Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 03 : Son pouvoir l'a tuée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je suis pas loup grrrr vous êtes ch...

Buttez doudou alors lol ^^

Moi elle me fait bien rire cette théorie que vu que Jana accusait Aste, le fait de tuer Jana était trop gros que justement ca disculpe Aste blablabla...
Mais noooon ! A mon avis c'est tout bête, Aste est loup, et ceux qui ont voulu nous faire croire le contraire en sont (ou pas Rire )
Bon moi je pense que je voterai contre Aste. Voila.

Et doudou la prochaine fois je te défends plus lol... je veux pas mouriiiiiir Sourire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne poste que maintenant..je n'ai pas lu l'integralité de la journée mais je post MAINTENANT parceque là je commence à en avoir ras la pasteque si je puis dire...

EN EFFET, ma chère missK, je trouve tes accusations infondées à mon propos et je ne comprends MAIS ALORS pas dutout pourquoi d'une part tu votes contre moi lors du 1er bucher, et d'autre part tu me soupçonnes alors que j'ai RIEN dit de chez rien dutout (oui j'avoue je suis un peu effacée sur cette partie !)
Donc si tu ne me sors pas une raison en béton, désolé mais je vais etre obligé de voter contre toi pour ton acharnement tout à fait injustifié...

Apart ca (et pardon si je parrais détachée) c'est con pour Janabis qui était un bon joueur (dans le sens ou il participait activement) mais bon d'un coté on s'en "sort bien" car il n'était que simple villageois...

Bref je relirai tous les posts demain là j'ai trop la haine et j'ai peur d'être trop agressive Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, j'ai voté contre toi justement PARCE QUE tu n'as rien dit! Et plutôt que de faire du suivisme j'ai préféré choisir une autre voie (de plus tu ne risquais rien car j'ai été la seule à voter contre toi)... Ensuite, voter contre moi parce que j'ai voté contre toi je trouve ça un peu (voir beaucoup) pas cool (j'ai pas trouvé d'autres mots, enfin si mais bon Heureux)
Et tu parles de QUEL acharnement? Choc j'ai voté contre toi UNE fois, et je n'ai pas reparlé de toi par la suite....

Excuse moi Tristana, mais tu t'emportes trop vite à mon goût... Donc remet toi à la page, relis vraiment les débats je crois que tu en as besoin! Je suis loin de m'être acharnée contre toi!!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne refaire surface que maintenant, je vous prie de m'excuser, journée longue et dure.
Bon alors pour ceux qui me soupçonnent, je vous dis que vous faites fausse route, si mes posts paraissent bizarres, ils ne le paraissent pas pour moi. Osu tu crois que je joue comme sur la partie Harry Potter, désolé je n'ai pas ce sentiment là car je me creuse la tête (certains le nieront et je m'en fiche) sur qui pourrait être méchant.

La piste "Aste n'aurait pas tué Janabis car c'est trop gros" me laisse perplexe, sur la partie 56 j'ai fait cela et cela m'a laissé en vie une journée de plus, donc pas forcément à écarter.
Sinon il est vrai que le duo Doudou/Flochette est assez réactif au quart de tour, l'un se fait attaquer, l'autre réplique avant.
Ce n'est pas parce qu'une personne parle et fais des résumés qu'elle est forcément gentille (de faux résumé par exemple)

Sinon moi je me méfie de Maurice, je m'explique :
- il est vrai que tu es de retour parmi nous mais je ne pense pas que tu aies perdu de ta logique ou de ta réflexion
- à la vu de ton grade et d'après ce que pas mal de personnes m'ont dit et racontées, tu es un excellent joueur (gentil ou méchant)
- le fait que tu n'approuves pas toujours (même que tu penses le contraire) des théories me fait un peu penser à la personne qui détourne des choses, peut-être vraies, pour essayer de repartir sur un innocent.

J'aurais tendance à me méfier aussi de Jewl, elle est peu présente sauf quand elle se fait accuser (comme d'habitude) et on a du mal à se faire une opinion sur elle

AVIS : se méfier ne veut pas dire accuser(c'est pour certaines personnes)

Je posterai demain pour voir pour qui je voterai au bucher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
(J'y pense Seb_rock78, je ne pourrais pas non plus voter pour le second bûcher ? si second bûcher, il y a ?)


