Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 6 : youhoooou !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

One two three four five six nine and ten...
asté
8%
 8%  [ 1 ]
chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
doudou
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
grainne
0%
 0%  [ 0 ]
jewl
0%
 0%  [ 0 ]
krysta
0%
 0%  [ 0 ]
mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
milambar
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
8%
 8%  [ 1 ]
poopy's
16%
 16%  [ 2 ]
sebrock_78
33%
 33%  [ 4 ]
winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
33%
 33%  [ 4 ]
zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 24 Mars 2008
Détail des votes :
Option 1 : PoOpy'S
Option 10 : Ysengrain
Option 11 : Gandalf poilu, Mandrino
Option 12 : doudou, Aste, Grainne, Chamaloow
Option 14 : Zorélie, Jewl, Krysta, Narcisse

Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement les arguments avancés contre poopy's me vont bien..et surtout le fait qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit et que poopy's ne participe pas beaucoup...d'un autre côté cela peut être une tactique de joueur confirmé pour faire porter les doutes sur un "peu présent" pour obtenir la mort d'un villageois au bucher..mais bon je doute qu'un loup quelle que soit l'expérience qu'il ai fasse ce genre de chose..
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je reste campé sur ma position, je n'ai rien de mieux pour l'instant, surtout quand j'ai l'impression que Poopy's s'investit dans d'autres parties, et semble vouloir se faire discret ici...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
voilà ceux que je pense plutôt innocents (en sachant qu'il y a encore un couple d'amoureux qui pourrait se cacher parmi eux) :

Poopy's : MissK disait qu'elle trouvait ses messages étranges donc je le verrais plutôt innocent, en plus sa faible participation vient sûrement du fait que c'est sa première partie.

Doudou : nous donne presque son rôle, je pense qu'il faut le croire car il prend un risque (encore s'il nous avait dit ça en étant en danger on aurait pu prendre ça pour une tentative de se sauver, mais là ce n'est pas le cas, donc j'ai plutôt confiance).

Gandalf : a donné son rôle, je lui fais plutôt confiance.

Narcisse : j'ai un bon feeling sur lui, et il a voté 2 fois contre Tristana, c'est lui qui a lancé les soupsons contre elle.

Chamaloow : missK avait voté contre elle et sSerenity aussi avant de changer son vote. Et puis elle a voté depuis le début contre Boneangles, je pense pouvoir lui faire confiance.

Asté : l'un des premiers à accuser missK, j'ai tendance à le voir innocent, mais tout en sachant qu'il n'aurait pas hésité à balancer l'un des ses amis loups dès le début pour s'innocenter.

Seb_rock : il s'est acharné à se défendre, et j'avais de gros doûtes sur lui a cause de sa défense de missK, mais je ne sais plus trop quoi penser de lui...


Donc il me reste Grainne, Jewl, Winterspoon et Krysta, sur qui je n'arrive pas vraiment à me faire un avis, il faut que je relise leurs messages. Milambar, impossible de se faire une idée, et Mandrino, il vient d'arriver donc rien à dire sur lui pour le moment.

Celle contre qui je pense voter est Ysengrain : je rejoins Narcisse à son sujet, c'est la seule qui n'a encore jamais voté contre un loup, de plus elle n'est pas envoûtée, j'ai de gros doûtes sur elle.

En parlant de joueurs envoûtés, voilà ceux qui ne le sont pas encore : Narcisse, Seb, Doudou, Winterspoon, Ysengrain et Asté. Il va falloir trouver vite le joueur de flûte parce que si on a des victimes parmi les non-envoûtés ça risque d'aller vite...


Dernière édition par Zorélie le 23 Mar 2008, 20:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Bon, je ne vais pas revenir sur ta défense mon cher Doudou.
Juste sur ta dernière phrase.
Il y a une grande difference entre avoir des suspects et donner des arguments contre ces suspects et suivre =).
Et je trouve bien plus louche le fait de garder ses suspects, surtout pour quelqu'un qui se prétend avoir un rôle spé défenseur (SuperSalvateur qui aurait sondé des innocents spé qu'il pourrait innocenter peut-être ?), à ce stade du jeu. Clin d'oeil


je ne me prétend pas être supersalvateur...

