Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 2: au bûcher!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 21:09    Sujet du message: NUIT 2: au bûcher! Répondre en citant

Après une journée de recherches des criminels, les villageois se sont enfin décidés sur la personne qui devait être brûlée.
Impatients de connaître la vérité, trois d’entre eux ont déjà allumé le feu et attendent avec des yeux démoniaques qu’on amène l’accusé sur le bûcher…

Soudain tout le monde se tait… Les villageois retiennent leur souffle en voyant 6 villageois jeter marmotte dans le feu. Chacun fixe avec inquiétude les flammes éblouissantes qui recouvrent peu à peu son corps… Si Marmotte est loup-garou, il devrait se transformer dans les secondes qui suivent car il ne pourra jamais supporter une telle chaleur…


On attend une seconde, puis deux, puis dix, puis une minute…
Rien ne se passe. Plus personne ne bouge, stupéfaits d’avoir commit une grosse erreur, car Marmotte n’était pas loup-garou ! Il était… simple villageois.

Détail des votes :
Resth’Pahla : 1 (Marianna)
Marmotte : 6 (Krysta, Tanguy, Naheulbeuk, Flochette, Geoffrey, Rose-Marie)
Tanguy : 3 (narcisse, marmotte, aramil)
Jonas : 2 (Ysengrain)
Krysta : 2 (Mandrino, Peldaine)
Aramil : 1 (Jonas)
Geoffrey : 1 ( Winterspoon)
Narcisse : 1 (Gaël)

(le vote d’Ysengrain compte 2 voix car c’est le maire)


Après avoir eu le temps de digérer cette déception, chacun rentre chez soi et se barricade en pensant que les loups ne pourront jamais forcer la porte d’entrée. Mais ils se trompent… Car cette nuit encore rien ne pourra empêcher ces monstres poilus de déguster un villageois…

Jusqu’à lundi 21h :
Les loups-garous peuvent me dire qui ils souhaitent manger,
La voyante qui elle veut voir dans sa boule de cristal,
Le berger si il veut sortir ses moutons et chez qui il veut les placer,
L’enfant loup qui il veut sonder,
Et la sorcière me dira si elle veut ressusciter la victime et/ou tuer quelqu’un.


Le jour se lèvera lundi à 21h.
Dormez bien… Sadique


Dernière édition par Zorélie le 09 Jan 2006, 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut... c'tait une intuition comme ca mais j'aurai bien fait de pas suivre le mouvement !
mais je savais pas pr qui voter et je HAIS l'abstention !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais 1ère erreur de la partie Sceptique

Bon en même temps on aurait pu éliminer la voyante ce qui aurait été assez dramatique à ce stade du jeu....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pour le moment on a de la chance dans notre malheur, les personnages importants ne sont pas encore perdus.
je regrete quand meme que mon cheri soit plus de la partie.
et les loups nous ont encore bien eus. Pleur
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon jme felicite pas d'avoir encore raté le vote....mias bon presque... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de ne pas pouvoir voir les votes au fur et à mesure !
Pourquoi tout le monde s'est-il jeté sur ce pauvre Marmotte ? j'ai pas suivi !

Mais bon, ça commence mal quoi !
Allez je vais me pieuter moi !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte, simple villageois...

Mouais, pas de surprise, donc : comme je le disais pendant les débats, c'était quasiment sûr qu'il était pas loup-garou car un loup-garou n'aurait jamais pris les risques que Marmotte à pris. Et puisqu'il avait donné sa parole qu'il était simple villageois, pas étonnant qu'il le soit effectivement. Par contre, perso, je ne trouve pas sa perte déplorable : sa façon de jouer était à mon avis nuisible pour l'avenir du village... J'espère que les personnes chez qui il a semé le doute à mon propos se rendent compte que ses doutes n'étaient fondés que sur du vent : étant simple villageois et pas amoureux, il ne pouvait avoir aucune info à mon propos.

Bref, ça, c'est fait.

Notez pour la suite de l'histoire qu'il n'est pas improbable qu'il y ait un ou plusieurs loups-garous parmi ceux qui m'ont suivi contre Marmotte... Affaire à suivre.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
donc : comme je le disais pendant les débats, c'était quasiment sûr qu'il était pas loup-garou car un loup-garou n'aurait jamais pris les risques que Marmotte à pris. Et puisqu'il avait donné sa parole qu'il était simple villageois, pas étonnant qu'il le soit effectivement..


Alors pourquoi voter contre lui?
Il était clair que personne n'allait suivre son vote et voter aussi contre toi, donc, tu n'avais même pas à te protéger...


Tanguy a écrit:
Bref, ça, c'est fait...


