Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 3 : what a night !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Go go go !!
Asté
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
7%
 7%  [ 1 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
21%
 21%  [ 3 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
28%
 28%  [ 4 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
7%
 7%  [ 1 ]
PoOpy'S
14%
 14%  [ 2 ]
Seb_rock78
14%
 14%  [ 2 ]
Tristana
7%
 7%  [ 1 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 2 : Chamaloow
Option 8 : Aste, Flochette, doudou
Option 11 : Grainne, Jewl, SebRock, Zorélie
Option 13 : Tristana
Option 14 : Lawliet, Boneangles
Option 15 : Krysta, Gandalf poilu
Option 16 : Narcisse

Auteur Message
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Aste a écrit:
Mais j'y pense qui nous dit que c'est la sorcière ?

Parce que c'est écrit "Claire Bennet a tué Missk alias Jackie Wilcox" dans le message de Naheul.

Ah au temps pour moi.

Ensuite, ça risque de paraître suiveur après tous ses accusations, mais Jewl est assez étrange, cette défense avant même qu'on l'accuse me parait très suspect.
Quant à Seb_rock78, son avant dernier message m'a plus ou moins "convaincu" même si le dernier faisait un peu trop.
Sinon, j'ai l'impression que Tristana et Boneangles ont l'air de profiter qu'on s'attarde que sur Seb_rock78 et Jewl.

Sinon la remarque d'Ysengrain
Citation:
Moi j'dis: dommage qu'on puisse pas débattre pendant la nuit, parce qu'il y en aurait des choses à dire sur ce premier vote je trouve...
Mais, la journée n'est pas fini donc je ne désespère pas entendre ce qu'Ysengrain avait à nous dire.
Sinon, je me méfierais aussi d'un des trois votants contre Seb_rock78
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre plusieurs personnes :

Lawliet: parce qu'il n'a posté qu'un message ce jour-ci, pour dire qu'il n'aurait pas imaginé que missK soit méchante, il n'a pas donné ses impressions ou soupsons, et quand il est autant discret et ses messages sont si courts je me méfie de lui...

EDIT: ah non oups désolée j'ai zappé son dernier message où il accuse Seb_rock... Mais j'ai quand même un mauvais feeling sur lui...
Dans le résumé qu'avait fait missK sur chacun de nous elle avait écrit de Lawliet:
Citation:
Discret comme d'habitude... Pas forcément besoin de s'alarmer... Du moins je ne crois pas...

Elle ne s'était pas trop mouillée je trouve, comme si elle voulait l'innocenter mais sans trop en faire. Enfin c'est pas grand chose mais bon...

Il y a aussi Tristana sur qui j'ai un mauvais feeling, d'une parce qu'elle avait défendu missK et ensuite parce qu'on dirait qu'elle veut faire accuser Jewl pour ne pas qu'on vote contre elle-même, car au début certains les accusaint toutes les deux, on dirait que pour ne pas qu'on l'accuse, Tristanna essaie de dévier les soupsons sur Jewl... Enfin je ne sais pas, rien de concret encore une fois. Et puis il y a aussi le fait qu'elle ait voté contre Wiel: en voyant que MissK risquait d'y passer, je me dis que les darks heroes ont pu tenter de la sauver en votant à plusieurs contre Wiel par exemple... Lawliet a lui aussi voté contre elle d'ailleurs, ce qui le rend encore plus louche à mes yeux.

Sinon Seb_rock, je ne sais plus quoi penser de lui, c'est vrai qu'il s'acharne à se défendre, donc finalement je ne pense pas que je voterai contre lui. our le moment c'est Lawliet qui aura mon vote, mais ça peut changer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle aurait utilisé sa potion dès la 2eme nuit au bol?


Moi je reste persuadé que non mais bon...

Pour savoir contre qui voter j'avoue ne pas trop savoir.
Je pense voter contre seb car cela fait plusieurs jours que je le soupconne mais bon c'est un vote sans conviction...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Et puis il y a aussi le fait qu'elle ait voté contre Wiel: en voyant que MissK risquait d'y passer, je me dis que les darks heroes ont pu tenter de la sauver en votant à plusieurs contre Wiel par exemple... Lawliet a lui aussi voté contre elle d'ailleurs, ce qui le rend encore plus louche à mes yeux.


