Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 02 : ALERTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Zoré, je pense que tu n'as pas compris le message de doudou.. Il parlait pas de Lawliet dans la phrase que tu as cité, mais bien de Milambar...

Je te remercie MissK, en effet je parlais de Milambar, il est vrai que je voulais voté contre lui du fait de sa non participation mais il est vrai que chacun a une vie a coté et qu'il a pe eu un empechement.
hors comme il n'a pas pu se defendre je ne voterais pas pour lui.

Aste je suis content d'avoir lu ton message, mon vote ira pour toi. Je ne suis personne et tu remarquera avec Tristana on a posté notre message a la même minute. Je vois mal comment j'aurais pu la suivre, nos messages se sont croisés.
De plus si je change d'avis c'est aussi pq je n'ai confiance en personne ce qui me parait normal au vu de la part.
N'ayant pas d'avis précis c'est pq je vote contre toi

EDIT: je ne suis pas Flochette mais j'applique le même principe que Jana, tu ne te base sur rien pour m'accuser
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faute de mieux, et ça me plaît pas vraiment, je vais voter contre Sammy... Pourquoi ? Pas hyper actif, la tendance du "Cherchez pour moi" semble bien s'adapter, quoique c'est peut-être temporaire. C'est juste que ça me fait tiquer... :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, moi je trouve quand même téméraire de vouloir vraiment voter contre une personne qui ne parlera pas ...
Sur le fond, je suis d'accord ... c'est bien mieux de se débarasser des absents comme ça il ne reste que des joueurs actifs & la partie n'en sera que plus agréables & quelle que soit l'issue, elle sera méritée pour les vainqueurs.
Mais d'un autre côté, ça augmente les chances de grosses erreurs handicapantes ... (élimination d'un spé aux conséquences désavantageuses).

Du coup, un joueur louche qui fait acte de présence mais sans plus ... oui, ça me parait une solution plutôt raisonnable.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça limite absurde les deux amoureux qui deux minutes plus tard veulent voter contre Milambar puis sous prétexte que j'en soupçonne se rue sur moi.
Alors je veux bien supposer que ce ne sont pas des loups-garous. Mais dans ce cas là, ça se serait juste parce que j'accuse les petits copains, et je trouve ça absurde. Confus
Du coup, je vais probablement changer mon vote et voter Jewl pour me sauver (si ce n'est trop tard), car j'ai déjà 2 votes contre moi et que j'ia pas envie de mourir a cause d'une quelconque alliance amoureuses (hors partie) Clin d'oeil.
Et dire que j'accuse sans fondement, dans ce cas la je demande à ce que tu relises bien mon message. Et, je ne semble pas être le seul à avoir penser la même chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voulu voter contre Milambar Aste tu te trompes...
Et je ne savais pas que doudou allait voter contre toi aussi car je me suis décidéé sur ton dernier post et on ne vit pas ensemble !!! dommage d'ailleurs...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aste je pense pas que Flochette voulait voté Milambar. Elle le croyait mort.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

on peux encore voter??? je viens de rentrer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

on peux encore voter??? je viens de rentrer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, j'ai confondu Tristana et Flochette sur le vote contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ben Flochette & Doudou, ça fait plaisir de voir que vous me lisez ... j'ai annoncé, samedi il me semble, voter soit Asté, soit un autre ... j'ai envoyé mon vote hier contre celui-ci ... donc à ce jour il se retrouve avec 3 voix sans compter celles éventuelles de ceux qui n'annonceront pas leurs intentions ...
Pour ma part, mon vote contre Asté reste basé sur ses interventions hachées qui sautent sur toutes les interventions possibles & intéressantes à son goût ... mais qui prend rapidement parti aussi ... en fait, je trouve qu'il défend ceux que je trouve suspectable aussi (donc partant de là, pour moi, un loup-garou peut défendre un innocent pour pouvoir dire "je vous l'avais dit" ... ou un autre loup-garou parce que ce serait bête de perdre un collègue si vite, sans grandes raisons fondées).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Déso Jana j'avoue avoir lu la première page hier et la suite ajd et donc j'ai peut etre zappé certains détails de la première page vu que je ne fais pas de résumés.
Si nous sommes plusieurs a suspecter Aste c'est peut etre qu'il est méchant alors? De toute façon il est trop tard pour changer de vote et je n'ai personne d'autre donc je le garde...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Akela, je pense qu'il est trop tard Sceptique Enfin, tente toujours hein...
Y'a eu un flot de posts tardifs, merci à Seb qui avait prévu le coup en nous laissant le lundi Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes interventions "hachées" c'est peut-être du à une vie hors GaG mon cher Janabis. Confus

Ensuite je vais pas faire ma victimisation du bouh, vous êtes tous contre moi personne m'aime, je me vengerais ! toussa toussa, je l'ai toujours condamné. S'il m'advenait à mourir aujourd'hui. tant pis.
Et l'argument, on est le plusieur à le suspecter donc il est méchant est complètement ridicule.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah déso Jana, j'avais pas vu que t'avais déjà voté. Tu as voté tôt. De tte façon je ne change pas d'avis, les débats ne m'ont permis de sortir personne du lot.


EDIT:
Excuse Jana mais je viens de vite chercher et j'ai pas trouve ou tu annonçais ton vote contre Aste enfin ce n'est pas bien grave de tte façon, on est un peu hors sujet
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens en effet de voir que la fin des votes était pour 21 h ...
Je pensais que les débats pourraient s'emballer encore un peu ...
Je reste donc sur un goût amer de n'avoir pas entendu certaines personnes ...

J'aime ça ... ça va donner l'occasion de leur remonter les bretelles !
Je pense surtout à ceux qui ont du mal à participer mais qui font l'effort de poster & donner vie à la partie ...
Je vous dis "à demain" ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit explicitement voter contre Asté, j'ai anocé vouloir voter contre Asté ou ... missK je crois ...
J'ai fait le choix d'Asté. Ensuite Asté, en disant haché, je pensais par là à des interventions qui ne suivent pas forcément la même ligne de conduites, dispersées si tu veux, rien à voir avec l'emploi du temps ou la disponibilité, mais plus dans la dispersion des propos ...
Voilà ... en tout cas, j'ai voté en mon âme & conscience ... & tant mieux si j'ai raison ! La suite nous le dira ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com