Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2: premier meurtre au village...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Bref, tout ça pour dire que je soupçonne Jonas qui d'habitude est très bavard, et là plutôt silencieux... Peut-être craint-il que ces crocs hypertrophiés ne le gènent pour articuler correctement?


Ma chère Ysengrain, il est vrai que je suis moins bavard et moins présent que d'habitude, et pour ceci deux raisons.

Comme l'a dit Marmotte, deux éval en fin de semaine prochaine (je ne t'apprends rien, c'est décisif poiur mon passage en deuxième année) et d'autre part le week-end, où je ne suis pas seul...

Par contre, je ne perds pas une miette de ce qui peut être dit, pour essayer de me forger une idée...




2.
2.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'acharnement de Marmotte contre Tanguy commence à me mettre la puce à l'oreille. Le problème est que visiblement, il avait décidé d'attaquer Tanguy avant même la première nuit. D'où lui viendrait ce fameux "instinct"?

D'un côté, j'ai envie de suivre Marmotte dans son choix, en me disant que si Tanguy est en fait Villageois, c'est Marmotte qui s'en prendra plein la gu**** au retour de flamme, et peut-être bien à juste titre.
D'un autre côté, Marmotte sait que s'il est lui-même Garou et qu'il s'acharne ainsi sur un Villageois, il subira les conséquences de son acharnement au jour suivant. Et je doute qu'il prendrait ce risque inutile. Sauf s'il a des instincts suicidaires...

Alors quoi? On en reste au même point: faut-il accorder sérieusement de la valeur à ses attaques contre Tanguy?

PS: au fait, Tanguy, pourquoi es-tu "EN VACANCES", alors que tu participes???

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Je pense que Narcisse et Superdeo ne sont pas a proprement parler des inactifs, surtout Narcise étant donné qu'il est meneur !

Euh, non. Narcisse est meneur sur la 11. Ici c'est la 12.
Et donc, moi c'est plutôt Narcisse que je trouve particulièrement silencieux par rapport à d'habitude.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai pas beaucoup plus d'info, marmotte a l'air sur d'elle ( ou de lui ^^") donc soi je suis son vote soit au hazard, je crois que je vais quand même suivre marmotte car il doit bien avoir des raisons pour agir ainsi, et puis si il ne l'est pas ben on le fusille au prochain tour

donc je vais voter contre tanguy
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mandrino. Ca va tranquille tu prends tes arrières Sourire.
Tuez moi ce n'est pas grave ça ne fera qu'un 3e villageois de mort. Il en restera encore quelques uns. Mais bon la nuit viendra et ça en fera 4...
J'en remets ma parole en jeu, si la voyante ou la petite fille ont vu quelque chose, quelle quelle soit, qu'elles me contactent. Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez si je ne suis pas suis villageois. Rire
Je maintiens mon vote contre Tanguy c'est décidé.

Mort aux poilus^^
Revenir en haut
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut... bon ben... comme d'hab', j'ai envie d'dire... votez contre moi... lol
(c'est vrai, vous voulez voter contre les inactifs et je suis inactif, alors... Confus )

bon, plus sérieusement (là c'était sérieux mais suicidaire...) j'ai pas compris pourquoi la Marmotte s'acharne autant contre Tanguy... Question d'habitude c'est plutôt les loups qui ont un bon instinct, mais si c'est un loupiot, alors ça veut dire qu'elle ne se sert pas de soon flair, mais de ses certitudes... ou alors c'est un loup, et Tanguy aussi, mais elle veut nous montrer que si on la suit on aboutira à tuer un loup... ce qui l'innocenterai pour un bon moment, vu qu'aucun loupiot sain d'esprit (d'où peut-être la réaction de marmotte Rire ) n'en balancerait un autre juste pour se prémuniser les deux ou trois prochaines journées... donc ce que je propose c'est de voter contre Tanguy, comme le dit Marmotte, aujourd'hui, et de voter Marmotte au prochain jour pour être bien sûrs de ce qu'on fait...

c'est y pas une bonne idée, ça? Heureux

(comment ça, non? Sceptique )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
flochette a écrit:
Je pense que Narcisse et Superdeo ne sont pas a proprement parler des inactifs, surtout Narcise étant donné qu'il est meneur !