Euh je vois pas en quoi le fait d'avoir voté contre Wiel fait de moi une suspecte ? (oui appart que je m'étais trompé ! et que Wiel était innocent) à la base j'ai voté contre Chamaloow car pas la ! Mais 1h avant la fin des votes, j'ai appris par Maurice qu'elle avait pas acces à internet..Donc comme je ne suis pas une sans-coeur j'ai changé mon vote contre mon 2eme suspect dans la liste (je me souviens que 1 de ses post m'avait un poil choqué.

Et en plus ca m'enerve que TOUT le monde soit persuadé que ceux qui ont soutenue missK SOIENT forcement suspects ET dark Heroes.

Je note aussi que personne n'a tenu compte de ma remarque concernant Narcisse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, en fait comme plusieurs personnes avaient déjà annoncé leur vote contre Wiel (dont moi j'avoue mais je ne pensais pas qu'on me suivrait), voter contre Wiel était la meilleure solution pour un loup-garou qui aurait voulu sauver missK puisque c'est elle qui avait le plus d'intentions de votes.

EDIT: et pour ta remarque consernant Narcisse, je pense qu'en une nuit c'était quasi impossible que Wiel tombe sur la bonne personne, donc le message de Narcisse ne m'a pas vraiment alerté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Tristana, en fait comme plusieurs personnes avaient déjà annoncé leur vote contre Wiel (dont moi j'avoue mais je ne pensais pas qu'on me suivrait), voter contre Wiel était la meilleure solution pour un loup-garou qui aurait voulu sauver missK puisque c'est elle qui avait le plus d'intentions de votes.

EDIT: et pour ta remarque consernant Narcisse, je pense qu'en une nuit c'était quasi impossible que Wiel tombe sur la bonne personne, donc le message de Narcisse ne m'a pas vraiment alerté.


Euuuuh alors franchement je voyais pas ca comme ca ! Voter contre Wiel fait de moi un loup garou qui voulait sauver missK..mouais sauf que bon y'a pas que moi qui ai voté contre elle sauf que ceux là on leur dit rien... Sceptique

Sinon pour Maya, je suis d'accord ca releve du quasi impossible mais seulement du QUASI..bref puisque ca n'inquiete personne que Narcisse déclare ca avec une conviction sans faille, j'oublie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
mouais sauf que bon y'a pas que moi qui ai voté contre elle sauf que ceux là on leur dit rien... Sceptique

Oui oui je sais bien, c'est pour ça aussi que je soupsonne Lawliet... Sinon il y a aussi Doudou qui a voté contre Wiel. Je ne dis pas que l'un de vous est forcément loup-garou, mais avoir voté contre Wiel aurait pu servir aux loups pour sauver missK...
Allez je vote contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tous les posts (eh oui je peux me connecter ce week-end car je ne suis pas chez moi Clin d'oeil )...

Bon alors d'abord je suis bien sûr très contente d'apprendre la mort d'un couple de loups-garous, et quant aux suppositions qui ont été faites concernant un couple sorcière-loup ou sorcière-voyante voilà ce que j'en pense :

Flèche Un couple sorcière-loup serait tout-à fait imaginable, car la sorcière aurait eu tout intérêt à tuer le couple de nuit parce que si un des deux amoureux venait à balancer le couple (quand je dis le couple c'est pas forcément les deux amoureux mais au moins un) de jour les loups se douteraient tout de suite de quelque chose et comme leur but est de tuer tout le monde ben...

Flèche C'est quand même assez rare de se retrouver avec un couple sorcière-voyante (quoique vous me direz aussi que c'est très rare de voir un couple de loups et pourtant on vient d'en découvrir un)... Mais si tel est le cas il serait effectivement logique que la sorcière potionne missK (encore faudrait-il que la voyante l'ait sondé).

Flèche Il y a aussi la possibilité du coup de chance et ça j'y crois aussi car j'ai déjà pu tester ce cas de figure et ça arrive plus souvent qu'on ne peut le croire.

