Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 14:47    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Voici les différents personnages:
Il y a 16 personnages joués et 18 rôles (voleur).

Rôles spéciaux


- 1 sorcière
Chaque nuit, je lui donne le nom de la victime des loups. Elle dispose de deux potions (une de vie, une de mort)… Elle les utilise quand elle le désire…

- 1 voyante
Chaque nuit elle me demande l’identité d’un joueur et je lui révèle son rôle.

- 1 chasseur
C’est un vengeur. A sa mort, il m’envoie un mp pour me dire la personne qu’il tue par vengeance.

- 1 cupidon
La première nuit, il unit 2 joueurs qui s’aimeront et se jureront fidélité. Si l’un d’eux meurt, l’autre se suicidera d’amour. Ils ne peuvent voter l’un pour l’autre.

- 1 diablotin
Il unit 2 ennemis. Ils se connaissent mais ne peuvent survivre tous les 2 à la fin de la partie, ils doivent donc s’entretuer…
Si jamais les ennemis sont aussi cupidonnés ensembles, les 2 actions s’annulent…

- 1 voleur
La première nuit, il verra les 2 cartes non distribuées (il prendra connaissance de ces 2 cartes) et aura la possibilité d’échanger la sienne.

Méchants


- 2 loups garous
Chaque nuit, ils dévorent un villageois en m’envoyant un mp avec le nom du joueur. Je prends en compte le dernier mp reçu uniquement. (J’aime les amoureux !)

- 1 maman loup
Quand l'enfant loup la retrouve, il deviendra loup à part entière, elle ne peut par contre pas le chercher.

1 mixte :

- 1 enfant loup
Chaque nuit il essaie de retrouver sa maman en me demandant si untel l’est. S’il la retrouve il devient loup garou à part entière. Tant qu’il ne l’a pas retrouvée, quand il est sondé par la sorcière, il apparait comme simple villageois.
Si sa mère meurt, l'enfant loup n'est pas accepté par la meute et il meurt aussi.
Si à la mort du dernier loup (donc de sa mère aussi) il n'a pas encore intégré la meute, il meurt.

Et pour terminer :


- 8 villageois
Ils n’ont pas de pouvoir particulier si ce n’est le plus important de tous ; contribuer à l’éradication des loups garous !





Je posterai les règles un peu plus tard (demain au pire).
N'hésitez pas à me donner votre avis pour les rôles.
Je suis ouverte à toute proposition.
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 10 Mar 2008, 12:39; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un bis billeur/corbeau Colère

Puis j'ai pas compris

Citation:
C'est ouvert pour 16 personnes (18 rôles avec 16 distribués).


Citation:
Il y a 18 personnages joués et 20 rôles (voleur).

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte 21 rôles, il ne devrait y en avoir que 18 ... Mr bleu réfléchit
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

surement du au voleur Sceptique Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, il devrait y avoir 18 roles dont deux grâce au voleur
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut également enlever un loup-garou (surtout que ton enfant-loup est très puissant, puisque chaque nuit il a deux chances de devenir loup-garou...).
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles ont été éditées.
Il y a donc 16 places avec 18 rôles.
J'ai retiré le pouvoir de sonder à la maman loup mais c'est toujours bien ce role que l'enfant loup devra trouver.
J'ai également retiré 3 simple villageois que j'avais rajouté en dernière minute pour avoir plus de joueurs.
Ce qui nous donne 4 loups/16 joueurs + 1 enfant loup donc moins de 1/3 de méchants; cela me semble correct.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de penser que c'est trop... pour une minipartie, le bon ratio, c'est 1/4 de loups-garous. Et vu que tu n'ajoutes pas de troisième camp, je te dirais plutot de conserver le plein pouvoir de la maman-loup, mais d'enlever un loup-garou classique.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste comme Osu, en disant qu'il y a un loup de trop, surtout qu'avec le diablotin, les villageois peuvent encore plus facilement s'entretuer.

Deux simples Loups + Maman Loup + Enfant Loup, me semble plus approprié

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais confiance vous avez l'air de vous y connaitre. J'ai donc enlevé un loup classique et rajouté un simple villageois...
Je vais poster les règles dans quelques minutes.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saloria
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 03:04    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

Je ne suis pas de la partie, mais j'ai remarqué un petite erreur...

Flochette a écrit:
1 enfant loup
Chaque nuit il essaie de retrouver sa maman en me demandant si untel l’est. S’il la retrouve il devient loup garou à part entière. Tant qu’il ne l’a pas retrouvée, quand il est sondé par la sorcière, il apparait comme simple villageois. Si sa mère meurt, l'enfant loup n'est pas accepté par la meute et il meurt aussi.
Si à la mort du dernier loup (donc de sa mère aussi) il n'a pas encore intégré la meute, il meurt.


Si je me souvient bien, c'est la voyante qui sonde ^^

Oui bien sur... désolée ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre à jour les personnages suite à la discussion qui a eu lieu. Voila ce que ça donne:

Rôles et explications


- 1 sorcière
Chaque nuit, je lui donne le nom de la victime des loups (même quand ses potions ont été utilisées). Elle dispose de deux potions (une de vie, une de mort)… Elle les utilise quand elle le désire…

- 1 voyante
Chaque nuit elle me demande l’identité d’un joueur et je lui révèle son rôle.

- 1 chasseur
C’est un vengeur. A sa mort, il m’envoie un mp le plus rapidement possible pour me dire la personne qu’il tue par vengeance.

- 1 cupidon
Le premier jour, il unit 2 joueurs qui s’aimeront et se jureront fidélité. Si l’un d’eux meurt, l’autre se suicidera d’amour. Ils ne peuvent voter l’un pour l’autre.

- 1 diablotin
Il unit 2 ennemis le premier jour. Ils se connaissent mais ne peuvent survivre tous les 2 à la fin de la partie, ils doivent donc s’entretuer… Si jamais les ennemis sont aussi cupidonnés ensembles, les 2 actions s’annulent…

- 1 voleur
Le premier jour, il verra les 2 cartes non distribuées (il prendra connaissance de ces 2 cartes) et aura la possibilité d’échanger la sienne. Si les 2 cartes sont loups garoux (ou enfant loup ou maman), il sera obligé d’échanger sa carte. S’il choisit de rester voleur, il sera vu comme simple villageois par la voyante.

Méchants

- 2 loups garous
Chaque nuit, ils dévorent un villageois en m’envoyant un mp avec le nom du joueur. Je prends en compte le dernier mp reçu uniquement.

- 1 maman loup
Chaque nuit elle sonde un joueur pour tenter de retrouver son enfant. Une fois qu’elle le retrouve, ce dernier devient loup à part entière.

1 mixte :

- 1 enfant loup
Chaque nuit il essaie de retrouver sa maman en me demandant si untel l’est. S’il la retrouve il devient loup garou à part entière. Tant qu’il ne l’a pas retrouvée, quand il est sondé par la voyante, il apparait comme simple villageois.
Si sa mère meurt, l'enfant loup perd espoir de réintégrer la meute et il meurt aussi.
Si à la mort du dernier loup (donc de sa mère aussi) il n'a pas encore intégré la meute, il meurt.
Si sa mère meurt alors qu’il est dans la meute, il est pris en charge par les autres loups et donc ne meurt pas.

Et pour terminer :

- 8 villageois
Ils n’ont pas de pouvoir particulier si ce n’est le plus important de tous ; contribuer à l’éradication des loups garous !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com