En effet, Iceberg vous a gelés pour la journée étant donné que si 2e vote il y a ce sera pour la même journée donc gelés également.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Aste a écrit:
(J'y pense Seb_rock78, je ne pourrais pas non plus voter pour le second bûcher ? si second bûcher, il y a ?)


En effet, Iceberg vous a gelés pour la journée étant donné que si 2e vote il y a ce sera pour la même journée donc gelés également.
Je trouve ça un peu absurde et injuste mais bon, le meneur est tout puissant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
seb_rock78 a écrit:
Aste a écrit:
(J'y pense Seb_rock78, je ne pourrais pas non plus voter pour le second bûcher ? si second bûcher, il y a ?)


En effet, Iceberg vous a gelés pour la journée étant donné que si 2e vote il y a ce sera pour la même journée donc gelés également.
Je trouve ça un peu absurde et injuste mais bon, le meneur est tout puissant.


je peux le comprendre mais bon j'ai choisis cette facon de jouer...

Cela dit Milambar, le Chef des opérations (s'il est toujours vivant) malgré qu'il ne peut pas voter, s'il y a une égalité ce sera à lui de départager.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Zoré & Xéno : Asté dit lui même :

Citation:
Et d'ailleurs, je me dis que j'aurais pu le tuer, si j'avais été un Loup-Garou.


Il n'a pas prétendu que c'aurait été trop gros de sa part de le tuer... Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais on dirait que quand il dit qu'il aurait bien pu le tuer, il veut qu'on se dise "puisqu'il dit ça, il ne doit pas être loup", comme quand il dit que sa défense ressemble à celle d'un loup, ou aussi que les loups ont bien joué en tuant Janabis...
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais ce message d'Asté m'a vraiment donné l'impression qu'il voulait qu'on croit que s'il était loup il ne dirait pas des trucs du genre "j'aurais pu le tuer, si j'avais été un loup-garou".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Zoré, on ne sait pas à quoi s'en tenir avec Asté...
Où est passée Saloria? Heureux (La petite protégée d'Asté)
J'crois qu'elle a été effrayée par une petite suspiction envers elle non?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en relisant les messages tranquillement de tout le monde, je ne sens pas du tout Xenossan c'est une apréhension générale sur lui. Pas spécialement le détail qui m'a fait tilt, mais plutôt un (mauvais) sentiment... Affaire à suivre
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Saloria
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ici, Missk Clin d'oeil !

Je suis d'accord que le message d'Asté était plutôt étrange. On dirait qu'il tente d'introduire subtilement les arguments qui sont ressortis durant les débats nocturnes. Peut-être serait-ce pour donner des raisons à la mort de Janabis auxquelles personnes n'aurait pensé ? Et ça donnerais l'impression qu'il n'est pas loup puisqu'il serait le premier à donner tel ou tel argument. M'enfin, c'est ce que je croît, mais peut-être que je me trompe complètement.

Et pour ce qui est de Jewl, je ne peut vraiment me positionner sur l'hypothèse que c'est un loup car on l'accuse parce qu'elle est moins active qu'à son habitude (si j'ai bien compris) et, puisque c'est ma première partie, je ne peut pas vraiment argumenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

['Tin, saleté de bug... Bon, faut recommencer T_T]

Bref, Flochette me fait un peu tilter, même si je n'excluerai pas la possibilité qu'elle et doudou ne soient pas loups. Mais c'est encore à voir... Il pourrait aussi être possible que les deux soient loups Sceptique Les deux ex-aequo du vote précédent... Aste, son message est un peu en demi-teinte... Il passe pas super bien, on va dire, parce que, certes, il dit que sa défense fait très défense de loup... Mais entre reconnaître que sa défense est une défense de loup et être loup... Jewl... Elle parle pas beaucoup. Pourtant, elle n'a perdu que son droit de vote pour ce jour, mais pas son droit de parole Confus ... Elle s'exprimera bien d'ici ce soir... Sinon, Saloria, elle m'a fait un peu tilter la nuit dernière avec son message concernant le bouc, mais rien de bien méchant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je ne repasserai pas de la journée.

Je vais donc voter dès à présent. Comme je l'ai déjà signalé, j'ai d'énormes doutes sur Jewl. Dans tous les cas, j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas. Donc, j'espère ne pas faire un vote isolé cette fois ci...
Voilà...
En ce qui concerne le mécontentement... si j'ai bien compris, il me faut envoyer un deuxième vote... Alors, ce sera contre Xenossan, faute de mieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Saloria a écrit:
Et pour ce qui est de Jewl, je ne peut vraiment me positionner sur l'hypothèse que c'est un loup car on l'accuse parce qu'elle est moins active qu'à son habitude (si j'ai bien compris) et, puisque c'est ma première partie, je ne peut pas vraiment argumenter.


