso je savais pas qu'il y avait un malaise entre eux...faudra qu'on m'explique !). A moins justement qu'on ai voulu tuer Krysta pour faire porter le chapeau à sSerenity. Vraiment là je n'ai aucune idée..et pour ce qui est de Aste ou Xéno..ben faut que je relise

Voila
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est parti mon kiki !!!
Je rassemble toutes mes petites cellules grises & je commence à me mettre à la réflexion ...

Alors pour déjà annoncer la couleur, la confrérie aura du fil à retordre & je doute encore une fois qu'ils l'emportent. De plus, histoire de les mettre sous pression, j'annonce (quitte à paraître suspect en même temps, mais j'aime ça & c'est tant mieux) que ceux ou celles qui s'amuseront à me soupçonner ou à me contredire sans raison apparante ou sans argumentation se placera volotnairement dans ma ligne de mire ... car je n'ai qu'une volonté : mettre à mal la confrérie & Apocalypse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je reprends la théorie d'Aste car elle m'est aussie venue à l'esprit avant de dormir et que elle parait insignifiante et sans interet mais bon ce n'est pas pour cela qu'elle est à oublier.

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont posté encore, vacances???
Mais parmi celles qui ont posté, on me trouve une loup-garou-attitude, alors désolé d'avoir fait un résumé du post d'Aste, ce n'était pas volontaire et j'étais fatigué. Veuillez m'excuser.

Je n'ai pas encore d'idées concrètes sur les quelques personnes qui ont parlé mais je pense que d'ici lundi et avec leurs futurs posts, j'aurai surement cerné une ou deux personnes qui se trahissent discrètement.

Sinon pour reprendre la théorie, on tue quelqu'un en fonction de critères, de facteurs, ce n'est pas du hasard vu qu'on la tue en fonction du nombre de parties et d'autres choses. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il y aura plus de monde qui va parler parce que Seb a été gentil de nous laisser trois jours justement parce que c'est le premier jour et que c'est difficile mais si personne ne vient, on pourra jamais avancer... Ensuite, je ne sais vraiment pas à qui je peux faire confiance, je suspecte un peu tout le monde étant donné que les débats ressemblent plutôt à des répétitions d'idées...
Pour Krysta, ce n'est pas qu'on l'oublie, loin de là! Le salvateur est une perte dramatique! Amoureuse à un gentil, c'est vraiment terrible.. On a plutôt mis l'accent sur sSerenity, car il vient de mourir sur la 58...
Ensuite, je dois dire que je n'ai pas compris le sens des messages de Sammy et de Janabis.

Sammy >> Doit-on prendre ton message comme : "se lamenter ne fera pas avancer l'affaire"? Parce qu'à la première lecture, je ne savais vraiment pas quoi penser!

Janabis >> Pourquoi cette mise en garde? Pourquoi cette mise en scène?

Donc, je veux bien mettre toute mon énergie dans cette partie... Chercher à fond, poster à fond... Mais, il faut qu'il y ait du répondant derrière!

EDIT: Zut, j'avais pas vu que Xénossan avait posté... Euh, va falloir que je relise son message parce que jveux essayer de comprendre son raisonnement...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saloria
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, ça commence mal ! Mais on a pas perdu, la Confrérie ne visera certainement pas aussi bien deux nuits de suite !

Je croit, moi aussi, que la victime ai été choisi par hasard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre le début de partie ...
5 candidats pour diriger l'institut ... des fadasses dans le lot pour se présenter en étant loup ? Alors là oui, je suis prêt à le croire.
Pour mon vote, je ne vote jamais (sauf si on m'y force) pour un candidat potentiel. En général, je choisis quelqu'un qui ne l'a jamais été ou pour qui je n'ai jamais voté pour ce poste. jamais contre un nouveau, je ne voudrai pas le donner en patûre à sa première partie ... & finalement, j'ai voté Maurice pour saluer son retour en partie. Tout simplement.