Euh, non. Narcisse est meneur sur la 11. Ici c'est la 12.


C'est ce que je voulais sous entendre ! Rougir
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Jan 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats commencent à être sympathique Sourire. Même si le fait de devoir mourrir dans 2 tours vient d'être proposé, si Tanguy est un loupiot je me firais un peu plus à mon instinct dorénavant Sourire.
Et si effectivement tanguy est loupiot, la voyante a juste à sonder le jour d'après non?
Je vous propose un truc : si tanguy y passe alors qu il était villageois je suis prêt à mourrir au bucher le lendemain. Ca vous va?
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol, tout le monde veux mourrir maintenant.
Par contre maintenant on a plus vraiment d'absents je trouve parce que l'absence de superdeo est justifié (pas par lui d'accord mais bon je trouve que c'est justifié) et celle de narcisse ... heu ... ben en fait oui et non. Et puis Resth'pahla est venu donc on peu plus le considéré comme inactif.
Mais moi je pense que je vais rester sur ma premiere idée c'est a dire Krysta parce que:
1) je sais que l'instinct de la marmotte est pas toujour bon (c'est mon cheri dans la vrai vie donc je le connais un peu quand meme) et que j'ai rien à reprocher à ce qu'a dit Tanguy pour le moment.
2) Marmotte m'a dis etre villageois alors je vais lui faire confiance pour cette fois (peut etre pas très bien mais bon...). En tout cas il a pas interet a m'avoir menti.... Colère
3) je veux pas qu'un absent meurt jsute parce qu'il avait un probleme pour se connecter, j'aimerais pas qu'on me le fasse donc je vais pas le faire.
4) c'etait mon premier choix et d'autres ont l'air un peu d'accord sur le fait qu'elle a l'air suspecte.
5) je ne me souviens pas qu'elle se soit defendue contre les accusations portées contre elle.
Bon ca peut encore changer si on me donne un super bon argument pour changer.
Et voila j'ai encore fait un speech.... Mais non je suis pas bavarde et oui je travaille. Sceptique
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là ça commence à me gonfler vos histoires.

Un fâcheux décide, pour une raison qui m'échappe encore mais je ne désespère pas de comprendre, de s'en prendre à moi et d'amener la foule à voter contre moi... Et paf, deux-trois personnes suivent sans trop chercher à comprendre ce qui arrive mais avec la certitude que de toute façon ce n'est pas grave... C'est formidable, tout ça...

Les appels de Marmotte à devenir le confident de la voyante ne vous mettent pas la puce à l'oreille ? Eh bien à moi, si. Et donc même si je ne suis pas persuadé qu'il soit loup-garou, je vote contre lui, ne serait-ce que parce qu'il nuit à une enquête efficace...

Et ne votez pas contre moi : ce serait un geste qui ne resterait pas sans conséquence.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je suis pas inactif, juste trop actif ailleurs, mais je ne délaisse pas cete partie, c'est juste que la seule chose que j'avais à dire m'accuse alors je dis rien, mais si rien dire me conduis au bucher alors je préfère parler, quitte à ma taire après à jamais !

OUI cette saloperie de petit dodu à aile et enfin crevé !!!!!!

Voilà c'était le cri du coeur contre les pignoufs de cupidon, j'aimerai juste ajouter que cela ne fait pas de moi un loup-garou...

Je ne sais aps trop contre qui voter vu qu'il n'y a plus d'inactif, donc je vais laisser faire le hasard je pense !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Par contre, je ne perds pas une miette de ce qui peut être dit, pour essayer de me forger une idée...


C'est justement ce que je te reproche: tu es souvent là, tu surveilles tous les messages... mais tu te gardes bien de donner ton avis (histoire de te faire oublier?) sauf quand tu subis une attaque de front.

Donc, pour moi, tu es toujours suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Jan 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joli le débat je suis xptdr.
Nous avons donc plusieurs suspects lol. On a le choix au moins.
C'est dommage on a pas l option aléatoire pour certains.
etant donné que les votes sont jusqu'à 21h, il faut bien dresser la liste.

