Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 6 : youhoooou !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

One two three four five six nine and ten...
asté
8%
 8%  [ 1 ]
chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
doudou
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
grainne
0%
 0%  [ 0 ]
jewl
0%
 0%  [ 0 ]
krysta
0%
 0%  [ 0 ]
mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
milambar
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
8%
 8%  [ 1 ]
poopy's
16%
 16%  [ 2 ]
sebrock_78
33%
 33%  [ 4 ]
winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
33%
 33%  [ 4 ]
zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 24 Mars 2008
Détail des votes :
Option 1 : PoOpy'S
Option 10 : Ysengrain
Option 11 : Gandalf poilu, Mandrino
Option 12 : Grainne, Chamaloow, doudou, Aste
Option 14 : Krysta, Narcisse, Zorélie, Jewl

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:16    Sujet du message: Day 6 : youhoooou !! Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a eu aucune victime cette nuit Tire la langue

Vous devez néanmoins éliminer quelqu'un avant dimanche soir 22h!

ps : désolée malade ce soir...


Dernière édition par Naheulbeuk le 24 Mar 2008, 11:50; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Cool Les Méchants z'ont eu peur de moi..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Grace à l'ancien ou le salvateur on a le droit à une deuxième journée snas mort

Le plébiscite contre Boneangles hier n'a pas été très enrichissant pour découvrir les loups.
Surpris d'apprendre qu'il n'était pas Joueur de Flûte, d'ailleurs où en sont les envoutés ?

Il est quasi certain que les Loups Garous ont voté contre Boneangles le sachant condamné.

Pour l'instant il me reste peu de suspect qui sont :
Doudou et Jewl.

Va falloir que je relise les messages de Jewl.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai toujours un doute contre YSengrain...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'ysengrain n'a toujouts pas été envoûté..mais toi non plus narcisse...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, sauf que moi j'ai déjà voté contre un loup et Ysengrain jamais, donc elle peut être joueur de flûte ou loup, ce qui double nos probabilités de tuer un méchant, alors que potentiellement je ne peut qu'être joueur de flûte ou alors un loup vraiment, vraiment, vraiment pervers ! lol
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pas de mort, peut -etre est-ce grâce à moi
Qui pourrais m'en vouloir pour essayer de me tuer?
Aste a écrit:

Après Boneangles et Seb_rock78, mon prochain suspect est ce cher doudou :

Pourquoi je voterais contre lui ?
Citation:
Pq es tu surpris de voir le jour se lever si vite sSerenity?
As tu un role de la nuit, genre dark heroes? (je sais tu vas surement pas me dire oui mais bon ça m'a surpris).
J'avais déjà fait la remarque le jour même en disant qu'il titillait trop.

(SURTOUT QUE SSE ETAIT UN LOUP DONC POUR MOI MA REMARQUE ETAIT JUDICIEUCE)


Aste a écrit:
[quote=missK] Doudou => Un peu plus discret pour l'instant... mais, ça vient du fait qu'on ait pas de pistes, non?
Une défense en demi-teinte histoire de pas trop défendre un compagnon loup?
Il a voté contre Wiel (Alejandro), le premier jour, un peu par suivisme comme Lawliet.[/quote]

Pourrais tu lire mes messages jusqu'au bout ?
doudou a écrit:
N'ayant aucun indice, étant dans la mouise, je vote contre wiel car comme l a si bien dis lawliet, son poste est incompréhensible, j ai attendu la derniere minute pour voter voir si rien d'autre ne me dérangeais


Aste a écrit:
Citation:
J'aurais tendance à innocenter: (...)
Aste
Comme dit précedemment, je trouve suspect ceux qui m'innocente trop vite.

JE T’INNOCENTE PCQ TU AS VOTE MISSK DES LE DEBUT.


Aste a écrit:
Il aurait très pu tuer Flochette car celle-ci aurait pu dévoiler son rôle à son amoureux, et qu'on le soupçonnerait peu de tuer sa petite copine.


JE NE TUERAIS JMS FLO EN DEBUT DE PARTIE, CA GACHE TOUT LE PLAISIR QUE J AI DE JOUER AVEC ELLE.

Aste a écrit:

De plus, il a lui aussi voté contre Boneangles et non contre Tristana.