Heum... Bon d'accord... Je ne trouve pas que je parle beaucoup plus habituellement mais bon....
J'aurais pu vous dire quelque chose hier, mais j'étais juste pas du tout d'humeur à venir poster une défense ou quoi que ce soit...
Aussi je remarque petit à petit, que plus je poste pour essayer de mettre les choses aux clair, plus je m'embrouille moi-même... Et au final mes posts ne veulent rien dire et c'est ch*ant...
Maurice, je ne te fais pas confiance - et en fait je ne fais confiance à personne en général - parce que tu es un bon joueur et je sais que tu pourrais facilement m'avoir. Voilà, j'ai décidé de ne pas te donner mon rôle, comme je ne le donnerai à personne.
Les gens en qui je pourrais faire confiance seraient la voyante, si elle me donne mon rôle exact, et tous les gens qu'elle aura sondé... (enfin, les non-loups-garous évidemment)
Donc voilà, je ne suis pas méchante, alors s'il vous plaît, arrêtez de m'accuser!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
En ce qui concerne le mécontentement... si j'ai bien compris, il me faut envoyer un deuxième vote... Alors, ce sera contre Xenossan, faute de mieux.


En fait tu n'auras à voter une deuxième fois QUE si on ne trouve pas de loup au premier essai Clin d'oeil .

Et Jewl autant je t'adore, autant sur cette partie là je ne te sens vraiment pas, le fait que tu m'aies contactée après avoir vu mon vote contre toi ne fais qu'aggraver ton cas en ce qui me concerne...

A la base il est vrai que j'avais voté contre toi surtout parce que tu n'avais presque pas posté et sans dire grand-chose, mais là du coup j'aurais plus tendance à te croire réellement méchante, et comme je ne suis pas la seule à le penser (oui c'est vrai des loups pourraient très bien avoir suivi mais si tel était le cas ça aurait été un peu stupide de leur part car le jour était loin d'être terminé lorsque d'autres t'ont soupçonnée, si ça avait été des loups je crois qu'ils auraient d'abord essayé d'inculper quelqu'un d'autre pour te sauver) ben ça confirme un peu plus mon choix.

Et la dernière partie de ton dernier message ne m'inspire rien de bon non plus.

Comme je ne suis pas sûre de pouvoir revenir après je préfère voter dès maintenant à nouveau contre toi Jewl, désolée...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Chamaloow, mais je suis pas sûre de passer demain, donc, dans le doute, vous aurez mes intentions de vote pour le deuxième bûcher si bûcher il y a.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je vois pas ce que certains voient de mal à l'évènement du jour ! Au contraire c'est super ! Pour les villageois, le seul moyen de tuer un loup (hormis pouvoirs de chasseur ou sorcière) c'est un bucher ! Alors que les loups nous déciment implacablement chaque nuit ! Ce jour ci, un double bucher c'est deux fois plus de chances de débusquer un loup je comprends pas de quoi vous vous plaignez... Sceptique



Je ne sais pas à qui tu dis "vous", moi je n'ai vu que Xinome s'en plaindre et c'est exactement ce que ej voulais dire dans mon post (mais je n'avais pas le courage d'expliquer aussi bien...)! Donc con est d'accord, et pour moi Xinome est louche !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que jewl est sur la mauvaise pente, je pourrai suivre la foule et voter contre toi car c'est vrai que ta défense n'ai pas très claire, plutôt embrouiller même... J'aimerai aussi voter contre Xenossan qui ne m'inspire pas du tout. l'idéal serait d'éliminer direct un loup, il ne faut pas non plus éparpiller trop les voix. Pour ce jour je choisit donc jewl, mais si elle n'est pas loup, alors je voterai contre Xenossan (sauf revirement de situation, évidemment)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Choc Ben pourquoi pas cool ?? Ca nous donne une 2ème chance de trouver un loup !! Donc qu'est-ce qui te fait peur Xinome ? Rire

Oui certes, mis ça donne surtout l'occasion de faire au pire deux morts gentils, c'est ça que je qualifie de "moins cool".
L'événement est du quitte ou double, surtout si tôt dans la partie
Ca doit être mon côté pescimiste...

