Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 02 : ALERTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Certes certes Zorélinouchette, je dis juste que je me méfie, rien de plus, rien de moins... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je tiens à souligner que les duels du genre : je t'accuse parce que tu m'accuses pour une raison bidon sont souvent des faux débats qui profitent aux méchant, attention alors à ne pas tomber dans le piège du : "s'il meure c'est que untel est loup". On risque de s'entretuer et de laisser les loups nous éliminer tranquillement. je ne défend personne en particulier par ces propos, simplement la cause des gentils.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Après avoir fais une rapide lecture de vos posts, je n'ai malheureusement rien constaté de très étrange.

Pour ce qui est de l'intervention de Sammy, il n'y a rien d'alarmant en soi.
Comme il l'a si bien dit après, il voulait juste passer à autre chose que de plaindre la mort de nos amis.

Je ne pense pas qu'il y ait de loups dans les postulants pour le poste de maire. De toute façon il serait déplorable de se concentrer uniquement sur ceux ci. A l'heure actuelle tout le monde ou presque est un potentiel loup.

Pour le moment je ne sais pas pour qui voter mais je ne voterai pas pour MissK et Milambar du à leur acharnement pour le rôle de maire, ni pour Winter qui me parait très précis dans ses commentaires et me laisse une bonne impression.
Je reviendrais demain pour voir l'avancée des débats.

PS: Flochette ayant la flemme de lire tous les messages ajd, m'a dit de vous dire qu'elle postera son avis demain.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fainéasse!!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau lire et relire ces pages de débats, aucune accusation ne semble être au-dessus du lot... Sammy, son message, il m'a pas du tout fait tilter. En même temps, je pourrais comprendre qu'il ait pu être mal compris. Janabis, même si sa mise en garde peut paraître bizarre, est, de mon sens tout à fait légitime... Et Xénossan semble pour moi ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent...

La raison de la mort de Krysta et donc de sSerenity, je ne la pense pas axée sur leur espèce de guéguerre, je pense quand même les loups plus malins que ça... Quoique.

Dans les candidats à l'investiture, il y a des risques d'y avoir des loups comme il peut ne pas y en avoir, je préfère ne pas me concentrer sur eux pour le moment, même s'il serait bon de revenir dessus un peu plus tard.

Enfin, Saloria me fait un peu tilter, mais rien de bien méchant, avec son message comme quoi c'est presque sûr que ce serait un hasard. En même temps, en étant nouvelle et pas au courant de ce qui se tramait entre sSerenity et Krysta :/ Aussi, Winterspoon qui soupçonne Zorélie de la même façon, pour les mêmes raisons que l'on avait accusé MissK sur la partie Heroes... Bizarre, mais peut-être, je ne me prononcerai pas...