HORS ON VIENT DE VOIR QUE BONE ETAIT LOUP ^^

Aste a écrit:

Il est clair qu'ils ne sont pas tous les 3 loups-garous, mais je pense qu'il y'en a au moins un.
Je pense que je vais voter contre Seb_rock78 qui m'a l'air plus une menace que Boneangles ou Doudou, j'ai aussi d'autres mauvaise impression sur certains joueurs, mais il me faudra relire leurs messages pour voir.

EDIT :
La "VENGEANCE (...)" aurait très bien pu être calculer avant la mort de celle-ci histoire de t'innocenter. Ensuite ton tableau, qui donen Boneangles et Tristana suspect, c'est cool, mais ils étaient sur la sellette avec toi, c'est normal que tu es des suspicions contre eux deux
je comprend absolument pas le "Je comprend ceux qui doute encore de moi, y comprend la voyante, c'est normal." Il est probable que la voyante t'ai sondé puisque tu es suspecté depuis déjà deux jour. J'ai l'impression que ce message ait un espèce de demande de dévoilage de rôle de la voyante et je trouve ça encore plus louche.



ALORS LA JE PENSE QUE CE MESSAGE NE M’EST EN RIEN DESTINE.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumer tu nous pousses a voter aste

Narcisse...tu es pervers...
Rire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:

Aste a écrit:

Après Boneangles et Seb_rock78, mon prochain suspect est ce cher doudou :

Pourquoi je voterais contre lui ?
Citation:
Pq es tu surpris de voir le jour se lever si vite sSerenity?
As tu un role de la nuit, genre dark heroes? (je sais tu vas surement pas me dire oui mais bon ça m'a surpris).
J'avais déjà fait la remarque le jour même en disant qu'il titillait trop.

(SURTOUT QUE SSE ETAIT UN LOUP DONC POUR MOI MA REMARQUE ETAIT JUDICIEUCE)

Euh, désolé mais la remarque n'est pas judicieuse, sous prétexte qu'il a trouvé la nuit courte. J'avais moi aussi trouver la nuit courte.
De plus ça ressemble assez a une petite remarque clin d'oeil entre loup.


Aste a écrit:
[quote=missK] Doudou => Un peu plus discret pour l'instant... mais, ça vient du fait qu'on ait pas de pistes, non?
Une défense en demi-teinte histoire de pas trop défendre un compagnon loup?
Il a voté contre Wiel (Alejandro), le premier jour, un peu par suivisme comme Lawliet.


Pourrais tu lire mes messages jusqu'au bout ?
doudou a écrit:
N'ayant aucun indice, étant dans la mouise, je vote contre wiel car comme l a si bien dis lawliet, son poste est incompréhensible, j ai attendu la derniere minute pour voter voir si rien d'autre ne me dérangeais

Et alors, tu recites un argument déjà donner pour moi, c'est du suivisme Clin d'oeil

Aste a écrit:
Citation:
J'aurais tendance à innocenter: (...)
Aste
Comme dit précedemment, je trouve suspect ceux qui m'innocente trop vite.

JE T’INNOCENTE PCQ TU AS VOTE MISSK DES LE DEBUT.
La n'est pas le problème, c'est de l'affirmer et dire :alors moi j'innocente X, Y et Z, histoire de se mettre des villageois dans la poche.

Aste a écrit:
Il aurait très pu tuer Flochette car celle-ci aurait pu dévoiler son rôle à son amoureux, et qu'on le soupçonnerait peu de tuer sa petite copine.


JE NE TUERAIS JMS FLO EN DEBUT DE PARTIE, CA GACHE TOUT LE PLAISIR QUE J AI DE JOUER AVEC ELLE.

J'y crois pas. Tu aurais très bien pu la tuer pour sortir cette défense.
Aste a écrit:

De plus, il a lui aussi voté contre Boneangles et non contre Tristana.

HORS ON VIENT DE VOIR QUE BONE ETAIT LOUP ^^
En effet. Bone étant Loup et non joueur de flûte comme je m'imaginais plus ça peut casser "l'argument", mais ça ne prouve rien.
Tu peux très bien être loup-garou avec eux 2, et sachant Tristana être un loup-garou plus important que Boneangles tu votes contre Boneangles espérant qu'il y passe.


Excusez la mise en page absolument chaotique.


Pour Ysengrain, j'avoue que j'en sias trop rien, J'ai vraiment énormement de mal à imaginer qu'a ce stade du jeu, les loups-garous n'aient jamais voté contre leur compère. Confus
Surtotu qu'Ysengrain n'a pas "pas voter contre un loup" mais "Pas voter du tout". Ce qui est different, si elle avait voter, elle aurait probablement voter contre Boneangles.
Et pervers vous même d'abord Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je rejoins plutôt Aste, celà dit, je n'ai pas un feeling particulièrement mauvais sur Doudou.