Suspecté d'être poilu pour le bûcher:
Tanguy...................1 (Marmotte).
Encore désolé mais je ne peux résister à mon instinct ce coup-ci.
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

J'en remets ma parole en jeu, si la voyante ou la petite fille ont vu quelque chose, quelle quelle soit, qu'elles me contactent.


Heu c'est pas un peu facile ça???

Efectivement Tanguy, quand j'ai lu son messgae ça m'a mis la puce à l'oreille....
Bon comme là c'est ma pause, comme promis je relis tout et je me fais une opinion!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié : c'est écrit "vacances" parce que je suis en vacances donc en connexion restreinte jusque mardi, tout simplement. Même si effectivement ça me laisse le temps de poster, je suis quand même beaucoup moins présent que je ne le pourrais en temps normal et que je le voudrais.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

J'en remets ma parole en jeu, si la voyante ou la petite fille ont vu quelque chose, quelle quelle soit, qu'elles me contactent.


Oulà!! Pile poil un truc qui faut pas dire avec moi!!!

Effectivement, voter contre un inactif maintenant, c'est mort...
Je crois en l'innocence de Superdéo également puisqu'on en a discuté hier...par contre, ça serait bien qu'il se manifeste au moins une fois! Clin d'oeil Clin d'oeil
La relecture de tous les messages me laisse quand même un peu perplexe...Je ne comprend pas pourquoi Marmotte tu t'acharnes sur ce pauvre Tanguy dont la mort, apparemment, ne servirait pas tellement notre charmant et paisible village...Je crois que c'est Mandrino qui a souligné qu'on dirait qu'avant même le jour de l'élection du maire, ton vote était déjà programmé...Parce que si tu es villageois (simple ou non), c'est vachement risqué de jouer comme ça...
Pour Krysta, mouais, je sais pas trop, elle se présente généralement assez souvent au poste de maire avec le même discours ("j'invite la voyante à me sonder et blablabla...")...
J'ai un petit doute sur Jonas également, mais le fait qu'il participe moins s'explique donc par ses prochains examens...
Donc voilà, rien n'a fait vraiment avançer le schmibelibelick...
Moi j'allais dire que c'est Zorélie qu'on entendait pas beaucoup mais forçément...




3.
3.
4.
5.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment Clin d'oeil entre moi qui dit qu'on n'entend pas Titof et toi qui dit qu'on n'entend pas Zorélie...hi hi hi
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip...on est des tueurs... Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pourquoi marmotte s'acharne comme ca: il a pas aimer que Tanguy discute tant les regles de la partie!
Apparement il est comme ca d'apres ce que vous dites et je suis d'accord que c'est pas une raison pour s'acharner sur lui.
Je dois dire que j'avais jamais vu marmotte s'acharner comme ca sur quelqu'un et je commence a douter de ce qu'il m'as dis.
Je doute aussi sur ce que je pensais sur Krysta d'apres ce que Winterspoon a dis. Mais j'ai pas le temps de verifier dans les autres parties... dommage.
Plus ca va et plus c floue cette affaire du buchet.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qu'a dit Winterspoon a propos e Krysta, ce n'est pas sur les parties en forum mais les parties du mardi soir à Lille, et je confirme ce qu'il dit!!
Moi je suis désolée Pedlaine car c'est ton chéri, mais j'ai envie de voter contre Marmotte qui me parait le plus louche d'entre tous pour l'instant... Rougir
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oki donc c pas verifiable mais vous etes deux a le dire... gros probleme pour mon vote........... Confus
Et ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir parce que tu vote contre mon cheri. Surtout s'il t'a l'air suspect, c'est tout a fait normal. En plus je dois avouer que j'ai aussi quelques doutes sur lui.
Moi je dis voter comme vous le sentez et ne vous faites pas influencer par qui que ce soit, c'est dangereux pour le village.