Ensuite, je pense qu'il ne peut pas y avoir de hasard dans le choix d'une victime ... & la première nuit non plus, surtout à plusieurs méchants. Certaines personnes ne choisiraient jamais certaines autres personnes donc forcément ça tombe sur d'autres ... & là le coup de bouffer Krysta, oui, il ya de grandes chances pour que ce soit l'occasion de rendre sSerenity suspect, sinon pourquoi laisser le capitaine en vie ?
Pour ce qui est de mettre l'accent sur sSerenity parce qu'il est mort sur la 58, encore faudrait-il le savoir.
Mais si les parties précédentes doivent influencer les réactions & les actions, alors lynchez-moi de suite, merci ... Ou alors Sammy serait extrêmement suspect (ceci étant bien évidemment ironique).
Concernant le choix de Krysta aussi je pourrai faire de l'ironie. Mais je préfère me concentrer sur les éventuelles raisons de ce choix ...
A propos, j'ai rien lu de la journée précédente, donc si quelqu'un y a trouvé quoique ce soit d'intéressant à ce sujet, je le remerci d'en parler Heureux

Ah oui ... quel est l'envoûté du jour ? A l'envoûteur aussi je veux y mettre la pression Rire

Mon intervention missk, tu la prends comme bon te sembles, j'ai juste dit ce que je voulais dire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai trouvé très étrange Xénossan qui répétait quasi mot pour mot ce que j'avais dis juste avant.
Ensuite CevieuxfoudeMaurice, ma théorie est clairement bancale et comme je l'ai dit il est fort probable que ça soit au hasard (ou des raisons sur le nombre de parties (Krysta en jouait 2 je viens de vérifier) ou autre.)
Sinon, il est vrai qu'on s'attriste un peu "trop" sur le sort des morts, notamment sSerenity et moins de Krysta.
La remarque de CevieuxfoudeMaurice me parait alors juste, (bouh, le suiveur !)
Sinon, le message de Saloria me parait lui aussi bizarre mais c'est sa première partie donc elle bénéficie de mon non-vote pour la première journée.

J'aurais tendance à suspecter aujourd'hui ceux qui s'apitoie trop sur le sort des morts mais rien de sérieux pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
ceux ou celles qui s'amuseront à me soupçonner ou à me contredire sans raison apparante ou sans argumentation se placera volotnairement dans ma ligne de mire ...

Je vais me placer tout de suite dans ta ligne de mire, mais je trouve ton message assez étrange Janabis, pourquoi le fait de te soupsonner ou même seulement te contredire rend quelqu'un louche???
Soupsonner quelqu'un uniquement parce que cette personne te soupsonne, c'est un peu facile quand même...
A part ça je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un des candidats au poste de maire peut être loup-garou... Donc entre Milambar, MissK et Xinome j'aurais tendance à penser qu'il y a un loup-garou.


Dernière édition par Zorélie le 08 Mar 2008, 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si on suit donc le raisonnement général, les loups ont attaqué Krysta pour faire accuser sSerenity..Toujours suivant le raisonnement, cela implique que les loups aient eu connaissance de cette "brouille" entre les 2 joueurs...donc on peut dire que les nouveaux sont quasi-innocentés ? mouais moyen comme théorie..en tout cas, ce n'est pas un nouveau qui aura choisi Krysta POUR CETTE RAISON. Si on suit la logique, c'est un "ancien" qui a fait ce choix.
Ou alors c'est le fruit du hasard.

Enfin je ne sais pas trop...tout ce que je sais c'est que tout le monde s'appitoie sur sSerenity (oui c'est vrai il est mort coup sur coup dans la partie 58 ET 59) mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas lui que les loups ont attaqué directement.

Le dernier post d'Aste m'a "titillé"..qu'il insiste sur le fait que Xénossan l'a "recopié" me chagrine un peu. Tire la langue Enfin rien de dramatique pour l'instant !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Zorélie ... je ne te comprends pas non plus, tu relèves correctement ma phrase, mais apparemment tu ne l'as pas lu en entière ... j'ai précisé "sans raison ou sans argumentation" (& là j'aurai du rajouter "probante"). Donc tu veux te placer volontairement dans ma ligne de mire histoire de me provoquer un peu ? ... Si c'est le cas, tu réussis Clin d'oeil

Asté ... alors je n'ai pas bien regardé si vos posts avec Xénossan étaient similaires, & à vrai dire, vous êtes nombreux à avoir dit les mêmes choses alors bon, choisir Xénossan parmi tant d'autre, c'est cool. Surtout qu'on pourrait aussi remarquer que ta remarque est aussi la même que d'autres avant toi. Tout ceci est bien maigre ... & j'exorterai les X-men à ne pas se contenter d'un banal "à défaut de mieux, il sera mon principal suspect" ... (oui, je peux paraître défendant à l'égard de Xénossan, mais ce n'est pas uniquement pour lui que je dis ça & ce n'est pas non plus pour le défendre vraiment) mais que chacun se sente responsable de ses idées & de ses votes pour ne pas à dire entendre dire après, désolé, j'ai cru les autres ... etc ...