Feeling assez moyen sur Jewl, Narcisse, Seb, Ysengrain.
Pas de feeling sur Poppys, Milambar (!!!!!), Krysta, Mandrino.

Les autres, j'ai confiance... Sceptique
Ca fait pas beaucoup...
Difficile de se faire une idée sur Mandrino du coup puisqu'il vient d'arriver et que Kyera n'avait pas participé.

Je reviendrais demain, mais pour l'instant, mon vote ira à l'une des personnes sur qui j'ai un feeling assez moyen.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Difficile de se faire une idée sur Mandrino du coup puisqu'il vient d'arriver



Et réciproquement, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur aucun d'entre vous, même en ayant parcouru (vite, je l'accorde), les journées précédentes.
Mais je m'accroche, promis!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, les personnes restant en vie sont :

Flèche Asté : Cherche vraiment à faire avancer les débats, lance pas mal d'accusations... il serait loup, il se mettrai pas un peu trop en avant non?

Flèche Chamaloow : Envoutée donc pas joueuse de flute... c'est à peu près tout ce que je peux dire d'elle.

Flèche Doudou : Bien prompt à nous dire que c'est sans doute grâce à lui qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit... Faut-il le croire?

Flèche Gandalf poilu : Envouté, heureusement pour lui car sa réponse à Narcisse me l'aurai fait suspecter joueur de flûte... Au fait, il peut s'auto-envouter celui-là??? Du coup je le verrai bien comme un pauvre envouté qui tente de se libérer de l'enchantement qui l'emprisonne.

Flèche Grainne : Envouté Très bon feeling sur elle... Cool Peu présente il est vrai, mais assurément gentille.

Flèche Jewl : Envouté. Mais je la sens pas en ce moment notre Jewl...

Flèche Krysta : Envoutée, et jamais facile à lire... Donc innocente à mes yeux pour le moment.

Flèche Mandrino: Envouté, il vient d'arriver et a remplacé Keyra qui n'a pour ainsi dire pas parlé depuis belle lurette. Donc, pas vraiment d'idée sur lui.

Flèche Milambar : Envouté mais surtout très absent... Rien à craindre de lui pour le moment, on le voit pas. Donc, laissons lui la vie sauve.

Flèche Narcisse : Sourire plutôt bon feeling pour le moment. il cause, lance des accusations, essaie de faire avancer les choses... Rien à redire.

Flèche PoOpy'S : Envoutée, ses messages ne me laissent aucun souvenir... bizarre, bizarre...

Flèche Seb_rock78 : Triste Un peu trop prompt à défendre MissK dès le début de la partie, souvent accusé jamais éliminé... Il n'est pas envouté non plus... je dirais qu'il y a de très forte chances qu'il ne soit pas très gentil sur cette partie...

Flèche Winterspoon : Sourire Parle beaucoup, essaie vraiment de faire avancer les débats.... Assurément gentil à mon point de vue.

Flèche Ysengrain : Confus Elle vote beaucoup trop contre Grainne à mon goût... mais, je n'ai pas vraiment d'idée sur elle.

Flèche Zorélie : Envoutée, elle ne se serait pas présentée à la mairie par hasard? ce serait un peu trop dangeureux pour un méchant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà pas de victime à déplorer c'est une bonne chose !!!

Je vais essayer de donner mon avis sur le plus de choses possible car je l'avoue je n'ai que peu participé aux débats ces derniers temps Rougir ...

Asté est tellement impliqué dans la partie que j'aurais de la peine à l'imaginer méchant (soit il a un rôle qui lui plaît et il s'implique à fond soit il est méchant et très très fourbe ce qui pourrait être son cas mais pour l'instant je le crois innocent).

Doudou qui nous fait savoir que c'est peut-être grâce à lui qu'il n'y a pas eu de mort, en ce qui me concerne j'ai jamais vu un loup dire ce genre de chose et j'ai jamais vu non plus quelqu'un prétendre quelque chose comme ça alors que ce n'était pas le cas donc j'aurais tendance à le croire innocent jusqu'à preuve du contraire.

J'aurais également tendance à innocenter (mais d'une manière moins concrète) Winterspoon, il s'exprime, avance des théories et je ne le pense pas loup (en revanche pourquoi pas joueur de flûte, mais ils sont plusieurs à pouvoir prétendre à ce rôle dans ce cas).