Concernant le message d'Aste, je suis assez perplexe.
Je trouve qu'il en fait beaucoup pour se défendre alors qu'il était moyennement attaqué, voire plutôt temporairement innocenté par certains. Or son post relance les suspsissions ... Pour moi il en fait trop, mais pourquoi ? Gentil qui a peur ou bien méchant qui veut se faire passer pour gentil et qui a trop insisté ?
Pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute.

Sinon c'est intéressant cette histoire de contacts ... je n'aime pas les prises de contact en privé en règle générale, je trouve que c'est de l'anti-jeux (mais on va pas rentrer dans le débat).
"Donc voilà, je ne suis pas méchante, alors s'il vous plaît, arrêtez de m'accuser!"
=> ben si on te trouve convaincante, on arrêtera, sinon ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, après lecture attentive de cette journée, je vais voter contre missk ...

Mes raisons :

- je ne trouve pas le post d'Asté plus louche que ça !! Alors je suis bien consciente que je n'ai que les éléments de cette journée pour me faire un avis(puisque plutôt absente au début Rougir ), mais franchement ce qu'il dit après que son "accusé" y soit passé et bien, je dirai exactement la même chose ou en tout cas si c'est du bleuf et bien moi je marche à fond ! Je trouve que son post sent le vrai !!

- Ensuite après le post de Tristana, qui je trouve est criant de vérité (j'en sais rien hein mais c'est l'impression qu'elle me donne) et bien je me dis que encore une fois Missk accuse une personne que je sens plustôt bien ...

Du coup forcément elle me parait méga louche !!

Une dernière chose je suis plutôt confiante vis à vis de Chamallow, ses posts me "parlent", je les trouve pertinents !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Naheul, pour Asté... je dois dire ne pas être la seule à qui son post pose un problème... Mais tu es d'accord qu'on est en début de partie, qu'on a peu de matière (enfin pour moi en tout cas), qu'on a des tonnes d'absents et qu'on ne sait pas quoi penser d'eux... Alors forcément on suspecte un peu de tout les côtés! Le souci avec Asté, c'est que je ne sais pas du tout comment prendre son post! Je ne suis pas sûre de l'avoir totalement saisi.. Mais ca fait plusieurs fois qu'il poste des théories sur les loups qui ne me paraissent pas clair... Certes je peux me tromper mais désolé de ne pas être voyante et de ne pas connaître tout les rôles! Désolé de n'avoir que pour seuls indices des posts de gens qui peuvent mentir, des gens qui peuvent être sincère.. Si ca se trouve on part dans de mauvaises directions, seulement il faut bien essayer quelque chose plutôt que de rester au point mort!

Et pour Tristana, j'ai voté contre elle car je voulais voter contre un absent, j'ai déjà donné mes raisons.... Bref, on peut aussi se tromper sur un premier vote! Non, pas le droit à l'erreur? Dommage, je crois que beaucoup ici se plantent, mais eux, on ne leur en tient pas rigueur!

Si ton problème avec moi, c'est que j'essaye d'avancer, alors je comprend mieux ton vote... Je ne pense pas que tes raisons soient valables! Enfin, Naheul... c'est ton droit de vouloir voter à côté de la plaque!

Repense vraiment à ce que tu viens de dire, car je sais qu'en étant louve jamais je ne me serais présentée sur une partie sur GaG, j'aurais trop peur de la voyante... Bref, je ne sais plus quoi vous dire... N'oublie pas qu'on a jusqu'à ce soir pour voter Clin d'oeil Réfléchis VRAIMENT!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais devoir voter mantenant, je ne pourrai pas me connecter ce soir.

Pour les soupsons sur Jewl, je trouve qu'elle joue comme d'habitude, donc pour le moment je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez.
Alors pour le vote j'hésite entre Xinome (pour sa présentation au poste de maire, comme je l'ai dit qui pourrait cacher un rôle d'enfant-loup ou les deux autres qui ne sont pas vus par la voyante), Asté, Flochette ou Xénossan.
Pour le moment je pense que c'est Xénossan qui aura ma voix, j'ai toujours ce mauvais feeling sur lui depuis le début.
Ah et pour le deuxième vote si il y en a un, j'ai l'impression que Jewl a de fortes chances d'y passer donc si jamais elle n'était pas loup-garou je voterai contre l'un de ceux qui ont suivi la foule en votant contre elle, parce que franchement je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Donc con est d'accord, et pour moi Xinome est louche !


