Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3: ça sent le brûlé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mince ya les traîtres aussi Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
En tous cas moi il y a un truc qui me choque...mais j'attends pour le dire car....enfin j'expliquerai plus tard....


Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
En tous cas moi il y a un truc qui me choque...mais j'attends pour le dire car....enfin j'expliquerai plus tard....


Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...


Enfin, moi, tu as aiguisé ma curiosité, chère Naheulbeuk...
Quand tu dis que tu t'expliqueras plus tard... c'est dans combien de temps? (avant la fin de la journée ou d'ici 3 ou 4 jours?)

Non, parce que moi, je me sens étrangement en sursis par rapport à la nuit prochaine, alors, si tu pouvais nous en dire plus...

Et toi, Winterspoon, ton "je ne vois vraiment pas de quoi tu parles..." c'est ironique ou pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui faudrait nous dire quand meme si t'es de notre coté ! Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc les filles c'est que ce qui me parait bizarre peut se transformer en piège à loups...donc j'attends un peu pour voir si qq chose va se passer... Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça nous arrangerait bien d'en savoir un peu plus, si ça peut donner une piste pour éliminer au moins un loup...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous voulez pas son numéro de téléphone non plus??!!! Clin d'oeil Rire
Puisqu'elle vous dit que ca peut devenir un piège à loup!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok excusez moi, je n'avais pas lu les regles concernant le béb loup et, effectivement, je dois parraitre bien soupçonnable... mdr
Bon, pour me défendre, je dirais que je ne suis pas loup garou et moi, je me pencherais plutot sur le premier qui m'a soupçonné et qui a réussi à créer un effet de masse contre moi... Pour se faire oublier???
Je relie les posts et je vous dit quoi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai relu et j'explique:
Peldaine, suite à mon appel à la voyante (tout à fait innocent, je le jure...lol), m'a soupçonné, ce qui est tout à fait normal, mais n'a pas trop insister et n'a inciter personne à voter contre moi.
Par contre, Rose-Marie s'est acharnée d'un coup sur moi, de manière assez étrange en avançant l'idée que j'étais l'enfant loup.
N'ayant pas lu les regles, je ne me suis pas rendue compte à quel point ce que je disais m'accuser...
Donc, mon vote ira, je pense, vers Rose-Marie. Je ne suis pas l'enfant loup et je pense que Tanguy me croit... A vous de voir...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Par contre, Rose-Marie s'est acharnée d'un coup sur moi, de manière assez étrange en avançant l'idée que j'étais l'enfant loup.
N'ayant pas lu les regles, je ne me suis pas rendue compte à quel point ce que je disais m'accuser...


Krysta, je ne pousse personne à me suivre dans mon idée. J'ai juste voulu expliquer contre qui je voterai et pour quelle raison car Winterspoon souhaitait m'entendre un peu plus. De plus, si j'étais loup-garou, je ne voterai pas contre quelqu'un qui est, pour moi, sans doute l'enfant loup. Et comme tu le dis doit même : "ce que tu disais t'accusais...".
Je trouve ça un peu facile de dire qu'on a pas bien compris certains rôle. Pour moi, tu n'es pas crédible.
Et si tu veux voter contre moi, alors va y. Si tu penses qu'il n'y a pas eu assez d'innocent qui sont morts.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je ne suis pas l'enfant loup et je pense que Tanguy me croit... A vous de voir...



Alors moi j'aimerai bien savoir pourquoi Tanguy te croit...