Ensuite il y a un bon nombre de personnes que je ne saurais placer d'un quelquonque côté, il s'agit de Gandalf poilu, Grainne, Krysta, Mandrino, Milambar et Narcisse...

Après il y a aussi ceux où j'ai des doutes qui sont Jewl (je ne saurais dire pourquoi exactement mais il y a des fois où on arrive tout simplement pas à voir un joueur gentil, et c'est le cas de Jewl sur cette partie pour moi), Poopy's (qui ne me semble pas du tout mais alors pas du tout impliqué dans la recherche des loups au vu de ses posts) et Zorélie (pour répondre à Grainne j'ai déjà vu Zorélie se présenter en étant louve et je ne pense pas que le fait qu'elle ait été candidate puisse l'innocenter) qui pour la première fois de toutes les parties où je l'ai vu jouer me semble un peu étrange (mais attention n'allez pas croire que j'ai la moindre preuve contre elle seulement c'est une impression générale en sa défaveur).

Et puis il y a aussi mon suspect depuis un moment déjà qui n'a pas changé en la personne de seb_rock78 qui n'est non seulement pas envoûté mais qui n'a pas vraiment fait autre chose que de plaider son innocence, sans montrer une grande volonté de chercher les loups non plus, et tes posts sonnent presque tous faux pour moi donc il reste un joueur à ne pas oublier.

Il faut voir comment les débats avancent, mon avis peut encore changer d'ici dimanche soir mais pour l'instant il s'agit de mon avis actuel sur chacun.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ou me placer dans leur liste de confiance...
Dans un sens, ça m'arrange, au moins je n'attire ni le regard de mes concitoyens, ni le regards des loups...

Cela dit en passant, je tiens à préciser que j'ai toujours (ou presque) voté contre un loup.

Je rejoins Narcisse sur Ysengrain qu'on n'entends pas et qui me semble de plus en plus louche. Ce n'est pas du suivisme, ça fait un moment que j'y pense mais j'étais bien plus sur de moi sur Boneangles...
Je pense que mon vote ira contre Ysengrain ce jour, et je ne pense pas me tromper sur ce coup...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Il a voté contre Wiel (Alejandro), le premier jour, un peu par suivisme comme Lawliet.


Pourrais tu lire mes messages jusqu'au bout ?
doudou a écrit:
N'ayant aucun indice, étant dans la mouise, je vote contre wiel car comme l a si bien dis lawliet, son poste est incompréhensible, j ai attendu la derniere minute pour voter voir si rien d'autre ne me dérangeais

Aste a écrit:
Et alors, tu recites un argument déjà donner pour moi, c'est du suivisme Clin d'oeil


Pour moi le suivisme c'est qd tu n'as aucune idee de qui voter et que tu suis simplement qqun qui annonce son vote, certe tu peux penser que c'est ce que j'ai fais mais moi je sais que j'ai fais mon choix tout seul en âme et conscience.
Oui j'ai voté contre Wiel pour des raisons similaires à celle de Lawliet mais tu as fais de même en votant contre Missk en suivant les remarques de Zoré et Flochette, je pourrais dire que toi aussi tu fais du suivisme.


Aste a écrit:
Citation:
J'aurais tendance à innocenter: (...)
Aste
Comme dit précedemment, je trouve suspect ceux qui m'innocente trop vite.


JE T’INNOCENTE PCQ TU AS VOTE MISSK DES LE DEBUT.

Aste a écrit:
La n'est pas le problème, c'est de l'affirmer et dire :alors moi j'innocente X, Y et Z, histoire de se mettre des villageois dans la poche.


Tu as raison je t'ai peut être trop vite innocenté qd je vois le dévouement que tu as pour essayer de m'évincer je commence à douter de toi.
Surtout que tu n'as pas participer à l'éviction de Bone mais c'est vrai que je peux comprendre ton vote contre Seb.
Pour l'instant hors mi le fait que tu fasses avancer les débats (surtout sur moi en ce moment) et que tu aies voté le premier jour MissK (sachant qu'il y avait peu de chance qu'elle y passe) rien ne prouve que tu es du bon côté.

_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'espèce de lynchage contre Boneangles a été contre productif.
Tous le monde à voter contre lui, même les loups-garous je pense.
C'est pourquoi en votant contre Seb_rock78 je tentais de faire avancer les débats autrement que sur Boneangles.