MORT AUX POILUS
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de réagir comme ça Clin d'oeil
En tous cas ne tracasse pas trop, le 1er vote est toujours laborieux mais après les choses s'eclaircissent....Donc ça se trouve ton chéri n'y passera pas car pas bcp de monde a dit clairement ce qu'ils allaient voter!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Moi je sais pourquoi marmotte s'acharne comme ca: il a pas aimer que Tanguy discute tant les regles de la partie!


C'est donc une histoire "hors-partie"...ce serait bête de s'entre-éliminer entres villageois! Pleur
Moi je vais encore tout relire pour me faire ma liste de suspects, on sait jamais...On est quand même nombreux...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si la chérie ne me fait plus confiance alors que je mets ma parole en jeu où vas-t-on!!!!!
Sur le fait que c'est imprudent d'agir de la sorte pour un simple villageois ben faudrait qu'on m'explique parce que là....les neurones ne doivent plus être branchés.
Une dernière chose après je me tais jusque demain car faut quand même que je bosse...ce n'est pas parce que quelqu'un peut être utile pour les débats qu'il n'est pas loupiot, au contraire si il est habile à dénicher les loups il peut très bien l'être pour éviter qu'on vote pour lui.
On va mettre ça sur l'ignorance du débutant.
J'ai donné mon opinion maintenant silence.

Ps: Mon coeur si tu votes pour moi plus de texto pendant 1 semaine^^, tu mets ma parole en jeu quand même là.
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas etre une suiveuse et peut etre allez vous dire que c'est cela que je fais... mias je pense voter contre marmotte.
Il m'a lair fort virulent dans ses accusations. Tout cela ne me parait pas naturel. Y a t il des ennemis? J'ai cru un moment que ct narcisse et titof vu le cri de joie de narcisse mais j'en suis plus sure.
Donc voila, sauf si sa défense me convainc, je voterai contre la marmotte...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Sur le fait que c'est imprudent d'agir de la sorte pour un simple villageois ben faudrait qu'on m'explique parce que là....les neurones ne doivent plus être branchés.
Une dernière chose après je me tais jusque demain car faut quand même que je bosse...ce n'est pas parce que quelqu'un peut être utile pour les débats qu'il n'est pas loupiot, au contraire si il est habile à dénicher les loups il peut très bien l'être pour éviter qu'on vote pour lui.


Je dis juste que c'est imprudent de se focaliser comme ça sur une personne, surtout que tu n'apportes pas vraiment de "preuve" ou d"indice" qui puissent permette qu'on te suive sur ton vote. C'est encore plus imprudent si à la base, c'est une histoire qui ne conçerne pas directement la partie en elle même...
Par contre, pour ce que tu dis après, c'est ce qui te fait accuser Tanguy?

marmotte a écrit:
Ps: Mon coeur si tu votes pour moi plus de texto pendant 1 semaine^^, tu mets ma parole en jeu quand même là.


Ooouuuuuuuhhh, le chantage affectif...pas bien!! Bon je me tais, Marmotte va finir par me détester...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je souhaite remercier tout le monde pour sa participation au débat d'aujourd'hui.

(ceci était un message du maire, membre de la LCA: ligue contre les alliances)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...
Une vraie galère ce premier vote pour le bûcher!

Je me refuse de voter contre Tanguy, les réglements de compte entre joueurs ne sont pas suffisants pour légitimer un vote contre lui.
Quant à Marmotte, son jeu n'est pas des plus futés, et je crois qu'il s'attire de vrais ennuis en s'acharnant ainsi contre Tanguy.
Quant aux silencioeux, ben y'en a pas tant que ça, en fait...

Il faut que je me décide...
Le fait que Krysta appelle la Voyante a la sonder de suite me fait réfléchir. Pense-t-elle s'innocenter ainsi, en pensant que la Voyante ne perdrait donc pas son temps à la sonder effectivement? Est-elle effectivement innocente? Dans le doute, je vote contre elle...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Jan 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ooouuuuuuuhhh, le chantage affectif...pas bien!! Bon je me tais, Marmotte va finir par me détester...

C'est juste que ça me ferait mal de devoir me séparer d'une semaine sans texto dans l'état où je suis, je rappelle tout de même que j'ai mis ma parole en jeu.