Parceque franchement Krysta, je suis vraiment tirallée entre te croire et mes doutes précédents qui sont donc bien encrés, et qui m'ont un peu "aveuglée" on va dire..;C'est à dire que comme j'étais sûre de ta culpabilité, j'ai pas eu d'autres doutes supérieurs à ceux envers toi pour l'instant...
De plus, tu dis que Tanguy te croit mais comme on n'a pas réellement confiance en Tanguy, enfin tu vois c'est pas vraiment un argument, si vous êtes tous les 2 loups, il va forcément dire "oui oui je la croit mais je peux pas dire pourquoi sinon on me bouffe" ce qui donc le décharge de s'opposer à un éventuel vrai rôle s'il est loup...Je sais pas si je suis claire, j'ai du mal à me suivre moi même mais j'ai exam dans 30 min je suis un peu stressée!!!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

(tout à fait innocent, je le jure...lol)

heu la Krysta ton lol m'as l'air un peu de trop!!!
Et moi j'incite personne a voter contre quelqu'un, je trouve ca nul, si j'ai tord ca ve se retourner contre moi et je veux pas parce que j'aime bien ce joli petit village et que j'ai pas envie de le quiter.
Enfin, sans les loupios le village serait quand meme plus paisible et plus agreable.
Bref, je m'egare, et quand meme Krysta tu m'as l'air bien suspecte.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 12:40    Sujet du message: oyè oyè braves gens Répondre en citant

la mairie n est elle pas la meilleur planque pour un loup garou surtout qu elle semble etre tres populaire JE ne me fais que l avocat du diable !!!!!!!!!
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Parceque franchement Krysta, je suis vraiment tirallée entre te croire et mes doutes précédents qui sont donc bien encrés


Hmmm...je vois...tes doutes sont tâchés d'encre?... Clin d'oeil

Sinon Krysta, j'ai l'impression que tu t'enfonces à chaque nouvelle intervention...Je t'ai défendu, mais j'avoue que j'ai quand même des doutes aussi (les miens sont propres... Clin d'oeil ) maintenant.
Le fait que Tanguy puisse te croire ne m'aide pas plus à avoir confiance...
La Mairie est effectivement une super planque pour un loup mais c'est aussi une planque super risquée...Ysengrain ne me parait pas encore très louche...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, en gros on a toujours aucun indice !
Le berger se tait (à tort) la voyante et la sorcière aussi (à raison).

Donc je sens que le vote va se faire à l'aveuglette et qu'un innoncent va encore mourir !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Krysta a écrit:
Je ne suis pas l'enfant loup et je pense que Tanguy me croit... A vous de voir...

Alors moi j'aimerai bien savoir pourquoi Tanguy te croit...

Parceque franchement Krysta, je suis vraiment tirallée entre te croire et mes doutes précédents qui sont donc bien encrés, et qui m'ont un peu "aveuglée" on va dire..;C'est à dire que comme j'étais sûre de ta culpabilité, j'ai pas eu d'autres doutes supérieurs à ceux envers toi pour l'instant...
De plus, tu dis que Tanguy te croit mais comme on n'a pas réellement confiance en Tanguy, enfin tu vois c'est pas vraiment un argument, si vous êtes tous les 2 loups, il va forcément dire "oui oui je la croit mais je peux pas dire pourquoi sinon on me bouffe" ce qui donc le décharge de s'opposer à un éventuel vrai rôle s'il est loup...Je sais pas si je suis claire, j'ai du mal à me suivre moi même mais j'ai exam dans 30 min je suis un peu stressée!!!!!

Houla, du calme les enfants, c'est juste Krysta qui s'emballe, hein... et qui a eu tort, je pense, de me mêler à ses histoires. La raison pour laquelle elle a écrit ça, c'est qu'hier soir nous nous sommes vus à la soirée jeux sur Lille, que donc je lui ai demandé quelques explications sur son comportement plus que louche... à quoi elle m'a répondu qu'elle n'avait vraiment pas lu les règles et que donc elle accumulait bourde sur bourde, certes, mais bien malgré elle. Comme je le lui ai dit en fin de soirée, elle m'avait presque convaincu de son innocence... Pourquoi ? Eh bien c'est juste une question de feeling : vu ses mimiques faciales et le ton de sa voix, je n'ai pas trop de raison de douter de sa sincérité... mais peut-être qu'elle ment extrêmement bien... Peut-être. Bref, a priori, je privilégie plutôt la piste du coup-monté contre Krysta, mais sans plus de conviction que cela.