Sinon pour ce qui est de seb_rock78, je dirais tout simplement "méfiance" car oui c'est vrai très souvent il s'est défendu et s'est quand même fait tuer alors qu'il était innocent mais récemment il a fait le même coup et cette fois il était loup-garou donc attention... Je ne vais pas voter contre lui en ce jour car je trouve qu'il y a déjà pas mal de suivisme mais je me tiens à carreaux vis-à-vis de lui mais le fait qu'il ne cesse de dire des choses du genre "si seulement je pouvais vous transmettre la missive qui m'indiquait mon rôle vous verriez tous que je suis innocent" ou encore "allez y tuez-moi mais vous serez au point mort après et vous le regretterez" me fait sérieusement penser à une défense lycanthrope.

Je n'ai pas encore regardé le délai pour les votes mais je vais essayer de me dépêcher de regarder qui a suivi les accusations sur missK car pour moi c'est là la meilleure piste.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant sans arrière pensée que j'avais voté contre Wiel Sceptique... Juste que c'est son message qui m'avait le plus tapé à l'oeil... :/ Je ne pensais pas que ce soit elle qui y passe...

M'enfin. Sinon, quelque chose de plus personnel, mais je comprends assez mal pourquoi certains votent maintenant, si tôt, alors que les débats se finissent demain soir (à moins que je n'aie rêvé ?)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, tu votes déjà contre quelqu'un alors que la journée se termine demain à 20h Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Sceptique J'aurais dû vérifier, j'étais persuadée que la fin des votes était ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vote maintenant, je sais pas trop contre qui me tourner...
Mais bon, je vais rester sur la piste Lawilet. En croisant les doigts pour ne pas faire erreur.
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, il me semble qu'il poste plus d'habitude, après relecture, MissK le mettait à l'abri. Il a pas répondu quand j'ai dit que j'avais des soupsons contre lui donc, à l'échaffaud en ce qui me concerne....

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Je vote contre Jewl (tu vas crier ...) car sa défense sonne faux à mes yeux. Je n'ai rien qui me permet d'affirmer que tu es méchante

En effet, tu ne peux rien avoir! Etant donné que je ne suis pas méchante!
Tristana a écrit:

Ben je sais pas moi le simple fait que tu dises "ne me tuez pas je suis pas une méchante"..pour moi ca sonne ultra faux !

Ca sonne faux mais c'est vrai... hm.. bizarre...

Pfff... Alors tristana, je pense voter contre toi...
Tu me laisse une impression bizarre... Comme Doudou et Boneangles... (Si vous êtes des Dark Heroes, s'il vous plaît ne votez pas contre moi, je préfère encore être tuée la nuit. Si vous ne l'êtes pas, ne votez pas contre moi, ce serait dommage, parce que je ne suis pas méchante!)(Non, parce que ça saoule de mourrir sur le bûcher quand on est gentil quand même...)
Et je vous signale que si j'ai commencé à me "défendre" avant que l'on m'accuse, c'est parce que je savais, c'était LOGIQUE (ahlala, ce mot... Qu'est-ce que je le DETESTE... Jme fait toujours avoir!!!! BREF, ça n'a rien à voir) que vous alliez commencer à m'accuser après avoir défendu MissK! Sincèrement, vous pensez qu'ils étaient valables les arguments contre elle? Moi pas, je trouvais qu'ils n'étaient pas "sympa"... D'accord elle était méchante, mais ça, je ne pouvait pas le savoir! Alors... Mince... Je m'auto embrouille avec des trucs qui veulent rien dire ou se contredisent, du coup j'arrive même pas à faire le clair dans ma tête... lol, je sais plus où j'en suis...Bon, je vais m'arrêter là pour ce message... J'espère que vous me comprendrez à peut-près... (oui, j'ai remarqué que j'avais un don pour m'enfoncer et ne plus savoir où j'en suis moi-même...)
Bref... Voilà

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas le tout mais j'aimerais bien entendre les avis des autres quand même, genre Ysengrain, Milambar & Krysta... Sceptique