Tristana, c'est sur qu'il peut y avoir pleins de personnes chez les loups ... des nouveaux, des anciens, d'autres qui savent des choses ou d'autres qui en savent moins ... mais il y en a bien un ou deux qui a du proposer un nom qui devait paraître plus raisonnable .. & qui dit raisonnable ... dit "pas au hasard" ... à nous d'en trouver la raison.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Le dernier post d'Aste m'a "titillé"..qu'il insiste sur le fait que Xénossan l'a "recopié" me chagrine un peu. Tire la langue Enfin rien de dramatique pour l'instant !

Insister Choc , j'ai juste fait une phrase pour dire que je trouvais ça bizarre.
Et si j'ai "choisi" Xénossan, c'est juste parce qu'il a repris le même terme, mais c'est pas pour ça que je me jete dessus, d'ailleurs je le soupçonne pas plus qu'un autre.


Dernière édition par Aste le 08 Mar 2008, 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je viens de trouver un post assez bizarre et qui ne montre aucune motivation de chercher, c'est celui de Sammy. Il a écrit :

"Bon, et maintenant ? Quand tout le monde se sera désolé de la mort de nos deux amis, on fait quoi ?
Moi, je suis partant pour n'importe quelle initiative qui nous donnerais la moindre indication."

On fait quoi, est-ce que cela signifie qu'il n'a aucune envie de chercher les loups????
Il est pour n'importe quelle initiative, donc s'il n'y avait qu'une initiative assez farfelue, il la suivrait???? Cela sent le suivisme pur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, histoire de continuer à tirer dans tous les sens... Je vais maintenant m'en prendre à ceux qui se désolidarisent des autres dans leurs paroles, à savoir :

-Sammy, qui demande aux autres de se mouiller à sa place, et se dit tout prêt à faire le mouton. Pas nécessairement une attitude lycantrope mais pas non plus super distingué (qui a dit qu'un bon joueur de loup garou devait être distingué ? Tire la langue ).

-Janabis. Alors là... pour un joueur habituellement axé sur une vision de groupe, limite prêt à se sacrifier pour faire gagner son camp... ce nouvel argumentaire totalement basé autour de ta personne ne m'emballe pas du tout. Pas d'accord avec toi, donc méchant ? Ben heureusement que tout le monde ne joue pas comme toi sinon on n'irait pas loin... Si je vote contre toi tu votes contre moi, et n'oublie pas d'aller le dire à la maitresse aussi.

Sinon Tristana... tu sais que je t'adore mais tu m'as l'air un peu larguée Heureux . M'enfin sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi. Selon moi le fait d'avoir voulu faire de sSerenity un bouc émissaire (non non je parle pas du role hein Clin d'oeil ) en choisissant de tuer Krysta, c'est léger léger... Il me parait évident que sSerenity et Krysta se taquinent mais que c'est tout mignon et qu'en fait ils s'adorent (la preuve par le cupidonnage de sSerenity). Donc tuer Krysta pour faire accuser sSerenity pour moi ça ne tient pas. Si j'étais loup et que j'avais voulu faire accuser sSerenity, j'aurais eu l'embarras du choix d'ailleurs Heureux (pour les noms, me contacter par MP Tire la langue ).

Enfin, je viens d'apprendre que j'ai été envouté Heureux . Bravo Apocalypse mais manqué je n'étais (malheureusement Triste ) pas Angel !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu tout lu vite fait ce jour car je dispose d'une connexion internet pour le week-end (que je n'aurai malheureusement plus dès lundi) donc je vous fais part en vitesse de mes ressentis au vu des différents posts :

Flèche Pour répondre à Tristana il n'existe pas de véritable guerre entre Krysta et sSerenity, ils s'amusent en effet depuis quelques temps à se provoquer (sur le ton de l'humour bien sûr) car il se sont tous les deux accusés et faits tuer sur plusieurs parties à la suite, cela remonte à un moment déjà (du moins c'est ce que j'ai compris). Donc pour moi le fait de vouloir tuer Krysta pour ensuite accuser sSerenity n'est pas un motif valable.