Et pour répondre à Naheul et Winter, effectivement le fait que je puisse éventuellement croire en la sincérité de Krysta n'est pas un gage de confiance, mais ce n'est pas non plus nécessairement un motif de renforcement de vos suspicions, hein... C'est dingue ça : le fait que Marmotte ait jeté en pâture mon nom sur la place du village juste pour s'amuser va me poursuivre jusqu'à ma mort, j'ai l'impression. C'est terrible, quand même, comme les gens sont inflexibles sur leur première impression...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok, je ne dit plus rien...
Si, le "lol" était pour montrer que je prenais tout ça un peu à la dérision... Mais n'allait pas croir que c'est parce que j'ai des poils... Je ne sais plus quoi dire maintenat...
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Le berger se tait (à tort) la voyante et la sorcière aussi (à raison).

Donc je sens que le vote va se faire à l'aveuglette et qu'un innoncent va encore mourir !


N'est ce pas toi, Narcisse, qui disait que si le berger parlait, sur les 3 suspects, ce serait le loup qui y passerait en dernier?
Donc, peut-être a-t-il raison de se taire, pour d'abord se faire une opinion plus précise...

(Mais c'est vrai que ça serait bien de pouvoir éliminer un poilu aujourd'hui...)

Personnellement, je ne pense pas que Tanguy soit loup (affaire à suivre); et pour Krysta: je ne sais vraiment pas quoi penser: est ce que ça ne serait pas un super gros bleuf de sa part - limite suicidaire - si elle était effectivement enfant-loup? Je m'interroge.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas voter contre toi.

Je ne voterai pas je pense, je suis contre ca en général, mais la on n'a vraiment aucunes infos ! Si le berger pouvait se dépêcher, ca nous aiderait ! Je pense de toute facon pas que les loups garous ont l'intention de le manger.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Krysta, la voyante n'aura qu'a la sonder dans quelques jours. Je suppose que c'est elle que les loups vont sonder cette nuit ! Elle sera donc peut etre un loup garou d'ici la.
Mais peut etre n'est elle meme pas l'enfant loup.

Ooooh punaise j'en sais rien ! C'est trop dur avec tous les simple villageois zorélie lol !
On ne sait rien deviner, c'est vraiment un feeling fou !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

* Personnellement, la défense de Krysta ne m'a pas convaincu.
Elle est donc en tête dans mon intention de vote de ce soir.
(les inactifs et abstentionnistes sont juste derrière)

* Je ne suis pas dak avec Narcisse (entre autres) sur le fait que le berger ait tort de pas se dévoiler. Enfin le berger fait ce qu'il veut mais c'est super risqué pour lui (les loups aiment manger les villageois qui ont la confiance du village, meme si encore une fois on a tendance à oublier les amoureux!). Et puis, est ce que ça vaut le coup de potentiellement sacrifier 2 villageois pour avoir un loup à ce stade de la partie ?


* Pas dak non plus avec Flochette. L'abstention n'est jamais une bonne solution.

Et puis c'est pas les loups qui sondent l'enfant loup mais l'inverse.
C'est quoi cette manie de pas lire les règles (qui sont pourtant pas compliquées sur cette partie) ou de faire semblant de pas les avoir lu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

* Pas dak non plus avec Flochette. L'abstention n'est jamais une bonne solution.

Et puis c'est pas les loups qui sondent l'enfant loup mais l'inverse.
C'est quoi cette manie de pas lire les règles (qui sont pourtant pas compliquées sur cette partie) ou de faire semblant de pas les avoir lu...