Je repasse ce soir pour vous donner mon avis final, et vous annoncez mon vote, il ira surement entre Po0py's (comme je l'ai annoncé) ou autre.. ça dependera du debat qui va suivre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais va falloir arrêter avec les "Nan mais c'était pas sympa les arguments contre missK, vous avez pas d'argument toussa".
Non, non et non. Si, j'ai voté contre missK c'est pour plusieurs raisons, alors certes, c'était aussi parce qu'elle s'est présenté sur une autre partie et pas celle-ci, mais il y avait aussi son suivisme de seb_rock78 à mon égard, son résumé et ses messages "louches".
Bref, moi je voterais contre Jewl.
Ca ne m'empêche pas d'avoir des soupçons sur Tristana et Boneangles.
Boneangles qui attend l'avis des autres, comme un loup qui attendrait savoir qui suivre. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Well well well...
Désolé pour ce silence, ma soeur a accouché mercredi, je suis partis tous le week end chez eux! Tire la langue
Concernant Ysengrain, elle n'est pas chez elle du week end, sauf ce soir je pense, d'où son absence ce jour-ci, je crois d'ailleurs qu'elle l'avait signalé.

Concernant la partie, on pourrait effectivement continuer à se demander comment Claire a pu tuer Jacky si vite, mais étant donné qu'on ne pourra pas avoir de certitude, ben ca nous avance pas à grand chose.

Seb, je suis désolé si à chaque fois on te trouve bizarre, mais tu as systèmatiquement la même attitude sur chaque partie, donc partant de là, rien d'anormal... Tire la langue
Et c'est justement le fait que tu ais la même attitude qui moi n'arrive plus à me convaincre.
Je ne dis pas que tu es Dark Heroes, je dis que pour moi, tu restes suspect et celà n'engage que moi.

Concernant Jewl, je dirais presque la même chose que pour Seb, elle joue toujours comme ça et c'est donc assez difficile de se faire une opinion sur elle.

Tristana, l'une des seules choses qui pourrait me titiller la concernant, c'est qu'elle a également un peu défendu MissK (même si tout est relatif) et qu'elle a, au départ, voter avec MissK et sSerenity contre Chamaloow.

Narcisse, pourquoi entre Seb et moi? On a pas confiance l'un en l'autre, mais ça ne signifie par forcément que l'on soit dans des camps opposés.

Aste, je ne comprend pas ce qui te fais dire que sSerenity ou MissK n'auraient pas avouer leur 'amour' à leurs compères? Au contraire, ça me parait être une attitude tout à fait normale non?
Ou alors tu penses qu'ils ne l'ont pas fait parce qu'ils se sont méfier du second couple d'amoureux?

En tout cas si je ne sais pas encore contre qui voter, je sais très bien contre qui je ne voterais pas...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir fais le grand tour des discussions j'ai dresser mon ptit bilan :

J'innocente soit par leur vote contre missk ou sSerenity ou la défense qu'ils ont faite à missk car je pense qu'un dark heroes n'aurait pas risqué sa peau sauf sSerenity qui était amoureux :
aste, flochette, jewl, tristana et poopy's.

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais il a une sorte de suivisme contre Lawliet. En effet, étant innocenté il fallait trouvé une autre victime après moi à lyncher : ils ont choisi Lawliet.

Mon vote pour le moment est dirigé contre Grainne car tout simplement je l'ai trouvé tres complice avec missk sur la place publique et au final le 2e jour elle a dit ne pas vouloir voter car ca ferai le jeu des dark heroes sauf que pour moi seul un méchant a pu sortir cela! Elle a voulu qu'on lise ceci en se disant instinctivement c'est bon elle est innocente qu'on passe à autre chose.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, veuillez nous excuser doudou et moi d'avoir voté trop tôt hier. C'est doudou il m'a stressée: allez viens faut aller voteeeeer car après on part et quand on rentrera ce sera trop taaaard etc... hihi sacré doudou... On a pas pensé que le jour était prolongé.
Cela dit je pense pas qu'actuellement mon vote aurait changé.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oh... Seb je vais quand même pas devoir me justifier de mes affinités avec des joueurs en dehors des parties... Effectivement, j'ai joué avec MissK au tout début de la partie. Je cherchais juste à me distraire un peu, et aussi à faire avancer un peu les débats pour les candidatues à la mairie qui semblaient ne pas vouloir démarrer. Ca ne va pas plus loin que ça.