Flèche Rien de très intéressant à tirer de ce qui se passe entre Asté-Xénossan ou Janabis-Zorélie de mon point de vue.

Sinon je ne veux pas défendre Sammy, Xénossan, mais je pense que tu n'as pas bien interpreté son message, du moins personnellement je ne l'interprète pas de cette manière. En effet pour moi il a simplement voulu dire "au lieu de nous attarder sur la mort de ces deux joueurs, allons de l'avant et essayons de trouver des pistes afin d'éradiquer ceux qui nous veulent du mal, ce n'est que comme ça que nous parviendrons à vaincre les méchants".

EDIT : J'étais encore en train d'écrire mon post lorsque Maurice a envoyé le sien donc ne m'en voulez pas si ça fait répétitif c'est simplement qu'on pensait la même chose sur certains points...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire Chamaloow mais bon je ne vais pas dire que son post était rassurant, il passe juste pour dire cela, ton interprétation est juste mais c'est un bien bon conseil mais juste pour dire cela Sceptique , il n'a pas l'air de vouloir chercher des pistes sinon il l'aurait déjà fait dans son post je présume

EDIT : je viens de voir en me relisant que mon post n'était pas très clair, je voulais parler de Sammy.
Je parlais de Chamaloow seulement pour l'interprétation.
Le reste c'est concernant Sammy
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous d'avoir lu et surtout retenu mon message (c'était le but :p )

En tous cas, Chamalow a très bien résumé le sens de mon message, et même si certains ne le trouve pas très distingué, je ne cherche pas non plus à faire du suivisme, mais comme je n'avait pas trop d'idée comme beaucoup, et donc je cherche à trouver une idée pour nous donner des indices, pas pour suivre n'importe quel vote hasardeux.

Mais finalement, mon message est une bonne chose ! Je trouve que certains se sont engouffrés tête baissée dans des soupçons sur moi, alors que rien ne dit rien, à part "ça ne sert à rien de se lamenter, maintenant il faut aller de l'avant !"

Alors voilà, j'ai des doutes sur certains... j'en ferais part en temps voulu !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan > Concernant Sammy, à vrai dire, avant lui, ceux qui ont parlé n'ont fait que dire "oh les pauvres !", "ils ont voulu faire accuser sSerenity en bouffant Krysta" ... après ça, je n'ai rien lu de plus constructif. Sammy lui arrive en disant qu'il ne voulait pas s'attarder à ça. Donc ce qui te le rend suspect je pense n'est rien d'autre que le fait qu'il se démarque des autres en ne voulant pas dire la même chose. C'est un cmble quand on sait que certains te reprochent de dire la même chose qu'Asté qui lui même revient dire la même chose que les autres après ça & qu'on en lui reproche pas ... que de contradictions ... Enfin, je me dis que Sammy n'avait pas forcément grand chose à dire & que, comme beaucoup d'autres, il attend de voir ce qui se dit ... & si cette attitude est lycanthrope, alors on doit avoir un sacré paquet de loup ... parce qu'il manque encore 9 joueurs qui ne se sont pas exprimés.

Maurice > Même réflexion qu'à Zorélie : Lis mieux avant de me reprocher certaines choses. Car je doute que t'ais vraiment compris ce qui me motive ... mais ça j'ai l'habitude.

& puisque j'ai pas envie de mourir bête ou sans raison, je vais fair epart de mes impressions sur ceux qui ont déjà parlé ... à savoir, ceux qui de par leur premiers propos me donnent envie de les surveiller de plus près.
Asté : Par ton premier post qui donne l'effet que tu en sais plus long que tu n'en dis ... puis qui soupçonne en précisant bien ou en rectifiant que tu ne soupçonnes pas vraiment, mais tu donnes quelques pistes sans vraiment les assumer.
missK : Qui n'a pas forcément apporté matière à réflexion & qui veut attendre de voir ce que les autres ont à dire ... & qui revient plus tard reprocher ses mêmes choses à d'autres ...
Saloria : Nouvelle, mais qui semble déjà sûre d'elle en affirmant qu'il s'agit d'un hasard ... & aussitôt rappelé par Asté qu'elle est nouvelle & que donc pourrait bénéficier d'une clémence de premier jour ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Saloria : Nouvelle, mais qui semble déjà sûre d'elle en affirmant qu'il s'agit d'un hasard ... & aussitôt rappelé par Asté qu'elle est nouvelle & que donc pourrait bénéficier d'une clémence de premier jour ...