Naheul enfin! Ca suffit d'insulter les gens gratuitement comme ça! Oh! Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement maintenant...

Après lecture des derniers messages je n'en suis pas plus avancé...

Je rejoins Naheul sur le fait qu'Aste, personnellement, ne me fasse pas une mauvaise impression.
MissK par contre, j'ai tendance à avoir confiance en elle.

Je rejoins Xinome sur les contacts hors place publique, on en a déjà bien parlé sur le forum il y a quelques temps, je redonne mon avis : j'aime pas du touch.

Je crois avoir saisi Jewl, pourquoi j'ai toujours une drôle d'impressions avec toi. Dans tes posts généralement tu ne développe presque jamais les soupcons que tu as contre quelqu'un, tu les trouves louches et étranges, sans plus, mouille toi plus ma cocotte! Tu fais aussi parti de mes suspects.

Pour Flo, je dirais que c'est redondant, il se passe sensiblement la même chose sur la partie Heroes.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Si ton problème avec moi, c'est que j'essaye d'avancer, alors je comprend mieux ton vote... Je ne pense pas que tes raisons soient valables! Enfin, Naheul... c'est ton droit de vouloir voter à côté de la plaque!


Typique de gens à poils !!!!!! J'attendais ta réponse avant de voter (car j'avais vu que tu étais connectée) et désolée mais je ne change pas mon vote !! Par cette phrase tu essaies de manipuler l'esprit des gens qui vont te lire pour retourner la situation !!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Repense vraiment à ce que tu viens de dire, car je sais qu'en étant louve jamais je ne me serais présentée sur une partie sur GaG, j'aurais trop peur de la voyante...


Tu t'es pourtant présentée (et a été élue) sur la partie 48 (Charmed), en tant que joueuse de flûte... Sadique
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais! Parce que c'était ma première partie, et que j'avais trop en tête le fonctionnement de MSN, et que j'adooore le rôle de maire! Sur MSN, on peut avoir n'importe quel rôle, c'est beaucoup plus facile étant donné que ça va vite, les soupçons fusent et on ne fait pas vraiment attention! Alors que sur GaG... on regarde tout! On revient autant de fois qu'on veut sur le post qui nous a fait un drôle d'effet.. Et en tant que joueur de flûte, je n'étais pas réellement une menace au départ! Et le fait que la voyante sache d'emblée qui est le joueur de flûte, ca nous avait fait concentrer sur les loups!
Alors qu'en tant que loup, être maire.... c'est risqué! TROP risqué! Et je te ferais dire que je ne me suis pas présentée sur la 58!!! TROP DUR le poste! Enfin, en ce qui me concerne, le poste de maire va plutôt au gré de mes envies, et de si je me sens capable ou pas... Et réfléchissez bien, vous pensez qu'après ma mort sur la 58, j'aurais OSE me présenter en étant méchante? Tellement nulle en méchante Triste

Bref, peu importe vos votes, j'espère que vous ferez tout de même le bon choix!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ma conviction est de plus en plus forte que si nous éliminons Jewl, il n'y aura pas de second vote... Tu viens quand même de demander à la voyante de se balancer Jewlinette... Heureux et ton seul argument c'est : "je ne suis pas méchante".Au pire je voterai contre mon deuxième suspect, à savoir Xénossan.

Franchement, je prends des risques en disant ça, parce que si je me trompe, ça risque de me retomber dessus, mais tant pis : je ne comprends absolument pas ce que certains ont contre Aste... Sa défense sonne juste à mes yeux et je n'ai pas noté quoi que ce soit qui puisse rendre certains surs de sa culpabilité à ce point, notamment MissK.

Pour autant, je ne pense pas non plus MissK dangereuse... A vrai dire je la vois ou gentille ou Apocalypse... Parce que ma chère tu nous dis que tu ne t'es jamais présentée à la mairie en tant que méchante, mais tu oublies la partie Charmed où tu étais un maire joueur de flûte... Or le joueur de flûte n'est pas là pour nous chanter une gentille berceuse et nous border. De plus, les charmés (Chamaloow et moi même) ne me semblent pas avoir été choisis au pur hasard. Quoiqu'il en soit je ne sens pas MissK dangereuse dans l'immédiat.