Ensuite tu t'affirmes Ancien ou Salvateur, sachant qu'il y a un voleur, tu pourrais très bien être un loup-garou,
Alors Chamaloow qui te croit innocent parce qu'un loup-garou ne se prétendrait jamais un rôle, ça j'en suis absolument pas sur.
Quasi tous les Voleurs avec un rôle spé et un loup-garou, et qui ont pris le rôle loup-garou, se font passer pour le rôle non-joué, puisque personne ne pourra contredire.

Ensuite CHamaloow, tu sous-entend que j'ai un rôle spécial (ou que je suis un loup-garou très très fourbe mais ça, je passe), je pense pas, si je suis impliqué c'est parce que j'ai un peu plus le temps qu'en début de partie, et que j'apprécie le thème. Clin d'oeil

La dernier paragraphe de doudou me choque un peu.
Il allait crier à mon innocence quelques temps plutôt, et la des que je commence à le suspecter il me met dans la catégorie des loup-garou.
Puis, apparement, il faut obligatoirement être gentil pour voter contre un loup-garou. Alors que lors d'un grand lynchage de tous les joueurs, il est fort probable même quasi certains que des loups-garous aient ausis voté contre Boneangles.
Mais, je me répète.

Pour le cas Ysengrain, je vais relire ses messages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'excuserez d'être un peu largué... Beaucoup de choses sont dites, de longs posts bourrés d'informations... Tout cela est parfait!
Bon, de mon côté, je n'ai aucun mauvais pressentiment, étant donné que je n'ai pas sérieusement suivi le début de la partie, cependant il y a quelqu'un qui a attiré mon attention. Peut-être parce qu'elle est nouvelle, son nom attire mon regard, et du coup, je vois qu'elle est quasiment absente, elle n'a voté à aucun moment... Et là, du coup, je me dis que BoneAngles, Méchant actif, qui vient de mourir, pourrait avoir laissé Poopy's seule... D'où l'absence de mort de cette nuit.
Et comme je n'ai pas envie de jouer le suiveur, j'ai bien envie de m'intéresser à elle...

A suivre, donc!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu les quelques messages d'Ysengrain, et il faut avouer que les deux fois où elle a voter, c'était contre des personnes sur qui j'ai un bon feeling.

Pour PoOpy's, on le suspecte de loup-garou et je dirais pourquoi pas.
J'avoue qu'en relisant ses messages, je ne comprend absolument rien a ses messages


Citation:
Je suis content de ne pas avoir dût voter contre MissK...

Pourquoi était il content alors que MissK venait de mourir et qu'elle était louve-garelle
Citation:
Non mais en faite, quand on réfléchi bien, faut penser que les autres DarkHeroes qui voyaient MissK se faire soupçonner de tout le côtés voyaient certainement qu'elle allait passer au bucher et donc, finir au cimetière >.>
Et vu qu'ils sont intelligent [ Fin', j'pense ] ils allaient pas aller voter dans tout les coins et donc, ils n'allaient pas non plus prendre sa défense...
Enfin, vous en pensez c'que vous voulez main bon, voilà, quoi...

L'impression qu'elle incrimine ceux qui ont voter MissK :O

Cependant
Tristana a écrit:
Sinon le seul post de PoOpy's me laisse une drole de sensation...le débat fait rage mais il ne donne pas dutout son avis..j'aurais aimé en savoir plus Clin d'oeil
Alors fausse "suspicion" histoire de brouiller les pistes ?

Sinon, dans ceux dont je pense innocent, il y a :
Chamaloow, qui a reçu les votes de Tristana, MissK et sSerenity.
J'ai relu aussi les messages de Boneangles et de Tristana et il semblait avoir un mauvais "feeling" sur Jewl.
Ceux qui fait que finalement, je la penserais plus innocente.

Bref, pour l'instant assez confus.
Ysengrain ? PoOpy's ? Doudou ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Pour PoOpy's, on le suspecte de loup-garou et je dirais pourquoi pas.



Ah! Content de voir que je ne suis pas encore rouillé! ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Choc

Je suis un peu atterrée (ça doit pas s'écrire comme ça, mais passons Cool ) par les allusions de Narcisse. Pour tout vous dire, nous nous sommes vu avant qu'il ne lance ces quelques soupçons contre moi et nous avons parlé de la partie. Et je lui ai dit combien je serais dégoûtée s'il arrivait à me berner en tant que méchant. Et PAF! il me joueur de flutise, voire me darkheroïse: et me voilà en deux temps trois mouvement sur la scellette. Moi je dis: ça sent le méchant qui ne veut pas se faire découvrir par son amie.