Tiens je l'avais pas vu comme ca...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Saloria
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'en suis pas certaine à 100%, c'est seulement ce que je croit, pour l'instant. J'ai déjà joué plusieurs parties avec des amis et je sais combien il est difficile de choisir une victime la première nuit en étant loup-garou. Donc, ce qui me semble le plus logique jusqu'à maintenant, c'est le hasard.

Sinon, désolé de ne rien apporté de nouveau. Je cherche des coupables de mon mieux, mais je ne suis pas une très bonne enquêtrice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etant nouvelle je ne sais pas comparer avec les réactions des autres parties...
Et ce que je me demande aussi c'est pourquoi les maires sont souvent les 1er visés?? si qqn pouvait m expliquer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

akela_raksha a écrit:
Et ce que je me demande aussi c'est pourquoi les maires sont souvent les 1er visés?? si qqn pouvait m expliquer...

Les maires sont "souvent" visés car ils ont deux voix pour voter, et lorsqu'ils meurent ils désignent leur successeur, c'est donc avantageux pour les loups d'avoir l'un d'eux au poste de maire.

Sinon Xénossan me laisse une impression bizarre, on dirait qu'il cherche à faire accuser Sammy, et je ne vois pas trop de quoi il le soupsonne : "il n'a pas l'air de vouloir chercher des pistes", je ne comprends pas trop ton argument Xéno. Je ne trouve pas qu'il y avait quoi que ce soit de louche dans le poste de Sammy...


Dernière édition par Zorélie le 09 Mar 2008, 14:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais quand même poster un message car vous allez croire que je ne participe pas... j'ai bien lu toutes les réactions,on est plutôt nombreux et je n'arrive pas encore à bien associer les noms avec les différentes réactions (il faudrait que je prenne des notes... j'ai pas le temps Clin d'oeil )!
Donc je ne vais pas lancer d'attaques, je ne pense pas que ce soit très pertinent... je vais attendre d'avoir plus d'information (pour ceux qui vont penser que j'attends que quelqu'un en accuse un autre pour suivre, je n'ai pas joué depuis 6 mois sur GAG, mais je sais quand même ce qu'il ne faut pas faire Clin d'oeil )
Voili voilou
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis >> Certes, je n'ai pas apporté beaucoup de matière - sans doute parce que je ne sais rien et que le premier jour j'ai toujours du mal - mais si je reviens à la charge pour tenter de faire parler les autres, c'est parce qu'on est encore peu à participer.. et que c'est de plus en plus dur d'avancer sans avoir les avis de tout le monde.. car là j'ai l'impression qu'on va partir sur de mauvaises pistes! On essaye de suspecter ceux qui ont déjà parler... mais je pense que l'on va vite déchanter quand on verra que l'on a accusé des innocents. Nous sommes 12 à avoir posté notre petit avis.. et tout cela avec beaucoup de répétitions...

Je dirais que pour l'instant, la personne avec laquelle je suis le plus d'accord est Janabis.. Son post d'hier (20h39) m'a plutôt convaincue.. On ne choisit pas vraiment au hasard nos victimes, un peu plus le premier jour, mais comme il y a sûrement des anciens chez les loups, ils ont dû proposer quelqu'un.. Et c'est là qu'on peut reprendre (pour la troisième fois) la théorie d'Asté.. (Qui a pû être valable pour les loups)

Mais, je ne sais pas encore à qui je peux faire confiance, je ne vois pas de grands indices qui pourrait nous aider... Donc là je vais apporter une idée bien à moi : Zoré tu suspectes Xénossan pour avoir mal interprété le post de Sammy, et bien moi je ne pense pas que Xénossan veuille faire accuser Sammy.. juste qu'il n'avait pas compris son message, je n'avais déjà pas compris moi-même... Parce que d'un côté Sammy avait raison sur le fond : Il ne faut pas se lamenter mais avancer. Mais c'est la façon dont il a fait passer le message qui nous a surpris...