Comme beaucoup, je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans le couple Flochette/Doudou... mais il y a selon moi des pistes plus tangibles. Cependant l'entêtement de Flochette sur Aste que j'ai vraiment tendance à sentir innocent (si je me trompe je serai bien tiens !) me semble étrange.

Pour répondre aux deux trois petites remarques à mon encontre, non effectivement je ne pense pas avoir perdu de ma logique... simplement de mon implication Clin d'oeil . Malgré tout je suis les débats de très près, et fais partager mes opinions en chaque occasion... tant pis si je donne l'impression alors de ne jamais être d'accord avec les autres (ce qui d'ailleurs est inexact). Je trouve Xenossan ta façon de bondir sur le post d'Osuniev me concernant fort étrange.

Naheul => quand je dis "vous" il me semble que Xinome n'était pas la seule... Lawliet notamment. M'enfin j'adhère, Xinome est la plus susceptible de s'être présentée à la mairie en étant un loup camouflé... Mais ceci étant mon principal argument à son encontre (hormis le fait que je sois très rarement de son avis sur cette partie, mais chacun ses opinions, et je peux très bien me planter) , je vais la laisser tranquille faute de mieux.

Sinon, impressions positives sur Naheulbeuk (dont tous les posts, meme si je ne partage pas tous ces points de vue, sont d'une clarté limpide, vraiment agréable à lire), Winterspoon et Zorélie.
Plutot mauvais feeling concernant Saloria...

Bon j'ose même pas me relire tant j'ai l'impression que ce post est fouili... j'ai voulu réagir à toutes les interventions. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me voilà enfin !

Désolé si mon post ressemblera à tous les autres mais bon..

Alors déja je commence ac le cas Asté...pour répondre à Maurice, je trouve sa défense assez étrange...sa théorie sur le fait que les loups aient bouffé janabis pour le faire accusé mais que ca aurait été trop gros blablablaaaa (oui bon vous connaissez la suite) me parrait suspecte (je ne vous explique pas pourquoi, d'autres joueurs l'ont mieux fait et ca aurait été répétitif)

Ensuite y'a la petite remarque de Xinome concernant l'évenement du jour...je trouve au contraire que d'avoir 2 bucher soit 2 chances de tuer un loup au lieu d'un seul bucher n'est pas quelque chose de mauvais...Bon pour l'instant (ca n'engage que moi) je pense que Xinome a voulu dire "rhooo zut on va devoir voter 2 fois et si on se gourre ca va etre la misère" Donc bon...a suivre

Et après il y a missK qui comme vous le savez m'a un peu enervé hier (elle a voté contre moi + a dit dans son poste que c'était bizarre que des gens d'habitude bavards ne parlent pas)...Elle s'est expliqué sur les raisons de son choix mais je trouve cette raison limite "bidon"...Et d'ailleurs j'en profite pour expliquer mon "mutisme" sur la partie, c'est tout simplement parceque quand je parle trop, je meurs le 4 ou 5eme jour (que je sois simple villageois ou loup !! mais hallucinant ca m'inquiete !)
Donc si je suis la logique de missK, elle a voté contre quelqu'un qui ne participait pas...Soit..sauf que j'ai posté plus souvent que certains autres.
De plus je suis d'accord avec Maurice sur la théorie missK = joueur de flûte...Que maurice ET chamaloow soient envoutés en 1er n'est pas un hasardà mon avis. Ces 2 là doivent avoir un lien direct ou indirect avec le joueur de flûte.Lorsque j'ai vu que Maurice était envouté, je me suis demandé qui aurait pu le faire et c'est missK qui m'a SAUTE aux yeux (Janabis aussi car je trouve que les petites piques que Maurice et lui se lancent tout le temps ont du creer une sorte de 'lien") BREF..tout ca pour dire que missK est suspecte à mes yeux

Pour le vote de ce soir donc, je voterai contre l'un des 3 joueurs nommés ci dessus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon retard de postage dans la partie... J'ai un peu de mal à m'y mettre Rougir (ça explique aussi pourquoi je ne me suis pas inscrite à la partie de sSerenity parce que ça ferait un peu trop de parties à suivre)

Anyway!...

Pour vous faire part de mes réflexions:

Flèche Xinome me fait une impression très bizarre: je ne trouve pas qu'elle joue comme d'habitude. Et aussi, d'habitude, je trouve ses posts très inspirés et pertinants, mais là, je ne la trouve pas aussi impliquée que lors des parties précédentes.