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de lire les posts que j'ai loupé... je reviendrai plus tard.

PS: pour sûr le véritable joueur de flûte ne va pas m'envouter, trop content d'avoir trouvé son "bouc émissaire" -non, je ne revendique pas un rôle déjà passé Confus -
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Choc

Je suis un peu atterrée (ça doit pas s'écrire comme ça, mais passons Cool ) par les allusions de Narcisse. Pour tout vous dire, nous nous sommes vu avant qu'il ne lance ces quelques soupçons contre moi et nous avons parlé de la partie. Et je lui ai dit combien je serais dégoûtée s'il arrivait à me berner en tant que méchant. Et PAF! il me joueur de flutise, voire me darkheroïse: et me voilà en deux temps trois mouvement sur la scellette. Moi je dis: ça sent le méchant qui ne veut pas se faire découvrir par son amie.

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de lire les posts que j'ai loupé... je reviendrai plus tard.

PS: pour sûr le véritable joueur de flûte ne va pas m'envouter, trop content d'avoir trouvé son "bouc émissaire" -non, je ne revendique pas un rôle déjà passé Confus -


Ysengrain, je t'ai connu plus en forme et plus originale question défense...
Celle ci me fait l'effet d'un loup pris au piège et qui cherche tout et n'importe quoi pour ne pas y passer Clin d'oeil
Va falloir faire mieux que ça je crois... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens!
Personellement, je n'ai plus vraiment de suspects... Ou j'en ais trop, au choix...
Je trouve "marrant" la querelle entre Ysengrain et Narcisse... Si je me souviens bien, c'est Ysengrain qui a commencé à "accuser" Narcisse, comme quoi il avait sa tête le loup-garou la derniere fois qu'ils s'étaient vus... Mais finalement selon Ysengrain, Narcisse serait plutot innocent.
Et maintenant Narcisse a des doutes sur Ysengrain, donc, ou pas donc, Ysengrain l'accuse à nouveau... Voila...
A part ça, Narcisse à voté 2 fois contre Tristana... Et a été je crois un des premiers a émettre des soupçons sur elle... Enfin perso j'aurais plutôt tendance à le voir innocent du coup... non?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas très bien quoi penser pour le moment...

Je pense que je vais surtout m'acharner sur ce satané joueur de flûte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon ta défense ?

Parce que tu fais un peu parti des personnes potentielles contre qui je pourrais voter car au vu de tes votes je t'imagine bien loup-garou.
Et ta seule remarque c'est que tu vas t'occuper du joueur de flûte, j'avoue ne pas trop comprendre là Choc

EDIT : Naheul', on voit encore les votes Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les soupsons du jour semble planer autour de Poopy's... En ce qui me concerne, c'est un peu tard, j'ai déjà voté.

Par contre voilà ce que m'a apporté une relecture de ses messages... Et ce fut rapide.
1 Il défend MissK et se dit déçu du fait qu'elle quitte la partie. Ce qui me semble assez logique étant donné qu'à ses dires c'était la seule personne qu'il connaissait sur la partie
2. Peu de mots dans ses messages, il ne fait pas vraiment avancer les débats...
3. Il accuse Seb_rock très rapidement dans la partie... pour le moment, je ne pense pas que ce soit une tactique... Vu qu'il partage mes soupsons sur ce joueur, j'aurais assez tendance à le disculper... pour le moment. Mais rien n'est gagné ; je peux très vite changer d'avis. D'autant plus qu'il ne se défend pas beaucoup pour le moment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Poopy's ne se défend pas beaucoup? C'est le moins qu'on puisse dire! ^^
Allez, je tente quelque chose: Poopy's, je t'accuse d'être un Méchant DarkHeroes! Alors, que dis-tu de ça?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Message clair net et précis...
La question est : va-il être entendu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Je suis content de ne pas avoir dût voter contre MissK...

Pourquoi était il content alors que MissK venait de mourir et qu'elle était louve-garelle


Eh bien pour ce post, j'avais déjà dit auparavant que MissK était la seule que je connaissais, c'est d'ailleurs elle quio m'avait encouragé à m'inscrire à cette partie et je ne voulais pas l'éliminer et de toute façon, je ne la croyais pas Dark Heroes malgré les nombreux soupçons qui pesaient contre elle.