Pour la théorie concernant un loup chez les candidats à l'élection, je suis plutôt d'accord. (Donc là, je peux être suspectée) C'est une bonne planque pour les candidats, bien sûr, il ne faut pas être élu... Mais juste être à deux doigts de remporter l'éléction.. Je ne vise personne en particulier, car si ca se trouve cette théorie ne tient pas debout..

Bon, là je dois manger mais je reviendrais plus tard!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis les débats de près, mais pour le moment, j'ai des difficultés à me faire une véritable idée sur les rôles de chacun... J'attends un peu de lire les différentes réactions pour me faire une vraie idée.

Concernant la théorie du maire énoncée quelques messages au dessus, J'avoue ne pas penser forcément le maire innocent parce qu'il s'est présenté... Un maire loup peut être un très bon partie pour ses congénaires. Mais, euh... Je n'accuse pas nos candidats pour le moment. Il me faut du temps pour me forger une opinion sur eux.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, Janabis, tu ne changeras donc jamais Rire
Désolé donc de te dire que je n'ai malheuresement aucune information qu'elle soit bonne ou mauvaise, même si j'en donnerais l'impression. Choc

Pour le coup de Saloria, oui je rappelle que c'est une nouvelle car, il me semble que le dernier nouveau "Doudou" a été malencontreusement dévoré lors de sa première partie.
Et je rappelle qu'Akela_Raksha est elle aussi nouvelle. Clin d'oeil
Et puis, il me semble que toi aussi, tu es pour une "clémence" des nouveaux pour leur premier tour Clin d'oeil

Sinon, il est vrai que le premier message de Sammy aurait pu paraître, allez faites le boulot pour que je vous suive, mais il est bien meilleur joueur que ça et s'il était Loup, il aurait jamais dit ça.
Du coup c'est vrai qu'on pourrait suspecter Xénossan, mais en disant ça, j'ai plus l'air d'un suiveur. Confus

Pour l'idée d'un loup à la mairie, j'avoue que pourquoi pas, mais de la à se concentrer dessus, ça fait un peu, "ouai ouai, occupez vous des candidats à la mairie et regarde pas ailleurs pour que je vous dévore" Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme je l'ai dis sur la partie de Naheul, désolé, je ne suis pas chez moi, je suis sur la côte pour faire la connaissance de ma nouvelle nièce! Clin d'oeil

J'ai lu vite fait les deux pages et il ne s'en dégage, à mon avis, rien de très concret...
Et en fait, j'ai déjà oublié ce que la moitié des gens ont dis...

Pour certaines raisons, je pense avoir déjà assez confiance en MissK, ceux qui jouent la partie de Naheul devraient comprendre...
Par contre du coup maintenant, je me méfie de Zoré qui ne s'est pas présentée... Tire la langue
Janabis aussi sonne juste je trouve, peut être parce qu'il y a été franco dans son petit speech de début.
Xénossan...Mouais, pas trop d'avis pour l'instant, son attitude peut paraitre louche, mais alors sans vouloir le vexer, s'il est loup, ça serait pas un peu lourdaud?

Naheul, tout comme Ysengrain d'ailleurs, sont occupées également ce week end, elles passeront ce soir ou demain.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Par contre du coup maintenant, je me méfie de Zoré qui ne s'est pas présentée... Tire la langue

Si je ne me suis pas présentée c'est parce que je suis maire sur la partie Heroes et que je l'ai déjà été il n'y a pas longtemps... J'avais envie de me présenter, mais je ne pense pas que vous auriez voulu qu'une même personne soit tout le temps maire...
(et puis je me suis déjà présentée en étant louve, donc dire que je pourrais être méchante uniquement parce que je ne me présente pas n'est pas une bonne raison Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas à accuser Sammy, j'essaye de trouver des posts plus ou moins louches pour essayer de faire avancer les débats. J'ai juste dit que son post était louche, en aucun cas je n'ai dit, j'accuse Sammy, Sammy a une attitude de loup.
Mais le fait que tu soulignes que j'essaye de faire accuser Sammy me fait penser à toi Zorélie, n'est-ce pas toi qui, par 2 fois, a dit que je te laissais une impression bizarre??? Sceptique
Ta remarque sur moi envers Sammy peut très bien s'appliquer pour toi envers moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com