Euh... fait gaffe là, tu vas trop loin: c'est MON texte!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Alors pourquoi voter contre lui?
Il était clair que personne n'allait suivre son vote et voter aussi contre toi, donc, tu n'avais même pas à te protéger...

Fallit juste continuer un peu la lecture. Clin d'oeil Je me cite : "sa façon de jouer était à mon avis nuisible pour l'avenir du village...". Voilou. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets les doutes là, Tanguy, sur ta culpabilité dans l'affaire ! Tu savais qu'il était villageois, mais tu as voté contre lui ! Mais le but n'est pas de diminuer le nombre de villageois, mais de butter les loups-garous ! (je parles côté villageois, là !) Et si tu étais amoureux d'une petite louve-garelle, toi ?

Affaire à suivre...
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... pareil...
Je me pose des question sur ton innocence là Tanguy... J'avoue ne plus très bien te suivre... Ais-je eu raison de te défendre comme je l'ai fait???
A part ça, Madame la voyante, viens me sonder STP, comme ça on pourra faire équipe, sans que je te dévoile, et orienter le village sur les votes...Si tu veux bien...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm...ça sent l'alliance et l'enfant loup du côté de Krysta je trouve..."viens me sonder vite vite avant que ma meute ne me trouve..." Sceptique
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Tu mets les doutes là, Tanguy, sur ta culpabilité dans l'affaire ! Tu savais qu'il était villageois, mais tu as voté contre lui ! Mais le but n'est pas de diminuer le nombre de villageois, mais de butter les loups-garous ! (je parles côté villageois, là !) Et si tu étais amoureux d'une petite louve-garoue, toi ? Affaire à suivre...

Taratata, je ne suis amoureux de rien du tout. Je ne vois pas en quoi mon comportement fait planer le doute sur quoi que ce soit. Le but n'est pas de tuer les loups-garous mais de survivre jusqu'au bout. Marmotte avait promis de voter contre moi ad vitam tant que nous serions en vie tous les deux, et il faisait beaucoup trop de vacarme pour que cela reste anecdotique. Par son comportement il me mettait en danger, et il me paraît donc adapté de voter contre lui pour sauver ma peau, ce que j'avais par ailleurs annoncé (50ème message du jour 2, soit le dernier message de la page 2) : "Et donc même si je ne suis pas persuadé qu'il soit loup-garou, je vote contre lui, ne serait-ce que parce qu'il nuit à une enquête efficace...".

Je n'ai demandé à personne de me suivre, remarquez... Or étrangement... D'ailleurs Ysengrain, tu disais qu'il paraissait clair que personne n'allait suivre le vote de marmotte contre moi... Eh bien Narcisse l'a fait... Et pendant un moment, j'ai bien cru qu'il ne serait pas le seul et que j'allais y passer (Mandrino disait qu'il allait suivre, et quelqu'un d'autre aussi, dont j'ai oublié le nom, me semble-t-il)... Comme quoi la "clarté des choses" est une question toute relative.

Krysta, tes appels répétés à la voyante de te sonder me paraissent plus que louches. Comme le dit Naheul, ça sent le bébé-loup pas encore transformé à plein nez... Je conseille donc à la voyante de prendre ses précautions...

(et puis j'arrête là car plus je vais me défendre et plus on va m'accuser... le monde est mal foutu, quand même...)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours comme ça Tanguy Clin d'oeil (cf : partie 10...)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh cf partie 11 aussi hein... Sceptique
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...
Je trouvais aussi, comme le dit Tanguy qu'il n'avait pas vraiment une argumentation de loup...c'est pour ça que j'ai pas voté contre lui...
Ca m'étonnerait pas non plus qu'il y ait au moins un loup dans les votants contre Marmotte...
Krysta tu nous cherche là...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a demandé à la voyante de la sonder dès le début. J'ai tout de suite douté d'elle. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas voté pour elle lors des élections. Je pense effectivement qu'elle est l'enfant loup.
Je pensais voter contre elle pour la faire passer sur le bûcher, mais j'ai préférais d'abord y faire passer Marmotte. Je manque certainement d'expérience, mais je croyais sincèrement qu'il était loup étant donné qu'il s'acharnait sans raison particulière. Je suis triste d'avoir tuer un villageois, mais après tout, son attitude était suicidaire.

Donc, je pense que je voterai contre krysta lors du prochain bûcher sauf si on a des arguments solides contre quelqu'un d'autre.

Je tiens à faire un petit coucou à Winterspoon afin qu'il s'aperçoive que je participe. Je suis désolée si je ne parle pas assez pour toi, mais je ne suis pas une grande bavarde. Je n'aime pas parler inutilement.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas, je pense que Winterspoon parlait plutôt de Superdéo... Clin d'oeil
D'ailleurs je vais aller le remuer lui, ou alors je vais put-etre tout simplement le laisser approcher l'ordi... Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Le but n'est pas de tuer les loups-garous mais de survivre jusqu'au bout.