Concernant le message auquel tu fais allusion, c'est une fois de plus dans ma vie réelle qu'il y a une explication, que je ne donnerai pas ici puisque ce n'est pas le propos. Tu noteras d'autre part que j'ai écrit un message similaire sur la partie des X-men...

Voilà à peu prêt tout ce que je puis dire concernant les raisons qui ont motivé ton vote contre moi.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne va pas croire que je m'acharne Seb, mais bon, je ne peux pas ne pas réagir à ce qui me fait réagir justement.

seb_rock78 a écrit:
Bon après avoir fais le grand tour des discussions j'ai dresser mon ptit bilan :

J'innocente soit par leur vote contre missk ou sSerenity ou la défense qu'ils ont faite à missk car je pense qu'un dark heroes n'aurait pas risqué sa peau sauf sSerenity qui était amoureux :
aste, flochette, jewl, tristana et poopy's.


Et pourquoi donc un Dark Heroes n'aurait pas risqué de défendre MissK ou de lui éviter le bucher par un vote contraire?
C'est ridicule, aucun d'eux ne pouvaient savoir que MissK et sSerenity allaient mourir lors de la nuit! (A part bien entendu, le loup amoureux de la sorcière si cette combinaison est la bonne, et dans ce cas d'ailleurs, ce dernier ou cette dernière ont surement voter contre MissK...)
Donc je ne vois pas en quoi ca les innocente.
Pour moi il n'y a que Aste et Flo qui sortent du lot.


Seb_rock a écrit:
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais il a une sorte de suivisme contre Lawliet. En effet, étant innocenté il fallait trouvé une autre victime après moi à lyncher : ils ont choisi Lawliet.

Mon vote pour le moment est dirigé contre Grainne car tout simplement je l'ai trouvé tres complice avec missk sur la place publique et au final le 2e jour elle a dit ne pas vouloir voter car ca ferai le jeu des dark heroes sauf que pour moi seul un méchant a pu sortir cela! Elle a voulu qu'on lise ceci en se disant instinctivement c'est bon elle est innocente qu'on passe à autre chose.


Etant innocenté? Par quoi?
Et en quoi, par exemple, Grainne se distinguerait-elle de toi? Toi aussi tu es assez complice avec MissK et tu affirmes justement que ca n'est pas une chose à prendre en compte.

Celà dit tu mets le doigt sur quelque chose, les soupcons sur Lawliet, alors j'ai plus trop trop le temps, mais alors si ceux qui le soupconnent pouvaient éventuellement dire pourquoi, ça serait cool!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon (en réaction au post de seb_rock78) a écrit:
Etant innocenté? Par quoi?
Et en quoi, par exemple, Grainne se distinguerait-elle de toi? Toi aussi tu es assez complice avec MissK et tu affirmes justement que ca n'est pas une chose à prendre en compte.


C'est exactement ce que j'allais écrire...

Pour moi seb tu n'es absolument pas innocenté et le fait de dire que tout le monde a fini par suspecter Lawliet me donne l'impression que tu cherches encore plus à mettre l'accent sur les autres joueurs suspectés, comme Asté l'a reproché à Tristana et Boneangles pour ce qui était de toi et Jewl au rang des accusés.

Je ne sais toujours pas contre qui voter, j'avoue que j'ai trouvé les accusations de Zorélie en ce qui concerne Lawliet plutôt logiques, mais je te trouve tout aussi louche que lui.

Pour Jewl je n'ai jamais vraiment réussi à la cerner donc je ne saurais pas dire de quel côté elle joue, c'ets pour cela que je ne voterai pas contre elle tout de suite, ce qui ne veut pas dire que je l'innocente pour autant, loin de là.

Sinon je pense que ceux qui n'ont pas du tout posté cette phase ne sont probablement pas disponibles ce week-end, et au vu des noms je ne pense pas que ce soit dans leurs habitudes de se comporter de cette manière, qu'ils soient loups ou pas (d'ailleurs Winterspoon vient d'expliquer pourquoi Ysengrain n'avait pas posté).