Winterspoon a écrit:
Doudou, Aste...J'ai comme l'impression que la vérité est ailleurs si vous voyez ce que je veux dire...
Pour moi l'un comme l'autre pour le moment, vous n'êtes pas méchant et vous vous prenez la tête dans un débat qui à mon sens donc, se révèlera stérile...

je suis d'accord avec toi winter

je reste sur Seb_rock, tu me sembles peu présent pour le moment, j'ai l'impression que tu te fais discret.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais faire une petite liste aussi:

Poopy's: Hummmm, drole d'impression sur Poopy's mais rien de plus. il a en effet été un peu accusé par MissK en début, ce qui pourrait l'innocenter mais ça ne veut rien dire pour moi... ça peut justement etre une couverture très fine... Mitigé pour le moment.
Doudou: Apparement innocent mais n'oublions pas que nous avons un voleur sur cette partie... J'aurais tendance à le trouver innocent mais avec quelques réserves...
Gandalf: Pas d'idée... Il parrait qu'il a donné son role. J'ai du sauté ce passage...
Narcisse: Me semble innocent. Sans certitude.
Chamallow: Pas d'idée.
Asté: Me semble innocent. Sans certitude
SebRock: Innocent pour moi.
Zorélie: Innocente pour moi.
Grainne:Pas d'idée...
Jewl: Je ne la sens pas trop sur cette partie mais c'est juste un feeling... Je vais chercher et j'approfondirais si mes soupçons se confirment...
Winterspoon: Je le verrais plutot gentil mais avec beaucoup de résèrve... Le poopoone est un animal vicieux... Il sait caché son jeu... Je dirais donc mitigée...
Milambar: Absent malheureusement mais innocent pour moi
Mandrino: Je vais attendre de me faire un idée... Je verrais ensuite
Ysengrain: Assurement méchante... Plus je réflechis, plus ça me parrait évident... J'ai déjà voté contre elle de toute façon.

Pour ce qui est de l'haitien, dans les non-envoutés (merci Zorélie), Ysengrain est plutot loup pour moi et seb est, comme je l'ai déja dit, innocent pour moi. Il reste donc Doudou, Asté, Winter et Narcisse. Asté, dans sa fougue à chercher les loups pourrait bien etre un joueur de flute qui a bien compris son role. Doudou ne me semble pas joueur de flûte, Narcisse.. non, je ne crois pas... Winter... Pourquoi pas...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui en effet, sauf que moi j'ai déjà voté contre un loup et Ysengrain jamais, donc elle peut être joueur de flûte ou loup, ce qui double nos probabilités de tuer un méchant, alors que potentiellement je ne peut qu'être joueur de flûte ou alors un loup vraiment, vraiment, vraiment pervers ! lol

Ou un loup amoureux... Tiens, j'avais perdu de vue le fait qu'on avait encore les amoureux... Mais bon, ça n'aurait pas été très fin de ta part...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tout le monde fait des Listes, va pour une autre Liste.

Poopy's: Ses messages sont assez vagues, assez suspect pour moi.
Doudou: Après notre petite "duel verbal", je vais le laisser tranquille et le croire sur son rôle de protecteur. (mais il existe toujours la possibilité du voleur)
Gandalf: Lui aussi a dévoilé son rôle. je l'innocenterais bien (même si, ça pourrait être un énorme coup de bluff avec les 2 cupidons, et il y a le voleur Clin d'oeil)
Narcisse: Du mal à le cerner.
Chamallow: Innocente pour moi, elle a reçu les voix de sSerenity, Tristan et MissK le premier jour.
SebRock: J'ai un peu de mal, il n'est pas envouté, et s'il n'est pas loup-garou, je l'imaginerais bien Flutiste, car je pense que les accusations contre lui ne partent pas de rien Clin d'oeil
Zorélie: Mairesse, encore en vie c'est vrai, mais innocente je pense.
Grainne: Assez discrète, je la pense aussi innocente.
Jewl: Suspecté par Tristana et Boneangles le premier jour, je la pense innocente.
Winterspoon: Assez investi, pas loup-garou, probable Flûtiste.
Milambar: Absent.
Mandrino: Pour l'instant, aucune idée.
Ysengrain: Elle va probablement y passer ce soir, j'avoue ne pas trop savoir.
Krysta : Hmm, sincerement, je sais pas trop, Elle suspecte Jewl que je pense plutôt gentille, elle innocente Seb_rock78 alors que j'ai toujours une mauvaise impression, bref, j'avoue ne pas trop savoir. Et puis, c'est personne que tu trouves innocent, ça fait un peu loup-garou qui tente de se mettre des villageois dans la poche ^^'

(Bon, en relisant mon message, j'ai l'impression qu'on va croire que je m'attaque contre Krysta parce qu'elle aurait découvert mon rôle ou quelque chose comme ça.)

Pour le joueur de flûte, je viens de voir que Krysta me reprochait de trop chercher les loups-garous et pas assez le joueur de flûte.
Je confesse, j'ai peu chercher le joueur de flûte (j'étais persuadé que c'était Boneangles.) et je pense que c'est du au fait que je ne sois pas encore envouté.
Il reste 5 ou 6 envoutés, Soit encore 3 phases Jour/nuit avant que le joueur de flûte puisse gagner, dont j'avoue qu'il n'est pas une vrai menace actuellement.