Oui, c'est pour ça que, plus on est de villageois, plus on a de chance de gagner... Enfin, j'dis ça hein...

Tanguy a écrit:
Mandrino disait qu'il allait suivre


euh... non, il me semble qu'il avait dit qu'il changeait d'avis, non? Rhooooooooolala! ch'ais plus moi à force...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, je confirme:

Mandrino a écrit:
Je me refuse de voter contre Tanguy, les réglements de compte entre joueurs ne sont pas suffisants pour légitimer un vote contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:


Donc, je pense que je voterai contre krysta lors du prochain bûcher sauf si on a des arguments solides contre quelqu'un d'autre.


Euh, y'a quetchose qui me choque là dedans : ce serait pas la nuit ?
Et toi tu prends le risque de dévoiler ton prochain vote au bûcher comme ça alors que les loups n'ont peut-être pas encore désigné leur prochaine victime ! T'es suicidaire ? Choc

Et si Krysta était l'enfant loup réellement, les loup-garou pourraient très bien décider de t'éliminer cette nuit (même si bien sûr ils doivent avoir de bonnes raisons pour cela !) à moins que toi-même tu sois loup et alors sûre de ne pas mourir pendant les phases de nuit. Sadique

Idem : affaire à suivre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Je tiens à faire un petit coucou à Winterspoon afin qu'il s'aperçoive que je participe. Je suis désolée si je ne parle pas assez pour toi, mais je ne suis pas une grande bavarde. Je n'aime pas parler inutilement.


Coucou Coucou Coucou Coucou Kikoo Kikoo Kikoo
Coucou Rose-Marie!!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ne vous inquiètez pas, je pense que Winterspoon parlait plutôt de Superdéo... Clin d'oeil
D'ailleurs je vais aller le remuer lui, ou alors je vais put-etre tout simplement le laisser approcher l'ordi... Heureux


Ouais mais nan, je parlais de Superdéo et aussi de Rose-Marie et de Geoffrey... Sourire
C'était pas méchant Rose-Marie, c'est juste que pour faire son choix pour la victime du bucher, c'est bien de pouvoir se faire une opinion en fonction de ce que les personnes disent...moi quand une personne ne parle pas beaucoup, tout de suite j'ai un doute...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Tanguy a écrit:
Le but n'est pas de tuer les loups-garous mais de survivre jusqu'au bout.

Oui, c'est pour ça que, plus on est de villageois, plus on a de chance de gagner... Enfin, j'dis ça hein...

Je suis tout à fait d'accord, mais ceci n'est valable que si les villageois coopèrent... Ce n'est pas en brûlant la voiture du voisin de pallier qu'on sortira des HLM (si vous me permettez la métaphore).

Ysengrain a écrit:
Tanguy a écrit:
Mandrino disait qu'il allait suivre

euh... non, il me semble qu'il avait dit qu'il changeait d'avis, non? Rhooooooooolala! ch'ais plus moi à force...

Il a dit qu'il changeait d'avis bien après que j'aie envoyé mon message dans lequel je disais voter contre Marmotte. Mon vote était donc déjà dans l'urne depuis belle lurette. Le problème quand on refait l'histoire a posteriori, c'est qu'on a tendance à la malmener à grands coups d'anachronismes.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

C'était pas méchant Rose-Marie, c'est juste que pour faire son choix pour la victime du bucher, c'est bien de pouvoir se faire une opinion en fonction de ce que les personnes disent...moi quand une personne ne parle pas beaucoup, tout de suite j'ai un doute...


Je ne t'en veux pas, j'avais bien compris. Mais il fallait que j'explique pourquoi je ne parle pas beaucoup. Je comprends que tu te méfie. Il faut se méfier de tout le monde.

Quant à toi Geoffrey, je voulais te dire que prise dans l'ambiance du jeu, j'avais oublié que c'était la nuit. Je n'ai pas l'habitude que la place publique soit ouverte la nuit. J'ai fait une "boulette", et j'espère que je n'en paierai pas le prix.
Au fait, si tu essaies de me faire monter sur le bûcher, ce soir tu dors dehors. Par amour pour toi, je ne t'accuse pas:smt060. Alors, si tu m'aimes fais en autant. Clin d'oeil
_________________
Qui aime bien châtie bien ...