A part ça il y en a deux autres que je ne trouve pas très nets il s'agit de Poppy's et de Boneangles.

En effet ils ne sont pas indisponibles puisqu'ils postent, mais leurs messages ne donnent pas grand-chose, comme s'ils n'étaient pas très motivés à trouver les loups (ce qui serait normal s'ils en sont Confus )...

Donc voilà pour résumer mes principaux suspects seraient donc :

Flèche seb_rock78
Flèche Poppy's
Flèche Boneangles

Et dans une autre mesure Lawliet.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là... Je ne vous oublie pas rassurez vous...

Ce que je ressors de tout ça pour le moment? Beaucoup de bordel pour pas grand chose en fin de compte...
Les personnes en qui j'ai confiance: Zorélie (même si le fait de voter un jour trop tot me fait un peu tiquer) et Milambar... Je pars du principe qu'on se présente au poste de maire quand on n'a rien à se reprocher... Je me trompe peut etre...
Les personnes en qui je n'ai pas confiance: SebRock, Jewl et Bone... Les débats tournent exclusivement ou presque autours d'eux et je sens qu'il y en a au moins 1 qui cache des dark pouvoirs....
Je voterais donc contre l'un de ces trois protagonnistes...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je pars du principe qu'on se présente au poste de maire quand on n'a rien à se reprocher... Je me trompe peut etre...


Et tu vas me dire que t'as jamais joué de partie avec Jonas Rire !!?!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

POur te répondre, et un peu tard j'admets, Tristana, je ne suis aps sûr à 100% que nous ayons un méchant de plus, mais franchement, nous aurions un bol monstrueux si le frère avait trouvé la soeur la première nuit (ou l'inverse je sais plus).

Et sinon Spoony j'hésites éventuellement à trouver Seb coupable, ou toi car tu as voté contre lui en me suivant, sans torp de raison, mais je n'exclus pas que vous soyez tout deux coupable ou tout deux innocents, de toute façon pour ce jour comme je ne sais pas trop, et comtpe tenu de l'opiniatreté de Tristana à croire que je sois sûr à 100%, je vais voter contre elle...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi répondre à part que j'ai le sentiment que seuls des dark heroes répondent ou réagissent à mon commentaire... Clin d'oeil
bizarrement les memes suspects reviennent comme si vous vouliez insister sur nous 3 et que tout le reste de la populace vous suivent...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Narcichou! T'es gonflé! Je t'ai pas suivi, je savais même pas que t'allais voter contre lui! 'ttention c'que tu dis où je lache Gryffon... Cool

Alors tu vois Seb, ton commentaire, c'est justement pile poil le genre de commentaire qui me fait bondir...
Hier tu disais un truc du genre "j'ai l'impression qu'aucun Dark Heroes n'a encore parlé" et aujourd'hui c'est "j'ai le sentiment que seuls des Dark Heroes réagissent à mon commentaire..."
Tu la ferais pas un peu à la Calimero là?

Sinon pour les trois suspects, ce serait quand même bien gonflés de la part de plusieurs méchants, de parler les uns derrière les autres en affichant exactement les mêmes suspects non?
Et puis d'ailleurs, Chamaloow pour moi reste une personne contre qui je ne voterais pas du fait des votes de MissK et sSerenity hier, donc essayer de la faire passer pour méchante pour le moment me titille encore plus.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Hier tu disais un truc du genre "j'ai l'impression qu'aucun Dark Heroes n'a encore parlé" et aujourd'hui c'est "j'ai le sentiment que seuls des Dark Heroes réagissent à mon commentaire..."
Tu la ferais pas un peu à la Calimero là?


va relire exactement ce que j'ai écris et tu comprendras que finalement c'est pas contradictoire avec ce que j'ai écris plus haut Clin d'oeil
surtout que d'un jour à un autre les pensées évolue, si elles étaient fixe ca voudrait dire que je suis dark heroes car dans ce cas je connaitrais déjà qui est innocent car pas dans mon camp.
Or les choses évolues car je voit différents commentaires qui se rejoigne et depuis que j'ai fait mon tableau c'est un peu plus clair pour moi.
Je trouve véritablement naif et suspect de votre part de mettre les même suspect dans plusieurs commentaires d'affilé c'est à la limite d'être des messages subliminaux du genre "écoutez nous voici 3 personnes à tuer comme ca les dark heroes prendront l'avantage".
Exemple si plusieurs personnes à la suite vont porter une accusation sur les memes personnes il y aura du suivisme et tout le monde se rendra compte alors qu'ils ont suivi pour tuer un innocent. ba oui la plupart du temps c'est comme ca.