Ensuite, avec ces accusations Krysta, je pense qu'il est clair que le joueur de flûte ne m'envoutera pas Clin d'oeil tout comme je pense qu'il n'envoutera pas Seb_rock78 (s'il ne meurt pas aujourd'hui.)

Bref, pour moi ça sera Seb_rock78, que je pense joueur de flûte (et oui finalement je cherche quand même le joueur de flûte Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné mon fameux départ de demain ( Pour 3 jours qui j'imagine seront longs pour vous =D )

Je vote dès aujourd'hui...

Et j'ai fais le choix de voter contre Asté, il ne m'inspire pas du tout confiance, au contraire...

J'ai une mauvaise impression, laquelle ?

J'ai l'impression qu'il se cache dèrrière toutes ces accusations, pour êtrte le moin soupçonné possible...

Et puis pour ma défense, je n'ai rien à rajouter, ce sera ma parole contre la vôtre, c'est vous qui voyiez avec ce qui a déjà été dit...

A dans 3 jours, mes chers Heroes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faudrait savoir Aste, tu dis que le joueur de flûte n'est pas encore une menace et après tu votes contre seb_rock78 parce que tu penses qu'il est joueur de flûte Rire !!!

A part ça je l'imaginerais bien moi aussi joueur de flûte et j'aurais plutôt tendance à penser que ledit joueur de flûte commence réellement à être une menace car comme l'a fait remarquer Zorélie si les prochaines victimes sont des non-envoûtés ça peut aller assez vite...

Cela dit il est aussi dans l'intérêt des loups de le tuer donc soit ils vont faire une victime déjà envoûtée soit ils vont tenter de le tuer la nuit donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de le faire passer au bûcher ce jour...

Sinon pour mes suspects en dehors de seb_rock78 qui est pour moi néfaste au minimum pour les villageois, il y a aussi Ysengrain pour les mêmes raisons déjà évoquées et Jewl également mais là je ne saurais expliquer pourquoi...

Après réflexion je pense voter contre seb_rock78 qui me paraît le plus suspect des 3, on verra bien si c'était un bon choix ou pas.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout juste du boulot, je n'ai pas eu le temps de tout relire. Comme il reste pas beaucoup de temps, je vote maintenant.
Vous faites vraiment une erreur de vous attaquer à moi, vous vous trompez complètement de cible!

Mon vote ira contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Ben faudrait savoir Aste, tu dis que le joueur de flûte n'est pas encore une menace et après tu votes contre seb_rock78 parce que tu penses qu'il est joueur de flûte Rire !!!

C'est parce que c'est celui dont je serais le plus sur.

Après, il faut imaginer la suite pour le joueur de flûte.

Soit les loups-garous s'en débarrassent et c'est pas mal.
Soit, ils tuent un non envouté, et la avantage un peu le joueur de flûte qui en aura moins à envouter.
Soit ils tuent un envouté, et nous laisse avec le joueur de flûte pour les jour suivant.
Sauf si Seb_rock78 (ou quelqu'un d'autre) meurt aujourd'hui et qu'il est joueur de flûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que mes posts n'aient pas été compris. Désolée si je m'exprime mal. Je vais tenter de m'expliquer plus clairement.

Le première fois que j'ai croisé Narcisse, j'ai dit qu'il avait sa tête de loup mais que je ne le pensais pas méchant parce que c'était la nervosité par rapport à la question que je lui posais et non une réelle méchanceté qui faisait apparaître ses fossettes de culpabilité. Ensuite, la 2° fois que nous nous sommes vu, je lui ai dit que ça m'énerverait qu'il arrive à me tromper sur sa gentillesse... Je ne me méfiais pas (je ne peux pas venir souvent en ce moment) et quand j'ai vu les accusations qu'il avait lancé contre moi j'ai été sous le choc. Comme s'il avait cru que je le soupçonnais réellement et qu'il voulait se "débarrasser" de moi avant que je lance des accusations contre lui.

En plus, ce qui m'énerve c'est que j'ai pu lui donner la Preuve infaillible de mon innocence. Sauf que je ne peux pas le révéler ici. Du coup, je suis prise à mon propre piège.

Enfin pour moi, Narcisse ne pourrait pas se tromper autant sur mon cas s'il n'était pas DarkHeroes ou au moins Haïtien.

Ma défense arrive trop tard... je suis dégoutée Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment tu votes contre moi, sauf que pardon, mais si lorsque nous avons discuté ensemble tu as fait une allusion à ton rôle je suis complètement passé à côté !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com