Dernière édition par Rose-Marie le 09 Jan 2006, 17:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

eyyyhh, pourquoi mon vote n'a pas été pris en compte!! j'ai voté contre tanguy, zorélie tu m'a oubié ? Pleur

bon sinon en gros je trouve aussi étrange l'attitude de krysta, c'est tout a fait une réactoin d'enfant loup, aprés tanguy ne me semble pas inocenté pour autant, je ne comprend pas pourquoi marmotte se serait acharné autant si il n'avais pas de bonne raison
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour marmotte, je me rend compte maintenant que je n'aurai pas du voter contre lui.
Cependant, comme le dit Tanguy, son comportement me parait suicidaire.
Cela dit Tanguy ne m'inspire pas une pleine confiance sur cette partie mais encore moins Krysta. C'est vrai que si c'est une nouvelle joueuse, elle aurait bien fait une erreur d'enfant loup... Donc méfions nous.
Enfin on verra bien qui sera mort demain matin et on avisera Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

oups, effectivement j'ai oublié le vote d'aramil, désolée...
j'ai corrigé ça Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc, en gros, avec 3 voix contre moi, si marmotte n'y passait pas, c'était pour ma pomme. bah je suis super content d'avoir voté contre lui et qu'il y ait plein de suiveurs, tiens.

Aramil, tu peux nous expliquer par quel miracle Marmotte pourrait avoir une très bonne raison de voter contre moi alors qu'il était simple villageois, qu'il n'était pas amoureux, et qu'il ne s'était passé qu'une seule nuit avant son vote ? Mieux : tu peux nous expliquer par quel miracle il aurait trouvé cette excellente raison de voter contre moi avant même la première nuit (dixit peldaine et mandrino) ?

Flo, comme d'hab je ne t'inspire pas confiance, et comme d'hab c'est réciproque. Je crois que toi et moi, c'est pour la vie. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en sais rien, vous vous connaissez ? tu aa peut être dit un truc qui lui a paru louche, mais a ce stade de la partie je n'en sais rien, je ne t'accuse pas, je dit juste que marmotte qui était simple villageois semblait fortement douter de toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

hi! hi! hi!
ça me fait rire de constater qu'en voulant prouver mon innocence auprès de la voyante, afin de mieux voter à l'avenir, je sois prise pour l'enfant loup... c'est plutot marrant Heureux
Je ne suis ni un loup, ni un enfant loup, ni un perso à pouvoir... autrement dit, je suis simple villageois...
Pour ceux qui me connaissent irl, ils savent que j'ai pour habitude d'inciter la voyante à me sonder dès la première nuit (encore plus quand je suis maire, et je m'était présentée) afin de prouver mon innocence...
Après tout, si les loups me tuent cette nuit ou si je passe au bucher demain, je n'aurais rien à regretter, je me suis défendue comme je le pouvais...
De plus, si j'étais l'enfant loup, je n'aurais pas incité la voyante à me sonder, j'aurais plutot garder mon role secret....
Bon, j'espère vous avoir convaicu. Si ça n'est pas le cas, tant pis, c'est le jeu... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je crois que toi et moi, c'est pour la vie. Clin d'oeil


Comme c'est mignon!!!! Tire la langue

Bon, moi j'ai tendance quand même à croire Krysta, je vais ptet m'attirer les foudres de certains mais bon...je le répète, on a pas joué énormément ensemble non plus, mais à chaque fois, Krysta demande à être sondé par la voyante...
Pis faut quand même avouer que si c'est effectivement elle l'enfant loup, faut qu'elle pense à revoir sa tactique... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, Tanguy et marmotte ne se connaissent pas! Enfin pas a ma connaissance!!! C'est du marmotte essayez pas forcement a comprendre, il est trop impulsif parfois.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

De plus, si j'étais l'enfant loup, je n'aurais pas incité la voyante à me sonder, j'aurais plutot garder mon role secret....


Sauf que pour le rôle d'enfant loup, tant que tu n'a pas rejoint le clan des loup-garou, tu restes simple villageoise aux yeux de la voyante. Donc se faire sonder maintenant avant d'avoir rejoint la meute serait un bon moyen pour créer une pseudo-alliance avec le plus puissant des personnages villageois, gagner sa confiance pour mieux la trahir en donnant son nom au reste de la meute.

Voilà, je ne dis pas que tu es forcément l'enfant loup mais avoue que ta façon de procéder est aussi surprenante que l'agressivité de Marmotte !

Et en rappel, le but pour le village est que la voyante découvre l'identité des loup-garou et non des simples villageois (juste pour vérifier leur innocence !). Mais bon, je peux comprendre la démarche. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, y a que moi qui suit pas, ou d'autres sont paumés ?

Je propose l'alliance des villageois qui captent que dalle et qui ont intérêt à se réunir pour ne pas se faire machiaveliser !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com