Flèche Jewl... Je ne comprends pas que vous la sentiez si méchante que ça, pourtant la plupart de ceux qui l'accusent en semblent convaincus. Je m'explique: son jeu me parait exactement pareil que d'habitude. Elle se mouille rarement dans ses accusations, elle poste peu. Certes, ça ne fait pas vraiment avancer les débats, mais bon... C'est son jeu mes pauv' Lucettes! Mais c'est vrai que, du coup, on peut difficilement se faire une opinion tranchée sur elle.

Flèche Plutôt bonne impression sur Osuniev, Naheul, Tristana, Spoony, Aste, Grainne, Zoré.

Flèche Maurice: je n'arrive pas à me faire d'opinion sur lui. C'est un excellent joueur, et j'ai vraiment très peur de me faire manipuler par lui. Du coup, je me méfie bocou bocou.

Flèche MissK: un ton un poil trop agressif dans ses posts... ne doit pas être complètement innocente à mon avis (personne n'aurait parlé de joueur de flutisme pour elle?)

Flèche Flo: Un peu pareil que précédemment: ses réponses aux attaques me semblent un peu "fébriles"... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sceptique

Flèche Xénossan me laisse aussi une impression étrange, je ne sais plus pourquoi, mais un de ses posts m'avait fait tilter.

Bref, voilà à peu près mes réflexions. Du coup, mon vote pour aujourd'hui ira contre Xinome.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais revenir un peu sur les accusations.

Oui, ma "défense" est louche, j'en ai assez conscience, mais vous auriez préféré quoi ?
Que je ne me défende pas ? c'est vrai qu'avant ma "défense", j'étais "peu attaqué". Il y avait même des personnes qui me sentait plutôt bien, j'aurais très bien pu faire comme si de rien n'était et suivre sur X ou Y Clin d'oeil.

Sinon, pour reprendre un peu les autres débats.
Je vais réagir (de manière très "lycanthropesque") (oui, je dis ça pour qu'on croit que je sois gentil mais je suis méchant (reflexion au 3ème degré qui devient un peu "ridicule)) mais je trouve la remarque de missK sur Saloria exaspérante (Bouh, en plus je suis "aggressif")
Sous prétexte que j'ai rappellé que les nouveaux bénéficiaient d'une immunité pour le premier jour et la première nuit serait un relation de protection (de ma compagne Louve bien entendu).

J'ai trouvé un message que personne à relever, mais qui m'a paru "bizarre" c'est cette remarque :
Citation:
Donc, j'espère ne pas faire un vote isolé cette fois ci...

Autant, il est louche de trouver les suiveurs, autant je trouve bien plus louche ceux qui demande à ce qu'on les suivent.
Bon, a vrai dire je trouve moi aussi Jewl très louche, mais s'il s'avère qu'elle n'est pas louve-garelle, dans ce cas là, j'aurais de gros soupçons sur Grainne.

Je trouve aussi bizarre missK qui insiste sur le fait, "Nan mais je me serais jamais présenter si j'étais louve-garelle, j'aurais trop peur toussa."
Elle en fait un peu trop et avec la possibilité d'un Loup Garou sondé Simple Village, ou d'un enfant-loup.

En parlant de présentation, pas de nouvelle de Milambar.
Non pas que je le suspecterais (encore qu'il existe bien la théorie du loup-garou camouflé) mais que bon, ça serait sympa de le voir.

Si j'avais à voter, je voterais probablement Jewl ou Missk(Bouh le suiveur) et si elle n'est pas Louve, j'aurais voté l'autre personne pour qui je n'aurais pas voté au premier tour.

Ceci n'est pas une pipe de l'humour
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

En parlant de présentation, pas de nouvelle de Milambar.
Non pas que je le suspecterais (encore qu'il existe bien la théorie du loup-garou camouflé) mais que bon, ça serait sympa de le voir.