Citation:
Citation:
Non mais en faite, quand on réfléchi bien, faut penser que les autres DarkHeroes qui voyaient MissK se faire soupçonner de tout le côtés voyaient certainement qu'elle allait passer au bucher et donc, finir au cimetière >.>
Et vu qu'ils sont intelligent [ Fin', j'pense ] ils allaient pas aller voter dans tout les coins et donc, ils n'allaient pas non plus prendre sa défense...
Enfin, vous en pensez c'que vous voulez main bon, voilà, quoi...

L'impression qu'il incrimine ceux qui ont voter MissK :O


Et bien oui, j'incriminais ceux qui avaient voté pour MissK, je ne nie pas ce point, de toute façon cela ne servirait à rien... >.>
Je soupçonnais juste certaines personnes qui n'ont pas directement défendu MissK...

Et puis vous faites ce que vous voulez de cette défenses, c'est vous qui voyiez, vais-je dire...

Edit pour Mandrino : J'te dis qu'c'est faux, evidemment, j'avoue ne pas poster beaucoup mais cela ne fait pas de moi un Dark Heroes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la voilà enfin cette défense tant attendue!!! Rire

Euh... si elle nous plait pas tu la refais PoOpy's???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Poopy's! ^^
Mais bon, rien ne t'innocente totalement encore!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soupçons contre Ysengrains me travaillent de trop. Je vote contre elle dès à présent car je ne pourrait peut etre pas revenir...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Ensuite tu t'affirmes Ancien ou Salvateur, sachant qu'il y a un voleur, tu pourrais très bien être un loup-garou,

Alors Chamaloow qui te croit innocent parce qu'un loup-garou ne se prétendrait jamais un rôle, ça j'en suis absolument pas sur.
Quasi tous les Voleurs avec un rôle spé et un loup-garou, et qui ont pris le rôle loup-garou, se font passer pour le rôle non-joué, puisque personne ne pourra contredire.


C'est vrai je n'avais pas penser au voleur cependant je m'affirme bien...



Aste a écrit:
La dernier paragraphe de doudou me choque un peu.
Il allait crier à mon innocence quelques temps plutôt, et la des que je commence à le suspecter il me met dans la catégorie des loup-garou.


CRIER? Tu te trompes joliment, j'ai juste dit au début de partie que je ne voterai pas pour toi car pour moi au vu des votes du début tu étais du bon côté.
Je ne t'ai jms défendu ni crier ton innocence.
L'apparition du doute que j'ai à ton encontre vient bien du fait que tu t'obstines à m'accuser sans raison apparente. Je trouve que contrairement à d'autres je participe et je ne vois tjs pas en quoi le fait de m'être trompé lors du premier vote et ensuite d'avoir voté 2fois contre Bone fais de moi un suspect.
Tu cherches vraiment la petite bête pour me faire accuser.


Aste a écrit:

Puis, apparement, il faut obligatoirement être gentil pour voter contre un loup-garou. Alors que lors d'un grand lynchage de tous les joueurs, il est fort probable même quasi certains que des loups-garous aient ausis voté contre Boneangles.
Mais, je me répète.


Je n'ai jms dit qu'il fallait être gentil pour être loup garou. Je dis simplement que c'est qd même rare que l'on accuse qqun pcq il a voté 2fois de suite contre le même joueur qui plus était un loup.

Pour mes suspects je les garde pour moi pour le moment, je trouve ridicule que le fait de penser comme certaine personne fait que l'on soit des suiveurs.... (hein Asté Clin d'oeil )

_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne vais pas revenir sur ta défense mon cher Doudou.
Juste sur ta dernière phrase.
Il y a une grande difference entre avoir des suspects et donner des arguments contre ces suspects et suivre =).
Et je trouve bien plus louche le fait de garder ses suspects, surtout pour quelqu'un qui se prétend avoir un rôle spé défenseur (SuperSalvateur qui aurait sondé des innocents spé qu'il pourrait innocenter peut-être ?), à ce stade du jeu. Clin d'oeil

J'ai l'impression que l'espèce de lynchage contre Krysta est à double tranchant.
Soit elle est loup-garou, et dans ce cas là, je serais suspect à ne pas la trouver suspecte.
Soit elle est simple villageois, et vu le nombre d'accusations contre elle, ça n'aidera pas pour trouver les loups-garous.