Cette règle change tout le temps et c'est vrai j'ai pas relu l'enfant loup cette partie. Ca me concerne pas toute facon.
Je sais pas si je vais m'abstenir. Je sais pas contre qui voter. Aucun fait important n'a été rapporté. De plus, je suis pas vmt sure que Krysta est loup ou l'enfant loup. Peut etre l'erreur de débutant. D'ailleurs moi aussi je fais des erreurs sur l'enfant loup, ca en fait pas un de moi pour autant !
Donc je sais pas. Je dirai pas que j'ai confiance en elle (j'ai confiance en personne) mais de là a l'accuser y' a un pas !
Mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'abstentionisme est mauvais... On l'a vu avec les francais qui ont du choisir entre Chirac et le Pen ya qqs années...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous... Examens presque finis, décisifs pour passer en 2e année, plus que demain et après demain...

Bon, je sais toujours pour qui voter pour ce satané bûcher... Ca me mettrait quand même en beau maudit d'y envoyer un innocent encore une fois. D'un autre côté, si Krysta est vraiment enfant loup, elle finira bien par retrouver sa meute, et ça fera un loup de plus pour nous manger, et un loup de plus à abattre, alors autant que ça soit fait. Ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas sûr à 100% de moi... Dilemne...

D'autre part, pour moi, c'est la seule piste sérieuse qu'on puisse avoir, et si je ne vote pas contre Krysta, mon vote sera un pur hasard...

Donc, désolé Krysta, mais je voterai contre toi pour le bûcher de ce soir.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est ça en fait, le problème c'est que Krysta souffre du fait qu'on ait aucun autre doute...ses bourdes ont fait d'elle un coupable idéal qui nous évite de devoir dire "ah ben je sais pas j'ai des doutes sur personnes...", en fait j'ai l'impression que ça nous donne "bonne conscience" d'avoir à voter contre qq'un...

Si elle n'est ni loup, ni enfant-loup, les sales bêtes doivent bien se marrer...
En revanche, si elle l'est on est torp fort!!! Clin d'oeil

Bon trève de plaisnterie, même si j'ai quelques scrupules..Je vais voter contre Krysta car l'absentéisme ne fait pas avancer les choses et puis au moins si elle est innocente ou coupable on pourra analyser les votes contre elle!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 11 Jan 2006, 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on n'a que cette piste la !
N'ayant parlé de riend 'autres, cela doit en satisfaire plus d'un !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'accusation de Krysta a fermer des portes a toutes autre accusations. C'est pour ca que je vais tout revoir depuis le debut et si j'ai une idée je vous en ferais part.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais voter contre krysta aussi, a default de meiu, j'attend ce soir pour voter on ne sais jamais
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 19:21    Sujet du message: Re: oyè oyè braves gens Répondre en citant

Alors... n'ayant aucun soupçon contre personne, j'ai un peu relu tout ce qui c'était dit...

Pour l'instant, je laisse le bénéfice du doute à Jonas... Son comportement des derniers jours me fait penser qu'effectivement, il aurait pu être victime de l'examinite aigue pour ne pas poster aussi souvent que d'habitude...

Je me refuse de voter contre Krysta: au plus j'y pense et au plus elle me semble le parfait bouc émissaire...


Par contre, je m'interroge sur la tactique de Mariana qui lance des accusations un peu à tout va (d'abord Jonas, puis,quelques messages plus loin, moi:)
Marianna a écrit:
la mairie n est elle pas la meilleur planque pour un loup garou surtout qu elle semble etre tres populaire
Je trouve cette attitude plus que suspecte (surtout pour quelqu'un qui n'a pratiquement pas parlé le premier jour...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est sûr que c'est une aubaine pour les Loups si Krysta est innocente.
Fort à parier qu'il y aura au moins un loup dans les votants contre elle (qu'elle soit innocente ou pas)...
Moi je pense pas que je vais voter contre Krysta qui à mon avis, comme Ysengrain le dis, joue le rôle du bouc émissaire.
J'ai voté contre Geoffrey au premier tour parce que j'avais des soupçons sur lui, je les ai toujours.
Aramil sinon, je remarque que tu attends toujours de savoir ce que vont voter les autres pour voter...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait j'ai eu la flemme de tout relire... C'est long quand meme tout ce qu'on a ecrit. Donc je vais voter parmis ceux contre qui j'ai des soupsons, meme infimes. Et c'est vrai que c'est pour Krysta que j'ai le plus de doutes, mais comme il est vrai qu'il y a eu de l'acharnement sur elle je pense que je vais l'epargner pour cette fois.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, au vu des promesses de vote, j'ai bien peur que ça soit effectivement Krysta qui passe au bûcher... Et ce dont j'ai affreusement peur,c'est que nous nous soyons trompés... Si Krysta n'est pas l'enfant loup, les loups s'en frotteront sacrément les pattes...