En effet, Milambar est absent depuis maintenant 8 jours donc s'il ne vient pas avant la tombé de la nuit il sera remplacé. Sceptique Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Encore désolé pour mon retard excessif, j'essayerai de ne plus le reproduire.
Alors je vais essayer de repasser sur tout ce qui a était dit:

- Maurice, désolé si mes remarques sur toi sont tombées au même moment qu'Osuniev mais depuis le début je me méfie de toi pour les raisons déjà citées dans mon précédent post, il fallait que je le dise

- Jewl, c'est vrai qu'elle poste peu, comme d'habitude mais il est vrai qu'hier elle n'avait pas le moral et qu'elle ne poste que pour se défendre et accuser légèrement pour ne pas se mouiller

- Aste, vrai que cela parait gros que Janabis soit mort après que ce dernier l'ait accusé

- Je vois que pas mal de gens ont des doutes sur moi et voteront contre moi au 2ème bucher (s'il y a) ou même au premier, alors je puis vous certifier que vous foncez dans une impasse si vous m'éliminez

- Ce qui me fait peur, c'est que pas mal de personnes redirigent à chaque fois les débats sur d'autres ou bien les font retomber sur des personnes accusés (moi par exemple). Je voterai surement pour une personne qui correspond à cela car j'ai l'impression qu'il oriente les regards et les esprits vers des innocents.

Bref j'annoncerai mes votes vers 20h30 histoire de réfléchir encore un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas un grand nombre de soupçons qui fusent dans ma tête :/ En tout cas, j'hésite entre Jewl, MissK et Tristana, trois filles qui me paraissent bien suspectes toutes trois... Jewl, on l'a déjà évoqué, elle me semble hyper bizarre. MissK, pour ses réactions exagérées. Et Tristana... En fait non. Xinome non plus, d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ce serait un loup qui parle en disant craindre le mécontentement, ça fait tout de même une chance de creuser l'écart pour les loups :/ Et Xéno, bon, il me fait pas tilter plus que ça... Bon, j'hésite, mais il me faut me dépêcher, ce sera Jewl ou MissK... Même si j'aurais tendance à dire Jewl...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon vote ira contre Aste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que les intentions de vote contre moi commencent à fuser. Certes, j'ai peut-être eu des réactions exagérées, mais c'est mon caractère! Je ne sais pas comment me défendre face à ces accusations qui fusent!!!! Quoi que je fasse j'ai peur d'aggraver la situation et que les loups profitent de cette brêche pour s'y faufiler! Je ne sais pas comment vous faire comprendre que vous n'avez rien à craindre de moi!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Flèche Xinome me fait une impression très bizarre: je ne trouve pas qu'elle joue comme d'habitude. Et aussi, d'habitude, je trouve ses posts très inspirés et pertinants, mais là, je ne la trouve pas aussi impliquée que lors des parties précédentes.


Bon comment lutter contre une impression ? Alors d'un je te remercie de trouver mes posts habituels "très inspirés et pertinents", je vais tenter de ne plus te décevoir. Pour l'implication, tu remarqueras que j'ai tendance à monter en puissance avec l'avancement des parties.


Maurice >>> "M'enfin j'adhère, Xinome est la plus susceptible de s'être présentée à la mairie en étant un loup camouflé..."
=> Arrêtez je vais finir par rendre la grosse tête ! Rire
Autre point, il me semble vouloir chercher à faire avancer les débats et n'hésites pas à dire son avis.

Miss K >>> Ta défense m fait un peu le même effet que celle d'Aste. A savoir je trouve que t'en fait un peu trop dans le côté "jamais je ne me serais présentée en tant que loup ...". Mais, à savoir si c'est une réaction de gentille affolée (^^) ou de méchant qui a trop bien voulu faire ...J'ai accordé le bénéfice du doute à Aste, je pense faire de même pour toi.

Ensuite la remarque qui consiste à dire "ah là je parle pas trop parce que quand je le fait je me fait éliminer" m'agace un peu, bien que je comprenne qu'on puisse le penser. Si tout le monde se dit ça plus personne ne parlera...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah je suis vraiment désolée je n'ai pas suivi ajd...
Mes derniers soupcons allaient contre Aste, je vais donc voter contre lui.
J'espère que la dernière page ne l'innocentait pas je suis vraiment désolée mais plus que 4min pour envoyer mon vote, impossible de relire...
Mais je répète mon vote de la fois passée ainsi je reste logique avec moi meme.
Encore désolée.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, désolé de ma participation si tardive, je tiens à préciser que j'ai garder le même avis que la journée précédente. Pour moi le fait que Jana soit mort ne peut en aucun cas innocenter Aste du coup je revote Asté. Je regarderais de plus près la prochaine journée ceux ou celles qui ont émis l'idée qu'Asté devait être innocent au vu de la mort de Jana.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com