Dernière intervention de chez dernière car après je vais être à la bourre dans mes révisions:
Tout le monde dit c'est le premier tour, c'est flou...mais bon vous avez tout de même des idées pour voter. Voilà Tanguy c'est MON idée, qu'on la suive ou non c'est pour mon bien être intérieur que je vote contre lui lol. J'ai choisi Tanguy, vous choisissez bien Jonas, Krista, Narcisse parce qu'il est jaloux des fesses roses de gros dodu, Aramil...vous n'avez aucune preuve que je sache??
Je suis peut etre virulent mais c'est mon tempérament de marmotte que voulez vous, c'est méchant ces bêtes là.

A ce soir 21h pour le verdict.
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
(ceci était un message du maire, membre de la LCA: ligue contre les alliances)[/color]


On s'inscrit où ?? On s'inscrit où??? On s'inscrit où????

En tous cas je suis bien contente que tu sois notre maire Heureux Même si j'ai pas voté pour toi Rougir désolée d'ailleurs....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
En tout cas, je souhaite remercier tout le monde pour sa participation au débat d'aujourd'hui.


C'est vrai que ça débat bien et c'est plutôt cool!!!
Moi je suis vachement prolixe, une fois que je commence, je peux plus m'arrêter de parler!!
N'empêche que il y en a certains que j'aimerais entendre un peu plus... Confus
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

du genre qui?
mais c'est vrai que certain ne parlent pas et qu'on ne peux pas se faire d'idée!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote se rapproche et les débats se sont animés cet après-midi.
Dans le même esprit que vous tous, n'ayant plus réellement d'inactifs, je pense donc voter contre Marmotte. Je vous explique pourquoi : étant nouveau, je connais quand même le principal interéssé dans la virulence de Marmotte (Tanguy étant mon frère) et Tanguy a l'habitude de tout discuter (son côté psy certainement), donc si la raison du vote de Marmotte est le fait que Tanguy ait discuté les règles, ce n'est pas à mon sens justifié. De plus, Tanguy, que ce soit en partie sur forum ou en partie live a très (très !) rarement un rôle de loup donc le fait pour Marmotte de se fier à son instinct pourrait très bien lui jouer un mauvais tour !

En plus, Tanguy souligne le fait que sa mort ne serait pas sans conséquence : serait-il le chasseur ? ou alors il serait un villageois amoureux d'une autre personne villageoise et dans ce cas on perdrait pas un mais deux villageois ce soir.

Je suis donc mon cheminement de pensée et vote contre Marmotte !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune conviction, je pense voter Aramil. A vrai dire, pas vraiment présent, pas vraiment utile... Boarf... Mon vote risque de ne pas faire grand poids (à priori), et ça tombe bien, car je n'ai pas envie de mener un ami villageois au bûcher... Donc voilà quoi...

Ysengrain, si je ne parle que lorsqu'on m'attaque de front, c'est parce que je me défend quand on m'attaque, mais que j'évite de parler lorsque je n'ai rien à dire...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tiens pas à rentrer dans la confrontation Marmotte - Tanguy pour l'instant (même si Marmotte a de loin le comportement le plus louche des deux !), car on a pas assez d'éléments pour se prononcer.
Je vais donc voter pour un semi inactif contre qui j'ai déjà exprimé des doutes (Narcisse pour ne pas le nommer.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais justement de Geoffrey (sur qui mes premiers soupçons se sont portés) ou de Rose-Marie!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je vois Tanguy a de nombreux partisans. J'espère pour vous que vous faites le bon choix car tout ce monde prenant parti pour un éventuel loup garou, cela peut faire des ravages.
Même si je meurs je recommande vivement à la voyante de sonder tanguy.
1) je meurs: je pourrais réviser tranquillement.
2) je ne meurs pas, je voterais toujours pour tanguy jusqu a ce que petite fille ou voyante me convainc qu'il n en est pas un. Et vous aurez épargnez un vilageois.

Alors la réponse est .................dans 8min

Ps: Tanguy fait peut etre de la psy mais quelqu'un pourrait faire des probas vu que Tanguy est très souvent vilageois? certaines personnes aiment les poils après tout Sourire.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com