Merci Ysengrain pour ton bénéfice du doute. tu me rassures grandement à vrai dire, car je sais que tu sais ce que c'est, vu que tu es passée par là Clin d'oeil

Marianna, je ne sais pas vraiment ce que tu aurais à me reprocher, et je commence à me dire que tu tenterais de semer le trouble pour discréditer notre maire. Je ne sais pas vraiment si je pourrais te faire confiance...

Enfin bon, d'ici une heure environ, le verdict, et une nouvelle nuit s'ensuivra, et j'ai peur Confus

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous m'embrouiller la, je sais plus du tout contre qui voter,et je commence a penser krysta innocente, du coup je vais voter contre mandrino, je pense car je n'aime pas ne pas voter , je n'est rien contre mandrino, mais bon, je suis pas super impliqué dans cette partie et j'en suis désolé alors si vous voulez m'iliminer pas de probleme, j'ai pas trop la tête a réfléchir en ce moment, je suis un peu dépassé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déjà voté et je m'en mords les doigts, j'ai un gros doute qui vient de naitre à l'encontre de Marianna.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

J'ai voté contre Geoffrey au premier tour parce que j'avais des soupçons sur lui, je les ai toujours.


Ah bon ! et je peux savoir en quoi je suis suspect ?

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour m'exprimer aujourd'hui, je le fais maintenant à 20 minutes du vote.

Je relève le fait que beaucoup de gens pensent voter Krysta mais je le répète : fait-on fausse route ?

Je remarque aussi, comme le dit Ysengrain, que Marianna balance des noms à tout va et essaie de discréditer notre maire !Diable Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher, elle assume parfaitement sa fonction et m'étonne même dans le fait de survivre aussi longtemps à cette place... Confus

Mon vote de ce soir se tourne donc vers Marianna pour le début de Zizanie qu'elle essaie de semer dans le village. Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Aramil pour la raison donnée par Winter. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Edit : je viens de lire le dernier message de Narcisse (j'ai pas eu le temps de lire l'ensemble de votre prose avant de voter vu l'extrême urgence de la chose -- bah c'est qu'y'en a qui bossent, hein Clin d'oeil )... et à vrai dire, si c'était à refaire, c'est plutôt contre lui que je voterais, du fait de sa propension à ne pas se mouiller (et je sais pas... j'ai un gros feeling... difficile à expliquer).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 11 Jan 2006, 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey a écrit:
Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher, elle assume parfaitement sa fonction et m'étonne même dans le fait de survivre aussi longtemps à cette place... Confus


C'est étrange (et peut-être me trompe-je), mais on dirait que tu insinue que cet état de fait m'accuse de pilosité galopante... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas voté.
Je ne sais pas pour Krysta.
Mtnt vous parlez de Mariana...
Qu'a t elle fait de louche?
Si vous me convainquez, je voterai contre elle... mais viiiiiiiiiiiiite !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
C'est étrange (et peut-être me trompe-je), mais on dirait que tu insinue que cet état de fait m'accuse de pilosité galopante... Confus


Non, c'est pas tout à fait ce que j'ai dit. Je dis juste que c'est remarquable de tenir aussi longtemps la place de maire, ni plus ni moins...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, plus que 5 minutes, je viens de relire les 3 posts de Mariana et je vote contre elle.
Pour dire vite, ses propos sont bizarres et étrangement agressifs.
Donc hop, je vote contre elle !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Où est notre Zorélie nationale?????
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com