PS: quand j'ai dit que j'était innocenté je disais ca par rapport au début de la journée ou tout le monde m'accusait et apres beaucoup on dit oui finalement je vais pas voter contre Seb_rock78. tout simplement faut chercher la ptite bete les louloups Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas savoir contre qui voter... J'avoue ne même pas répondre aux accusations, parce que franchement, pas d'humeur, ça me passe par dessus la tête. Bon bref, passons. Que j'arrête de m'enfoncer :/

La défense de Jewl me laisse sceptique... M'enfin elle sait qu'elle s'enfonce... Je ne sais pas, je ne voterai pas contre elle, je pense... Boneangles me paraît un 'tit peu plus louche, déjà, il a donné quelques soupçons en début de journée, et c'est tout, rien de plus. PoOpy's aussi, il se mouille pas trop... Bon, certes il y en a plein qui suspectent Boneangles et PoOpy's, mais il y a de quoi les accuser, aussi. Seb... Bon, je sais pas trop ce qu'il fait, on remarquera juste qu'il est désespéré, mais comme c'est toujours pareil avec lui, j'arriverai pas à discerner s'il est méchant ou non... Mais il me fait beaucoup tiquer, d'abord pour l'histoire des mêmes suspects, comme quoi il serait normal que des personnes ayant les mêmes suspects soient tous méchants.

Bon, bref, je vais pas taper dans l'original, certains vont le prendre comme une tentative pour moi de sauver ma peau, car ayant déjà 2 votes contre moi... Bon, voilà, quoi... Mais j'hésite entre Seb, PoOpy's et Boneangles, mais ayant un feeling encore plus négatif sur Seb...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Boneangles qui attend l'avis des autres, comme un loup qui attendrait savoir qui suivre. Confus



Du tout Aste, je ne cherche surtout pas à faire du suivisme, je dit simplement qu'avec plus de personne qui parlent, et qui imposent leurs idées, ça aiderais largement à trouver les DarkHeroes, non ? Clin d'oeil

Et puis, si mes posts aident pas a trouver les DarkHeroes j'y peux rien, j'ai pas d'idées concrete, si j'ose balancer les noms qui me viennent en tête, on a va m'accuser de suivisme, alors j'essaye de trouver quelque chose, que personne n'a relevé...

(pour votre infos, mon vote ira, contre Po0py's, come je l'ai annoncé plus haut, et SeB, qui balance Grainne parce qu'elle etait complice avec missK alors qu'il fut tres complice aussi avec elle...)

ps : et là, je le sens direct le : "Je trouve que Boneangles fait trop de suivisme..." m'enfin, c'est fait
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

pff... si ca se trouve j'ai accusé des innocents... en meme temps je vais pas m'en vouloir c'est ce que tout le monde fait... m'accuser en est le plus bel exemple.

m'enfin... oui je suis désespéré parce que c'est toujours pareil quand personne c'est qui accusé ben c'est moi qu'on accuse celui qui est louche dans chaque partie et qui est pourtant tout le temps simple villageois (c'est pas pour rien que je suis 5e dans ce classement de simple villageois).
J'ai réellement le sentiment qu'un dark heroes est présent dans notre discussion et arrive à vous manipuler. je sais pas lequel de vous est dark mais on le saura bien un jour ou l'autre si je dois mourir pour prouver que ce n'est pas moi, ba tanpis sacrifiez moi de toute facon je ne peux revendiquer aucun role car je ne le connaitrai qu'a ma mort.
Tombez dans le piège des dark... je finis vraiment par croire qu'on s'accuse entre innocent ou que je suis entouré de tous les dark qui parlent et que les innocents ose rien dire. ou je sais pas...
bref de toute facon a chaque fois que je dis quelques chose je m'enfonce. enfin c'est votre interprétation de mes propos qui m'enfonce plutôt...