D'ailleurs, je me méfie de ce qui sont "peu présent".
Par exemple Krysta, pas très présente, du coup on a pas trop de matière à chercher, et on ne sait pas trop si elle est louve-garelle ou pas ^^'

(Ce n'est en aucun cas une critique contre les personnes peu présentes, juste un constat Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou, Aste...J'ai comme l'impression que la vérité est ailleurs si vous voyez ce que je veux dire...
Pour moi l'un comme l'autre pour le moment, vous n'êtes pas méchant et vous vous prenez la tête dans un débat qui à mon sens donc, se révèlera stérile...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:


J'ai l'impression que l'espèce de lynchage contre Krysta est à double tranchant.
Soit elle est loup-garou, et dans ce cas là, je serais suspect à ne pas la trouver suspecte.
Soit elle est simple villageois, et vu le nombre d'accusations contre elle, ça n'aidera pas pour trouver les loups-garous.

D'ailleurs, je me méfie de ce qui sont "peu présent".
Par exemple Krysta, pas très présente, du coup on a pas trop de matière à chercher, et on ne sait pas trop si elle est louve-garelle ou pas ^^'

(Ce n'est en aucun cas une critique contre les personnes peu présentes, juste un constat Clin d'oeil)


D'abord, je n'ai pas senti de "lynchage" à mon encontre... Les débats tournent plutot autours de toi, de doudou et d'ysengrain en grande partie... Quelques autres nom sont cités mais sans plus...
Ensuite, tu dis que je ne suis "pas très présente"... Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... Je suis là, j'ai toujours voté (et contre des loups), je poste tous les jours... Donc, le "krysta est peu prèsente" me fait sourire... Oui, je ne suis plus comme avant à poster 10 fois par jours mais j'ai un boulot à plein temps et je me suis déjà expliqué là desus sur une autre partie...
Mon vote contre Ysengrain est envoyé. Aste, je n'ai rien contre toi, pas même un soupçon, mais relis bien et fais attention à ce que tu dis. Enfin, comme je le répète, le fait que je sois légèrement suspecté m'arrange... Je ne suis pas bouffée en attendant...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
J'ai comme l'impression que la vérité est ailleurs



Tu veux dire que c'est l'Homme à la cigarette, le coupable? Choc

Plus sérieusement, je suis bien embêté. J'arrive en plein milieu de partie, et je n'ai pas envie de jouer le suiveur en votant contre quelqu'un sur qui plane des soupçons, parfois pas forcément fondés, alors que moi n'en ai aucune idée. Je parle par exemple de SebRock, d'Ysengrain, ou d'autres peut-être...
Alors je me tourne vers Poopy's, dont je n'arrive pas à me débarrasser de mon étrange impression. Une impression qui semblait partagée, mais qu'en est-il maintenant qu'il est venu pour tenter une défense?
Bref... Un avis éclairant?


Edité grâce à MissK...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Krysta, J'ai écris ton pseudo à la place de celui d'Ysengrain ^^-
Du coup, toute la première partie ne te correspond pas Clin d'oeil

Ensuite, comme je l'ai dit, je ne te blame pas d'être "pas énormement" présent Clin d'oeil
Absent étant un terme assez fort quand on compare à ceux qui ne vote pas.

Winterspoon, tant que je n'ai pas vu Scully dans cette partie, je ne saurais te dire si la vérité est ailleurs Clin d'oeil

Et, finalement, comme la défense contre Doudou tient plus ou moins la route, il me reste peu de suspect.
PoOpy's, Ysengrain ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci Poopy's! ^^
Mais bon, rien ne t'innocente totalement encore!


Mais rien ne m'accuse non plus... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

PoOpy'S a écrit:
Citation:
Merci Poopy's! ^^
Mais bon, rien ne t'innocente totalement encore!


Mais rien ne m'accuse non plus... Heureux


Si rien ne t'accuse on ne peut cependant pas dire que personne ne t'accuse non plus... Parce que le peu de messages que tu envoies feraient bien penser à un loup qui souhaite se planquer.

Je passerai sur l'affaire MissK puisque tu t'en es défendu... mais il y a au contraire pas mal de faits qui t'accusent... Pour le moment je reste très sceptique par rapport à ta défense...

Si au moins tu pouvais nous faire part de tes suspictions... ce serait déjà mieux... que là vu le peu d'éléments que nous avons te concernant, ça sent la lychantropie ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, je ne pense pas PoOpy's loup. Mais bon vu son peu de participation les accusations ça lui fait pas de mal.

Et le premier qui dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité il aura ma voie contre lui. Sauf que j'ai déjà voté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com