EDIT:
bon ba je vais essayer de sauver ma peau, je vois que je suis en concurrence avec lawliet et poopy's étant donné que notre mairesse a voté contre Lawliet bien que je les penses tous les 2 innocents je me sens dans l'obligation de voter contre toi lawliet.
en même temps je vois que tu te gênes pas pour voter contre moi donc pourquoi je me gênerai? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelle-moi ton rôle sur la partie "Charmed" et sur la partie "Arthur et les Minimoys" !!?!

Ne dis pas que tu es tout le temps simple villageois personne ne peut prétendre ça à part peut-être les nouveaux qui viennent de s'inscrire et qui n'ont que une ou deux parties à leur actif.

Je sais que je vais me répéter mais le coup du "comme d'habitude je vais mourrir innocent par votre faute" ça va pas marcher éternellement non plus. D'autant que comme je l'avais déjà dis tu l'as aussi fait alors que tu étais méchant.

Enfin bon tu n'es pas le seul suspect existant mais c'est juste histoire de te faire remarquer que jouer à ce petit jeu à plus tendance à me remonter contre toi qu'autre chose...

Et Boneangles qui répète mot pour mot ce que les autres ont dit alors qu'il dit ne pas vouloir donner de noms pour ne pas qu'on l'accuse de suivisme...

Non vraiment pour moi entre les trois (Poppy's inclus) y'a minimum un loup.

Je vais voter contre Boneangles aujourd'hui à moins qu'il n'amène une très bonne défense d'ici la fin du délai.

Pour ce qui est de seb_rock78 et Poppy's je les garde à l'oeil.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

mon recap est dans le 1er message dans mon Etat civil Clin d'oeil

les autre roles : 1 fois sorciere et 2 fois loup-garou sinon toutes les autres fois simple villageois.
et quand je suis loup-garou je n'en fais pas autant, il suffit d'aller voir les archives pour me croire. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous dire de plus ? Heu, apart les traditionnelles "voté pour moi, et vous verrez bien" "les Dark Heroes vont explosé de rire devant leurs ecran" "y'en a des plus suspect que moi, et pourtant c'est contre moi que vous en avez" "Allez-y vous verrez bien"

A quoi ça m'avancerais ? Je le savais qu'en postant mon message, que j'aurais le droit à des "Boneangles fait trop de suivisme" et bien, c'est pas de ma faute, si les suspect que j'ai en tête, sont vraiment louche, et donc se font remarqués ! SeB était proche de missK, j'y peux rien, si je suis pas le seul a l'avoir relevé (et si il est loups, ben tant mieux) ! Po0py's aussi je le trouve louche depuis le debut, et ça je l'ai pas caché !
Alors si pour vous prouver ma bonne foi, celle de tuez tout les Dark Heroes qu'il reste et le plus rapidement possible, je dois me faire accuser de suivisme, et bien tant pis pour moi, j'essaye juste d'aider, je n'aide pas beaucoup je le conçois, mais j'essaye !!
Je vous ai annoncé ceux que je pensais les plus louches pour le moment, apres, vous en faite ce que vous voulez.

mon vote ira à Po0py's qui ne s'est en rien defendu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
mon recap est dans le 1er message dans mon Etat civil Clin d'oeil

les autre roles : 1 fois sorciere et 2 fois loup-garou sinon toutes les autres fois simple villageois.
et quand je suis loup-garou je n'en fais pas autant, il suffit d'aller voir les archives pour me croire. Clin d'oeil


Ok mon cher Seb mais (et ne vois pas ça comme un acharnement mais comme une volonté de comprendre de ma part) en quoi cela prouve-t-il que tu n'es pas loup?
Au début, j'ai enchainé au moins 5 parties en tant que simple villageois... puis après j'avais un ou deux petit rôle de temps en temps...
Tout ça c'est du hasard Sab et ça ne prouve rien...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com